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Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

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Invité §Jul162cu

Filtre papier de grande marque.

Il n'y presque rien à gagner si tu laisses la boite d'origine...

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dsl Oliv, t'as pas capté kôa ? L'ironie loul ?

 

Je parlais "en général". Je suis un peu vieux jeux niveau Français: j'aime respecter les règles, mettre la ponctuation, écrire en vrai Français... amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

G kri pa kom ça moââââ ! :lol:

 

jack 1 sont truk! :o

 

Mais je t'aime bien quand même, frogzy7! :love::)

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Invité §agd170eK

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter 4 roues supplémentaires pour ma 135i afin de rouler sur circuit.

Quelles tailles de pneus est-il possible d'utiliser ?

Quelles largeurs de jantes choisir ?

Je n'arrive pas à trouver grand chose en conservant les dimensions d'origine (Toyo R888, Yoko Adv, Michelin PS Cup...)

Merci pour vos infos.

Eric

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NEW JB3 !!!

 

 

"I am happy to announce that BMS is yet again working at the new JB3 software The new version will be 1.4 I believe and we have entered the beta stages once again.

 

I know a lot of you have bought a chip burner from me so you are more then welcome to download the latest map sets and let me know what you think. The more input the better as we are always striving to make the JB3 better and reflect what you guys, the end users really want

 

 

Here are the new features/changes from 1.3

 

1) Rewrote lagfix algorithms for stronger and smoother low end performance.

 

2) Made adjustments to eliminate the off-throttle wastegate rattle a few users reported when using lagfix maps. NOTE: These users reported no or much less rattle on non-lagfix maps. So if you rattle with the JB3 off or on non-lagfix maps, the suggested fix is still a trip to the dealer.

 

3) Adjusted boost targeting for smoother performance and reduced overshoot/oscillation below 4000rpm. Also increased high rpm targeting taper for reduced throttle closure at the shift points.

 

4) Reduced boost slightly @ 5500rpm, and increased boost slightly @ 6800rpm, on all maps, to level out the high end power band a bit. May result in a few less dyno glory HP per map but should make for an overall faster car.

 

5) Increased IAT boost decay slightly on maps 1-7. Also bad for dyno glory but better for on road performance.

 

6) Adjusted lower rpm PID tuning to reduce "wind up" in artificial conditions like starting dynojet runs @ 800rpm.

 

7) Setup internal PID algorithms for future dynamic barometric pressure calculations. Currently, baro is sampled when starting the motor. When driving up and down mountains this can result in under/over targeting as elevation changes until you restart. The new algorithm will sample baro with the motor running and we plan to include it in the next update.

 

8) By popular demand added a little more boost to map 1, to make it a better alternative for those on super low quality/questionable fuels."

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Invité §Ads537ZC

Le power kit Bm performance est à priori annoncé à 2500€ maxi prix public.

Auquel vous rajoutez 3h de montage.

Ca reste raisonnable :ange:

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Invité §Pro015bv

Pour 20 bourrins de gagnés :/

L'avantage c'est de garder la garantie mais bon :bah:

Autant rester en full stock vu comment il marche ce moulin, mais vous voulez toujours encore plus de puissance, la maladie :cyp:

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Pour 20 bourrins de gagnés :/

L'avantage c'est de garder la garantie mais bon :bah:

Autant rester en full stock vu comment il marche ce moulin, mais vous voulez toujours encore plus de puissance, la maladie :cyp:

 

 

oui c'est cher pour c'que c'est.

 

par contre ce serait dommage de pas expérimenter un peu + de fun, vu le potentiel du moulin. JB3... :D

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Invité §inv147hs

 

oui c'est cher pour c'que c'est.

 

par contre ce serait dommage de pas expérimenter un peu + de fun, vu le potentiel du moulin. JB3... :D

 

 

Permet d'envisager une reprog avec plus de sérénité et de fiabilité, meilleur refroidissement du moulin.

Avec une ligne coomplète on doit pas etre loin des 400 bourrins!!! ;)

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Invité §agd170eK

Pour avoir plus de choix dans la monte avant, certains passent du 215/40/18 au 225/40/18.

 

Pour bien choisir la largeur des jantes, je te conseille ce site :

http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html

 

 

 

Oui, c'est aussi ce que j'aimerais faire, cela permettrait notamment de redonner plus de grip à l'avant et de diminuer sans doute un peu la tendance sous-vireuse de la 135i...

Cela est il possible avec des jantes plus larges ou faut-il se limiter aux dimensions d'origine ?

A l'arrière, cela me semble un peu plus compliqué, les 245 sont déjà très proche du bord de l'aile...

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Invité §Jul162cu

Oui, c'est aussi ce que j'aimerais faire, cela permettrait notamment de redonner plus de grip à l'avant et de diminuer sans doute un peu la tendance sous-vireuse de la 135i...

Cela est il possible avec des jantes plus larges ou faut-il se limiter aux dimensions d'origine ?

A l'arrière, cela me semble un peu plus compliqué, les 245 sont déjà très proche du bord de l'aile...

 

Pour donner plus de Grip à l'avant, tu peux aussi revoir les réglages du train avant et donner plus de carrossage.

Le réglage d'origine est clairement fait pour sous-virer.

 

Pourquoi mettre des jantes plus larges ? C'est plus lourd. Contente-toi de faire correspondre largeur de pneu avec largeur de jante :bah:

 

Si tu n'as pas de place au bord des ailles, il faut regarder de l'autre coté si tu as de la place vis à vis de l'amortisseur et passage de roue intérieur, puis jouer avec le déport des jantes.

 

D'origine, tu as ça normalement :

Av : 7.5JX18 ET:49 (235 max, idéal 215 ou 225)

Ar : 8.5JX18 ET:52 (255 max, idéal 235 ou 245)

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Oui mais pour donner du carrossage négative sur la 135i, il faut changer des pièces:

- Soit mettre des "camber plates" (coupelles règlables);

- Soit mettre un bras de M3, je crois (Frogzy7 l'ai fait).

 

Par contre à l'arrière, on peut mettre du carrossage à volonté sans rien changer (-1°30 déjà d'origine).

 

Moi c'est sûr que j'ai modifié plein de choses, mais en tous les cas les pneus avant, à présent, ne s'usent plus du tout sur l'extérieur en usage sportif comme d'origine.

 

Tiens, par hazard, un gars vient d'écrire ceci sur un topic de 1Addicts sur lequel je suis:

 

"Wheels: BMW 18" Performance

Front: 18 x 7.5

Spacer: none

 

Rear: 18 x 8.5

Spacer: none

 

Tires: Bridgestone RE-11

Front: 225/40/18

Rear 255/35/18

 

Suspension/Fender Mods/Camber:

Stock

 

Notes:

No Rubbing"

 

 

Donc cela passe bien en 255 AR, même avec les RE11 qui chaussent larges.

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les bras M3 permettent d'avoir -1°30 à l'avant, c'est insuffisant. Avec -2° on peut mettre du 245-35 à l'avant, sur des jantes de 8.5 en ET40, avec les suspattes d'origine.

 

une photo "cool" n'ayant rien à voir, mais qui fera baver pii ;)

 

http://i63.photobucket.com/albums/h143/randynester/IMG00934-20090623-1747.jpg

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Invité §faf764BA

Beurk!

 

 

Laisse moi deviné.

Les jantes noire et le chrome qui te plait pas :lol: ?

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c'qui me gêne c'est le chrome, les clignos oranges, les suspattes d'origine, le noir non métalisé, les disques perfs gruyère, le liseret rouge tiouning 90's d'origine sur les jantes made in China, les étriers m'as tu vu, l'aileron (d'un thon) GPS. Mais l'ensemble est cool

 

"it's the real thing"

Coke

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Invité §pii243Yj

j'aime pas les étriers

les cligno orange

 

 

par contre les jante chuning irais bien sur la mienne.

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Invité §faf764BA

Le chrome et la couleur noire j'aime bcp, mais alors les jantes noires+étriers rouges, full kéké style... :/

Puis elle paraît trop haute, je ne sais pas si c'est l'effet de la photo? :voyons:

 

 

Je pense aussi que c'est un effet de la photo car la hauteur de caisse à l'air correcte par rapport aux roue :??:

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Invité §joh678XP

j'aime pas les étriers

les cligno orange

 

 

par contre les jante chuning irais bien sur la mienne.

 

 

 

Les clignos oranges je pense que c'est parce que c'est une voiture US donc pas trop le choix ...

 

A mon avis trop de noir tue le noir ... Carosserie+jantes noires je ne suis pas fan :non:

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Invité §pii243Yj

une 135i US avec de l'injection de "methanol"(je sais pas quoi comment cela agis)

+ maintenant il a décidé de metre du Nos aussi,histoire que cela avance un peu.

c'est vrai que ca rame sinon! :pfff::ange:

http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=270208

résultat sur le 400m kéké 11.7

 

Frog/Mimi:

voila le kit methanol;

http://www.burgertuning.com/meth.html

jusqu'a 440whp :jap:

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Invité §pii243Yj

Frogzy: fraudrait dire au gars qui fait ses photos de 135i noire qu'il arrête un peu le super grand angle (appareil photo)! Tout est déformé, pas une seule ligne droite... Horrible. :(;)

 

 

et si on aime les choses déformé??? ;)

je les trouves tres jolie moi ces photos.

 

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Invité §mas086zJ

tres jolie photos a part le chrome. Mais sur la 2 et 3ème photo il est noir non?

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Invité §pii243Yj

c'est sur!

ils ont du faire une CG et attendre que tout le monde paye pour commencer la production...

je pense quand meme que cela peux valoir la peine(je suis pas présser!)

le seul hic c'est les cata...

 

par contre la facilité du montage de l'intercooler me laisse perplexe!

ca donne presque envie.

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