Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pour en revenir au petit module Bluetooth ...

 

 

IMG_5925.jpg

 

 

IMG_5924.jpg

 

Ça fonctionne plutôt pas mal ! Pas de grésillement, le son est bon, les appels marchent bien et c'est assez réactif. Seul soucis pour l'instant, ça s'est pas reconnecté automatiquement mais ça doit être un réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

ah ok j'avais zappé ;)

 

Sinon moi j'ai kit Belkin (allume-cigare -> USB) + module BT BeWii : bien pour la musique, pas terrible pour le tel (micro sous l'accoudoir, trop loing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok j'avais zappé ;)

 

Sinon moi j'ai kit Belkin (allume-cigare -> USB) + module BT BeWii : bien pour la musique, pas terrible pour le tel (micro sous l'accoudoir, trop loing)

 

 

Moi après plusieurs essais, super content de mon achat. Musique au top avec la HiFi PRO, ça bastonne. Et les appels aussi, on m'entend bien, tout est niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui elle dépote la Hifi Pro, sans faire mal aux oreilles en plus! Je l'ai aussi et je regrette pas l'option!

 

 

Clair, c'est une de mes options préférées. Celle qui me fait vraiment défaut par contre, c'est les sièges sport :( Tout le reste, même le pack M, ça me manque pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça se trouve car il y a beaucoup de kéké en One qui se la jouent païlote dans leurs sièges sports et ça se termine régulièrement dans le fossé avec des caisses irréparables! (j'en ai vu un une fois :D )

Pour info demande le prix d'un siège neuf en concession mais là je pense pas que ça vaille le coup!! Et puis 1 seul sur 2 ça va faire très con j'ai peur.

Reste comme ça va! ils sont pas si mal les sièges de série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça se trouve car il y a beaucoup de kéké en One qui se la jouent païlote dans leurs sièges sports et ça se termine régulièrement dans le fossé avec des caisses irréparables! (j'en ai vu un une fois :D )

Pour info demande le prix d'un siège neuf en concession mais là je pense pas que ça vaille le coup!! Et puis 1 seul sur 2 ça va faire très con j'ai peur.

Reste comme ça va! ils sont pas si mal les sièges de série!

 

vu le nombre de 118/120d pack m ça doit pas etre un gros pb a trouvé meme sur lbc ou en casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de 118/120d pack m ça doit pas etre un gros pb a trouvé meme sur lbc ou en casse

 

 

J'ai mon petit favoris concernant leboncoin et pour l'instant pas vu à un prix raisonnable.

C'est sur que quitte à changer je change les 2. Et franchement, ceux que j'ai sont pas mauvais, mais dès que j'attaque un peu, il y a clairement un manque de maintien latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote hésite à commander là : http://www.fxr-corp.com/kit-co [...] ack-m.html

le prix est bas, mais bon à voir la qualité...

 

Concernant les sièges, les sports sont vraiment top, excellent maintient pour des sièges non bacquets,

et les bourrelets pneumatique permettent d'ajuster à sa corpulance.

 

 

Pas mal ce kit. Mais j'ai déjà le PC arrière et mon beau père a récupéré au garage un PC avant à réparer. Il faut que je trouve toutes les grilles, il est tout nu http://stkr.es/p/18g9

Vous savez où je peux trouver ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pour en revenir au petit module Bluetooth ...

 

 

IMG_5925.jpg

 

 

IMG_5924.jpg

 

Ça fonctionne plutôt pas mal ! Pas de grésillement, le son est bon, les appels marchent bien et c'est assez réactif. Seul soucis pour l'instant, ça s'est pas reconnecté automatiquement mais ça doit être un réglage.

 

 

Petit HS de ma part :D

 

je reviens sur ton module car je vais acheter une voiture ( pas une 130i désolé) de 2006 sans bluetooth ni rien :/

 

 

Pour passer le son dans les HP de la voiture, il faut bien que ton module soit branché sur la prise aux de ta voiture, comme sur la première photo, c'est ça?

 

Du coup tes appels et ta musique passe dans les HP?

 

 

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit HS de ma part :D

 

je reviens sur ton module car je vais acheter une voiture ( pas une 130i désolé) de 2006 sans bluetooth ni rien :/

 

 

Pour passer le son dans les HP de la voiture, il faut bien que ton module soit branché sur la prise aux de ta voiture, comme sur la première photo, c'est ça?

 

Du coup tes appels et ta musique passe dans les HP?

 

 

merci d'avance :D

 

 

Tout à fait. Il existe des modules avec transmetteur FM mais j'aime pas trop ce principe, moins top au niveau de la qualité du son.

Si tu as une prise AUX, ce petit module est parfait. Après, c'est quoi comme voiture ? Tu peux pas remplacer l'autoradio ? C'est pas très cher un poste avec bluetooth et compagnie., et tu as l'affichage sur l'autoradio, chose que tu n'as pas avec ce module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

c'est une Focus St avec prise aux dans la boite à gant...

 

je pense que je vais attendre un peu et mettre un poste 2 din avec android dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans en runflat,

je viens enfin de repasser en pneus normaux. (bon quand des XL renforcé avec indice de charge assez costaud ).

 

la voiture est plus confortable c'est clair, surtout moins sèche.

par contre première conduite dynamique avec assez décevante, l'ESP l'a semblé encore plus chatouilleux que d'habitude, fort probablement car les pneus sont pas encore rodés !

du coup au retour j'ai commandé des bilsteins B8 pour remplacer mes amortos arrières qui sont d'origine avec leur 190 000Km a110_jagermeister.gif.323a5f72b8723180b1500e972e9724cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilstein c'est une valeur sure !

 

J'ai déjà eu des koni sur mes précédentes auto, c'était pas mal, et avec le réglage on peut les raidir vraiment dur, mais niveau fiabilité c'est pas terrible koni.

 

Bilstein j'ai conduit pas mal de voiture qui en avaient, le rapport tenue de caisse/confort est vraiment excellent.

et pourtant c'est des PSS12 ou 14 que j'ai testé !

 

la meilleur upgrade pour nos serie 1, c'est de changer les silent-bloc de berceau arrière qui sont vraiment trop mou d'origine,

mais bon vu qu'il faut tomber le berceau arrière c'est un gros travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilstein c'est une valeur sure !

 

J'ai déjà eu des koni sur mes précédentes auto, c'était pas mal, et avec le réglage on peut les raidir vraiment dur, mais niveau fiabilité c'est pas terrible koni.

 

Bilstein j'ai conduit pas mal de voiture qui en avaient, le rapport tenue de caisse/confort est vraiment excellent.

et pourtant c'est des PSS12 ou 14 que j'ai testé !

 

la meilleur upgrade pour nos serie 1, c'est de changer les silent-bloc de berceau arrière qui sont vraiment trop mou d'origine,

mais bon vu qu'il faut tomber le berceau arrière c'est un gros travail !

 

 

Ouai moi ils sont tout neuf, changés lors de l'accident avec les amortos arr. donc je me rend pas compte de ce que ça peut donner en vieillissant. Un jour peut être. En tout cas, le changement d'amortos, je l'ai déjà vécu sur ma précédente et c'est un bonheur, on redécouvre sa voiture, le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Après 2 ans en runflat,

je viens enfin de repasser en pneus normaux. (bon quand des XL renforcé avec indice de charge assez costaud ).

 

la voiture est plus confortable c'est clair, surtout moins sèche.

par contre première conduite dynamique avec assez décevante, l'ESP l'a semblé encore plus chatouilleux que d'habitude, fort probablement car les pneus sont pas encore rodés !

du coup au retour j'ai commandé des bilsteins B8 pour remplacer mes amortos arrières qui sont d'origine avec leur 190 000Km a110_jagermeister.gif.323a5f72b8723180b1500e972e9724cd.gif

 

 

Curieux!

Lorsque je suis passé des P0 RFT aux PSS (donc non RFT), quasi impossible de faire clignoter le tableau de bord, du moins sur le sec.

J'avais trouvé une nette amélioration en terme de confort, niveau sonore et tenue de route.

T'as monté quoi comme non RFT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Ouai moi ils sont tout neuf, changés lors de l'accident avec les amortos arr. donc je me rend pas compte de ce que ça peut donner en vieillissant. Un jour peut être. En tout cas, le changement d'amortos, je l'ai déjà vécu sur ma précédente et c'est un bonheur, on redécouvre sa voiture, le top !

 

Tout à fait d'accord avec toi!

J'avais fait de même avec ma 206: changement d'amortos à 120 000 + 4 Michelin exalto = auto transfigurée

Pour la 130i, je sais que ça dépend beaucoup de l'utilisation faite mais à quelle kilométrage pensez-vous qu'il faille remplacer les amortisseurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté des Dunlopp sport maxx RT2.

 

La sensibilité de mon DSC après montage de ces pneus neuf et je suppose fortement car les pneus étaient encore "glissant",

car j'ai même eu droit à une ruade lors d'un freinage, hors j'avais jamais eu ça apparavant avec mes hankook runflat qui ont moins de grip que les sport maxx RT2 que je viens de monter.

et j'ai déjà vu un pote passer à 2 doigts de plier sa voiture en voulant tester des pilot sport 2 fraichement montés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...