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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §xdr018dV

t'as pas tort...

je vais continuer à utiliser ma méthode de décrassage : la Deutsch Autobahn tüv approved :jap:

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Invité §xdr018dV

je vais quand même faire un vraie nettoyage des injecteurs dans un centre Bosch car service, ils démontent les injecteurs, les passent au banc puis aux ultrasons et si un injecteurs est limite ils changent le nez

coût 500€

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Invité §20c162gb

Mais arrête avec tout ça...

 

Tu mets plus de thunes dans le nettoyage et l'entretien de ton mazout que dans le gasoil :ibizatdi:

 

ROULE AVEC bordel ! :o

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Invité §xdr018dV

Mais arrête avec tout ça...

 

Tu mets plus de thunes dans le nettoyage et l'entretien de ton mazout que dans le gasoil :ibizatdi:

 

ROULE AVEC bordel ! :o

 

 

Je pars bientôt en Allemagne et Autriche, elle va bien rouler.

J'ai aussi comme projet de faire un roadtrip jusqu'à St Petersbourg ;) en voiture vers Janvier-Fevrier

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je vais quand même faire un vraie nettoyage des injecteurs dans un centre Bosch car service, ils démontent les injecteurs, les passent au banc puis aux ultrasons et si un injecteurs est limite ils changent le nez

coût 500€

 

 

500 balles pour ça????

Un nettoyage des injecteurs aux ultrasons, ça coûte 10 fois moins.

Alors même avec la main d'oeuvre, ça me parait bien cher... :roll:

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Invité §xdr018dV

 

500 balles pour ça????

Un nettoyage des injecteurs aux ultrasons, ça coûte 10 fois moins.

Alors même avec la main d'oeuvre, ça me parait bien cher... :roll:

 

 

quand tu leur file la voiture pour démontage des injecteurs c'est le tarif, c'est moins chère quand tu fournis directement les injecteurs démontés

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Invité §xdr018dV

ouai, y a juste la façon dont les russes conduisent qui me fait peur, quand je vois toutes les vidéos dashcam sur youtube .... :o

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Invité §yas467dg

ouai, y a juste la façon dont les russes conduisent qui me fait peur, quand je vois toutes les vidéos dashcam sur youtube .... :o

 

J'ai étudié la langue russe pendant 10 ans, je suis allé en Russie pendant plusieurs semaines à 3 reprises... y aller avec ma propre voiture ne fait pas partie des expériences que j'envisagerais sereinement :non:

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Invité §mic203ua

Changées cet été sur ma LCI 525D :jap:

 

Pas plus compliqué que ça d'après ce que j'ai pu voir ??? Je me tâte pour mettre des bouchons pour supprimer les volet d'admission par la même occasion .... Source à probleme sur ces moulins :pfff:

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Invité §xdr018dV

RDV chez Digiservice le 20 décembre, au programme :

 

- Suppression FAP mécanique et électronique (en gardant le cata)

- Désactivation vanne EGR

- Reprog à 270ch (en limitant le couple à 550-560Nm)

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Invité §Don545qy

RDV chez Digiservice le 20 décembre, au programme :

 

- Suppression FAP mécanique et électronique (en gardant le cata)

- Désactivation vanne EGR

- Reprog à 270ch (en limitant le couple à 550-560Nm)

 

 

Ta E60 va être contente, pourquoi tu ne virres pas le cata aussi?

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Invité §Don545qy

Petite vidéo réalisée aujourd'hui en vallée de Chevreuse

//www.youtube.com/embed/fSOlVK5Sw5M

 

Belle vidéo, ce qui serait bien c'est un deuxième véhicule et filmer le véhicule en roulant ça serait top

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Invité §Don545qy

 

Ben, vu que désormais, la dé-FàP est passible de 7500€ d'amende, il se dit peut-être que c'est déjà assez risqué comme ça... :ddr:

 

 

Quitte a prendre un risque autant le faire correctement :D

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Belle vidéo, ce qui serait bien c'est un deuxième véhicule et filmer le véhicule en roulant ça serait top

 

Merci Doni5 :jap: Ce serait sympa, mais je ne tiens pas à diffuser mon immat sur le Net. ;)

 

 

Superbe, les jantes en imposent vraiment.

 

 

Ben, vu que désormais, la dé-FàP est passible de 7500€ d'amende, il se dit peut-être que c'est déjà assez risqué comme ça... :ddr:

 

Oui, ça devient de pire ne pire dans ce pays, tous les moyens sont bon pour nous racketter... :non:

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Invité §Don545qy

Merci Doni5 :jap: Ce serait sympa, mais je ne tiens pas à diffuser mon immat sur le Net. ;)

 

 

Superbe, les jantes en imposent vraiment.

 

 

Merci, d'ailleurs elle passe le CT Belge sans problème avec les 295/25/20 :ange:

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Invité §xdr018dV

non, ce sont les sociétés qui font la pub pour le défap qui peuvent se prendre 7500€ d'amende.

 

Le conducteur risque d'être recalé au CT si la voiture fume comme un poulpe.

 

Si la voiture est en bonne santé aucune raison que ça fume après un défap.

 

J'ai déjà donné pour le FAP (même si une grosse partie a été prise en charge par BMW...) la il vient de se rallumer, et hors de question que je remette 2000€ dans ce Filtre à Problème :non:

 

D'ailleurs il me semble que ce sont les véhicule sortis après 2009 ou 2010 qui doivent avoir un FAP obligatoire. Il y a un truc du genre par rapport aux dates de fabrication des voiture

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Invité §89f660tS

@Doni5: Très belle ta e60, avec les grosses jantes et les étriers jaunes elle en jette grave et pourtant je ne suis pas adepte du full black ;)

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non, ce sont les sociétés qui font la pub pour le défap qui peuvent se prendre 7500€ d'amende.

 

Le conducteur risque d'être recalé au CT si la voiture fume comme un poulpe.

 

Si la voiture est en bonne santé aucune raison que ça fume après un défap.

 

J'ai déjà donné pour le FAP (même si une grosse partie a été prise en charge par BMW...) la il vient de se rallumer, et hors de question que je remette 2000€ dans ce Filtre à Problème :non:

 

D'ailleurs il me semble que ce sont les véhicule sortis après 2009 ou 2010 qui doivent avoir un FAP obligatoire. Il y a un truc du genre par rapport aux dates de fabrication des voiture

 

 

A ce que j'ai compris la possession du véhicule comme sa modification sont punis de la même peine... :oui:

Avec une reprog', 99% de chances que ça fume en sortie, puisque 99% des reprog's de gazout travaillent quasi uniquement sur la pression de sural' (le reste, ce n'est que pour accorder les paramètres à cette pression de sural'), ce qui a pour conséquence quasi systématique d'augmenter les fumées.

Seuls les véhicules depuis une certaine année en sont obligatoirement équipés, mais ceux d'avant cette date qui en étaient équipés à leur sortie d'usine doivent le conserver. C'est comme pour la décata' sur motorisation essence. Cata' obligatoire depuis 01/01/1993 mais un véhicule de 91 qui en était déjà équipé doit le conserver. :jap:

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Rien de bon pour les moteurs diesels sur la ville de Paris , vue les actualités ce matin. Une grosse polémique va très certainement commencer en interdisant les véhicules de circuler.

 

Sa risque aussi pour les autres villes ciiii .... :non:

 

 

Il était évident depuis des années que les gazouts allaient forcément être montrés du doigts dans les villes.

Le coût médical et le coût de ravalement des façades des bâtiments est devenu tellement énorme qu'il fallait bien faire quelque chose. :bah:

Vive la cambrousse et l'essence!!! :lol:

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