Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Guide pour les Options Serie 1...


ced510xe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

M'interessane à un prochain achat d'une 118d 143ch, j'ai quelques question concernant les options, plus particulièrement concernant l'autoradio.

 

C'est peut-etre bete, mais je me demandais si l'autoradio d'origine était compatible MP3 :voyons:. Vu le temps que BMW a mis à passer au CD à la place des cassettes, on est en droit de se poser la question, et vu qu'il est difficile voir même impossible de changer l'autoradio sur les voitures modernes, ça serait clairement un motif de non achat.

 

Sinon, y-t-il des prises auxiliaires ou USB dans certains cas?

 

Je part sur une voiture d'occasion avec au moins le régulateur de vitesse et la clim automatique, y-t-il d'autres options reelement uties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yso555mx

De série, tu as la prise auxiliaire, située sous l'accoudoir avant.

 

Le port USB est disponible en option, laquelle est d'ailleurs assez coûteuse.

 

Enfin, pour la compatibilité MP3, il te faut prendre l'option "autoradio Professionnel" pour l'avoir car l'autoradio "Business" ne sait pas lire des fichiers MP3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je part sur une voiture d'occasion avec au moins le régulateur de vitesse et la clim automatique, y-t-il d'autres options reelement uties?

 

Les sièges sport, le bluetooth, le TOE, le radar de recul au moins à l'arrière, le retroviseur automatique jour nuit :) ... Sachant que pour moi les indispensables à moindre cout sont radar de recul et sièges sports (confort grandement amélioré :) ) et le retroviseur jour/nuit, un bonheur la nuit sur autoroute :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JDA181jq

Salut!

J'ai investi dans l'autoradio professionel quand j'ai acheté ma série 1... franchement je ne le regrette pas!

Effectivement c'était pour moi le seul moyen d'avoir un autoradio mp3, celui de série n'ayant pas cette fonction. Et comme je n'avais pas envie de brancher tous les jours un ipod / baladeur mp3 sur la prise auxiliaire...

 

Franchement, pour avoir manipulé plusieurs autoradios mp3 de différentes marques, je dois reconnaitre que celui de bmw est de loin le meilleur! :love: Super son, facilité incroyable de navigation dans les dossiers (sans couper la chanson en cours évidemment), écran super lisible qui utilise les idtag1 (par contre faut penser à bien les renseigner du coup, sinon c'est moche! :ange: )... j'adore ma voiture mais j'adore encore plus mon autoradio :lol:

 

Bref tout ça pour dire que si tu as déjà un baladeur mp3, tu pourras de toute façon le brancher sur la prise auxiliaire de l'autoradio de série... mais que si tu ne veux pas t'embêter, l'investissement dans l'autoradio professionnel vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yso555mx

+1 pour l'option "sièges sport", surtout si tu es grand. Les sièges normaux manquent singulièrement de maintien.

+1 pour le TOE, il rend l'habitacle très lumineux et agréable.

 

Parmi les autres options très utiles, je conseille, même si ça va en faire rire certain, les sièges chauffants. C'est vraiment top pour l'hiver et rend la conduite encore plus agréable.

Dans le même style, l'option "soutien lombaire éléctrique" me paraît importante car sinon, il n'y a pas de réglage (même pas manuel) des lombaires et ça nuit au confort sur les longs trajets (AMHA)

 

Les xénons sont aussi très bien dans les conditions difficiles et rendent son regard beaucoup plus joli.

 

Et puis pour finir, le pack "rétroviseurs extérieurs" est également très utile et pratique.

 

C'est, pour moi, le minimum sur une Série 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les autres options très utiles, je conseille, même si ça va en faire rire certain, les sièges chauffants. C'est vraiment top pour l'hiver et rend la conduite encore plus agréable.

 

Zut et flute, j'ai cette option et j'oublie toujours de la mettre en fonction... godverdomme on est déjà le 26 novembre, la neige approche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

+1 pour l'option "sièges sport", surtout si tu es grand. Les sièges normaux manquent singulièrement de maintien.

+1 pour le TOE, il rend l'habitacle très lumineux et agréable.

 

Parmi les autres options très utiles, je conseille, même si ça va en faire rire certain, les sièges chauffants. C'est vraiment top pour l'hiver et rend la conduite encore plus agréable.

Dans le même style, l'option "soutien lombaire éléctrique" me paraît importante car sinon, il n'y a pas de réglage (même pas manuel) des lombaires et ça nuit au confort sur les longs trajets (AMHA)

 

Les xénons sont aussi très bien dans les conditions difficiles et rendent son regard beaucoup plus joli.

 

Et puis pour finir, le pack "rétroviseurs extérieurs" est également très utile et pratique.

 

C'est, pour moi, le minimum sur une Série 1.

 

Je confirme les sièges chauffants c'est top, en hiver je me fais des sessions retour du boulot TOE ouvert avec sièges chauffants sur "2" c'est le top :lover: , les retros rabattables c'est bien aussi effectivement, dans la circulation parisienne quand les deux roues tentent un peu trop le diable d'une simple pression tu peux économiser au bas mot 300 euros :ddr: , pratique :buzz: ; pratique aussi la glace coté passager qui se baisse avec la marche arrière pour les paranos des rayures sur les jantes comme moi :cyp: .

 

Soutien lombaire c'est sympa effectivement mais je trouve que les "bacquets gonflants" incorporés dans les sièges sport sont déja suffisants :jap::) .

 

Les xénons je le regrette, ça change son regard je suis d'accord :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci de vos réponse, alors pour ma recherche, ce sera une 118d avec régul, clim auto et autoradio profetionnel... :D

 

Ensuite les autres options seront en bonus, c'est clair que les sièges sports on l'air bien, et j'aimerai les xenons aussi, mais vu mon budget on va pas abuser non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

pour les sièges sport, le réglage n'agit que sur la largeur du dossier?

Donc le soutien lombaire c'est bien autre chose.

Cette option permet-elle de compenser la cambrure en gonflant le bas du siège?

j'hésite moi aussi à prendre cette option.

par contre il y a 4 boutons.

Quelle est l'utilité de chacun?

en réglage minimum la configuration sera t-elle identique à un siège dépourvue de cette option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...