Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pic235Al
Invité §pic235Al

je sais pas pourquoi........mais j'aurais parié que tu avais ce point de vue sur ces jantes....l'intuition surement

 

Dommage que sa soit si rare en France des 5 avec les 172//M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Felicitations pour ton achat, parole de possesseur de 535d, tu ne le regretteras pas. Voiture fabuleuse.

 

 

Merci merci, je ne pense pas le regretter je roule avec depuis 15 jours et je me régal. Avant j'avait un X5 4.8is et c'est le jour et la nuit, en terme de couple et de conso ( 15L de moyenne avec le X5 et 9.1 avec la 535d) de plus mon concessionaire me dit que la conso va tomber a environ 8L.

 

je regrétte juste le fait que le pack M m'apporte pas de modif importante à l'interieur de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN
Invité §for233kU

Dit moi comment faite vous pour trouver autant de photos des futurs BMW, car meme Mr google ne trouve pas tout sa.

De plus ou est l'interet pour les constructeurs de cacher leurs future voitures si la plus par du temps la presse ou meme les consommateurs dégouvre les autos.

 

 

Il faut que tu ailles voir sur des sites du genre Germancarsfans.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Merci merci, je ne pense pas le regretter je roule avec depuis 15 jours et je me régal. Avant j'avait un X5 4.8is et c'est le jour et la nuit, en terme de couple et de conso ( 15L de moyenne avec le X5 et 9.1 avec la 535d) de plus mon concessionaire me dit que la conso va tomber a environ 8L.

 

je regrétte juste le fait que le pack M m'apporte pas de modif importante à l'interieur de la voiture.

 

Le 4.8is c'est une sacré bete quand meme.. Le jour et la nuit?

Tu peux nous en dire plus sur ces 2moteurs?

Tu préfère le V8 du X5 ou le 3LD biturbo?(en dehors des consos)?

Lequel est le plus agréable d'après toi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr007XJ

Salut !

 

Voiture magnifique ofabriceo, bon choix !

 

Petite question au sujet de ces MAGNIFIQUES jantes : sont elles adaptable au pneux RUNFLAT ?

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Le 4.8is c'est une sacré bete quand meme.. Le jour et la nuit?

Tu peux nous en dire plus sur ces 2moteurs?

Tu préfère le V8 du X5 ou le 3LD biturbo?(en dehors des consos)?

Lequel est le plus agréable d'après toi?

 

 

La différences entre le V8 et le 3L biturbo est incroyable.

je résume ceci en 4 points différents:

 

1: boite: X5. trop courte en générale j'habite à cotés de Lyon et pour allez au boulot je prend l'autoroute ( pour ceux qui connaisses) la montée de Limonest, avec le X5 à environ 130 kms/h la boite tombais facile pour 2 rapports pour allez a 200km/h et idem sur la national ce qui retirais du confort au X5.

535d. fini les tomber de rapports de plus quand ont joue avec le levier les accélérations sont directe

 

2. le moteur: le bruit du V8 rien de plus magique surtout que niveau échappement BMW a fait un boulot super, niveau couple je peut pas comparer avec la serie 5 car le X5 fait quand même 2T mes j'ai u l'occasion en Belgique de suivre des Cayenne S et c'est une balade de santé.

535d: bruit du mazoute lol mes un couple de camion

 

3.le châssis: imaginer vous dans un SUV de 2T entré d'autoroute à Villefrance ligne droite 220kms/h et le virage au niveau de Anse tu est a 180-200 et la voiture bouge pas d'un centimètre ( j'ai fait la même chose avec un Cayenne et mon pote et moi avons vue le retro du voisin de très près)

 

4. confort: le X5 est très agréable surtout avec les sièges confort mes je trouve la 535d un peut dure

 

Pour finir car je pourrait en parler des heures j'ai pour le moment 1500 kms avec la 535d et c'est aussi mon premier diesel ( sa fait 7 ans que j'achète des BMW et j'ai u que des 3L ou V8. De plus j'en suis arrivée au stade ou je ne trouve aucune autres marques aussi bien fini et belle qu'une BMW )donc je suis en période d'acclimatation mes c'est un vrais bonheur en plus d'être sobre elle est puissante, mes le somptueux bruit de l'essence manque un peut. j'attend de faire mes 60 000 kms et je pense que je passerais sur une M5 break si elle sort.

 

Allez petite photo du X5 IMAG0222.JPG.c0b6d24efe82f358933327927c76c8b6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Salut !

 

Voiture magnifique ofabriceo, bon choix !

 

Petite question au sujet de ces MAGNIFIQUES jantes : sont elles adaptable au pneux RUNFLAT ?

 

A plus !

 

 

Merci, pour les pneus tres bonne question car le chef d'atelier de chez BMW m'en à parler ce matin il se renseigne

je te tiendrais au courant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

La différences entre le V8 et le 3L biturbo est incroyable.

je résume ceci en 4 points différents:

 

1: boite: X5. trop courte en générale j'habite à cotés de Lyon et pour allez au boulot je prend l'autoroute ( pour ceux qui connaisses) la montée de Limonest, avec le X5 à environ 130 kms/h la boite tombais facile pour 2 rapports pour allez a 200km/h et idem sur la national ce qui retirais du confort au X5.

535d. fini les tomber de rapports de plus quand ont joue avec le levier les accélérations sont directe

 

2. le moteur: le bruit du V8 rien de plus magique surtout que niveau échappement BMW a fait un boulot super, niveau couple je peut pas comparer avec la serie 5 car le X5 fait quand même 2T mes j'ai u l'occasion en Belgique de suivre des Cayenne S et c'est une balade de santé.

535d: bruit du mazoute lol mes un couple de camion

 

3.le châssis: imaginer vous dans un SUV de 2T entré d'autoroute à Villefrance ligne droite 220kms/h et le virage au niveau de Anse tu est a 180-200 et la voiture bouge pas d'un centimètre ( j'ai fait la même chose avec un Cayenne et mon pote et moi avons vue le retro du voisin de très près)

 

4. confort: le X5 est très agréable surtout avec les sièges confort mes je trouve la 535d un peut dure

 

Pour finir car je pourrait en parler des heures j'ai pour le moment 1500 kms avec la 535d et c'est aussi mon premier diesel ( sa fait 7 ans que j'achète des BMW et j'ai u que des 3L ou V8. De plus j'en suis arrivée au stade ou je ne trouve aucune autres marques aussi bien fini et belle qu'une BMW )donc je suis en période d'acclimatation mes c'est un vrais bonheur en plus d'être sobre elle est puissante, mes le somptueux bruit de l'essence manque un peut. j'attend de faire mes 60 000 kms et je pense que je passerais sur une M5 break si elle sort.

 

Allez petite photo du X5 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325845/IMAG0222.JPG

 

Merci pour toutes ces précisions... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf

La différences entre le V8 et le 3L biturbo est incroyable.

je résume ceci en 4 points différents:

 

1: boite: X5. trop courte en générale j'habite à cotés de Lyon et pour allez au boulot je prend l'autoroute ( pour ceux qui connaisses) la montée de Limonest, avec le X5 à environ 130 kms/h la boite tombais facile pour 2 rapports pour allez a 200km/h et idem sur la national ce qui retirais du confort au X5.

535d. fini les tomber de rapports de plus quand ont joue avec le levier les accélérations sont directe

 

2. le moteur: le bruit du V8 rien de plus magique surtout que niveau échappement BMW a fait un boulot super, niveau couple je peut pas comparer avec la serie 5 car le X5 fait quand même 2T mes j'ai u l'occasion en Belgique de suivre des Cayenne S et c'est une balade de santé.

535d: bruit du mazoute lol mes un couple de camion

 

3.le châssis: imaginer vous dans un SUV de 2T entré d'autoroute à Villefrance ligne droite 220kms/h et le virage au niveau de Anse tu est a 180-200 et la voiture bouge pas d'un centimètre ( j'ai fait la même chose avec un Cayenne et mon pote et moi avons vue le retro du voisin de très près)

 

4. confort: le X5 est très agréable surtout avec les sièges confort mes je trouve la 535d un peut dure

 

Pour finir car je pourrait en parler des heures j'ai pour le moment 1500 kms avec la 535d et c'est aussi mon premier diesel ( sa fait 7 ans que j'achète des BMW et j'ai u que des 3L ou V8. De plus j'en suis arrivée au stade ou je ne trouve aucune autres marques aussi bien fini et belle qu'une BMW )donc je suis en période d'acclimatation mes c'est un vrais bonheur en plus d'être sobre elle est puissante, mes le somptueux bruit de l'essence manque un peut. j'attend de faire mes 60 000 kms et je pense que je passerais sur une M5 break si elle sort.

 

Allez petite photo du X5 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325845/IMAG0222.JPG

 

 

 

Ah, le bruit du moteur. D' accord avec toi, la principale raison qui puisse me faire basculer à l'essence pour la prohciane (dans un an), c'est le bruit moteur. Non pas que celui de la 535d soit désagréable, pas du tout, elle est même très silencieuse, mais dans certaines phases d'accélération...J'ai eu l'occasion de conduire pendant 48H la 335i et je dois dire que je suis encore envoûté. Je ne comprends pas que ce moteur ne soit pas au catalogue des séries 5 reliftées qui sortent en mars prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Salut !

 

Voiture magnifique ofabriceo, bon choix !

 

Petite question au sujet de ces MAGNIFIQUES jantes : sont elles adaptable au pneux RUNFLAT ?

 

A plus !

 

 

 

salut

la question ne se pose pas car d'origine les pneus montés sur les 172M sont des runflat....(des conti.....le pb, (pour moi, peut être pas pour ofabriceo), c'est le prix : en 275/30/19 ça fait mal.....je pense que je monterai des "normaux")....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr007XJ

salut

la question ne se pose pas car d'origine les pneus montés sur les 172M sont des runflat....(des conti.....le pb, (pour moi, peut être pas pour ofabriceo), c'est le prix : en 275/30/19 ça fait mal.....je pense que je monterai des "normaux")....

 

 

OK, car sur le site internet elles ne sont pas répertoriées en RUNFLAT !

 

Merci de l'info !!!!!!!!

 

Bon maintenant : echange jantes style 138 contre 172 ! personne interressé ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

salut

la question ne se pose pas car d'origine les pneus montés sur les 172M sont des runflat....(des conti.....le pb, (pour moi, peut être pas pour ofabriceo), c'est le prix : en 275/30/19 ça fait mal.....je pense que je monterai des "normaux")....

 

 

Etrange, j'ai pas des pneu runflat moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Etrange, j'ai pas des pneu runflat moi :(

 

 

en effet :??: ....même dans le catalogue des options chez BMW...on précise que les 172 sont livrées avec des runflat ???? :??:

c'est surprenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le bruit du moteur. D' accord avec toi, la principale raison qui puisse me faire basculer à l'essence pour la prohciane (dans un an), c'est le bruit moteur. Non pas que celui de la 535d soit désagréable, pas du tout, elle est même très silencieuse, mais dans certaines phases d'accélération...J'ai eu l'occasion de conduire pendant 48H la 335i et je dois dire que je suis encore envoûté. Je ne comprends pas que ce moteur ne soit pas au catalogue des séries 5 reliftées qui sortent en mars prochain.

 

C'est vrai qu'une 535i ce serait pas mal, une concurrente à la 540i :D

Pour la prochaine série 5 certainement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différences entre le V8 et le 3L biturbo est incroyable.

je résume ceci en 4 points différents:

 

1: boite: X5. trop courte en générale j'habite à cotés de Lyon et pour allez au boulot je prend l'autoroute ( pour ceux qui connaisses) la montée de Limonest, avec le X5 à environ 130 kms/h la boite tombais facile pour 2 rapports pour allez a 200km/h et idem sur la national ce qui retirais du confort au X5.

535d. fini les tomber de rapports de plus quand ont joue avec le levier les accélérations sont directe

 

2. le moteur: le bruit du V8 rien de plus magique surtout que niveau échappement BMW a fait un boulot super, niveau couple je peut pas comparer avec la serie 5 car le X5 fait quand même 2T mes j'ai u l'occasion en Belgique de suivre des Cayenne S et c'est une balade de santé.

535d: bruit du mazoute lol mes un couple de camion

 

3.le châssis: imaginer vous dans un SUV de 2T entré d'autoroute à Villefrance ligne droite 220kms/h et le virage au niveau de Anse tu est a 180-200 et la voiture bouge pas d'un centimètre ( j'ai fait la même chose avec un Cayenne et mon pote et moi avons vue le retro du voisin de très près)

 

4. confort: le X5 est très agréable surtout avec les sièges confort mes je trouve la 535d un peut dure

 

Pour finir car je pourrait en parler des heures j'ai pour le moment 1500 kms avec la 535d et c'est aussi mon premier diesel ( sa fait 7 ans que j'achète des BMW et j'ai u que des 3L ou V8. De plus j'en suis arrivée au stade ou je ne trouve aucune autres marques aussi bien fini et belle qu'une BMW )donc je suis en période d'acclimatation mes c'est un vrais bonheur en plus d'être sobre elle est puissante, mes le somptueux bruit de l'essence manque un peut. j'attend de faire mes 60 000 kms et je pense que je passerais sur une M5 break si elle sort.

 

Allez petite photo du X5 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325845/IMAG0222.JPG

 

Très beau ce X5, d'ailleurs, tu l'as vendu y a un moment? Car je l'ai vu en vente sur internet, j'ai même la photo dans mes archives! :lol:

Faudrait que je retrouve le tout, j'avais même l'intérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Ofabriceo,

 

Ta voiture est vraiment splendide! La voiture que je voudra trop avoir :W

 

En plus, ces jantes lui vont à ravir :bien:

 

Tu voudrais pas faire des heureux en faisant un photos-reportage complet :ange: ?

 

Ca serait sympa ! :jap:

 

Dim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Très beau ce X5, d'ailleurs, tu l'as vendu y a un moment? Car je l'ai vu en vente sur internet, j'ai même la photo dans mes archives! :lol:

Faudrait que je retrouve le tout, j'avais même l'intérieur.

 

 

Slt

 

Non je les tjr pas vendu, je suis tomber que sur des mecs qui voulais pas dépasser les 40 000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Slt

 

Non je les tjr pas vendu, je suis tomber que sur des mecs qui voulais pas dépasser les 40 000 euros

 

Il faut leur dire qu'à ce prix là ils ont un 3Ld pas un 4,8is... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

La différences entre le V8 et le 3L biturbo est incroyable.

je résume ceci en 4 points différents:

 

1: boite: X5. trop courte en générale j'habite à cotés de Lyon et pour allez au boulot je prend l'autoroute ( pour ceux qui connaisses) la montée de Limonest, avec le X5 à environ 130 kms/h la boite tombais facile pour 2 rapports pour allez a 200km/h et idem sur la national ce qui retirais du confort au X5.

535d. fini les tomber de rapports de plus quand ont joue avec le levier les accélérations sont directe

 

2. le moteur: le bruit du V8 rien de plus magique surtout que niveau échappement BMW a fait un boulot super, niveau couple je peut pas comparer avec la serie 5 car le X5 fait quand même 2T mes j'ai u l'occasion en Belgique de suivre des Cayenne S et c'est une balade de santé.

535d: bruit du mazoute lol mes un couple de camion

 

3.le châssis: imaginer vous dans un SUV de 2T entré d'autoroute à Villefrance ligne droite 220kms/h et le virage au niveau de Anse tu est a 180-200 et la voiture bouge pas d'un centimètre ( j'ai fait la même chose avec un Cayenne et mon pote et moi avons vue le retro du voisin de très près)

 

4. confort: le X5 est très agréable surtout avec les sièges confort mes je trouve la 535d un peut dure

 

Pour finir car je pourrait en parler des heures j'ai pour le moment 1500 kms avec la 535d et c'est aussi mon premier diesel ( sa fait 7 ans que j'achète des BMW et j'ai u que des 3L ou V8. De plus j'en suis arrivée au stade ou je ne trouve aucune autres marques aussi bien fini et belle qu'une BMW )donc je suis en période d'acclimatation mes c'est un vrais bonheur en plus d'être sobre elle est puissante, mes le somptueux bruit de l'essence manque un peut. j'attend de faire mes 60 000 kms et je pense que je passerais sur une M5 break si elle sort.

 

Allez petite photo du X5 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325845/IMAG0222.JPG

 

Magnifique ton X5 :love::love: , je vois que t'avais le cuir nappa écru, il tire dans quelle couleur en vrai, blanc ou beige ??

Je pense que la conduite doit-etre différente, est-ce que X5 ne te manque pas ??

 

C'est vrai qu'une 535i ce serait pas mal, une concurrente à la 540i :D

Pour la prochaine série 5 certainement?

 

La 535i va exister en Amérique du nord, ou BMW ne vend que sont plus gros V8.

En Europe il y a la 540i pour le moment, mais en 2008 je pense qu'elle pourrait sortir sur le vieux continent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Magnifique ton X5 :love::love: , je vois que t'avais le cuir nappa écru, il tire dans quelle couleur en vrai, blanc ou beige ??

Je pense que la conduite doit-etre différente, est-ce que X5 ne te manque pas ??

La 535i va exister en Amérique du nord, ou BMW ne vend que sont plus gros V8.

En Europe il y a la 540i pour le moment, mais en 2008 je pense qu'elle pourrait sortir sur le vieux continent :)

 

Il lui manque pas il l'a encore... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton X5 :love::love: , je vois que t'avais le cuir nappa écru, il tire dans quelle couleur en vrai, blanc ou beige ??

Je pense que la conduite doit-etre différente, est-ce que X5 ne te manque pas ??

 

 

La 535i va exister en Amérique du nord, ou BMW ne vend que sont plus gros V8.

En Europe il y a la 540i pour le moment, mais en 2008 je pense qu'elle pourrait sortir sur le vieux continent :)

 

Oui voilà, c'est ce que j'avais entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Le cuir est plustot blanc cassée tres claire, pour ce qui est du X5 il me manque vraiment pas ( il est en depot vente chez BMW) car je retrouve tout les options du x5 ds la 535d sauf le toit pano

 

Pour ce qui est de la 535i c'est un V8 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Il lui manque pas il l'a encore... :D

 

Quand j'ai lu qu'il l'avait encore j'avais deja posté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Le cuir est plustot blanc cassée tres claire, pour ce qui est du X5 il me manque vraiment pas ( il est en depot vente chez BMW) car je retrouve tout les options du x5 ds la 535d sauf le toit pano

 

Le cuir doit etre vraiment magnifique alors, pour le reste je parlais conduite, moteur...

 

Pour ce qui est de la 535i c'est un V8 non ?

 

Il n'y a eu que la e39 dont c'était un V8, la ont parle de celle avec le L6 biturbo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir est plustot blanc cassée tres claire, pour ce qui est du X5 il me manque vraiment pas ( il est en depot vente chez BMW) car je retrouve tout les options du x5 ds la 535d sauf le toit pano

 

Pour ce qui est de la 535i c'est un V8 non ?

 

Sur le touring tu aurais eu le TOE pano.

La 535i est le 3.0i 6cyl de 306ch comme la nouvelle 335i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

.

La 535i est le 3.0i 6cyl de 306ch comme la nouvelle 335i ;)

 

 

j'avait souvenir de la 530 des année 90 je croit

 

PS: j'arrive plus a poster d'images elles sont toutes noire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ofa051XN

Bjr,

 

Je vien de découvrire que l'on pouvait mettre des CD de musiques ou DVD de chansons dans le lecteur DVD du GPS. Savez vous ou plustot avez vous tester les films dans ce lecteur? Je pense connaitre la réponse (j'ai l'option TV alors je me dit que peut etre...), mes sachant que nombre d'entre vous ont tester de nombreuse choses la question me coute rien.

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Salut tout le monde,

 

Mon père souhaiterait remplacer sa 740iA E38 par une E60, la nouvelle série ne lui plaisant pas du tout.

Il lorgne sur une 545i Luxe SMG.

 

Quelqu'un d'entre vous aurait il la liste de prix de BMW sous format PDF avec la 545i Luxe svp ?

 

C'est pour voir les équipements de série sur la luxe.

 

Merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avr007XJ

en effet :??: ....même dans le catalogue des options chez BMW...on précise que les 172 sont livrées avec des runflat ???? :??:

c'est surprenant

 

 

je ne sais pas quel catalogue tu as, car dans le miens qui est de décembre 2006, lorsqu'il te propose les 172M, ils te proposent aussi une roue de secour galette, alors que sur d'autre model de jante c'est bien spécifié RUNFLAT.

Je ne suis pas sur qu'elle soit adaptable avec RUNFLAT.

 

Pas de réponse d'un concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

je ne sais pas quel catalogue tu as, car dans le miens qui est de décembre 2006, lorsqu'il te propose les 172M, ils te proposent aussi une roue de secour galette, alors que sur d'autre model de jante c'est bien spécifié RUNFLAT.

Je ne suis pas sur qu'elle soit adaptable avec RUNFLAT.

 

Pas de réponse d'un concessionnaire ?

 

 

 

salut

j'ai peut être commis une erreur. :jap::cry: .....j'ai donné l'info de mémoire.....mais je viens de retrouver le catalogue BMW de la serie 5 berline effectivement il n'y a pas specifiquement ecrit "runflat" mais à la page du pack M il y les 172M en photos et voici le texte associé (j'ai pas réussi a joindre l'image du doc scanné..si j'y arrive je vous le poste) :

"jantes en alliage léger à doubles rayons style 172M avec monte pneumatique à technologie RSC permettant le roulage à plat... :??: (le reste concerne les dimension des jantes avant et arrière)...

La question est : technologie RSC permettant le roulage à plat[/b] et technologie runflat sont-elles les "mêmes" technologies ou pas.....si la réponse est non alors je me suis (de bonne foi) trompé

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...