Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gab640kH

Le truc, c'est qu'une fois que tu as bloqué l'aiguille, tu as l'impression d'être arrêté lorsque tu redescends à 180!

La plage agréable se situe entre 160 et 220. Au delà, tu sens davantage la vitesse mais aussi les bruits d'air et le moulin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctr508ef

lol

 

 

De mon côté, j'ai plutôt tendance à prendre mon mal en patience et à me mettre au régulateur. Jusqu'à une sorte de ras le bol. Bon en général dans des conditions de sécurité qui sont en bonnes. J'évite de toute façon les allures qui soient en décalage avec la visibilité ou bien encore quand les conditions d'adhérence sont précaires. Dans ce cas là j'aime bien provoquer la voiture mais à basse vitesse. En fait je me rends compte que je suis globalement assez trouillard.

 

Enfin en théorie. Car mon permis a tendance à être en contradiction avec ça. Plus que 2 points :-/

 

Ou pas d'ailleurs, si l'on considère que j'ai principalement perdu mes points sur autoroute. Et en plus dans des conditions assez safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctr508ef

D'ailleurs, rien à voir, mais j'envisage de changer mes jantes. à l'heure actuelle j'ai des "style 141". J'envisage de les remplacer par des "style 261M". Par souci de cohérence / "d'authenticité" j'aurais tendance à ne considérer que celles qui étaient au catalogue de mon millésime.

 

Par curiosité :

- quelles sont vos jantes ?

- et, si ce ne sont pas les vôtres, quel modèle préférez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez vivre sur la cote d'azur, que des bouchons, autoroutes surchargées, limitées à 110... quand déjà tu tapes 170 t'as l'impression d'être en go fast...

Par contre dans l'arrière pays 803807465_ae92.gif.a854614e2f4f1aa9d22bea748df122c0.gif il n'est plus vraiment question de pointe de vitesse bien que parfois jossbe.gif.642c687769ad76c1bd8560cd5a09ff50.gif

 

Mes parents ont un appart à Ste Maxime, je m'y suis rendu l'année dernière et les quelques parcours dans l'arrière pays, pour aller à Grimaud par exemple, font partie de mes meilleurs souvenirs avec la 130i. Par chez moi, peu d'embouteillages et moins de contrôles, mais des routes toutes droites et des champs pourris partout (à part le vignoble champenois, bien surveillés par la volaille)...

 

De mon côté, j'ai plutôt tendance à prendre mon mal en patience et à me mettre au régulateur. Jusqu'à une sorte de ras le bol. Bon en général dans des conditions de sécurité qui sont en bonnes. J'évite de toute façon les allures qui soient en décalage avec la visibilité ou bien encore quand les conditions d'adhérence sont précaires. Dans ce cas là j'aime bien provoquer la voiture mais à basse vitesse. En fait je me rends compte que je suis globalement assez trouillard.

 

Enfin en théorie. Car mon permis a tendance à être en contradiction avec ça. Plus que 2 points :-/

 

Ou pas d'ailleurs, si l'on considère que j'ai principalement perdu mes points sur autoroute. Et en plus dans des conditions assez safe.

 

Trouillard ça se comprend, vu le climat actuel.... On risque carrément de la prison et la confiscation de la bagnole pour avoir éventuellement pu causer des dégâts. C'est pas pour faire de la réflexion de comptoir, mais les voleurs en col blanc, eux, même convaincus d'avoir fait des tas de saloperies, ne risquent même pas d'entendre le mot "prison"...

En 16 ans de permis, à part le stationnement, je n'ai pris que deux PVs... Un à moto par un radar de feu rouge, je cherchais mon chemin et je me suis fait avoir, et un autre pour un 53km/h retenus pour 50 :o

D'ailleurs, rien à voir, mais j'envisage de changer mes jantes. à l'heure actuelle j'ai des "style 141". J'envisage de les remplacer par des "style 261M". Par souci de cohérence / "d'authenticité" j'aurais tendance à ne considérer que celles qui étaient au catalogue de mon millésime.

 

Par curiosité :

- quelles sont vos jantes ?

- et, si ce ne sont pas les vôtres, quel modèle préférez vous?

 

J'ai des type 359, les mêmes que la 1M, mais en 18" (7,5' et 215/40/18 à l'avant, 8,5' et 245/35/18 a l'arrière). Ce sont bien sûr des répliques, mais de bonne qualité, elles sont même plus légères que les 208M d'origine. Les disques et plaquettes ont depuis été remplacées, ça fait plus propre. Je vais bientôt faire peindre les étriers en noir, ça devrait rendre pas mal ;)

http://img11.hostingpics.net/pics/66225420150920024959.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/60845420150920024943.jpg

 

Pas vraiment de meilleures photos, désolé :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire chez nous, c'est l'autoroute quand les files les plus à gauches sont blindées alors que celle de droite est libre, des fois, il y a vraiment de quoi péter un plomb et faire 2km à fond à droite pour passer un bouchon d'abrutis... M'enfin on a l'habitude à force...

Mes parents ont un appart à Ste Maxime, je m'y suis rendu l'année dernière et les quelques parcours dans l'arrière pays, pour aller à Grimaud par exemple, font partie de mes meilleurs souvenirs avec la 130i. Par chez moi, peu d'embouteillages et moins de contrôles, mais des routes toutes droites et des champs pourris partout (à part le vignoble champenois, bien surveillés par la volaille)...

 

C'est vrai que les routes des l'arrière pays sont vraiment magique ici. Tout comme celles qui montent aux stations de ski les plus proches (entre 1 et 2h) [:hetwien] J'en avais fait des bornes sur ces routes en RS, que de bon souvenirs. Avec la 130i, beaucoup moins, et puis maintenant que je suis papa, le temps libre et les sorties sont devenues choses rare... Mais dès que je peux GAZZZ ! Et pas sans une certaine retenue, à force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctr508ef

Mes parents ont un appart à Ste Maxime, je m'y suis rendu l'année dernière et les quelques parcours dans l'arrière pays, pour aller à Grimaud par exemple, font partie de mes meilleurs souvenirs avec la 130i. Par chez moi, peu d'embouteillages et moins de contrôles, mais des routes toutes droites et des champs pourris partout (à part le vignoble champenois, bien surveillés par la volaille)...

 

 

Trouillard ça se comprend, vu le climat actuel.... On risque carrément de la prison et la confiscation de la bagnole pour avoir éventuellement pu causer des dégâts. C'est pas pour faire de la réflexion de comptoir, mais les voleurs en col blanc, eux, même convaincus d'avoir fait des tas de saloperies, ne risquent même pas d'entendre le mot "prison"...

En 16 ans de permis, à part le stationnement, je n'ai pris que deux PVs... Un à moto par un radar de feu rouge, je cherchais mon chemin et je me suis fait avoir, et un autre pour un 53km/h retenus pour 50 :o

 

 

J'ai des type 359, les mêmes que la 1M, mais en 18" (7,5' et 215/40/18 à l'avant, 8,5' et 245/35/18 a l'arrière). Ce sont bien sûr des répliques, mais de bonne qualité, elles sont même plus légères que les 208M d'origine. Les disques et plaquettes ont depuis été remplacées, ça fait plus propre. Je vais bientôt faire peindre les étriers en noir, ça devrait rendre pas mal ;)

http://img11.hostingpics.net/p [...] 024959.jpg

http://img11.hostingpics.net/p [...] 024943.jpg

 

Pas vraiment de meilleures photos, désolé :sic:

 

 

 

hello,

 

je trouve ces jantes canons. je les avais déjà vu mais ne savais pas de quel style il s'agissait (le 359 donc).

 

elles n'existent pas en 18 pouces chez bmw du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

D'ailleurs, rien à voir, mais j'envisage de changer mes jantes. à l'heure actuelle j'ai des "style 141". J'envisage de les remplacer par des "style 261M". Par souci de cohérence / "d'authenticité" j'aurais tendance à ne considérer que celles qui étaient au catalogue de mon millésime.

 

Par curiosité :

- quelles sont vos jantes ?

- et, si ce ne sont pas les vôtres, quel modèle préférez vous?

 

Perso, j'ai des V217 en 18" et elles me plaisent beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

 

De mon côté, j'ai plutôt tendance à prendre mon mal en patience et à me mettre au régulateur. Jusqu'à une sorte de ras le bol. Bon en général dans des conditions de sécurité qui sont en bonnes. J'évite de toute façon les allures qui soient en décalage avec la visibilité ou bien encore quand les conditions d'adhérence sont précaires. Dans ce cas là j'aime bien provoquer la voiture mais à basse vitesse. En fait je me rends compte que je suis globalement assez trouillard.

 

Enfin en théorie. Car mon permis a tendance à être en contradiction avec ça. Plus que 2 points :-/

 

Ou pas d'ailleurs, si l'on considère que j'ai principalement perdu mes points sur autoroute. Et en plus dans des conditions assez safe.

 

 

En France sur les voies rapides, pareil, j'ai jamais du dépasser le 170km/h,

en même temps bien que ce soit l'endroit le plus safe pour prendre de la vitesse, c'est l'endroit le plus probable d'y croiser un radar ou la mégane RS des bleues... donc je m'abstiens.

par contre sur départementale, une ligne droite bien dégagée,allongé la 4eme vitesse jusqu'a 200 cela m'est déjà arrivé...

la logique résultante de la répression routière débile c'est de justement se dire que si les conditions sont bonnes pour de la vitesse (genre autoroute vide et beau temps), c'est justement là qu'il ne faut pas rouler vite...

perso sur autoroute à 136Km/h GPS je double beaucoup, mais quand il pleut en hiver et que je roule à 120Km/h, là c'est moin qui me fait beaucoup doubler par les autres et beaucoup qui sont à 140-150...

 

mais c'est vrai que le rapport à la vitesse auto/moto est différent (j'ai aussi le permis moto), autant en voiture je roule au limitations voire moins quand je suis pas pressé, autant en moto je suis généralement toujours au dessus, et pourtant j'ai une moto pas puissante du tout ( 45ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est intéressant, mais c'est pas l'affaire du siècle...

 

La voiture à plus de 10ans, et je la trouve dépouillée... Elle a juste le pack M, pas de cuir, pas de GPS...

 

Elle est moins cher que ce que l'on a vu dernièrement, je dirais qu'elle est à son juste prix, si bien évidemment elle est aussi bien qu'écrit dans l'annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est intéressant, mais c'est pas l'affaire du siècle...

 

La voiture à plus de 10ans, et je la trouve dépouillée... Elle a juste le pack M, pas de cuir, pas de GPS...

 

Elle est moins cher que ce que l'on a vu dernièrement, je dirais qu'elle est à son juste prix, si bien évidemment elle est aussi bien qu'écrit dans l'annonce

 

 

Clairement... :jap:

 

Pas de BT, pas de sièges chauffants, pas de TO, pas d'iDrive... Et c'est une BA :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir, ça plait pas à tout le monde. Vaut mieux les sièges sport.

L'iDrive + bluetooth, c'est pas le critère essentiel pour une 130i, surtout vu la fiabilité du système.

Le TO j'en parle même pas, à la limite la BVA je peux comprendre.

De là à dire que son prix est justifié, j'attends de voir combien vous vendez les vôtres alors, va y avoir de sacrées affaires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça plaise ou non c'est pas réellement le point : c'est juste plus cher, comme pour le bluetooth et l'iDrive, et le TO.

 

Pour moi, sur 130i, le TO est indispensable, permet de profiter un peu plus des vocalises moteur et d'apporter un peu de gaïeté dans l'habitacle... pour ma voiture plaisir désormais c'est soit capote ou toit ouvrant... ;)

 

Au final, cette 130i va a l'essentiel et tant mieux qu'elle convienne à une cible qui ne souhaite pas plus de fioritures et d'options (pas forcément fiables en plus, comme tu le dis). Mais quoique tu penses des options et de l'équipement, ça fait gonfler la note finale. Une caisse sans ces options se vendra moins chère, parce qu'elle rentrera en concurrence avec celle en ayant plus (et évidemment, le km, entretien etc. rentre aussi en compte).

 

J'avais touché la mienne de 83,000 km (de 2007 ou 2008, je ne sais plus) avec un bon paquet d'options à 17,500 il y a quasiment 2 ans. :bah:

 

Et peut-être que son prix n'est pas négociable. Au final le prix affiché ne veut rien dire, ceux qui la mettent à 15,000 la laisseront peut-être partir à 13,000. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le cuir, j'ai l'iDrive et le BT sur un millésime 2006.

En revanche, sans le pack M ni les sièges sport et en BVA, la mienne ne cote pas énorme. Pour autant, je la vendrai jamais 11000€ !!!

Je pense avant tout que l'état et l'entretien permettent de fixer une base, qui forcément sera gonflée avec les options. Mais la base, désolé, ce n'est pas 10400€, loin de là. Les annonces équivalentes sont à 14000€ environ. Est-ce qu'elles se vendent ?... Autre débat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre débat, elles sont à 14000 mais peut-être qu'elles partent à 12000 :bah:

 

Sans être concerné, difficile de voir réellement à combien elles partent réellement. ;)

 

 

On est d'accord. Mais ce serait étonnant que toutes les annoncent tournent autour des 14/15 et qu'elles partent à 11/12... Bref, on a fait le tour de la question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement cette 130i ne doit pas vraiment pouvoir se vendre +.

 

pour comparaison un pote à acheté en septembre, une 130i BVM 2006, 120 000Km, historique et bon entretien BMW. bleu lemans pack M (les plus recherchés), avec idrive, xenons, PDC av&Arr, bluethoot, sono hifi, pour 12500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ctr508ef

effectivement cette 130i ne doit pas vraiment pouvoir se vendre +.

 

pour comparaison un pote à acheté en septembre, une 130i BVM 2006, 120 000Km, historique et bon entretien BMW. bleu lemans pack M (les plus recherchés), avec idrive, xenons, PDC av&Arr, bluethoot, sono hifi, pour 12500€.

 

 

 

De mon côté, j'avais vendu ma première en 2010 à 15 000 € (affichée 15 500€), après 4 ans entre mes mains et avec 72 000 km. C'était une finition peu ou prou (elle était allemande) équivalente à la finition sport avec le TO. Il me semble qu'à l'époque elle était la mieux placée en terme de ratio km/prix mais le prix n'était pas dé-corrélé du marché. Je voulais m'en séparer rapidement, la nouvelle étant arrivée.

 

Ce qui m'interpelle, c'est que globalement par rapport au moment où j'ai vendu la mienne, les prix ont certes baissé mais finalement dans des proportions assez limitées. Alors même que :

- de nouveaux modèles sont arrivés

- ces nouveaux modèles n'étaient pas là quand j'ai vendu ma première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Non mais abusé 5000€ en dessous du marché tout va bien. Y'a anguille sous roche ou super occase d'un mec blindé.

 

 

Même si t'es blindé, tu ne jettes pas par la fenêtre, histoire d'encore mieux se faire plaisir à côté!

 

Comme tu dis, c'est louche car elle a l'air vraiment propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Le prix est intéressant, mais c'est pas l'affaire du siècle...

 

La voiture à plus de 10ans, et je la trouve dépouillée... Elle a juste le pack M, pas de cuir, pas de GPS...

 

Elle est moins cher que ce que l'on a vu dernièrement, je dirais qu'elle est à son juste prix, si bien évidemment elle est aussi bien qu'écrit dans l'annonce

 

 

Justement, la mienne est également de 2006. C'était une première main, véhicule de direction BMW en Allemagne, à peine 20 000km à l'achat. Ca fait 7 ans que je la possède, que je la bichonne, carnet, fréquence rapprochée des vidanges, elle dort au chaud...

Pas de pack M, pas de GPS, pas de cuir mais sièges sport chauffants, toit ouvrant, xénons, hifi pro, JA 18, radar de recul

En somme, une config simpliste mais avec l'essentiel à mes yeux (le non pack M étant un de mes critères principaux à l'achat).

Et bien même avec 112 000km au compteur, propre comme elle est, je ne la braderais pas à 10ke. A ce tarif, je la garde!!

 

Une E87 ne sera jamais un collector mais ce moulin, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Que ça plaise ou non c'est pas réellement le point : c'est juste plus cher, comme pour le bluetooth et l'iDrive, et le TO.

 

Pour moi, sur 130i, le TO est indispensable, permet de profiter un peu plus des vocalises moteur et d'apporter un peu de gaïeté dans l'habitacle... pour ma voiture plaisir désormais c'est soit capote ou toit ouvrant... ;)

 

Au final, cette 130i va a l'essentiel et tant mieux qu'elle convienne à une cible qui ne souhaite pas plus de fioritures et d'options (pas forcément fiables en plus, comme tu le dis). Mais quoique tu penses des options et de l'équipement, ça fait gonfler la note finale. Une caisse sans ces options se vendra moins chère, parce qu'elle rentrera en concurrence avec celle en ayant plus (et évidemment, le km, entretien etc. rentre aussi en compte).

 

J'avais touché la mienne de 83,000 km (de 2007 ou 2008, je ne sais plus) avec un bon paquet d'options à 17,500 il y a quasiment 2 ans. :bah:

 

Et peut-être que son prix n'est pas négociable. Au final le prix affiché ne veut rien dire, ceux qui la mettent à 15,000 la laisseront peut-être partir à 13,000. :bah:

 

 

Je pense qu'avec les années, les options ne prennent plus forcément le dessus. C'est plutôt le soin apporté à l'auto et l'aspect visuel qu'elle dégage.

Il ne faut pas se leurrer, l'acheteur d'une 130i vise avant tout son L6, pas l'idrive d'il y a dix ans!

 

Sinon, tout à fait d'accord pour le toit ouvrant, quand tu y as gouté, typiquement dans les Gorges du Verdon, impossible de s'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

On est d'accord. Mais ce serait étonnant que toutes les annoncent tournent autour des 14/15 et qu'elles partent à 11/12... Bref, on a fait le tour de la question :D

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

effectivement cette 130i ne doit pas vraiment pouvoir se vendre +.

 

pour comparaison un pote à acheté en septembre, une 130i BVM 2006, 120 000Km, historique et bon entretien BMW. bleu lemans pack M (les plus recherchés), avec idrive, xenons, PDC av&Arr, bluethoot, sono hifi, pour 12500€.

 

 

J'aurais estimé sa valeur à 15 en prix d'attaque et 13.5 rock bottom

Je pense qu'il a fait une bonne affaire si elle est irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

 

De mon côté, j'avais vendu ma première en 2010 à 15 000 € (affichée 15 500€), après 4 ans entre mes mains et avec 72 000 km. C'était une finition peu ou prou (elle était allemande) équivalente à la finition sport avec le TO. Il me semble qu'à l'époque elle était la mieux placée en terme de ratio km/prix mais le prix n'était pas dé-corrélé du marché. Je voulais m'en séparer rapidement, la nouvelle étant arrivée.

 

Ce qui m'interpelle, c'est que globalement par rapport au moment où j'ai vendu la mienne, les prix ont certes baissé mais finalement dans des proportions assez limitées. Alors même que :

- de nouveaux modèles sont arrivés

- ces nouveaux modèles n'étaient pas là quand j'ai vendu ma première

 

 

Là encore, le gars a du repartir avec la banane! En plus pour le fun, il a gratté 500 e

Aucun reproche, tu étais pressé. Chaque vente est unique de par son contexte.

 

Je me répète mais le cœur de cette caisse, c'est son moulin, le dernier L6 atmo de la marque, qui plus est sur une compacte.

A lui seul, et vu son prix, il justifie une cote stable.

 

Julien, à 10k, tu préfères un moulin neuf ou la caisse en question?

 

Son prix ne rime à rien si ce n'est à se méfier de l'entourloupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un iDrive suranné n'a quasiment aucune valeur! (tout le monde préfèrera utiliser un Waze à jour).

Quand aux sièges chauffants, ils sont superflus sur des sièges en tissus (qui ne donnent pas du tout la sensation de froid en hiver, contrairement au cuir de piètre qualité de la One :p ).

Et le TO, pareil... il a quelques adeptes mais c'est pas un truc incontournable non plus, comme le BT capricieux :D

Ok pour la BVA je suis d'accord avec ce qui a été dit, ça peut être rédhibitoire pour certains! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Clairement un iDrive suranné n'a quasiment aucune valeur! (tout le monde préfèrera utiliser un Waze à jour).

Quand aux sièges chauffants, ils sont superflus sur des sièges en tissus (qui ne donnent pas du tout la sensation de froid en hiver, contrairement au cuir de piètre qualité de la One :p ).

Et le TO, pareil... il a quelques adeptes mais c'est pas un truc incontournable non plus, comme le BT capricieux :D

Ok pour la BVA je suis d'accord avec ce qui a été dit, ça peut être rédhibitoire pour certains! :jap:

 

 

Les sièges chauffants n'auraient jamais fait partis de ma config idéale. Maintenant, je peux te dire que lorsqu'au ski, tu reprends ta caisse couverte de neige qui n'a pas bougé depuis une semaine, c'est quand même top de se faire toaster !

Tu apprécies encore mieux le ronronnement du L6 sur un filet de gaz...

Une autre façon de prendre des frissons dans le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...