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Série 1

[Topic Officiel] BMW 130i E87 / E81 (2005-2011)


mike29b
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Messages recommandés

 

C'est pas jojo quand même d'acheter une caisse comme ça. Pour la largeur, regarde à l'intérieur de ta jante.

 

Merci, je n'étais pas sûr que ce soit marqué dessus.

Pour le choix de la voiture, elle n'est pas parfaite mais moi ça me convient très bien, je n'aurais jamais pensé pouvoir m'acheter une caisse avec un tel moteur... La tenue de route est au-delà de mes attentes, surtout que par chez moi, j'ai pas très souvent l'occasion de la pousser dans ses retranchements. Pour une autre région, et un vrai pilote (comme toi?), il faudra sûrement un châssis plus affûté. Pour moi c'est plus que suffisant, et le choix des autres, je m'en cogne sévère ;)

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Merci, je n'étais pas sûr que ce soit marqué dessus.

Pour le choix de la voiture, elle n'est pas parfaite mais moi ça me convient très bien, je n'aurais jamais pensé pouvoir m'acheter une caisse avec un tel moteur... La tenue de route est au-delà de mes attentes, surtout que par chez moi, j'ai pas très souvent l'occasion de la pousser dans ses retranchements. Pour une autre région, et un vrai pilote (comme toi?), il faudra sûrement un châssis plus affûté. Pour moi c'est plus que suffisant, et le choix des autres, je m'en cogne sévère ;)

 

 

Tu sais des pilotes y'en a plein les cimetières...

 

Le tout c'est de te faire plaisir, moi clairement elle me gonflait.

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T'es nostalgique en fait, tu veux racheter la mienne, je me doutais que ça finirait comme ça :lol:

Va falloir attendre encore un peu mais le plaisir n'en sera que décuplé ;)

 

 

J'suis nostalgique de ma gt tdi et de mes dix huit ans oui mais pas de ma 130. :cry:

 

private-category-imgp2698-img.jpg

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J'ai regardé la première, c bien trop grand comme circuit faut du très lourd pour ce circuit.

Sur un plus technique tu te serais arrêté au bout de deux tours....

 

Moi je kiff pas mais si tu t éclaté c le principal. ;)

 

Par contre j'ai pas vu les clio rs que tu as écœuré ?

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Invité §gab640kH

 

J'ai regardé la première, c bien trop grand comme circuit faut du très lourd pour ce circuit.

Sur un plus technique tu te serais arrêté au bout de deux tours....

 

Moi je kiff pas mais si tu t éclaté c le principal. ;)

 

Par contre j'ai pas vu les clio rs que tu as écœuré ?

 

 

Ta remarque à propos d'un tracé plus "technique", c'est à propos des freins?

 

Sûr qu'en vidéo, les sensations de vitesse sont aseptisées mais crois moi, tu finis la journée vidée.

 

La clio RS, je n'ai pas fait de montage mais de toute façon, je la rattrape, la double et puis fini. Il n'y a pas photo entre ces deux caisses sur un tracé rapide comme celui de Bugatti.

 

Par contre, dans la deuxième vidéo, je réussis tant bien que mal à suivre une Ariel Atom qui est certes mal menée mais c'est toujours kiffant d'essayer de refaire son retard dans le sinueux quand tu ne fais pas le poids en ligne droite.

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Prends des Michelins PSS, ils sont impressionnants sous la pluie, en plus d'avoir un grip équivalent à certains pneus de piste.

A+

 

Merci de ton avis, je les ai achetés mardi dernier :jap: Ils devraient arriver ces jours-ci. 655€ en 215/40/18 et 245/35/18, -20€ de remboursés, -50% sur le montage. J'ai hâte de voir ce que ça donne :)

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Invité §gab640kH

Merci de ton avis, je les ai achetés mardi dernier :jap: Ils devraient arriver ces jours-ci. 655€ en 215/40/18 et 245/35/18, -20€ de remboursés, -50% sur le montage. J'ai hâte de voir ce que ça donne :)

 

 

Bien joué!

;)

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Invité §BJF764aE

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum même si je le lis depuis 3mois , non sans étonnement ,en lisant la polemique avec la CLK qui à dire vrai ne m'intéresse pas...

Non moi je voudrais une réponse sure à propos du passage des peux runflat aux non ruflat pour une 130I de 2006 avec chassis M SPORT particulierement inconfortable en Runflat j'ai des PIRELLI pzero en 225/45R17 a l'arriere et des Bridgestone205/50R17 RO50 à l'avant ;mes jantes sont les jantes M de 17 pouces : avec de nombreux rayons en alu je n'en connais pas les références exactes.

 

Donc si je passe en non RFT vais je perdre en tenue de route: stabilité ds les courbes à grades vitesse + de 160 ?Risque t'on davantage de roulis des movements de la caisse une 5portes? Des pertes d'adherences plus fréquentes sous la pluie? Plus ou moins de grip d'une façon générale? Une usure plus ou moins rapide des pneux?

 

En non RFT quel seraient les meilleurs pneux Brigestone ou Michelin en 17 ,pour une conduite parfois cool parfois trés sportive sur à la fois du sec et avec fortes pluies?

 

Comme ces pneux sont plus légers et disposent d' un excellent grip: plus souples peux t'on gagner en conso à vitesse équivalente?

Que pensez vous des pneux à flancs renforcés serait ce un compromis intéréssant .

 

Pour améliorer les qualités déja trés intéressantes de ma 130I je vais installer une ligne supersprint avec le silencieux de la même marque la semaine prochaine, je voulais installer une admission BMW PERF avec un filtre type BMC quel sera le gain en terme de perf réactivité couple , accélération le son sera t'il plus impréssionant.

Mais quelqu'un sur ce forum a t'il essayé une admission SIMOTTA tout carbone sur sa 130I gagne t on une dizaine de cv comme on semble le dire sur des forums outre manches? Avec cette boite semi ouverte n'y a t'il pas un risque d entrée d'eau ds le moteur si grosses pluies ou grosses flaques d'eau

L'embrayage me semble un peu fatigué est que l'on peut installer un embrayage renforcé type SACHS pour gagner en accroche au démarrage je la trouve un peu lourde à partir, et en montée, sous les 4000 tours.

 

Enfin je voulais faire une reprogrammation ou plutot une optimisation de l'auto chez BRperformance pour vérifier les 265 chevux annoncés et en prendre qq'uns si possible et gagner légèrement en couple , sentira t'on un grand changement?

 

Je trouve que cette voiture est envoutante par ses qualités et ses défauts et pourtant je sors d'une 120D phase 2 équipée d'1 boitier KIT POWER qui montait vite a 240km compteur ,mais là vraiment c'est un autre monde...

 

Je cherche à accentuer son coté DR JEKYLL au dela des 5000 tours et Mr HYDE tranquille ms bien ronronnant à 120 en 6eme je souhaite améliorer la voiture a ses 2 extrémités de plage d'utilisation sans la dénaturer et pour la garder longtemps .

 

Je précise que ma 130I est une 5p Noire métallissée de Avril 2006 M SPORT feux classiques , calandre chromée freins d'origines et intérieur noir cuir tissus.Elle est à 57000 km environ suivi exclusivement BMW.

 

Merci pour vos réponses et vos conseils pour moi en tant que nouvel arrivant. Content de rejoindre le club des possesseurs de 130I. A trésbientot

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Invité §Rev784Yx

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum même si je le lis depuis 3mois , non sans étonnement ,en lisant la polemique avec la CLK qui à dire vrai ne m'intéresse pas...

Non moi je voudrais une réponse sure à propos du passage des peux runflat aux non ruflat pour une 130I de 2006 avec chassis M SPORT particulierement inconfortable en Runflat j'ai des PIRELLI pzero en 225/45R17 a l'arriere et des Bridgestone205/50R17 RO50 à l'avant ;mes jantes sont les jantes M de 17 pouces : avec de nombreux rayons en alu je n'en connais pas les références exactes.

 

Donc si je passe en non RFT vais je perdre en tenue de route: stabilité ds les courbes à grades vitesse + de 160 ?Risque t'on davantage de roulis des movements de la caisse une 5portes? Des pertes d'adherences plus fréquentes sous la pluie? Plus ou moins de grip d'une façon générale? Une usure plus ou moins rapide des pneux?

 

En non RFT quel seraient les meilleurs pneux Brigestone ou Michelin en 17 ,pour une conduite parfois cool parfois trés sportive sur à la fois du sec et avec fortes pluies?

 

Comme ces pneux sont plus légers et disposent d' un excellent grip: plus souples peux t'on gagner en conso à vitesse équivalente?

Que pensez vous des pneux à flancs renforcés serait ce un compromis intéréssant .

 

Pour améliorer les qualités déja trés intéressantes de ma 130I je vais installer une ligne supersprint avec le silencieux de la même marque la semaine prochaine, je voulais installer une admission BMW PERF avec un filtre type BMC quel sera le gain en terme de perf réactivité couple , accélération le son sera t'il plus impréssionant.

Mais quelqu'un sur ce forum a t'il essayé une admission SIMOTTA tout carbone sur sa 130I gagne t on une dizaine de cv comme on semble le dire sur des forums outre manches? Avec cette boite semi ouverte n'y a t'il pas un risque d entrée d'eau ds le moteur si grosses pluies ou grosses flaques d'eau

L'embrayage me semble un peu fatigué est que l'on peut installer un embrayage renforcé type SACHS pour gagner en accroche au démarrage je la trouve un peu lourde à partir, et en montée, sous les 4000 tours.

 

Enfin je voulais faire une reprogrammation ou plutot une optimisation de l'auto chez BRperformance pour vérifier les 265 chevux annoncés et en prendre qq'uns si possible et gagner légèrement en couple , sentira t'on un grand changement?

 

Je trouve que cette voiture est envoutante par ses qualités et ses défauts et pourtant je sors d'une 120D phase 2 équipée d'1 boitier KIT POWER qui montait vite a 240km compteur ,mais là vraiment c'est un autre monde...

 

Je cherche à accentuer son coté DR JEKYLL au dela des 5000 tours et Mr HYDE tranquille ms bien ronronnant à 120 en 6eme je souhaite améliorer la voiture a ses 2 extrémités de plage d'utilisation sans la dénaturer et pour la garder longtemps .

 

Je précise que ma 130I est une 5p Noire métallissée de Avril 2006 M SPORT feux classiques , calandre chromée freins d'origines et intérieur noir cuir tissus.Elle est à 57000 km environ suivi exclusivement BMW.

 

Merci pour vos réponses et vos conseils pour moi en tant que nouvel arrivant. Content de rejoindre le club des possesseurs de 130I. A trésbientot

Bonjour,

 

"La BMW 130i s'exprime avec plaisir à travers une ligne d'échappement spécifique, entièrement en inox."

 

 

Economise tes €, installe le silencieux BMW Performance et c'est tout.

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Invité §BJF764aE

Quelqu'un a t'il constaté une modification même trés légère de la conso en plus ou en moins en mode DTC allumé à vitesse constante sur une route plane .Ou j me fais des idées ?

Merci pour vos réponses

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Invité §Rev784Yx

Quelqu'un a t'il constaté une modification même trés légère de la conso en plus ou en moins en mode DTC allumé à vitesse constante sur une route plane .Ou j me fais des idées ?

Merci pour vos réponses

:jap:

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Invité §BJF764aE

C TROP TARD Ligne déja payée, j'espère ne pas être perdant au moins en son ou comportement de l'automobile

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Invité §Rev784Yx

C TROP TARD Ligne déja payée, j'espère ne pas être perdant au moins en son ou comportement de l'automobile

 

 

Le problème avec les lignes complète c'est qu'à régime stabilisé à 120/130 km/h, ça risque bourdonner dans l'habitacle et ça devient très désagréable à la longue.

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Invité §Nad077gi

en mode 130i rapide donc :

 

- reprog sur un atmo = gain mimine en CV et nm

- changement des RFT = plus de confort ; meilleure tenue de route ; moins cher et réparables ; que du bon ;

 

Perso, avant de toucher au moteur je commencerai par des Kw ; jantes allégées ; boite courte (les sensations seront là ; bien meilleure que la reprog)

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Ta remarque à propos d'un tracé plus "technique", c'est à propos des freins?

 

Sûr qu'en vidéo, les sensations de vitesse sont aseptisées mais crois moi, tu finis la journée vidée.

 

La clio RS, je n'ai pas fait de montage mais de toute façon, je la rattrape, la double et puis fini. Il n'y a pas photo entre ces deux caisses sur un tracé rapide comme celui de Bugatti.

 

Par contre, dans la deuxième vidéo, je réussis tant bien que mal à suivre une Ariel Atom qui est certes mal menée mais c'est toujours kiffant d'essayer de refaire son retard dans le sinueux quand tu ne fais pas le poids en ligne droite.

 

 

Oui c par rapport aux freins, stock en 10 min c mort si tu freines fort. bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

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Invité §Rev784Yx

Nadlor, j'ai aperçu un tuto de montage du levier court sur un forum anglo-saxon, c'est intéressant ça? Pas de risques pour la boîte? :voyons:

 

C'est un réducteur de débattement en accessoire BMW Performance, ça ne touche absolument pas au fonctionnement de la boîte ni au rapport de boîte.

Cela réduit simplement la course du levier de vitesse dans la grille.

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Merci! C'est ce que j'imaginais. Je demandais ça parce que ça se faisait sur Golf IV du temps où j'avais la mienne, et ça parlait un peu de risques pour la boîte, mais je ne me rappelle plus exactement pourquoi... Ca m'intrigue tout ça! Mais j'imagine le prix chez BM... J'y suis passé vendredi dernier, j'ai vu qu'un simple guide de ceinture était facturé 35€ pièce, et je me suis engueulé avec le co... Euh, le "vendeur" de la concession.

Ptit résumé de la discussion: -"depuis mon changement de lève vitre chez vous, j'ai un petit couinement entre le joint et la vitre, on pourrait faire quelque chose SVP? Je crois que vos interventions sont garanties un an..."

-"Deux ans monsieur. Faut mettre un coup de téflon".

-"Oui j'imagine, vous pourriez y faire quelque chose? J'ai pas de téflon, juste du spray silicone..."

-"Non, ça marquerait les vêtements. J'ai plus de téflon, 'faut que j'en recommande. 'Faut prendre RDV, vous êtes libre quand?"

-"Tous les jours après 17h!"

-"Ah... Jean-Jean, tu quittes à quelle heure toi? 17h? Ah bah ça ira pas monsieur, j'ai personne après 17h".

-"Euh... On fait comment alors? Je peux pas me libérer de mon boulot juste pour ça..."

-"Ah ben vous savez, moi je finis à 18h (il était 18h10, ça faisait plus d'un quart d'heure que je poireautais), jsuis pas payé après, j'étais pas obligé de vous répondre, j'aurais pu m'en aller!"

-"Bah je vous en prie, partez donc"...

 

Incroyable l'accueil "premium"... Ils se prennent pour des cadors, en attendant leur concession c'est un pauvre hangar tout naze avec 7 ou 8 voitures banales au possible dedans... Pauvre con! J'ai eu un bon coup de chaud donc j'ai préféré m'en aller, et j'ai appelé BMW France aussitôt, le mec m'a fait la morale parce que je l'appellais en conduisant.... J'utilise le bluetooth, ça vous va monsieur l'agent?... Et il voulait que je lui donne le nom du c**** de la concession... Désolé, la délation c'est pas mon truc. Je voulais juste un RDV pour un coup de bombe au téflon....

Me voilà vacciné d'une concession de plus :D

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Invité §BJF764aE

Bjr à vous concernant l'embrayage renforcé SACHS qu'en pensez vous cela peut il améliorer le dynamisme au démarrage et le comprtement sportif en utilisation intensivede la 130I.

Ce sont des embrayages pour utilisations en circuit ou piste non?

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Invité §BJF764aE

Pour les non runflats je suis partant peut etre un conseil pour ceux qui les ont monté EN 17 pouces pas 18 . Bridgestone Michelin DUNLOP pour conduite sportive ou cool en temps sec et forte pluie climat tropical ile de la Reunion?

J' aime beaucoup mes jantes ALU a multiples rayons elles sont donc si lourdes que cela? Quel gain en terme de poids? Avec le modèle que vous conseillez équipés de non RFT ?

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Invité §ove811FG

Bjr à vous concernant l'embrayage renforcé SACHS qu'en pensez vous cela peut il améliorer le dynamisme au démarrage et le comprtement sportif en utilisation intensivede la 130I.

Ce sont des embrayages pour utilisations en circuit ou piste non?

 

 

Ton problème est lié a la "CDV" (clutch delay vane).

Fait une petite recherche sur google, tu trouvera toutes tes réponses.

Nul besoins d'un embrayage renforcé en usage standart.

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Bjr à vous concernant l'embrayage renforcé SACHS qu'en pensez vous cela peut il améliorer le dynamisme au démarrage et le comprtement sportif en utilisation intensivede la 130I.

Ce sont des embrayages pour utilisations en circuit ou piste non?

 

A priori ça ne va presque rien changer.

Est-ce que l'embrayage d'origine est amorti? Si le Sachs ne l'est pas et celui d'origine oui, alors tu auras un embrayage plus "violent", ça va claquer un peu. La prise sera plus directe aussi, mais ça ne va pas trop changer un démarrage (disons qu'un 0-100km/h ne sera pas plus rapide). Les Sachs sport encaissent des charges supérieures, donc remorquage, voiture en charge fréquente ou utilisation intensive (genre circuit).

 

Maintenant si ton embrayage est à remplacer, autant mettre un Sachs en vérifiant les points que j'ai mis au dessus.

 

Et sinon +1 avec overview au dessus concernant la CDV.

A+

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Pour les non runflats je suis partant peut etre un conseil pour ceux qui les ont monté EN 17 pouces pas 18 . Bridgestone Michelin DUNLOP pour conduite sportive ou cool en temps sec et forte pluie climat tropical ile de la Reunion?

J' aime beaucoup mes jantes ALU a multiples rayons elles sont donc si lourdes que cela? Quel gain en terme de poids? Avec le modèle que vous conseillez équipés de non RFT ?

 

Quels sont les rérences disponibles en bridgestone et Michelin pour ta dimension et dans ton coin? Parce que si le Michelin Pilot Super Sport est disponible alors c'est "vas-y, fonce".

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:lol:

 

J'suis nostalgique de ma gt tdi et de mes dix huit ans oui mais pas de ma 130. :cry:

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 98-img.jpg

 

Pour moi la 130i, c'est:

- Le dernier 6 en ligne atmo dans sa version la plus évoluée (hors ///M)

- Un châssis très bien né qui ne demande que quelques SB renforcés pour devenir diabolique

- Une propulsion extrêmement bien équilibrée (encore mieux que la 135i)

- Une boite de vitesse manuelle très agréable

 

Bref, tout pour se réjouir et échapper à la tristesse aumobile ambiante surtout qu'elle peut tout faire, de la caisse de gonzesse qui croit que c'est une traction, à la limeuse de piste très difficile à passer. Les nouvelles Fxx ne sont plus au niveau et l'avenir est largement pire...

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c'est logique d'être plus nostalgique de sa première caisse de ses 18 ans plutôt que d'une 130i qu'on a eue plus récemment. On est surtout nostalgique de sa jeunesse :)

Parfois je changerais bien ma 125i pour le plaisir de changer et puis je me dis que je vais la regretter... Je suis aussi allergique au S&Stop et toutes les caisses neuves en ont maintenant. Et ça devient très dur de trouver une caisse neuve pas trop grosse avec un 6 pattes aussi... Enfin bref tout est fait pour me décourager de changer :D

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Invité §gab640kH

:lol:

Pour moi la 130i, c'est:

- Le dernier 6 en ligne atmo dans sa version la plus évoluée (hors ///M)

- Un châssis très bien né qui ne demande que quelques SB renforcés pour devenir diabolique

- Une propulsion extrêmement bien équilibrée (encore mieux que la 135i)

- Une boite de vitesse manuelle très agréable

 

Bref, tout pour se réjouir et échapper à la tristesse aumobile ambiante surtout qu'elle peut tout faire, de la caisse de gonzesse qui croit que c'est une traction, à la limeuse de piste très difficile à passer. Les nouvelles Fxx ne sont plus au niveau et l'avenir est largement pire...

 

pas mieux!

Après 5 ans, je l'apprécie toujours autant pour son côté double personnalité...

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Invité §gab640kH

c'est logique d'être plus nostalgique de sa première caisse de ses 18 ans plutôt que d'une 130i qu'on a eue plus récemment. On est surtout nostalgique de sa jeunesse :)

Parfois je changerais bien ma 125i pour le plaisir de changer et puis je me dis que je vais la regretter... Je suis aussi allergique au S&Stop et toutes les caisses neuves en ont maintenant. Et ça devient très dur de trouver une caisse neuve pas trop grosse avec un 6 pattes aussi... Enfin bref tout est fait pour me décourager de changer :D

Au delà de l'agrément, je trouve également la fiabilité remarquable, du moins comparée à mon expérience passée chez Renault, Peugeot, Alfa qui ne sont pas des références en la matière...

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Pour l'instant je n'ai pas eu de pépins (bon faut dire aussi 56.000 bornes faits à 90% d'autoroutes...). En revanche cette caisse n'échappe pas aux gris-gris et j'en ai un beau à droite dans le TDB depuis le début malheureusement :(

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En ce qui concerne le moulin, oui, ça a l'air d'être du béton. A part le bruit que fait la butée d'embrayage au ralenti à chaud... Pas rassurant, mais "normal" paraît-il.

Par contre, ce qu'il y a autour... L'électronique (neiman, etc), le groupe hydraulique, les rossignols à l'intérieur.... :sic:

D'ailleurs, j'ai rappelé BMW France (pendant au moins 30 min...), qui m'a répondu à ce sujet "oui, il y a quelques cas, il faut démonter et mettre un peu de feutrine"... Ouais ok. Bon au moins, ils restent assez polis au téléphone, contrairement au gros con qui m'a reçu en concession....

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