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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
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Bon courage pour la route X je me suis tapé du periph et de la a6 toute à l'heure à 22h c'était encore le bordel ... Les joies de la rp :evil:

Merci pour toute c'est info sur les répliques donc autant prendre les moins cher pour se dire qu'on perds le moins des qu'elle se fissure :lol:

[...]

 

 

 

Ben, ce soir, sur l'A86, à minuit, c'était quasi désert... :ange::ddr:

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Invité §Flo206Vp

Pas besoin d'appeler BMW pour avoir la contenance, c'est sans doute noté sur ton livret de bord. Sinon, tu peux aussi trouver l'info via le VINdecoder du Z1-cdf. :jap:

 

 

=> http://www.bmw-z1.com/VIN/VINdecode-e.cgi

merci pour le lien je vais allez regarder sa demain au boulot quand j'aurai rien a faire :ange: les joies du travail en août !

 

Oui j'ai vu sa même le periph fluide rien hormis les bonhomme en bleu :fuck:

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Pas mis les roues sur le périph' parisien ce soir... :cyp:

Par contre, en effet, c'était soirée à contrôles, y en avait plusieurs sur l'A11, j'ai bien failli me faire avoir, je devais être aux environs de 17x/18x, et Waze m'a prévenu au dernier moment, juste eu le temps de couper et de ralentir, j'ai pu passer entre les gouttes... :oops:

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Invité §Flo206Vp

Pas mis les roues sur le périph' parisien ce soir... :cyp:

Par contre, en effet, c'était soirée à contrôles, y en avait plusieurs sur l'A11, j'ai bien failli me faire avoir, je devais être aux environs de 17x/18x, et Waze m'a prévenu au dernier moment, juste eu le temps de couper et de ralentir, j'ai pu passer entre les gouttes... :oops:

tu peux remercier waze :jap:

j'ai découvert hier en m'ennuyant sur le périph qu'on pouvais augmenter la luminosité de tout le tdb :lol: ( c'est pas comme ci sa fait un peu plus d'un ans que je l'ai )

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Bien pratique cette appli, mais bouffeuse de batterie. jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

 

Comme toutes les applis tournant continuellement! ;)

 

J'utilise iCoyote et si je ne branche pas le téléphone l'appli me vide la batterie en un peu plus d'une heure 1/2! :bah:

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Que ce soit sur l'iPhone ou sur l'Archos, avec Waze, ça tient environ 2h30/3h à condition que rien d'autre ne tourne en même temps... :voyons:

 

Ce qui est pratique, c'est que ça permet de chauffer l'habitacle en même temps. :ddr::lol:

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Que ce soit sur l'iPhone ou sur l'Archos, avec Waze, ça tient environ 2h30/3h à condition que rien d'autre ne tourne en même temps... :voyons:

 

Ce qui est pratique, c'est que ça permet de chauffer l'habitacle en même temps. :ddr::lol:

 

 

J'utilise iCovote + musique c'est peut être ça! :jap:

 

C'est rare que j'utilise iCoyote sur batterie pure mais je me suis fait avoir 2/3 fois! :W

 

Par contre c'est vrai que l'iPhone fait office de radiateur quand j'ai ces applis en marche! :W

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Invité §Flo206Vp

Que ce soit sur l'iPhone ou sur l'Archos, avec Waze, ça tient environ 2h30/3h à condition que rien d'autre ne tourne en même temps... :voyons:

 

Ce qui est pratique, c'est que ça permet de chauffer l'habitacle en même temps. :ddr::lol:

 

 

J'utilise iCovote + musique c'est peut être ça! :jap:

 

C'est rare que j'utilise iCoyote sur batterie pure mais je me suis fait avoir 2/3 fois! :W

 

Par contre c'est vrai que l'iPhone fait office de radiateur quand j'ai ces applis en marche! :W

voilà pourquoi faut allez chez la conccurence , la batterie du note est 30% plus grosse tu tiendrai donc 15 min en plus :lol:

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voilà pourquoi faut allez chez la conccurence , la batterie du note est 30% plus grosse tu tiendrai donc 15 min en plus :lol:

 

 

Et un PC portable a une batterie encore plus grosse ce qui fait qu'elle tiendrait encore plus longtemps... :ddr:

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Invité §89f660tS

Dimi tes jantes c'étaient pas des répliques CSL mais des répliques de 1M/M3 Pack compétition :o

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Invité §Flo206Vp

voilà pourquoi faut allez chez la conccurence , la batterie du note est 30% plus grosse tu tiendrai donc 15 min en plus :lol:

 

 

Et un PC portable a une batterie encore plus grosse ce qui fait qu'elle tiendrait encore plus longtemps... :ddr:

les cons ils ont pas encore penser à foutre un support d ordi portable sur les grille d'aération :crazy:

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voilà pourquoi faut allez chez la conccurence , la batterie du note est 30% plus grosse tu tiendrai donc 15 min en plus :lol:

 

 

Mouais, on va pas relancer la gueguerre iPhone vs Samsung (ou autres Android), mais perso je garde mon iPhone! ;)

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Invité §Flo206Vp

voilà pourquoi faut allez chez la conccurence , la batterie du note est 30% plus grosse tu tiendrai donc 15 min en plus :lol:

 

 

Mouais, on va pas relancer la gueguerre iPhone vs Samsung (ou autres Android), mais perso je garde mon iPhone! ;)

Oui et comme tu roule en beheme on te pardonne cette excès :ange:

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les cons ils ont pas encore penser à foutre un support d ordi portable sur les grille d'aération :crazy:

 

 

Ben, en même temps, si un demi-PC portable comme un Note loge, il n'est pas impossible qu'un PC portable entier loge... :ddr::whistle:

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Invité §Son171cr

 

J'utilise iCovote + musique c'est peut être ça! :jap:

 

C'est rare que j'utilise iCoyote sur batterie pure mais je me suis fait avoir 2/3 fois! :W

 

Par contre c'est vrai que l'iPhone fait office de radiateur quand j'ai ces applis en marche! :W

 

Tu as essayé iCocotte ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

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Invité §dim282WC

Salu lé amikalist...

 

KelK'un pe me dir akoi coresponde c Kod optsion?

 

 

 

S217AAktivlenkungActive steering

S220ANiveauregulierungSelf-levelling suspension

S233Aerhöhte AnhängelastIncreased towing capability

S235AAnhängerkupplung abnehmbarTowing hitch, detachable

S521ARegensensorRain sensor

 

Vas y débile, amuses toi.. ;)

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Invité §Son171cr

Vas y débile, amuses toi.. ;)

 

Même quand tu veux être sérieux, tu fais des fautes :buzz:

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Invité §Flo206Vp

Salu lé amikalist...

 

KelK'un pe me dir akoi coresponde c Kod optsion?

 

 

 

S217AAktivlenkungActive steering

S220ANiveauregulierungSelf-levelling suspension

S233Aerhöhte AnhängelastIncreased towing capability

S235AAnhängerkupplung abnehmbarTowing hitch, detachable

S521ARegensensorRain sensor

 

Vas y débile, amuses toi.. ;)

jp3ut pO te diir3, jp@rl3 p0 Dûtsh :crazy:

 

Bon courage. :buzz:

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Salu lé amikalist...

 

KelK'un pe me dir akoi coresponde c Kod optsion?

 

 

 

S217AAktivlenkungActive steering

S220ANiveauregulierungSelf-levelling suspension

S233Aerhöhte AnhängelastIncreased towing capability

S235AAnhängerkupplung abnehmbarTowing hitch, detachable

S521ARegensensorRain sensor

 

Vas y débile, amuses toi.. ;)

rain sensor c est capteur de pluie

active steering direction active

Towing hitch, detachable attelage demontable

Increased towing capability c est pour l attelage aussi

Self-levelling suspension je crois que c est supsension active mais pas sur

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Invité §dim282WC

Merci Xbox.. :jap:

 

Et donc pour toi Grogazz, la dernière ligne correspond au correcteur d'assiette, c'est ça?

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Invité §Son171cr

Merci Xbox.. :jap:

 

Et donc pour toi Grogazz, la dernière ligne correspond au correcteur d'assiette, c'est ça?

 

Non, la dernière ligne c'est le capteur de pluie ( rain = pluie, sensor = capteur )

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Invité §dim282WC

Effectivement, ce n'est pas cette option que je n'arrive pas a traduire mais bien celle ou il fait état de la suspension...??

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Invité §dim282WC

Effectivement, ce n'est pas cette option que je n'arrive pas a traduire mais bien celle ou il fait état de la suspension...??

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Invité §Son171cr

Effectivement, ce n'est pas cette option que je n'arrive pas a traduire mais bien celle ou il fait état de la suspension...??

 

Pardon juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Effectivement, ce n'est pas cette option que je n'arrive pas a traduire mais bien celle ou il fait état de la suspension...??

 

OK laitram.gif.f066cb03e9044bf7364d811f6b019c17.gif

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Effectivement, ce n'est pas cette option que je n'arrive pas a traduire mais bien celle ou il fait état de la suspension...??

 

 

C'est bien de celle là dont je parlais... :jap:

Et c'est logique, puisque souvent coordonné avec un système d'attelage (cela permet aussi de minimiser l'impact sur le véhicule tracteur d'une forte charge attelée à l'arrière).

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Salut à tous,

J'ai une panne sur ma voiture, tout à coup en roulant au régulateur en ville, le compte tour descend à zéro et remonte presque aussitôt, comme si la voiture calait en roulant.

Puis j'ai le message d'erreur suivant dans la liste check-control :

DBC en panne! Rouler modérément

Régul. caract. roulage! Rouler modér.

Assistance de démarrage inactive!

 

Quelqu'un aurait déjà vu ça ou aurait une idée ?

Merci d'avance. :jap:

 

Suite, hier 300 km effectués et pas un seul problème.

Contrairement aux autres fois, je n'ai pas utilisé le régulateur de vitesse pour le trajet d'hier.

Aujourd'hui j'ai fait 50 km, sans régulateur et sans le moindre problème.

 

J'ai donc l'impression que c'est lié, et que les informations sur la vitesse qui sont envoyées vers le régulateurs semblent fluctuer par moment.

 

D'autre part, j'ai aussi un petit bruit métallique (situé à l'arrière) lorsque je commence à rouler ou lorsque j'arrête d'accélérer.

Une idée ?

Du jeu au niveau de l'arbre de transmission ?

 

 

Bonjour à tous, :jap:

 

J'ai déposé hier la voiture au garage pour la vidange du circuit de freinage, le contrôle technique et la résolution des problèmes évoqués ci-dessus.

 

Pour le problème du compte tours qui descend à zéro avant de remonter immédiatement, le souci s'étant accentué jusqu'à faire caler la voiture dans les embouteillages, c'est résolu apparemment (j'ai roulé un bon moment sans problème aujourd'hui) avec le remplacement du capteur de vilebrequin.

 

Pour le petit bruit métallique situé à l'arrière, le démontage et le graissage de l'arbre de transmission a réglé le problème.

 

Contrôle technique OK (juste usure des pneus arrières et réglage des antibrouillard) et pannes réglées, 147 300 km et tout va bien.

 

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un un jour j'en serai ravi.

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Bonjour à tous, :jap:

 

J'ai déposé hier la voiture au garage pour la vidange du circuit de freinage, le contrôle technique et la résolution des problèmes évoqués ci-dessus.

 

Pour le problème du compte tours qui descend à zéro avant de remonter immédiatement, le souci s'étant accentué jusqu'à faire caler la voiture dans les embouteillages, c'est résolu apparemment (j'ai roulé un bon moment sans problème aujourd'hui) avec le remplacement du capteur de vilebrequin.

 

Pour le petit bruit métallique situé à l'arrière, le démontage et le graissage de l'arbre de transmission a réglé le problème.

 

Contrôle technique OK (juste usure des pneus arrières et réglage des antibrouillard) et pannes réglées, 147 300 km et tout va bien.

 

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un un jour j'en serai ravi.

Ah et bien voila une bonne nouvelle . ;) Tu en a eu pour combien la réparation et des pièces changées .

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Ah et bien voila une bonne nouvelle . ;) Tu en a eu pour combien la réparation et des pièces changées .

 

Salut Gg, comment ça va ? :)

 

Service liquide de frein : 65,42€

Contrôle technique : 49,17€

Test véhicule : 23,20€

Changement du générateur d'impulsion du vilebrequin : 87,10€ (c'est cher je trouve)

Capteur vilebrequin : 55,62€

Détection bruit arrière et essai : 23,20€

Dépose, graissage et repose de l'arbre de transmission : 110,20€

 

Pas donné, mais maintenant elle fonctionne parfaitement, sans à coups ni bruits parasites et c'est bien le plus important ;)

Le garage m'avait prêté un 320d e46 avec 266 700km au compteur et une course d'embrayage au moins aussi longue que la Muraille de Chine :ange: , j'apprécie d'autant plus de conduire à nouveau ma voiture :) , même si la 320d fonctionnait bien et ne consomme rien (j'ai fait 4,1l avec sur environ 40km).

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Salut Gg, comment ça va ? :)

 

Service liquide de frein : 65,42€

Contrôle technique : 49,17€

Test véhicule : 23,20€

Changement du générateur d'impulsion du vilebrequin : 87,10€ (c'est cher je trouve)

Capteur vilebrequin : 55,62€

Détection bruit arrière et essai : 23,20€

Dépose, graissage et repose de l'arbre de transmission : 110,20€

 

Pas donné, mais maintenant elle fonctionne parfaitement, sans à coups ni bruits parasites et c'est bien le plus important ;)

Le garage m'avait prêté un 320d e46 avec 266 700km au compteur et une course d'embrayage au moins aussi longue que la Muraille de Chine :ange: , j'apprécie d'autant plus de conduire à nouveau ma voiture :) , même si la 320d fonctionnait bien et ne consomme rien (j'ai fait 4,1l avec sur environ 40km).

 

Ben ça va bien merci.. Je trouve que c'est pas cher du tout honnêtement J'ai pas ma facture sous les yeux mais rien que le changement de liquide de frein j'en ai eu pour plus que 65.42 € asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif ..

C'est chez BMW en concession que tu est allé , Pour le changement du générateur d'impulsion je sais pas trop ce que c'est mais bon ,l'important est que tout fonctionne parfaitement bien maintenant ..

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Ben ça va bien merci.. Je trouve que c'est pas cher du tout honnêtement J'ai pas ma facture sous les yeux mais rien que le changement de liquide de frein j'en ai eu pour plus que 65.42 € asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif ..

C'est chez BMW en concession que tu est allé , Pour le changement du générateur d'impulsion je sais pas trop ce que c'est mais bon ,l'important est que tout fonctionne parfaitement bien maintenant ..

 

 

Oui je fais faire mon entretien en concession (en province dans une petite ville c'est moins cher), j'aime acheter un véhicule avec un historique d'entretien sain, donc lorsque je vend une voiture c'est la même chose.

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