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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §hub477ro

On risque quoi en Espagne si on se fait chopper à ces vitesses ?

 

ils étaient en grève ???

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Invité §xdr018dV

j'ai vu uniquement des radars fixes qui ressemblent à des armoires électriques. Ces radars ils sont présents que dans les zones dangereuses (descentes trés raides, et entrées de tunnel)

 

sinon j'ai vu aucun radars jumelle ou embarqué.

Le Coyote m'a rien signalé en tout cas, à part les radars fixes

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Invité §Son171cr

J'ai fait Motril - Burgos d'une traite en 4h (720km) :lol:

 

Putain de mytho, 180 de moyenne ça signifierais que tu aurais roulé quasiment tout le temps à 200 km/h masterludo.gif.6eea80b072a0150b191ae4eecab00a53.gif

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Invité §xdr018dV

bah oui, je suis pas descendu en dessous de 180-200, sauf dans les virages assez serrés et quand il y avait une voiture devant qui squattait la voie de gauche mais c'était rare, la route était deserte.

 

je suis sorti du port à 21h et je suis arrivé à Burgos à 1h15 du matin exactement.

 

 

Et c'est pas la première fois que je fais ça ;) je mets toujours entre 12h et 14h pour faire Paris-Malaga ou Paris-Motril sans compter les 3h de pause que je prend dans le pays-basque pour dormir. Au total 15h environ pause comprise

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Invité §Son171cr

bah oui, je suis pas descendu en dessous de 180-200, sauf dans les virages assez serrés et quand il y avait une voiture devant qui squattait la voie de gauche mais c'était rare, la route était deserte.

 

je suis sorti du port à 21h et je suis arrivé à Burgos à 1h15 du matin exactement.

 

 

Et c'est pas la première fois que je fais ça ;) je mets toujours entre 12h et 14h pour faire Paris-Malaga ou Paris-Motril sans compter les 3h de pause que je prend dans le pays-basque pour dormir. Au total 15h environ pause comprise

 

C'est bien ce que je dis, à partir du moment où tu roules à 180 + tes virages un peu serrés, tu ne peux pas être à 180 de moyenne, putain, mais retourne à l'école hein :ddr:

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Invité §xdr018dV

non mais je m'en tape de ce que tu penses ou tu crois hein :non:

je suis sorti du port à 21h et je suis arrivé à 1h15 c'est tout ce qu'il y a à retenir tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

je roulais à plus de 200 dés que les conditions le permettaient

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Invité §Son171cr

non mais je m'en tape de ce que tu penses ou tu crois hein :non:

je suis sorti du port à 21h et je suis arrivé à 1h15 c'est tout ce qu'il y a à retenir tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

je roulais à plus de 200 dés que les conditions le permettaient

 

C'est à dire rarement quoi :buzz:

 

J'ai fait Paris-Malaga-Paris il y a deux ans, en passant par Madrid, comme toi, les autoroutes sont pourries.

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Invité §xdr018dV

Entre la frontière et Madrid les autoroutes sont bonnes.

Entre Madrid et Granada, elles étaient pourries (nid de poule, raccord merdique surtout au niveau des passages sur les pont, route rainurée)

les espagnols sont sans cesse entrain de refaire leurs routes.

 

Entre Motril (qui est à environ 80 ou 100km à l'est de Malaga) et Madrid l'autoroute est bien (la A44 R44), pas de nid de poule ni de raccord foireux. Tu peux rouler à plus de 200 sans soucis, même les radars sont rares, les seuls radars fixes que j'ai vu sont à l'entrée des tunnels.

J'ai pas croisé un seul radar mobile ou jumelle ou embarqué

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Invité §Sam674Qy

Salut Xdriver et bon retour.

Au maroc on m'a dit qu'il était possible de se procurer des pièces d'origine à Casablanca pour moins cher c'est vrai? (je sais "on" est "con" [:saint qtranti:10] )

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Invité §xdr018dV

moins cher qu'en France ?

je pense pas, chez BMW au Maroc tout est plus cher qu'ici...

Tu m'aurais dit Mercedes oui, c'est moins cher là bas.

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Salut Xdriver

Je dois bientôt changer mes plaquettes arrières : faut quoi comme matos ?

Pas trop difficile à déserrer les boulons ?

 

J'hésite à le faire ou à le faire faire...

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Invité §hub477ro

Si je peux me permettre sur une partie de ta question, le problème n'est pas tant de desserrer les boulons que de retirer la roue du moyeu !

 

Il y a une "réaction" entre l'alu de la jante et l'acier du moyeu qui a pour conséquence de coller le tout.

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Invité §xdr018dV

non pas dur de désserer les boulons.

Il faut un repousse piston par contre pour pouvoir repousser le pistion à sa position initiale.

Il faut du torx pour desserer l'étrier du 10 ou du 11 je me souviens plus.

Et de la pate à frein, pour mettre sur les rails des plaquettes de freins (Liquy Moly Bremsen service paste)

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Invité §Sam674Qy

non pas dur de désserer les boulons.

Il faut un repousse piston par contre pour pouvoir repousser le pistion à sa position initiale.

Il faut du torx pour desserer l'étrier du 10 ou du 11 je me souviens plus.

Et de la pate à frein, pour mettre sur les rails des plaquettes de freins (Liquy Moly Bremsen service paste)

 

 

Ouai trop simple quoi...http://stkr.es/p/18sr

 

Ne pas oublier de changer les témoins d'usure de freins comme j'ai eu le cas.

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Si je peux me permettre sur une partie de ta question, le problème n'est pas tant de desserrer les boulons que de retirer la roue du moyeu !

 

Il y a une "réaction" entre l'alu de la jante et l'acier du moyeu qui a pour conséquence de coller le tout.

 

Je mets un peu de graisse à chaque passage en roues été/hiver, et je n'ai aucun souscis :o

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non pas dur de désserer les boulons.

Il faut un repousse piston par contre pour pouvoir repousser le pistion à sa position initiale.

Il faut du torx pour desserer l'étrier du 10 ou du 11 je me souviens plus.

Et de la pate à frein, pour mettre sur les rails des plaquettes de freins (Liquy Moly Bremsen service paste)

 

OK merci !

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Je mets un peu de graisse à chaque passage en roues été/hiver, et je n'ai aucun souscis :o

 

 

C'est ainsi qu'on est censé procéder de toute façon...

Et à la limite, si on veut pousser encore un peu le bouchon, c'est de la graisse haute température qu'on est censé utiliser. :jap:

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Hello l'Amicale petit bonjour .Pour info, ma belle est partie ce matin a 11h00 :( :( , vendue ...

 

 

 

et ben je croyais que tu n'avais pas le coup de coeur pour autre chose, tu vas la regretter c'est certains mais tu as du la vendre à un bon tarif je suppose ;)

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Invité §dim282WC

Hello l'Amicale petit bonjour .Pour info, ma belle est partie ce matin a 11h00 :( :( , vendue ...

 

 

 

Salut Gg.. Content pour toi.....et pour son nouveau proprio... ;)

@+

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et ben je croyais que tu n'avais pas le coup de coeur pour autre chose, tu vas la regretter c'est certains mais tu as du la vendre à un bon tarif je suppose ;)

Vendue correctement oui.. :jap: Mais c'est normal voiture unique et parfaite. Les entretiens plus que suivi et toujours en concession depuis sa naissance ..Elle n'a jamais manqué de rien et en quoi que ce soit. Et je suis certain que le futur acquéreur en fera de même .. :jap:

Cela dit elle me manque déjà et j'arrête pas d'y penser . Que du pure bonheurs passé à son volant //M; et les années je ne l'ai aient pas vue passées .

J'espère au moins une chose trouver une voiture maintenant qui me donnera au moins autant de satisfaction qu'elle ...Pas sur de moi sur la prochaine .M'enfin je cherche et j'ai tout mon temps pour trouver celle qui me tapera droit au coeur ..

Sinon je suis pas pré d'acheter n'importe quoi pour la remplacer même avec des tarifs qui vont piquer un peu ... :pfff:

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Salut Gg.. Content pour toi.....et pour son nouveau proprio... ;)

@+

Salut Dimi , ou merci :jap: .. Mais je suis quand même pas mal triste de ne plus l'avoir dans mon garage . Et la remplaçante je ne sais pas trop quoi prendre qui pourrait entrer dans mon petit boxe actuel. Bref je chasse je chasse sur toute la Côte de Cannes à Menton. Et j'ai tout mon temps pour le faire. Voiture passion qui ne roule pas par principe donc... Coup de coeur obligatoire dans mon cas. :sol:

 

 

PS quelques contactes avec des personnes très bien placées dans le monde de l'automobile, sur Monaco et sur Cannes pour me trouver un truc pas ordinaire et surtout qui me corresponde...

Pas simple pour moi là dans l'immédiat.

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Invité §dim282WC

Le temps dont tu disposes est un atout pour toi... Tu as le temps de sonder le marché, essayer plusieurs modèles et enfin choisir celui qui colle le plus a tes exigences... Sans aucuns problèmes, tu trouveras ce que tu cherches...

@+

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Le temps dont tu disposes est un atout pour toi... Tu as le temps de sonder le marché, essayer plusieurs modèles et enfin choisir celui qui colle le plus a tes exigences... Sans aucuns problèmes, tu trouveras ce que tu cherches...

@+

Ben j'ai espoir quand même oui.. 997 C4S , SL 500, Boxster 315 PDK , voir autre truc du genre Peut être Z4 35is 340ch.

Bref le coup de coeur si les teintes et options me donne l'envie.. :D

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C'est pas dégueu non plus ça

 

http://www.leboncoin.fr/vi/835898739.htm

Oui j'ai prévu de la voir demain chez Mos Motors Sport a Nice d'ailleurs.. :jap: Car il a reçu un Porsche Boxster S PDK 315.

 

Mais bon faut aimer sa ligne quand même ! et c'est différent d'une sportive

.

 

Il a rentré ça aussi..

 

http://www.mos-motorsport.com/annonce/28015386/

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Oui j'ai prévu de la voir demain chez Mos Motors Sport a Nice d'ailleurs.. :jap: Car il a reçu un Porsche Boxster S PDK 315.

 

Mais bon faut aimer sa ligne quand même ! et c'est différent d'une sportive

.

 

Il a rentré ça aussi..

 

http://www.mos-motorsport.com/annonce/28015386/

oui pourquoi pas une belle e93 ///M individual avec ton budget c est assez facile a trouvé

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