Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

18000 Euros pour une 2006, le vendeur a pris une bonne marge de négociation ...

 

 

j'allais le dire, quand j'ai posté ma 525d (oui je sais un diesel :D ) de 2008 avec 78000km, ben équipée on me dit trop cher, alors une "petite 523i" (au passage l'entrée de gamme moteur chez BMW à l'époque), je trouve cela bien trop cher même si configuration sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'allais le dire, quand j'ai posté ma 525d (oui je sais un diesel :D ) de 2008 avec 78000km, ben équipée on me dit trop cher, alors une "petite 523i" (au passage l'entrée de gamme moteur chez BMW à l'époque), je trouve cela bien trop cher même si configuration sympa

Regarde celle_ci je la trouve bien chouette en plus 530i pas plus de km et pack/ M aussi. guère plus cher que la 523i.

En plus le nigh vision a ce que je vois sur le bas a droite..

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73255.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde celle_ci je la trouve bien chouette en plus 530i pas plus de km et pack/ M aussi. guère plus cher que la 523i.

En plus le nigh vision a ce que je vois sur le bas a droite..

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 73255.html

 

 

c'est déjà plus cohérent, une phase 2 et un moteur digne de ce standing, le prix est correct aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est déjà plus cohérent, une phase 2 et un moteur digne de ce standing, le prix est correct aussi ;)

Oui et elle risque monter encore en tarif dans les années a venir. tout du moins ne pas en perdre .Dommage qu'elle n'est pas le HUD et un toit ouvrant pour être la mieux des ventes en France pour une 530i Sport design du moment je trouve.. demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif

 

 

Reste a vérifier son suivi et si les km sont juste chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui préférence à la PDK c'est clair :jap: . La boite mécanique sur la 911 est trop dure au niveau de l'embrayage .Cela dit Flat 06 m'a dit que généralement quand l'embrayage devient dure c'est qu'il est bon a changer avec Butée et mécanisme..

Je vois les bienfaits de ma boite huit à palette au volant c'est hyper top franchement aucun reproche à lui faire lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif .. Donc si je passe un jour sur une 911 c'est une PDK quitte a rajouter un peu encore mais bon il y a des limites aussi..

 

Regarde là une C4 S PDK de 2010, mais plus de km évidement..Choix à faire par rapport a la 2006 qui à que 13 000km tarif similaire ?.Question?

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 91058.html

 

Celle là de 2006 en rapport vu le km et moins bien que celle de Nice je trouve.Même si elle a les freins céramique , manque les sièges sport électrique aussi Bref un peu moins cher aussi mais les km en rapport !!..

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 02561.html

 

 

Pour la première, il lui manque le volant sport design avec les palettes et je suis étonné de cette garantie de 3 mois pour un véhicule avec carnet d'entretien (oui bien sur, un carnet ça se bidonne ...). Le flat 6 peut encaisser bien plus de 80M kms et la PDK aussi.

 

Pour la seconde, bof bof. Surtour j'espère que les freins céramiques sont en bon état sinon le futur propriétaire va couiner quand il va passer à la caisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je vois bien depuis quelques temps les essences remontent pas mal en flèche question tarif.

Tout comme C"'ptain de Porsche 997 !! :ange: ..

 

 

Celle-ci me fait vraiment craquer dommage trop cher pour l'année ., mais je suis aller la voir elle est comme une neuve.. al3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif Configu exactement comme je recherchais il y a quelques mois. A savoir son cuir clair, peinture gris foncé et les options assez importantes pour une popo C4S.

Bref 13 000km première main c'est un gros plus aussi.Rien à jeter sur celle là. Aussi neuve que son volant cuir clair c'est dire de son l'état ..

 

http://www.bmw-occasions-nice. [...] /61787595/

 

 

Bien optionnée du moins sur photo ! Par contre moi une mk1 avec si peu de bornes j'aurais peur pour le roulement ims :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien optionnée du moins sur photo ! Par contre moi une mk1 avec si peu de bornes j'aurais peur pour le roulement ims :/

C'est rien pour l'IMS flat 06 le change régulièrement sur les modèles qu'ils vendent avant l'année 2006 surtout.ils demandent 2 500€ pour être tranquillisé et qu'il soit renforcé avec embrayage refait aussi dans le même temps. Et 3 000€ pour une à la boite tiptro"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on ne peut l'éluder même si ça touche moins de 5% des flat-6 de cette génération

*En même temps elle n"a que 13 000km, et avec une garantie BMW. Elle part en révision chez Porsche une fois le bon de commande fait . Ensuite elle retourne chez BMW pour la remettre a son futur client, avec facture et carnet à jour du CP Porsche . Rien n'empêche une analyse d'huile moteur au moment de cette révision aussi voir une négoce pour changer l'IMS d'entrée par un IMS renforcé darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*En même temps elle n"a que 13 000km, et avec une garantie BMW. Elle part en révision chez Porsche une fois le bon de commande fait . Ensuite elle retourne chez BMW pour la remettre a son futur client, avec facture et carnet à jour du CP Porsche . Rien n'empêche une analyse d'huile moteur au moment de cette révision aussi voir une négoce pour changer l'IMS d'entrée par un IMS renforcé darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

 

Effectivement, changer l'IMS n'est rien en soit si ce n'est le billet de 3k donc ajouté au prix de base, tu te rapproches lentement mais surement d'une Ph2 ... bye bye Ph1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

J'ai vu un "tuto" sur le remplacement du roulement de l'IMS d'un cayman, y avait pas un joint spi qui ne fuyait pas. Je suis resté assez étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, changer l'IMS n'est rien en soit si ce n'est le billet de 3k donc ajouté au prix de base, tu te rapproches lentement mais surement d'une Ph2 ... bye bye Ph1 ;)

2 500€ dans le cas de la 2006 boite mécanique chez Flat06 . :jap: pour 3 000€ c'est une qui a une boite tiptro et qui reste un peu plus cher de 500€ .

Non moi je parlais de cette phase 1 à vendre, car franchement dans son jus tout est nickel son carnet aussi et la concession que je connais super bien. De plus elle a vraiment les teintes et les configurations que je recherchais juste avant de prendre la 550ix .Bref manque quand même le toit ouvrant pour être au maxi perso.

Après vue son tarif c'est un minimum son état ,car une phase 2 reste mieux à prendre avec une PDK :jap: . Sauf si elle reste négociable à souhait en revoyant son tarif initial et de changé d'office IMS par un IMS renforcé .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Un peu plus de deux semaines qu'elle traine à la vente déjà . Même super belle ,je pense qu'elle est trop haute en tarif, sinon elle serait déjà partie . asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Je pense que c'est une caisse à garder full stock comme elle est et d'éviter de lui foutre trop de km dans la tronche en la conservant . C'est mon cas pour ça :ange:

 

 

L'an dernier j'avais trouvé une C4S à vendre au Centre Porsche de Monaco à 54 000€ de Octobre 2008 phase 1 et 50 000km réel certifié .Une tiptro"Porsche Appouved Grise Météor cuir noir toit ouvrant et jantes Turbo super état. J'ai signé à la place la 550ix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

 

Alors...? ça va mieux ? Tu t'es fait à l'idée maintenant...?

 

 

non pas encore :non:

 

ça ira mieux en Janvier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 500€ dans le cas de la 2006 boite mécanique chez Flat06 . :jap: pour 3 000€ c'est une qui a une boite tiptro et qui reste un peu plus cher de 500€ .

Non moi je parlais de cette phase 1 à vendre, car franchement dans son jus tout est nickel son carnet aussi et la concession que je connais super bien. De plus elle a vraiment les teintes et les configurations que je recherchais juste avant de prendre la 550ix .Bref manque quand même le toit ouvrant pour être au maxi perso.

Après vue son tarif c'est un minimum son état ,car une phase 2 reste mieux à prendre avec une PDK :jap: . Sauf si elle reste négociable à souhait en revoyant son tarif initial et de changé d'office IMS par un IMS renforcé .. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Un peu plus de deux semaines qu'elle traine à la vente déjà . Même super belle ,je pense qu'elle est trop haute en tarif, sinon elle serait déjà partie . asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

Je pense que c'est une caisse à garder full stock comme elle est et d'éviter de lui foutre trop de km dans la tronche en la conservant . C'est mon cas pour ça :ange:

 

 

L'an dernier j'avais trouvé une C4S à vendre au Centre Porsche de Monaco à 54 000€ de Octobre 2008 phase 1 et 50 000km réel certifié .Une tiptro"Porsche Appouved Grise Météor cuir noir toit ouvrant et jantes Turbo super état. J'ai signé à la place la 550ix.

 

 

Pas forcément la même cible d'utilisation entre une 997 et une 550 ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas forcément la même cible d'utilisation entre une 997 et une 550 ... ;)

 

*Ah ben oui c'est sûr même :jap: Mais laisse moi te résumer un peu l'histoire du coup qui fait que.. .

 

Bon j'en voulais une depuis très longtemps de F10. Puis je la trouvais pas comme je voulais laissant passer deux ou trois modèles 535i ,qui ne me correspondaient pas,soit en teinte soit et le plus souvent au niveau des options .

Surtout lâchant une 530i qui en avait une blinde.

Donc j'allais abandonner l'affaire,(étant en chasse depuis l'année 2011),pour me rabattre sur la 911. Bingo! J'en trouve deux dans ma fourchette maximum de mon prix "modeste" pour des modèles qui date en plus de ça th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif mais bon faut ce faire une raison et un choix. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Mais quand je monte dedans ? bah moins emballé qu'au début et impression de gros manque niveau option hight-tech c'est clair sans parlé du GPS hors d'âge mais bon bref.

Arrive Grogaz le samedi prend ma caisse et moi je devais acheter cette 997 C4S Tiptro" de 2008 le lundi matin au CP de Monaco .. Et bien non après un petit essai avec ma femme plus du tout la banane dedans,elle comme moi surtout elle bon raphael_drake.gif.fd571adf2b2c10c79eac2e00603a7b90.gif ..

Reste donc que je me demandait quoi prendre maintenant ayant vue et monté aussi dans un Z4 35-IS ..? Ben idem non plus ça le fait pas pour d'autres raisons..

Bref pour faire court quelques mois après je tombe sur la 550ix avec tout ce que j'attendais depuis des lustres y compris la teinte carbone et cuir blanc .Je fond de suite après l'essai quoi.. Voila .

 

Maintenant si je suis toujours avec mon box actuel et maison , la sportive qui me revient à chaque fois a l'idée c'est bien elle une 911 ou même pourquoi pas à tarif similaire un Boxster S d'occasion bien sûr mais le nouveau modèle 981 . A défaut de ma vraie envie en faite qui reste une Jaguar F-T mais elle aussi 1.92 de large. Impossible dans mes conditions actuelles d'en prendre une. Beaucoup trop large et tarif qui pique encore un peu pour moi et le modèle que j'aimerai prendre... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

Félicitations Xdriver pour la vente ! foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Je vois que tu te recherches une F10.

Tu cherches absolument une BMW? Du coté de l'étoile la classe E ne t’intéresse pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Xdriver pour la vente ! foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Je vois que tu te recherches une F10.

Tu cherches absolument une BMW? Du coté de l'étoile la classe E ne t’intéresse pas?

 

 

 

Elle est quand même sacrément moche la Classe E (berline, le coupé étant paradoxalement superbe) depuis quelques années :non: Et pas du tout dans le côté "dynamique" que peut avoir la BMW. Sans être partisan, je préfère encore l'A6 pour rester dans le panier, elle a une tout autre gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est quand même sacrément moche la Classe E (berline, le coupé étant paradoxalement superbe) depuis quelques années :non: Et pas du tout dans le côté "dynamique" que peut avoir la BMW. Sans être partisan, je préfère encore l'A6 pour rester dans le panier, elle a une tout autre gueule :o

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , j'ai eu une W211 qui était très jolie je trouve, mais la W212 et même sa rempalçante qui vient de sortir est trop "carrée", ça fait vraiment voiture de vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam674Qy

 

 

Elle est quand même sacrément moche la Classe E (berline, le coupé étant paradoxalement superbe) depuis quelques années :non: Et pas du tout dans le côté "dynamique" que peut avoir la BMW. Sans être partisan, je préfère encore l'A6 pour rester dans le panier, elle a une tout autre gueule :o

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , j'ai eu une W211 qui était très jolie je trouve, mais la W212 et même sa rempalçante qui vient de sortir est trop "carrée", ça fait vraiment voiture de vieux

 

 

J'ai lancé mercedes parce que ç'est la première qui m'est venu à l'esprit. Mais Audi ou autre concurrente c'est pareil.

Je n'ai jamais eu de mercedes, on en dit du bien pour ce qui est de l'équipement et du confort. Mais j'avoue que niveau design les mercedes de ces dernières années ne font plus "mercedes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Félicitations Xdriver pour la vente ! foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Je vois que tu te recherches une F10.

Tu cherches absolument une BMW? Du coté de l'étoile la classe E ne t’intéresse pas?

 

 

non je reste fidèle à BMW :o

 

 

Elle est quand même sacrément moche la Classe E (berline, le coupé étant paradoxalement superbe) depuis quelques années :non: Et pas du tout dans le côté "dynamique" que peut avoir la BMW. Sans être partisan, je préfère encore l'A6 pour rester dans le panier, elle a une tout autre gueule :o

 

 

 

la W212 je la trouve assez jolie quand même en version AMG mais sinon oui en finition classique bof bof

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , j'ai eu une W211 qui était très jolie je trouve, mais la W212 et même sa rempalçante qui vient de sortir est trop "carrée", ça fait vraiment voiture de vieux

 

 

la W211, mon père en a une en E500, et oui elle est belle, surtout l'intérieur.

 

pour la W212 en pack AMG je la trouve belle mais uniquement en phase 1, la face avant de la phase 2 est horrible, comme la toute dernière W213, un design à chier, alors l'intérieur avec le double écran géant.... à gerber beaucoup de gens se pignolent sur les écran "waaaaouuuu super grand écran, c'est futuriste blabla...." mais moi je trouve que c'est pas du tout harmonieux avec le reste du tableau de bord. On a l'impression que le double écran a été posé sur le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la W211, mon père en a une en E500, et oui elle est belle, surtout l'intérieur.

 

pour la W212 en pack AMG je la trouve belle mais uniquement en phase 1, la face avant de la phase 2 est horrible, comme la toute dernière W213, un design à chier, alors l'intérieur avec le double écran géant.... à gerber beaucoup de gens se pignolent sur les écran "waaaaouuuu super grand écran, c'est futuriste blabla...." mais moi je trouve que c'est pas du tout harmonieux avec le reste du tableau de bord. On a l'impression que le double écran a été posé sur le tableau de bord.

 

 

 

tu as raison, en pack AMG ça passe encore, et la phase 2 est moche car ils ont mis une face de classe C rellookée et le reste est resté presque pareil, comme camoufler une fausse nouveauté en fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens ici fermer ma recherche d'une série 5 touring E61.

Ce ne sera pas ce véhicule qui viendra remplace la Mini Clubman.

En effet, après réflexion, pesage du pour / contre, des envies, ce ne serait pas la voiture idéale pour l'utilisation à en faire et les priorités de choix de type de voiture.

On part sur un gros SUV Volvo, à l'entretien suivi et en très bon état.

Véhicule qu'on connait déjà pour en avoir eu 2 et qui finalement, après avoir eu diverses autre voiture depuis, nous correspond bien.

 

En tout cas, merci encore pour tous vos posts, vos renseignements, d'avoir éclairé ma lanterne sur les E60 / E61, d'avoir été sympa dans les propos, les conseils, les échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens ici fermer ma recherche d'une série 5 touring E61.

Ce ne sera pas ce véhicule qui viendra remplace la Mini Clubman.

En effet, après réflexion, pesage du pour / contre, des envies, ce ne serait pas la voiture idéale pour l'utilisation à en faire et les priorités de choix de type de voiture.

On part sur un gros SUV Volvo, à l'entretien suivi et en très bon état.

Véhicule qu'on connait déjà pour en avoir eu 2 et qui finalement, après avoir eu diverses autre voiture depuis, nous correspond bien.

 

En tout cas, merci encore pour tous vos posts, vos renseignements, d'avoir éclairé ma lanterne sur les E60 / E61, d'avoir été sympa dans les propos, les conseils, les échanges.

:jap: réfléchir et raison après tout c'est ton choix qui compte le plus. Cela dit pour trouver une BMW série 5 E/61ou E/60 en essence et qui te collerais dans tés attentes couleur finition options et km? C'est loin d'être simple .Voir quasi impossible en France du moins.. Ceci fait que cela en sorte. Bref pas de problème en ce qui me concerne pour donner quelques conseils ou échanges de point de vue Je le fais avec plaisir personnellement. L'Amicale est fait pour ça entre autres :ange: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gg de NICE, tu as bien résumé.

Bah pour moi c'est assez facile de te comprendre .. Vue que j'ai eu droit au même problème pour trouver la F10 comme je la voulais .Et encore un coups de cul car sinon je l'aurais pas prise si elle n'avait pas eu mes impératifs d'options et de couleur inter exter" bref . Persévérance pour moi depuis 2012 que j'en cherchais une. D'ailleurs c'est à l'ultime temps impartie que je l'ai trouvé celle-ci. car je partais signer sur une 911 C4S en oubliant a tous jamais une F10. Plus facile une 911 a trouver au final. Juste le bon modèle et tarif qui pique sinon il n'en manque pas :ange:

PS: A l'occasion fait nous un retour de ton nouvel achat Suédois (photos et sentiment à son volant par un petit CR ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi c'est assez facile de te comprendre .. Vue que j'ai eu droit au même problème pour trouver la F10 comme je la voulais .Et encore un coups de cul car sinon je l'aurais pas prise si elle n'avait pas eu mes impératifs d'options et de couleur inter exter" bref . Persévérance pour moi depuis 2012 que j'en cherchais une. D'ailleurs c'est à l'ultime temps impartie que je l'ai trouvé celle-ci. car je partais signer sur une 911 C4S en oubliant a tous jamais une F10. Plus facile une 911 a trouver au final. Juste le bon modèle et tarif qui pique sinon il n'en manque pas :ange:

PS: A l'occasion fait nous un retour de ton nouvel achat Suédois (photos et sentiment à son volant par un petit CR ) :jap:

 

 

Oui, les Porsche 911 sont devenues presque courantes et on ne se retourne même plus.

 

Pour le CR, j'en ai fait un dans la section Volvo, c'est plus simple de mettre le lien que de tout réécrire ici :

du Volvo XC90 (2002-->2014)

 

Je sais, la qualité des photos n'est pas terrible du tout, même pourrie, mais bon, avec le portable.

 

En résumé, belle voiture qui nous correspond bien au final.

Par contre, le L6 est très silencieux dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, les Porsche 911 sont devenues presque courantes et on ne se retourne même plus.

 

Pour le CR, j'en ai fait un dans la section Volvo, c'est plus simple de mettre le lien que de tout réécrire ici :

du Volvo XC90 (2002-->2014)

 

Je sais, la qualité des photos n'est pas terrible du tout, même pourrie, mais bon, avec le portable.

 

En résumé, belle voiture qui nous correspond bien au final.

Par contre, le L6 est très silencieux dedans.

 

*je vais aller voir ton nouveau véhicule de ce pas donc :p .. Merci pour le lien pratique du coup pile dessus.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pac186LB

Bonjour à tous.

Petite question, je suis chaussée en 17 style 122 sur un 5.30d, est-ce que je peux passer en monte 16 pouces?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...