Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 135i E82 / E88 (2008-2014)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rip240Uz

Y'a un tres bon shop en allemagne qui vends tout les pièces perfs et oem et tout ce qui est retrofit.

J'avais acheté mes phares Blackline

 

individual car consulting

le mec est super serieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un tres bon shop en allemagne qui vends tout les pièces perfs et oem et tout ce qui est retrofit.

J'avais acheté mes phares Blackline

 

individual car consulting

le mec est super serieux ;)

 

 

 

 

Cool je pensais à eux justement! 830 euros livré alors que the performance store est à 1100 euros tout est dit... Il n'y a pas de frais supplémentaire de douane vu que ca vient d'Allemagne? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cool je pensais à eux justement! 830 euros livré alors que the performance store est à 1100 euros tout est dit... Il n'y a pas de frais supplémentaire de douane vu que ca vient d'Allemagne? :)

 

Il n'y a pas de raison étant donné que intra UE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis connaisseurs, bonjour :)

 

2 p'tites questions sur la 135i:

 

- Le gars de la réception atelier chez BM me dit que la grosse révision sur ce modèle c'est la 3ie. Les 2 premières sont donc basiques, sous entendu celles des 30 et 60000. D'après lui mais il avait pas l'air sûr, les bougies sont donc à changer à la plus grosse soit celle des 90000. Confirmez vous?

 

- A quel kilométrage moyen les plaquettes de freins se changent elles pour la premières fois? L'Idrive me dit à 60000 bornes ca fait beaucoup non?

 

- Idem pour les disques, leur durée de vie est supérieure aux plaquettes donc normalement entre 40 et 60000 bornes ils sont encore nickel?

 

Merci pour vos éclaircissements :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cool je pensais à eux justement! 830 euros livré alors que the performance store est à 1100 euros tout est dit... Il n'y a pas de frais supplémentaire de douane vu que ca vient d'Allemagne? :)

 

 

Individual Car Consulting?

 

Très connu en effet. Ils ont un site web (je sais pas si le prix y est le même?), je viens de leur prendre un volant et un pommeau court. Pièces bmw originale.

 

Bon contact par mail: testé car erreur sur le pommeau mais bonne communication et erreur bientôt rectifiée, donc suivi client parfait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

Amis connaisseurs, bonjour :)

 

2 p'tites questions sur la 135i:

 

- Le gars de la réception atelier chez BM me dit que la grosse révision sur ce modèle c'est la 3ie. Les 2 premières sont donc basiques, sous entendu celles des 30 et 60000. D'après lui mais il avait pas l'air sûr, les bougies sont donc à changer à la plus grosse soit celle des 90000. Confirmez vous?

 

- A quel kilométrage moyen les plaquettes de freins se changent elles pour la premières fois? L'Idrive me dit à 60000 bornes ca fait beaucoup non?

 

- Idem pour les disques, leur durée de vie est supérieure aux plaquettes donc normalement entre 40 et 60000 bornes ils sont encore nickel?

 

Merci pour vos éclaircissements :jap:

 

 

Salut,

 

Voilà en ce qui me concerne:

- Grosse révision à 60k km avec entre autres changement des bougies.

- Deux changements de plaquettes: 30k km et 60k km.

- Changement des disques à 60k km.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Voilà en ce qui me concerne:

- Grosse révision à 60k km avec entre autres changement des bougies.

- Deux changements de plaquettes: 30k km et 60k km.

- Changement des disques à 60k km.

 

;)

 

merci. Et tu roulais plutôt fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

merci. Et tu roulais plutôt fort?

 

 

Je t'en prie, oui plutôt une conduite sportive sans y aller comme un sourd tous les jours ceci étant dit :) Elle roule comme un charme, après faut dire que j'ai, au fil des années, changé les éléments sensibles du N54: injecteurs (40k km), pompe hpfp (50k km), electrovannes vanos (60k km).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Mon PR des vacances pour alimenter ce topic qui se meurt :D

 

 

Ici aux Beaux de Provence avec le nouveau Q3 du paternel (de loin supérieur à son ex X1 en terme d'agrément et de présentation) :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/72982020140809120049.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/265008DSC05779.jpg

 

 

Ici toujours dans la montée des Beaux en solo lors d'une virée bien fun entre virages et montées de col :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/354346DSC05819.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/895822DSC05820.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/351145DSC05824.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/803725DSC05827.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/917617DSC05830.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/496985DSC05833.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/172183DSC05838.jpg

 

 

Ici à la location de vacances :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/967458DSC05740.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/998882DSC05744.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/285020DSC05746.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/837618DSC05749.jpg

 

 

Sur les hauteurs de Toulon, toujours des balades 100% décapoté :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/705868DSC05925.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/591813DSC05926.jpg

 

 

Balade aux milieux des vignes de Bandol :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/536959WP20140822155738Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/729436WP20140822155803Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/834213WP20140822155822Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/378916WP20140822155830Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/150071WP20140822155847Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/132120WP20140822155853Pro.jpg

 

 

Un peu de photos couvert car une capote c'est bien aussi :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/574435DSC06380.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/260238DSC06381.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/487262DSC06382.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/787343DSC06404.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/357441DSC06406.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/136206DSC06408.jpg

 

 

J'ai fais la montée du Castellet jusqu'au circuit Paul Ricard, de beaux virages et de très belles lignes droites sous les pins, un kif :cyp:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/177281WP20140819110524Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/844669WP20140819110538Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/402477WP20140819110657Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/880081WP20140819110644Pro.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/644185WP20140819110706Pro.jpg

 

 

Petit passage à Cassis et ses calanques, cool les parking à 8 euros sans place il faut s'y garer comme on peut :o

 

http://img4.hostingpics.net/pics/614636DSC06536.jpg

 

 

Le type de route effectué entre Cassis et Le Castellet, j'y ai bien pris mon pied et surtout pu bien profiter de tous les chevaux quand il faut doubler entre 2 virages :ange:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/843973WP20140821170810Pro.jpg

 

 

2 petits clins d'œil de fin de la belle :)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/816756DSC05951.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/586076DSC05955.jpg

 

 

Et la finale au retour des vacances :D

 

http://img4.hostingpics.net/pics/605251WP20140824183235Pro.jpg

 

 

Voilà pour le partage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, en effet, ce topic est maintenant mort :-) C'est un peu dommage, mais en même temps il est impénétrable, du haut de ses largement plus de 400 pages.

 

Belles photos S, tu te fais plaisir avec la voiture, c'est cool.

 

De mon côté, après des mois et mêmes des années à chercher ce qui pourrait enfin me donner envie de remplacer la 135, je crois que j'ai trouvé!

 

Ca tombe presque mal parce que je viens de faire la grosse révision à la 135, mais quand on a envie, on a envie! Reste plus qu'à vendre la 135. Ca aura été une belle aventure quand même et elle va me laisser un tas de bons souvenirs cette voiture.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, en effet, ce topic est maintenant mort :-) C'est un peu dommage, mais en même temps il est impénétrable, du haut de ses largement plus de 400 pages.

 

Belles photos S, tu te fais plaisir avec la voiture, c'est cool.

 

De mon côté, après des mois et mêmes des années à chercher ce qui pourrait enfin me donner envie de remplacer la 135, je crois que j'ai trouvé!

 

Ca tombe presque mal parce que je viens de faire la grosse révision à la 135, mais quand on a envie, on a envie! Reste plus qu'à vendre la 135. Ca aura été une belle aventure quand même et elle va me laisser un tas de bons souvenirs cette voiture.

 

A+

et c est quoi cette remplacente ? toujours chez bm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, en effet, ce topic est maintenant mort :-) C'est un peu dommage, mais en même temps il est impénétrable, du haut de ses largement plus de 400 pages.

 

Belles photos S, tu te fais plaisir avec la voiture, c'est cool.

 

De mon côté, après des mois et mêmes des années à chercher ce qui pourrait enfin me donner envie de remplacer la 135, je crois que j'ai trouvé!

 

Ca tombe presque mal parce que je viens de faire la grosse révision à la 135, mais quand on a envie, on a envie! Reste plus qu'à vendre la 135. Ca aura été une belle aventure quand même et elle va me laisser un tas de bons souvenirs cette voiture.

 

A+

 

 

 

Merci :bien:

 

Je suis dans le même cas, mon cahier des charges + passer derrière cette 135i quasi parfaite font que pour choisir la suivante ca va être très difficile... J'en suis même à me demander si il y à autre chose que le 35i actuellement qui procure autant en rapport plaisir/budget de fonctionnement!

 

J'ai besoin de 4 places + coffre pas ridicule donc ca élimine pas mal de sportives et je me demande si je trouverais mieux que la mienne à budget raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je suis venu faire un tour sur le topic de mon ex 135i... :)

 

Comme certains savent, je suis passé ensuite à la Porsche Cayman S 987II et à présent je l'ai vendue (17/9/14), ayant commandé un nouveau Boxster GTS... :love:

... qui n'arrivera que fin 2014. :(:)

 

 

Nottwinturbo : alors, quelle voiture as-tu choisie ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Forever!

 

Je comptais garder mon Cayman S encore un bon moment mais j'ai essayé le Boxster GTS durant 6h en totale liberté le 19/8/14 et j'en suis tombé raide amoureux! :love::D

 

Le bruit incroyable (et en plus, capote ouverte), la nouvelle gestion de la PDK, le châssis affuté, l'esthétique, le fait de passer de l'ancien 987 au nouveau 981...

 

...et aussi profiter d'une voiture 2 en 1: cabrio / fermé. Avec les Porsche 981/991, la capote n'a en effet plus aucun inconvénient! Elle est tendue, solide, silencieuse, indestructible (plaques de magnésium à l'intérieur)... du coup, j'ai révisé mon point de vue sur les cabrio! :p

 

Sur mon Cayman S, le seul vrai grief est que les passants profitaient du SON de l'échappement, mais pas moi! (trop timide et trop isolé par le coupé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ben ça me parait très sympa comme évolution après le Cayman...et effectivement avec le climat et les routes que tu as sur tes îles, un cabrio bien affûté (Porsche quoi :p ) semble être la machine ultime ! :bien:

 

J'avais pas vu ton lien en signature, je suivrai ça de près fin 2014. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Ah ouais, en effet, ce topic est maintenant mort :-) C'est un peu dommage, mais en même temps il est impénétrable, du haut de ses largement plus de 400 pages.

 

Belles photos S, tu te fais plaisir avec la voiture, c'est cool.

 

De mon côté, après des mois et mêmes des années à chercher ce qui pourrait enfin me donner envie de remplacer la 135, je crois que j'ai trouvé!

 

Ca tombe presque mal parce que je viens de faire la grosse révision à la 135, mais quand on a envie, on a envie! Reste plus qu'à vendre la 135. Ca aura été une belle aventure quand même et elle va me laisser un tas de bons souvenirs cette voiture.

 

A+

 

Feloch Nono!

Dis moi ton prix et infos par MP please.

 

 

Et oui pour mois cela va bientôt faire 5 ans, j'avoue que je suis tjs autant satisfait :love:

 

Je l'ai gardé exactement 5 ans et j'ai repris une E82 apès avoir éssayer un peu tout ce qui était dans le meme budget.

C'est un compromis difficilement batable cette 135i

 

Coucou !

 

Je suis venu faire un tour sur le topic de mon ex 135i... :)

 

Comme certains savent, je suis passé ensuite à la Porsche Cayman S 987II et à présent je l'ai vendue (17/9/14), ayant commandé un nouveau Boxster GTS... :love:

... qui n'arrivera que fin 2014. :(:)

 

 

Nottwinturbo : alors, quelle voiture as-tu choisie ???!!!

Superbe Olvier!

Felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Salut Forever!

 

Je comptais garder mon Cayman S encore un bon moment mais j'ai essayé le Boxster GTS durant 6h en totale liberté le 19/8/14 et j'en suis tombé raide amoureux! :love::D

 

Le bruit incroyable (et en plus, capote ouverte), la nouvelle gestion de la PDK, le châssis affuté, l'esthétique, le fait de passer de l'ancien 987 au nouveau 981...

 

...et aussi profiter d'une voiture 2 en 1: cabrio / fermé. Avec les Porsche 981/991, la capote n'a en effet plus aucun inconvénient! Elle est tendue, solide, silencieuse, indestructible (plaques de magnésium à l'intérieur)... du coup, j'ai révisé mon point de vue sur les cabrio! :p

 

Sur mon Cayman S, le seul vrai grief est que les passants profitaient du SON de l'échappement, mais pas moi! (trop timide et trop isolé par le coupé).

 

 

ça reste quand même un cab moins rigide qu'une coupé ou alors à grand coup de renforts sous les bas de caisse.

 

maintenant je dis pas que c'est nul mais je pense pas qu'on puisse dire 0 inconvénients quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça reste quand même un cab moins rigide qu'une coupé ou alors à grand coup de renforts sous les bas de caisse.

 

maintenant je dis pas que c'est nul mais je pense pas qu'on puisse dire 0 inconvénients quand même...

 

Et noooon ! Aucun renfort "type cabrio" sur le Boxster 981 et pourtant sa rigidité est exemplaire.

 

Le Boxster est né cabrio et son châssis est prévu pour se passer de toit dès l'origine de sa conception!

 

D'ailleurs le Cayman et le Boxster font exactement le même poids. Alors oui, le Cayman est encore plus rigide mais il est "inutilement trop rigide"... :p Avec des slicks sur piste, sans doute que c'est utile.

 

Avec des gens comme Porsche, il faut remettre en question certaines nos idées...

 

J'ai eu le loisir de piloter des 991, Cayman et Boxster sur plusieurs circuits (en 2012, 2013, 2014...) avec des pilotes pro à mes côtés et franchement, on ne peut pas déceler un manque de rigidité du Boxster 981.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Et noooon ! Aucun renfort "type cabrio" sur le Boxster 981 et pourtant sa rigidité est exemplaire.

 

Le Boxster est né cabrio et son châssis est prévu pour se passer de toit dès l'origine de sa conception!

 

D'ailleurs le Cayman et le Boxster font exactement le même poids. Alors oui, le Cayman est encore plus rigide mais il est "inutilement trop rigide"... :p Avec des slicks sur piste, sans doute que c'est utile.

 

Avec des gens comme Porsche, il faut remettre en question certaines nos idées...

 

J'ai eu le loisir de piloter des 991, Cayman et Boxster sur plusieurs circuits (en 2012, 2013, 2014...) avec des pilotes pro à mes côtés et franchement, on ne peut pas déceler un manque de rigidité du Boxster 981.

 

 

j'ai reluqué du côté des 911 récemment en 996 phase 2 pour le rapport perfs prix mais finalement le chien n'aurait pas eu assez de place derrière donc on est resté chez bm dommage ce sera pour la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Dommage, à cause du chien! :)

 

Tu as quoi comme BMW, en ce moment?

(j'en suis resté à ta M3 E30 (?))

 

 

je l'ai revendue pour une belle M3 e46 coupé boite manuelle. Mais je vais pas faire le kek avec, vu l'état elle va rester fullstock et rouler de temps en temps, je me fais vieux :) au pire si ça me démange trop je reprends une vieille 325i e30 en bon état pour la préparer un peu et m'amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...