Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv504mr

alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif 200ch ??? la seule que je connais avec 204ch c'est la 123d, elle est reprog ta 120d ??? :o

 

 

 

J'ai mis un boitier additionel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar703uP

Bonjour, un ami est en train de voir pour acheter une 135i avec le pack complet performance (sur base d'une exellis) + quelques options obligatoires ( bi-xenons, cuir, prépa tel, etc...) et le commercial nous a chiffré tout ça a 67,000€ et des brouettes. Il fait une réduction de 3.000€ : vous ne trouvez pas que c'est maigre comme remise ?

Surtout par les temps qui courent, c'est pas tous les jours que quelqu'un pousse la porte pour acheter une voiture à presque 70.000€ ... (même si chez bmw les tarifs grimpent très vite).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonjour, un ami est en train de voir pour acheter une 135i avec le pack complet performance (sur base d'une exellis) + quelques options obligatoires ( bi-xenons, cuir, prépa tel, etc...) et le commercial nous a chiffré tout ça a 67,000€ et des brouettes. Il fait une réduction de 3.000€ : vous ne trouvez pas que c'est maigre comme remise ?

Surtout par les temps qui courent, c'est pas tous les jours que quelqu'un pousse la porte pour acheter une voiture à presque 70.000€ ... (même si chez bmw les tarifs grimpent très vite).

 

70000 € pour une 135i bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Faut être fou, assurément :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agd170eK

Bonsoir à tous,

Petite question aux proprietaires de 135i.

En regardant sous la voiture, j'ai pu observer que le tuyau d'echappement etait deformé au niveau du coude juste avant de penetrer dans le silencieux arriere.

Il ne semble pas y avoir de coup, mais je ne sais pas si c'est d'origine. Est ce aussi le cas sur votre 135i ?

Merci pour l'info.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar703uP

70000 € pour une 135i bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Faut être fou, assurément :oui:

 

 

Faut dire que le pack performance complet (train roulant, jantes, sièges Recaro, PC AV/AR, rétro carbone, becquet carbone, protection moteur carbone, échappement inox, etc...) coûte 15.000€, plus 3000€ de main d'œuvre (les pièces ne sont pas montées en usine bmw, c'est le concessionnaire qui les monte il faut compter environ 3 jours car il faut aussi peindre les pièces comme les pars chocs avant et arrière), démonter/remonter l'échappement, les trains roulants, etc...

Et puis les options qu'il a mit dessus, notamment la boite auto avec palettes au volant, système audio pro 13hp, etc... et la note monte très vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Faut dire que le pack performance complet (train roulant, jantes, sièges Recaro, PC AV/AR, rétro carbone, becquet carbone, protection moteur carbone, échappement inox, etc...) coûte 15.000€, plus 3000€ de main d'œuvre (les pièces ne sont pas montées en usine bmw, c'est le concessionnaire qui les monte il faut compter environ 3 jours car il faut aussi peindre les pièces comme les pars chocs avant et arrière), démonter/remonter l'échappement, les trains roulants, etc...

Et puis les options qu'il a mit dessus, notamment la boite auto avec palettes au volant, système audio pro 13hp, etc... et la note monte très vite !

 

Je connais bien BMW, je sais bien que c'est le tarif syndical :oui:

Et, aucune doute que ça voiture sera magnifique :bien:

Reste juste qu'avec 70000 €, personnellement, je prendrais autre chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar703uP

Je connais bien BMW, je sais bien que c'est le tarif syndical :oui:

Et, aucune doute que ça voiture sera magnifique :bien:

Reste juste qu'avec 70000 €, personnellement, je prendrais autre chose :bah:

 

 

Je ne met pas en doute tes connaissances de bmw, je vois que tu a une e46 (si je vois bien ?) qui à l'air magnifique ;)

Moi aussi avec 70.000€ c'est pas ce que je prendrais, perso dans une 135 je mettrai pas plus de 50.000 euros, et encore je suis un peu large.

On lui propose une LOA avec un apport de 30% (la revente de son A3 3.2 v6 en gros) sur 60 mois, vous pensez que c'est bien une LOA ?

Perso ça m'attire pas plus que ça...

Et sinon pour la remise, 3.000€ c'est un peu juste ou alors c'est la remise moyenne de bmw ? (assez radin quand même je trouve...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je ne met pas en doute tes connaissances de bmw, je vois que tu a une e46 (si je vois bien ?) qui à l'air magnifique ;)

Moi aussi avec 70.000€ c'est pas ce que je prendrais, perso dans une 135 je mettrai pas plus de 50.000 euros, et encore je suis un peu large.

On lui propose une LOA avec un apport de 30% (la revente de son A3 3.2 v6 en gros) sur 60 mois, vous pensez que c'est bien une LOA ?

Perso ça m'attire pas plus que ça...

Et sinon pour la remise, 3.000€ c'est un peu juste ou alors c'est la remise moyenne de bmw ? (assez radin quand même je trouve...)

 

J'avais :(

Mais les BMW sont dans mon coeur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bah, 3000 €, c'est combien ? 5% à peine ?

Ils auraient pu faire un effort quand même, on doit pouvoir avoir 10% en ces temps de crise :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, 3000 €, c'est combien ? 5% à peine ?

Ils auraient pu faire un effort quand même, on doit pouvoir avoir 10% en ces temps de crise :oui:

 

Au moins 8% mini oui... Mais à mon avis ils margent moins sur les accessoires performances

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

Faut dire que le pack performance complet (train roulant, jantes, sièges Recaro, PC AV/AR, rétro carbone, becquet carbone, protection moteur carbone, échappement inox, etc...) coûte 15.000€, plus 3000€ de main d'œuvre (les pièces ne sont pas montées en usine bmw, c'est le concessionnaire qui les monte il faut compter environ 3 jours car il faut aussi peindre les pièces comme les pars chocs avant et arrière), démonter/remonter l'échappement, les trains roulants, etc...

Et puis les options qu'il a mit dessus, notamment la boite auto avec palettes au volant, système audio pro 13hp, etc... et la note monte très vite !

 

 

 

13 HP sur la série Une ça n'existe pas ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar703uP

J'avais :(

Mais les BMW sont dans mon coeur :lover:

 

 

Le plaisir de conduire reste tiik.gif.4ea707f78e91ba365cc86c98f5831ecb.gif

 

Bah, 3000 €, c'est combien ? 5% à peine ?

Ils auraient pu faire un effort quand même, on doit pouvoir avoir 10% en ces temps de crise :oui:

 

 

J'ai fais un rapide calcul est c'est a peine plus de 3%... :pfff:

 

Au moins 8% mini oui... Mais à mon avis ils margent moins sur les accessoires performances

 

 

Apparemment avec ou sans le pack performance c'est 3.000€.

Et puis mon ami a demandé combien il lui reprenait son A3 (c'est une 3.2 V6 250cv ambition luxe de 2004 affichant 27.000 kms avec bi-xenons, cuir, chargeur 6cd en facade etc... pour seulement 14.000€ !! ) La voiture sent encore le neuf !

C'est des radins je trouve ! :pfff:

 

Il peut faire comment pour baisser un peu le prix ?

 

 

13 HP sur la série Une ça n'existe pas ! :??:

 

 

Si si il existe bien sur la One, il y a celui a 10hp à environ 500€ et le 13hp à 1000€ (enfin 900 et quelque) va voir sur le configurateur ;) Je crois qu'il y a un ampli avec le 13hp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un ami est en train de voir pour acheter une 135i avec le pack complet performance (sur base d'une exellis) + quelques options obligatoires ( bi-xenons, cuir, prépa tel, etc...) et le commercial nous a chiffré tout ça a 67,000€ et des brouettes. Il fait une réduction de 3.000€ : vous ne trouvez pas que c'est maigre comme remise ?

Surtout par les temps qui courent, c'est pas tous les jours que quelqu'un pousse la porte pour acheter une voiture à presque 70.000€ ... (même si chez bmw les tarifs grimpent très vite).

 

Les tarifs grimpent d'autant plus vite qu'il achète le bling-bling qui sert juste à la rendre tuning, sans la rendre plus efficace. Il peut acheter les mêmes baquets sans qu'ils aient BMW Performance écrit dessus. Elle ne tiendra pas moins bien la route pour autant. :lol:

Faut dire que le pack performance complet (train roulant, jantes, sièges Recaro, PC AV/AR, rétro carbone, becquet carbone, protection moteur carbone, échappement inox, etc...) coûte 15.000€, plus 3000€ de main d'œuvre (les pièces ne sont pas montées en usine bmw, c'est le concessionnaire qui les monte il faut compter environ 3 jours car il faut aussi peindre les pièces comme les pars chocs avant et arrière), démonter/remonter l'échappement, les trains roulants, etc...

Et puis les options qu'il a mit dessus, notamment la boite auto avec palettes au volant, système audio pro 13hp, etc... et la note monte très vite !

 

Aujourd'hui, les témoignages de 15 % commencent à apparaitre ici et là. Même s'il ne bénéficie d'aucune réduction sur l'équipement BMW Performance, 15 % sur les 52.000 € du véhicule seul, ça réprésente tout de même une réduction de 7.800 € et 5.200 € en se limitant à une ristourne raisonnable par les temps qui courent de 10 %. Donc pour moi, les 3.000 € sont à la limite du foutage de gueule. A moins qu'il s'y soit pris comme un manche, en arrivant avec la belle attitude du mec qui se la pète, et qu'il ait foutu la trique au vendeur qui se dit qu'il va faire son chiffre avec un bon gogo. Ça arrive plus souvent qu'on peut l'imaginer chez les marques premium.

Je connais bien BMW, je sais bien que c'est le tarif syndical :oui:

Et, aucune doute que ça voiture sera magnifique :bien:

Reste juste qu'avec 70000 €, personnellement, je prendrais autre chose :bah:

 

Oui, on commence à se rapprocher sérieusement du tarif d'une ///M3 de direction avec qques km au compteur... :jap:

Au moins 8% mini oui... Mais à mon avis ils margent moins sur les accessoires performances

 

Quand on voit le prix auquel ils sont facturés, je n'en suis pas si sûr... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment avec ou sans le pack performance c'est 3.000€.

Et puis mon ami a demandé combien il lui reprenait son A3 (c'est une 3.2 V6 250cv ambition luxe de 2004 affichant 27.000 kms avec bi-xenons, cuir, chargeur 6cd en facade etc... pour seulement 14.000€ !! ) La voiture sent encore le neuf !

C'est des radins je trouve ! :pfff:

 

Il peut faire comment pour baisser un peu le prix ?

 

 

Il fait un devis sur Elite-Auto ( - 13 % actuellement) et il va demander au concessionnaire de s'aligner. Il va peut-être devoir en faire 2 ou 3. Avec un peu de patience... ;)

Rien ne lui empêche de monter les équipement après, d'autant plus qu'il n'a droit à aucune reduction ni sur le matos ni sur la M.O.

 

Et hop ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar703uP

Les tarifs grimpent d'autant plus vite qu'il achète le bling-bling qui sert juste à la rendre tuning, sans la rendre plus efficace. Il peut acheter les mêmes baquets sans qu'ils aient BMW Performance écrit dessus. Elle ne tiendra pas moins bien la route pour autant. :lol:

 

 

Le truc c'est qu'il ne veut que des accessoires bmw, justement pour qu'elle reste en pièce d'origine je dirai. C'est pas plus mal je trouve, le commercial nous a montré la liste des équipements et des prix des accessoires performances, rien que pour les sièges il y en a pour 4.000€ HT, et le pire c'est les jantes affichées à 5.000€ HT ! :pfff:

C'est sur qu'il ne la rendra pas plus performante, c'est juste de la personnalisation HDG...

 

Aujourd'hui, les témoignages de 15 % commencent à apparaitre ici et là. Même s'il ne bénéficie d'aucune réduction sur l'équipement BMW Performance, 15 % sur les 52.000 € du véhicule seul, ça réprésente tout de même une réduction de 7.800 € et 5.200 € en se limitant à une ristourne raisonnable par les temps qui courent de 10 %. Donc pour moi, les 3.000 € sont à la limite du foutage de gueule. A moins qu'il s'y soit pris comme un manche, en arrivant avec la belle attitude du mec qui se la pète, et qu'il ait foutu la trique au vendeur qui se dit qu'il va faire son chiffre avec un bon gogo. Ça arrive plus souvent qu'on peut l'imaginer chez les marques premium.

 

 

J'avoue que quand j'ai entendu le commercial dire 3.000€ de ristourne, je me suis demandé si il n'y avait pas écrit en gros pigeon sur notre front :??:

J'ai rien dit pour pas faire de connerie, d'où ma venue ici pour être éclairé là dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar703uP

Il fait un devis sur Elite-Auto ( - 13 % actuellement) et il va demander au concessionnaire de s'aligner. Il va peut-être devoir en faire 2 ou 3. Avec un peu de patience... ;)

Rien ne lui empêche de monter les équipement après, d'autant plus qu'il n'a droit à aucune reduction ni sur le matos ni sur la M.O.

 

Et hop ! :jap:

 

 

Ca va pas faire un peu "picsou" de se pointer chez bmw avec un devis d'élite auto ?

C'est sur que l'équipement performance il peut le commander à part étant donné que c'est pas l'usine qui monte les pièces.

Mais d'un côté, admettons que le commercial refuse de baisser le prix et que mon ami la prenne sur élite auto, si il commande le pack performance disons 6 mois après l'achet de la voiture et qu'il va pour le faire monter chez le concessionnaire, ils ne vont pas lui faire du travail bâclé sachant que la voiture n'a pas été acheté chez eux ? Ou alors pour le faire chier la garder 3 semaines au lieu de 3 jours ?

Et on ne peut pas allez dans une autre concession étant donné qu'en Corse il n'y a que celle ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un devis sur Elite-Auto ( - 13 % actuellement) et il va demander au concessionnaire de s'aligner. Il va peut-être devoir en faire 2 ou 3. Avec un peu de patience... ;)

Rien ne lui empêche de monter les équipement après, d'autant plus qu'il n'a droit à aucune reduction ni sur le matos ni sur la M.O.

 

Et hop ! :jap:

 

D'expérience, ça n'a jamais marché ni chez BMW, ni chez les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc c'est qu'il ne veut que des accessoires bmw, justement pour qu'elle reste en pièce d'origine je dirai. C'est pas plus mal je trouve, le commercial nous a montré la liste des équipements et des prix des accessoires performances, rien que pour les sièges il y en a pour 4.000€ HT, et le pire c'est les jantes affichées à 5.000€ HT ! :pfff:

C'est sur qu'il ne la rendra pas plus performante, c'est juste de la personnalisation HDG...

 

 

C'est un choix que je respecte. Mais tout dépend de l'objectif : frime (que certains baptiseront pompeusement authenticité) ou efficacité ? ;)

 

J'avoue que quand j'ai entendu le commercial dire 3.000€ de ristourne, je me suis demandé si il n'y avait pas écrit en gros pigeon sur notre front :??:

J'ai rien dit pour pas faire de connerie, d'où ma venue ici pour être éclairé là dessus.

 

 

J'aurais visé juste ? :voyons:

 

Là, je suis sur le configurateur Elitoto :

BMW SERIE 1 COUPE E82 EXCELLIS A 135I 306 CH

Provenance : Concession BMW Française

 

Prix catalogue 45 550 €

Remise 13,00 %

Prix remisé 39 629 €

Prix des options 6468 €

Mise en route : 265 € (WW, plaques provisoires, carburant, préparation)

 

Votre tarif T.T.C. 46362 €

 

Cela inclut :

Autoradio BMW Professional 202 €

Ciel de pavillon "Anthrazit" 212 €

Jantes en alliage léger 18" style 263 à rayons en W AV : 7.5Jx18", pneus 215/40 R18, AR : 8.5Jx18", pneus 245/35 R18 0 €

Lave-projecteurs 258 €

Préparation pour téléphone portable Bluetooth 598 €

Projecteurs bi-Xenon 552 €

Sellerie cuir Boston 1 380 €

Système de commande vocale avancé (en combinaison avec système de navigation Business et prépration pour téléphone portable Bluetooth) 276€

Système de navigation Professional 2 576 €

Volant M gainé cuir avec palettes de changement de rapports 276 €

Volant Sport M en cuir 138 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va pas faire un peu "picsou" de se pointer chez bmw avec un devis d'élite auto ?

C'est sur que l'équipement performance il peut le commander à part étant donné que c'est pas l'usine qui monte les pièces.

Mais d'un côté, admettons que le commercial refuse de baisser le prix et que mon ami la prenne sur élite auto, si il commande le pack performance disons 6 mois après l'achet de la voiture et qu'il va pour le faire monter chez le concessionnaire, ils ne vont pas lui faire du travail bâclé sachant que la voiture n'a pas été acheté chez eux ? Ou alors pour le faire chier la garder 3 semaines au lieu de 3 jours ?

Et on ne peut pas allez dans une autre concession étant donné qu'en Corse il n'y a que celle ci...

 

Ah, toi aussi, tu es sur une île, comme moi... Tout s'explique... :lol:

 

Il ne reste plus qu'à faire le coup du "j'hésite avec l'Audi TTRS" pour qu'il fasse un effort... Car, face au manque de concurrence entre concessions, il ne fait pas d'effort, et abuse de sa position. Aux Antilles, on appelle ça de la pwofitasyon, prononcer profitation en avalant le "r", mot créole issu du mélange de profit + exploitation.

D'expérience, ça n'a jamais marché ni chez BMW, ni chez les autres...

 

Il y a de plusieurs témoignages sur les topics E9x... Et de belles ristournes en prime... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oui, on commence à se rapprocher sérieusement du tarif d'une ///M3 de direction avec qques km au compteur... :jap:

 

Par exemple ;)

Bien que l'entretien ne doit pas être le même quand même :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

 

 

 

Si si il existe bien sur la One, il y a celui a 10hp à environ 500€ et le 13hp à 1000€ (enfin 900 et quelque) va voir sur le configurateur ;) Je crois qu'il y a un ampli avec le 13hp

 

 

Retournes te renseigner, il n'y a que 10 HP max sur la série Une !

Ce n'est pas la série 3 (ou la Three si tu préfères puisque que tu dis la One :ange: ), tu confonds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Il y a de plusieurs témoignages sur les topics E9x... Et de belles ristournes en prime... ;)

 

 

Même avec un K-bis, mon boss qui acheté en 2ans chez le même concessionnaire une 335i E92, une Cooper S puis

une 125i (+ 2 *520d en leasing société), toutes neuves, n'a jamais eu plus que 12%.

Moi j'avais fait un devis pour une 330i E90 FL en venant de sa part et j'ai eu 10.5% (j'ai finalement renoncé).

Je parle de voitures configurées, pas de celles en stock en show room.

 

Les remises mirobolantes de 15% et + je n'y crois pas vraiment ou alors en province ça ne fonctionne pas pareil qu'en RP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même avec un K-bis, mon boss qui acheté en 2ans chez le même concessionnaire une 335i E92, une Cooper S puis

une 125i (+ 2 *520d en leasing société), toutes neuves, n'a jamais eu plus que 12%.

Moi j'avais fait un devis pour une 330i E90 FL en venant de sa part et j'ai eu 10.5% (j'ai finalement renoncé).

Je parle de voitures configurées, pas de celles en stock en show room.

 

Les remises mirobolantes de 15% et + je n'y crois pas vraiment ou alors en province ça ne fonctionne pas pareil qu'en RP.

 

C'est exactement l'inverse de ce que disent les provinciaux... Moi, je n'affirme rien, je ne fais que relater ce que j'ai lu ici même sur différents topics. Il semblerait que certains aient le truc : le moment dans l'année, dans le mois, la patience car le temps est capital... Bref... Je l'ai déjà vu expliqué de façon tellement claire, que je n'en ai jamais douté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il est évident que, en RP, la concurrence est plus rude pour les concessionnaires :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

C'est exactement l'inverse de ce que disent les provinciaux... Moi, je n'affirme rien, je ne fais que relater ce que j'ai lu ici même sur différents topics. Il semblerait que certains aient le truc : le moment dans l'année, dans le mois, la patience car le temps est capital... Bref... Je l'ai déjà vu expliqué de façon tellement claire, que je n'en ai jamais douté.

 

 

Je n'en sais rien..bref si il y en a qui obtiennent 15points tant mieux pour eux mais je ne l'ai pas vu pour l'instant.

 

A l'inverse, 3000€ de remise sur un prix de 67000 c'est une blague (le témoignage de Marco plus haut) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je n'en sais rien..bref si il y en a qui obtiennent 15points tant mieux pour eux mais je ne l'ai pas vu pour l'instant.

 

A l'inverse, 3000€ de remise sur un prix de 67000 c'est une blague (le témoignage de Marco plus haut) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

C'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam332iO

Hello, sur ma 120d achetée début 2007 première phase II j'avais obtenu 9% et quelques avec un devis elite auto. Sûr que cela ne fait pas gentleman mais bon dans la négociation il faut bien se démener un peu.

Pour ma 120i signée il y a quelques semaines j'ai obtenu un % plus important aux vues des désagréments subis sur ma 120d (9 pannes en 22 mois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, sur ma 120d achetée début 2007 première phase II j'avais obtenu 9% et quelques avec un devis elite auto. Sûr que cela ne fait pas gentleman mais bon dans la négociation il faut bien se démener un peu.

Pour ma 120i signée il y a quelques semaines j'ai obtenu un % plus important aux vues des désagréments subis sur ma 120d ( 9 pannes en 22 mois ...)

 

:non::(:pfff::non::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam332iO

Oui comme tu dis Mister_D. Je l'ai récupérée ce mercredi, ils ont changé l'intégralité des boitiers électroniques. Depuis il y a des choses en moins et des choses en plus.

En moins :

- Auto Start / Stop désactivé

- Indicateur de changement de rapport non fonctionnel

Est-ce un oubli lors de la reprog ? Est-ce volontaire ? Il faut que je vérifie auprès du garage.

En plus :

- Dès que je mets le contact (sans démarrer) ou que je coupe le moteur, un bourdonnement est perçu à l'intérieur de l'habitacle et un bruit de ventilateur ? à l'extérieur. Lorsque je coupe le contact, j'ai chronométré la fois dernière, même lorsque le moteur est froid, ce truc tourne pendant 7 minutes et 25 secondes.

Bref, vivement que j'en changes :) En plus pour une version essence miam les montées dans les tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lamc: c'est le logiciel de gestion de l'auto qui est mal paramétré. J'ai justement renocntré hier un gars qui a un ami qui a ce fameux logiciel (pour une série 3). Il m'a dit qu'il peut tout gérer, comme par ex désactiver la commande de vitre côté passager, l'auto start/stop, etc...

 

Le bruit de ventilo dans l'habitacle, même ventillation coupée, je l'ai aussi sur la 135i, quand la voiture est chaude. Je me demande si ce n'est pas un refroidissement de l'électronique de bord. Quand j'ouvre le capôt, j'entends un ventillo sous le filtre à air, me semble-t-il...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...