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Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
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Messages recommandés

Oui effectivement avec ce budget j’espère trouver un tres bon modèle en phase 2.2 si possible et assez peu kilométré, je regarde tous les jours les annonces sur : leboncoin, automobile.fr, autoscout et sur bmw.de on sait jamais !

 

Après le pdc avant y'a toujours moyen de le faire rajouter, des sites le proposent moi je l'ai actuellement sur ma golf et c'est vraiment trés utile surtout quand on se gare régulièrement.

 

"Le plus dur en effet est d'en trouver une, c'est con, j'ai vendu la mienne il y a un mois. Elle avait tout ce que tu cherchais. :bah: "

Tu l'avais mis sur le bon coin ? car il ne me semble pas l'avoir vue ?

 

 

Oui, elle était sur LBC, de 2007. TO, GPS, Xenon, sièges chauffants, PDC avant/arrière, pack M complet. Il manquait pas grand chose par rapport à ce que tu trouvais ailleurs, le bluetooth, la hi-fi Harman, et sans doute autre chose, mais ce que tu cherchais y était. Elle avait 91,000kils.

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Invité §dam422Qv

Tu sais j'en ai cherché une depuis 2 ans et je me suis résigné j'ai pris une M135i

Pendant un moment aussi j'ai regardé les m135i mais bon faut compter 25-30000 minimum, l'entretien doit-être plus coûteux

, la fiabilité dans le temps avec le bi-turbo ? et puis l'assurance

je sais pas combien tu payes actuellement avec la tienne ?

Oui, elle était sur LBC, de 2007. TO, GPS, Xenon, sièges chauffants, PDC avant/arrière, pack M complet. Il manquait pas grand chose par rapport à ce que tu trouvais ailleurs, le bluetooth, la hi-fi Harman, et sans doute autre chose, mais ce que tu cherchais y était. Elle avait 91,000kils.

Et bien non je l'avais pas vu tu vois ou ça me dit rien en tout cas, en même temps les bonnes annonces ça reste quelques jours à peine

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Tu sais j'en ai cherché une depuis 2 ans et je me suis résigné j'ai pris une M135i

Pendant un moment aussi j'ai regardé les m135i mais bon faut compter 25-30000 minimum, l'entretien doit-être plus coûteux

, la fiabilité dans le temps avec le bi-turbo ? et puis l'assurance

je sais pas combien tu payes actuellement avec la tienne ?

Oui, elle était sur LBC, de 2007. TO, GPS, Xenon, sièges chauffants, PDC avant/arrière, pack M complet. Il manquait pas grand chose par rapport à ce que tu trouvais ailleurs, le bluetooth, la hi-fi Harman, et sans doute autre chose, mais ce que tu cherchais y était. Elle avait 91,000kils.

Et bien non je l'avais pas vu tu vois ou ça me dit rien en tout cas, en même temps les bonnes annonces ça reste quelques jours à peine

 

 

J'ai payé la mienne 38000 euros :bah:

Une version X DRIVE 5 portes de 2014 avec 58000 km

 

Ce n'est pas un BI TURBO ;) Mais j'ai quand même pris l'extension de garantie 5 ans constructeur vu qu'elle n'avait pas 2 ans, on ne sait jamais avec ces engins là :rs:

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Oui, elle était sur LBC, de 2007. TO, GPS, Xenon, sièges chauffants, PDC avant/arrière, pack M complet. Il manquait pas grand chose par rapport à ce que tu trouvais ailleurs, le bluetooth, la hi-fi Harman, et sans doute autre chose, mais ce que tu cherchais y était. Elle avait 91,000kils.

 

 

J'ai du la voir passer, mais perso je voulais un modèle 2010-2011 avec moins de 60000 km :oui:

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Tu sais j'en ai cherché une depuis 2 ans et je me suis résigné j'ai pris une M135i

Pendant un moment aussi j'ai regardé les m135i mais bon faut compter 25-30000 minimum, l'entretien doit-être plus coûteux

, la fiabilité dans le temps avec le bi-turbo ? et puis l'assurance

je sais pas combien tu payes actuellement avec la tienne ?

Oui, elle était sur LBC, de 2007. TO, GPS, Xenon, sièges chauffants, PDC avant/arrière, pack M complet. Il manquait pas grand chose par rapport à ce que tu trouvais ailleurs, le bluetooth, la hi-fi Harman, et sans doute autre chose, mais ce que tu cherchais y était. Elle avait 91,000kils.

Et bien non je l'avais pas vu tu vois ou ça me dit rien en tout cas, en même temps les bonnes annonces ça reste quelques jours à peine

 

 

Elle est partie en à peine dix jours :bah:

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Invité §dam422Qv

Oui 38 000 t'a du te faire plaisir après c'est sûr ça doit être une bombe et toujours discrète extérieurement c'est ça que j'adore !

 

Enfin je suis prêt à patienter de toute manière : il y'en a eu une l'année dernière je me rappelle, elle était à 22 000 il me semble en région parisienne de 2011 avec 35 000 km toutes options possibles, elle est restée une semaine donc je me dis que ça peut arriver !

 

Après si vraiment je trouve pas ce sera une 123d reprogrammée mais vraiment si je trouve pas.

 

Ce que je trouve bizarre c'est que les modèles 2009 à 2011 ne sortent pas plus que ça en occas, vu qu'ils ont déjà 5 à 7 ans, on est tout le temps sur des modèles de 2005 à 2007 généralement, les gens doivent se rendre compte du bijou qu'ils ont dans les mainsçç

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Une 123d n'a pas grand chose à voir avec une 130i, le principal intérêt d'une 130i, c'est son moteur dans un gabarit compact, comme une R32 ou une 147 GTA, à la différence des transmissions, évidemment.

 

 

 

Bien résumé!! ;)

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Invité §dam422Qv

Oui j'en suis conscient ce serait vraiment en dernier recours, mais bon je suis prêt à attendre il en sortira forcément des versions récentes toutes équipées même si c'est de l’ordre de 5 par an, le tout est de consulter les annonces tous les jours et d'être réactif au moment venu.

 

Je pense aussi à la 135i pareil un peu en solution de dernière chance, on en trouve à 20 000 euros, l'avantage c'est quelles sont récentes et moins kilométrées que les 130i mais bon c'est la même mécanique non plus.

 

Quel est ton avis sur la m135i par rapport à une 130i niveau conduite, sensations même si les perfs sont incomparables c'est bien d'avoir des réactions ?

 

Merci

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Invité §dam422Qv

Oui et bien tu vois si en juin j'ai une annonce comme ça je pense que je fonce ! même s'il manque quelques options, elle est quasi neuve vu le kilométrage, y'a pas à hésiter je pense sur un modèle comme ça !

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Invité §gab640kH

Ce qui est bien avec ce kilométrage, c'est que t'as le temps de voir venir...

J'ai acheté la mienne à à peine 20 000km et j'en suis à 101 000, que du plaisir!

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Invité §Bez318FR

Ouai mais une 130i sans pack m, sans Xenon, ...........je préfère mon tacot de 2006 pour le coup!

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Etrange ce kilométrage! 17.000 bornes en 5 ans?! C'est vraiment une voiture pour de la micro balade le w-e ça!

C'est quand même une affaire! Tant pis pour le xénon et les sièges sports...

En revanche c'est une BVA contrairement à ce que dit l'annonce!

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Invité §dam422Qv

C'est sûr qu’après faut faire un choix soit on la paye pas chère sans options intérieures ni extérieures et on améliore le comportement routier (pneus, amortisseur, autobloquant) soit toutes options pour rouler dans une belle voiture qui à de la pêche reste à voir les occasions futures !

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Invité §Bez318FR

Je trouve pas, perso. C'est pas l'affaire du siècle c sur mais y'a tjs une diff entre le prix affiché et le prix de vente final ;)

 

Y'a 5 ans j'ai payé quasiment ce prix pour la mienne : 80 000km, 17", pas de TO, pas de GPS, pas de BT, pas de PDC

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Invité §dam422Qv

Aprés y'a toujours marqué à débattre donc je pense qu'il est dans l'optique de la baisser

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Invité §BJF764aE

Bjr à tous de retour ,chez moi sous les tropiques aprés un long séjour en métropole, je ne saurais vous dire comment m 130I m'a manqué j'ai fait plus de 4000 bornes avec une 2008 D de 95 cv chargée avec madame et les 2 enfants et les valises un vrai veau économique mais bon sang quel ennui je manquais souvent de m'assoupir.

J'en ai profité pour ramener et installer une admission BM PERF avec son filtre et pour vous dire je ne suis pas déçu du tout ! Avec ma sortie SUPERSPRINT: C' est parfait j'ai gagné un léger couple,entre 2000 et 3500 tours c'est plus réactif même le garagiste qui fait du rallye me faisait remarquer que la voiture respirait bien mieux dans les bas régimes et était plus réactive ce qui au quotidien constitue un agréement trés appréciable même en 5eme et 6eme à 2500 tours en côte la voiture peine moins .

Hier je suis monté en 3eme à 7000 et là c'est monté tout seul sans peine dans un son euphorisant,quel pied vraiment pas de regret pour le Kit perf même si c'est hors de prix.

Je me serais bien vu à dire vrai avec ma 130I bleu céleste en métropole finalement même à Paris pour son coté décalé ou sur circuit pour la pousser au max de ses tours pour le plaisir.

 

Bientôt je passe sur des jantes en 18/7.5 et 18/8.5 à l'arriere j'ai trouvé des jantes de 123D les 261M à la place des 206 M en 17 et je laisse les RFT Bridgestone 205/50/17 devant et les P ZERO pourris derriere : j'en ai déchiré 2, pour des 245/35 derriere et des 225/40 devant en Michelin PILOT Super Sport.

Mais j'aurais pas les nouveaux pneux avant 6 semaines je donnerais mon avis à ce moment si cela vous intéresse, je tente les Non RFT sans inquiétude vu mes modifications de chassis. Mais j'aurais besoin d'une référence de Kit réparation ou de bombe anti crevaison pour des clous ou des crevaisons sans déchirures afin de pouvoir rejoindre un garage ou rentrer chez moi . Lequel me conseillerez vous et sur quel site si c'est possible de le dire.

Voila je continue à modifier mais avec le max de qualité possible ma 130I de 2006 qui n'a quasiment aucune options mais quelle voiture!Merci pour vos aides .

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Invité §Rev784Yx

Bjr à tous de retour ,chez moi sous les tropiques aprés un long séjour en métropole, je ne saurais vous dire comment m 130I m'a manqué j'ai fait plus de 4000 bornes avec une 2008 D de 95 cv chargée avec madame et les 2 enfants et les valises un vrai veau économique mais bon sang quel ennui je manquais souvent de m'assoupir.

J'en ai profité pour ramener et installer une admission BM PERF avec son filtre et pour vous dire je ne suis pas déçu du tout ! Avec ma sortie SUPERSPRINT: C' est parfait j'ai gagné un léger couple,entre 2000 et 3500 tours c'est plus réactif même le garagiste qui fait du rallye me faisait remarquer que la voiture respirait bien mieux dans les bas régimes et était plus réactive ce qui au quotidien constitue un agréement trés appréciable même en 5eme et 6eme à 2500 tours en côte la voiture peine moins .

Hier je suis monté en 3eme à 7000 et là c'est monté tout seul sans peine dans un son euphorisant,quel pied vraiment pas de regret pour le Kit perf même si c'est hors de prix.

Je me serais bien vu à dire vrai avec ma 130I bleu céleste en métropole finalement même à Paris pour son coté décalé ou sur circuit pour la pousser au max de ses tours pour le plaisir.

 

Bientôt je passe sur des jantes en 18/7.5 et 18/8.5 à l'arriere j'ai trouvé des jantes de 123D les 261M à la place des 206 M en 17 et je laisse les RFT Bridgestone 205/50/17 devant et les P ZERO pourris derriere : j'en ai déchiré 2, pour des 245/35 derriere et des 225/40 devant en Michelin PILOT Super Sport.

Mais j'aurais pas les nouveaux pneux avant 6 semaines je donnerais mon avis à ce moment si cela vous intéresse, je tente les Non RFT sans inquiétude vu mes modifications de chassis. Mais j'aurais besoin d'une référence de Kit réparation ou de bombe anti crevaison pour des clous ou des crevaisons sans déchirures afin de pouvoir rejoindre un garage ou rentrer chez moi . Lequel me conseillerez vous et sur quel site si c'est possible de le dire.

Voila je continue à modifier mais avec le max de qualité possible ma 130I de 2006 qui n'a quasiment aucune options mais quelle voiture!Merci pour vos aides .

 

 

Je l'ai aussi sur la mienne, je n'ai ressenti aucune différence notable ! magalova.gif.9ee7511ceb8809561260b64270abc9d3.gif

 

 

Pour bombe réparation crevaison + petit compresseur tu vas dans n'importe quel garage qui vend des accessoires auto.

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Invité §BJF764aE

Pour l'effet de l'admission je confirme avec le filtre à air perf ET LA 1/2 LIGNE d'echappement il y a une sensation différente vers les 2000 3000T maintenant je ne l'ai pas constaté seul, je l'avais lu sur les forums anglais et j'étais trés sceptique, mais mon ressenti me semble objectif.

On verra avec le temps si ma sensation se confirme.

Pour ce qui est des RFT je ne pense pas les regretter la chassis M étant tellement dur et les P ZERO RFT me fichent la trouille sous la pluie même à 90, impossible de passer la moindre puissance, j'éspere que les PSS seront à la hauteur de leur réputation et dureront longtemps car je n'allume pas souvent . En tout cas préssé de faire la modif!

 

Autre chose j'ai déconnecté le DSC et DTC pour conduire sur le sec: la voiture reste saine accélère bien droit, en montée c'est plus vif mais dans les virages sérrés avec des niveaux différents à la corde si une roue n'est plus en contact avec le sol c'est le gros swift.

Mais je préfère être dans ce mode ,tout déconnecté ,même si je ne conduis pas trop vite ,c'est mieux une voiture plus joueuse comme allégée et des démarrages plus fun.

Cela je le conseille à faire progressivement.

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Invité §Rev784Yx

Pour l'effet de l'admission je confirme avec le filtre à air perf ET LA 1/2 LIGNE d'echappement il y a une sensation différente vers les 2000 3000T maintenant je ne l'ai pas constaté seul, je l'avais lu sur les forums anglais et j'étais trés sceptique, mais mon ressenti me semble objectif.

On verra avec le temps si ma sensation se confirme.

Pour ce qui est des RFT je ne pense pas les regretter la chassis M étant tellement dur et les P ZERO RFT me fichent la trouille sous la pluie même à 90, impossible de passer la moindre puissance, j'éspere que les PSS seront à la hauteur de leur réputation et dureront longtemps car je n'allume pas souvent . En tout cas préssé de faire la modif!

 

Autre chose j'ai déconnecté le DSC et DTC pour conduire sur le sec: la voiture reste saine accélère bien droit, en montée c'est plus vif mais dans les virages sérrés avec des niveaux différents à la corde si une roue n'est plus en contact avec le sol c'est le gros swift.

Mais je préfère être dans ce mode ,tout déconnecté ,même si je ne conduis pas trop vite ,c'est mieux une voiture plus joueuse comme allégée et des démarrages plus fun.

Cela je le conseille à faire progressivement.

 

 

L'admission c'est un effet placébo, la différence est imperceptible à la conduite, j'ai installé la mienne en 2010 avec le silencieux Performance.

 

Et pour ton second ressentie, d'après toi pourquoi la roue à l'intérieur du virage patine ?

Il manque un truc à la 130i....

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Invité §gab640kH

Pour revenir sur les Pzéro RFT, c'était loin d'être mauvais sur la mienne, surtout sur mouillé, du moins comparé à mes Dunlop SP01 précédents.

Sûr que le PSS n'a rien à voir à tous points de vue.

Amuse toi bien mais juste un truc, le DTC est un parfait compromis car en cas d'imprévu, plaque de verglas ou flaque de mazout, c'est pas plus mal d'avoir l'électronique qui se réveille. Ca peut limiter les figures acrobatiques non désirées, sans brider pour autant en mode attaque, à bon entendeur...

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Invité §BJF764aE

Pour répondre à Révilio je pense qu'il manque un diférentiel Quaife par ex mais ce n'est pas évident comme modif je crois, gabs mes PZERO sont des savonnettes sous la pluie je patine sans cesse à l'accéleration ,et n'ose plus dépasser le 90 sous la pluie, je conduis sans aucune aide sur le sec ,mais je ne risque pas le verglas sous les tropiques ! par contre quand c'est mouillé il y des restes de gazoil partout sur l'ile à cause des voitures diesel sans fap qui boucanent partout et laissent sur le sol des restes de particules et d'huile c'est l'horreur qd ont les suis et qu 'il ne veulent pas se laisser passer dans un monstrueux nuage noiratre dangereux pour la santé et des pieges partout sur les routes sinueuses quand il pleut ou la voiture perd tout controle.

Je serais pour la saisie de tels véhicules qui sont carrément puants dans tous les sens du therme et sont légions ici. Alors sous la pluie je reste en assistance maximale et n'enlève aucune aide trop flippant.

Par contre quand la route est sèche et belle même avec mes bouts de bois de PZERO je constate que la voiture se comporte bien même en accélération max en 2 nde 3eme impéssionnant ce son à 7000T mais bon je fais pas ça souvent il faut de l'espace et de la place, et je ne sens pas le moindre problême aides déconnectées on dirait que le voiture est même plus légère ! J'y suis allé progressivement en déconnectant ces assistances mais à ce jour je suis à l'aise sans mais qd les conditions sont réunies .Vivement mes futurs jantes et pneux. En tout cas merci pour vos conseils et avis .

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Invité §Rev784Yx

Pour répondre à Révilio je pense qu'il manque un diférentiel Quaife par ex mais ce n'est pas évident comme modif je crois, gabs mes PZERO sont des savonnettes sous la pluie je patine sans cesse à l'accéleration ,et n'ose plus dépasser le 90 sous la pluie, je conduis sans aucune aide sur le sec ,mais je ne risque pas le verglas sous les tropiques ! par contre quand c'est mouillé il y des restes de gazoil partout sur l'ile à cause des voitures diesel sans fap qui boucanent partout et laissent sur le sol des restes de particules et d'huile c'est l'horreur qd ont les suis et qu 'il ne veulent pas se laisser passer dans un monstrueux nuage noiratre dangereux pour la santé et des pieges partout sur les routes sinueuses quand il pleut ou la voiture perd tout controle.

Je serais pour la saisie de tels véhicules qui sont carrément puants dans tous les sens du therme et sont légions ici. Alors sous la pluie je reste en assistance maximale et n'enlève aucune aide trop flippant.

Par contre quand la route est sèche et belle même avec mes bouts de bois de PZERO je constate que la voiture se comporte bien même en accélération max en 2 nde 3eme impéssionnant ce son à 7000T mais bon je fais pas ça souvent il faut de l'espace et de la place, et je ne sens pas le moindre problême aides déconnectées on dirait que le voiture est même plus légère ! J'y suis allé progressivement en déconnectant ces assistances mais à ce jour je suis à l'aise sans mais qd les conditions sont réunies .Vivement mes futurs jantes et pneux. En tout cas merci pour vos conseils et avis .

Voilà un Quaife, apparemment c'est pas trop compliqué à faire, par exemple Olivier_TFE l'avait fait sur son ex-135i.

 

Y a pas que les gazoils qui laissent des traces d'hydrocarbures ou d'huile sur la route, les essences aussi....très réducteurs comme propos....

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Voilà un Quaife, apparemment c'est pas trop compliqué à faire, par exemple Olivier_TFE l'avait fait sur son ex-135i.

Y a pas que les gazoils qui laissent des traces d'hydrocarbures ou d'huile sur la route, les essences aussi....très réducteurs comme propos....

 

De l'huile je veux bien, par contre il me semble que l'essence sans plomb s'évapore assez vite à l'air libre non ? :voyons:

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Invité §Rev784Yx

De l'huile je veux bien, par contre il me semble que l'essence sans plomb s'évapore assez vite à l'air libre non ? :voyons:

 

 

On est bien d'accord mais c'est pour souligner ses propos ultra réducteurs ! on peut rajouter aussi ceux qui parsèment leur liquide de refroidissement gazoil et essence confondus.... :ange:

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Invité §BJF764aE

 

On est bien d'accord mais c'est pour souligner ses propos ultra réducteurs ! on peut rajouter aussi ceux qui parsèment leur liquide de refroidissement gazoil et essence confondus.... :ange:

 

Il y a une chose que je n'accepte pas ,dans ta réponse c'est l'adjectif réducteur cela fait plusieurs fois ,en 2 semaines que je suis revenu, que je me fait boucaner par des voitures qui répandent des trainées écoeurantes des nuages de fumées pleines de saloperies diverses, et comme par hasard ce sont toutes des bouses de Turbo Diesel défapées reprogrammées etc: SEAT; 306TD ; XSARA D et surtout le club qui sévit le plus sur l'ile les 206 hdi défapées et modifiées qui polluent à un niveau totalement inacceptable et qui bien sur se font un plaisir de te saloper avec leur rejets vraiment dégueux parce que tu as le malheur de te retrouver derrier eux et de vouloir normalement effectuer un dépassement , alors non seulement je ne suis pas réducteur et je déteste les amalgames , mais je t'invite à venir ici sur l'ile 1 petite semaine conduire en côte derriere ces diesels pour que tu comprennes bien de quoi je parle.

Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir d'autres pertes d'huile sur la route ou autre mais ici cela se sait et se constate tous les jours à la barbe des forces de l'ordre, totalement passive par peur ou manque de moyens, ces saletés de diesels hors législation sont à l'origine de bien des pertes de controles sans compter les camions et fourgonnettes diverses mal entretenu toutes gasoils il y a un malaise sur les Controles techniques ou des modifs refaites aprés ceux ci

.Je précise que je n'ai rien contre les diesels je viens d'une 120D qui ne lachait pas la moindre fumée.

Je vais mettre ta réfléxion sur la meconnaissance du contexte ici tout le monde s'en plaint et ces adeptes du tuning diesel nous font de vrais bras d'honneur avec leur pollution.

 

Voila dans ton jugement sur ma pensée c'est plutôt toi qui est réducteur: En pensant que je puisse l'être alors que tu n'as jamais mit les pieds ici , je te parle de vécu . Mais bon pas de quoi en faire une crise non plus mais ne jugeons les propos d'autrui sans savoir :jap: A bientôt

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Invité §Bez318FR

M'est arrivé un truc fou vendredi, un truc d'une extrême rareté, ............. j'ai croisé la route d'une 130i !!!

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J'en avais croisé 4 pendant un an quasi de possession.

 

Dont une, possédée par un petit papi qui a solidement déboîté quand je l'ai dépassé, pour finalement se caler à mon rythme et se mettre visiblement à avoiner quand j'ai pris une voie pour sortir, échange de pouces de sourires et signe de la main lorsque les routes se sont séparés, ça m'avait fait plaisir pour le coup !

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