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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
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Il fait encore 15°C dehors, à l'heure qu'il est, chez moi... :ddr:

A Nice malgré les fortes pluies encore aujourd'hui + 17degrès. La semaine dernière plus de 26 degrés.

 

Pas vrai Dimitri ,il est venu me voir sur Nice pour acheter une voiture en début de mois avec 26 à 28 degrés dans l'après-midi. :D

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Invité §dim282WC

A Nice malgré les fortes pluies encore aujourd'hui + 17degrès. La semaine dernière plus de 26 degrés.

 

Pas vrai Dimitri ,il est venu me voir sur Nice pour acheter une voiture en début de mois avec 26 à 28 degrés dans l'après-midi. :D

 

 

 

Je ne peux que confirmer tes dires Gg... :jap:

D'ailleurs ce fût le choc pour moi en arrivant en Normandie, brouillard, pas plus de 13°C et évidemment temps tout gris tout triste... :lol: :lol: :lol:

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Invité §xdr018dV

bordel, j'ai perdu mon ambout anti-vol... savez-vous si on peut commander uniquement l'ambout chez BMW avec le code VIN sans être obligé d'acheter les 4 boulons anti-vol ?

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Je ne peux que confirmer tes dires Gg... :jap:

D'ailleurs ce fût le choc pour moi en arrivant en Normandie, brouillard, pas plus de 13°C et évidemment temps tout gris tout triste... :lol: :lol: :lol:

Comment vas tu ,depuis la dernière fois sur la Côte .Dommage que tu sois remonté si vite et sans le bolide, mais bon c'est pour une autre fois j'espère. En tout cas je regarde de temps en temps si il rentre ce que tu recherches ..

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Invité §dim282WC

bordel, j'ai perdu mon ambout anti-vol... savez-vous si on peut commander uniquement l'ambout chez BMW avec le code VIN sans être obligé d'acheter les 4 boulons anti-vol ?

 

 

 

OUPS!!!!! Belle galère.. Je pense que tu ne pourras as retrouver l'anti-vol... Il te faudra, je pense virer tant bien que mal tes écrous anti-vol actuels et le remplacer par d'autres...

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bordel, j'ai perdu mon ambout anti-vol... savez-vous si on peut commander uniquement l'ambout chez BMW avec le code VIN sans être obligé d'acheter les 4 boulons anti-vol ?

 

C'est déjà arrivée à un de nous du topic il y a de ça un bout de temps . Je ne me rappelle plus qui? , mais il avait réussi a la commander chez BMW... :o

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Invité §dim282WC

Comment vas tu ,depuis la dernière fois sur la Côte .Dommage que tu sois remonté si vite et sans le bolide, mais bon c'est pour une autre fois j'espère. En tout cas je regarde de temps en temps si il rentre ce que tu recherches ..

 

 

 

Ça va... Comme je te le disais au tél en début de semaine, pas mal de boulot pour moi en ce moment, les fêtes approchent et c'est le grand rush...

Pour ce qui est de l'auto en questions je préfère l'a voir là où elle est que que dans mon garage... :jap:

Je ne suis pas sans voiture, j'ai la mienne, ma Femme la sienne plus nos véhicules de boulots donc pas de soucis... Je regarde un peu plus vers les 335i E9x en ce moment... A voir si une belle occasion (réelle) se présente... ;)

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Ça va... Comme je te le disais au tél en début de semaine, pas mal de boulot pour moi en ce moment, les fêtes approchent et c'est le grand rush...

Pour ce qui est de l'auto en questions je préfère l'a voir là où elle est que que dans mon garage... :jap:

Je ne suis pas sans voiture, j'ai la mienne, ma Femme la sienne plus nos véhicules de boulots donc pas de soucis... Je regarde un peu plus vers les 335i E9x en ce moment... A voir si une belle occasion (réelle) se présente... ;)

Oui je sais c'est dans cette catégorie que je regarde le cas ou ...

Avec si possible la rareté qu'il faut , puisque tu es comme moi autos passions, et pas pressé. C'est les deux avantages pour trouver la perle rare. Surtout chez BM en version essence surtout. ludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gif

 

 

OUI pour le X5 c'est beaucoup mieux ,comme tu dit.. a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif:lol:

 

 

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bordel, j'ai perdu mon ambout anti-vol... savez-vous si on peut commander uniquement l'ambout chez BMW avec le code VIN sans être obligé d'acheter les 4 boulons anti-vol ?

 

 

 

va chez bmw, ils ont une mallette avec tous les embouts, une fois le bon trouvé tu relève le numéro et après tu peux effectivement le commander à part ;)

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Invité §Bee588zc

Bonsoir,

 

à la recherche d'une E60 j'hésite entre 3 moteurs, 530i, 540i, 535d.

 

d'après mes connaissances ( limité sur ce modèle ) je sais qu'au niveau essence, pas de problème à signalé.

 

Concernant la partie d, pas mal de retour concernant le FAP et EGR. y'a t'il des poids à vérifier à part BVA.

 

merci

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Invité §xdr018dV

Bonsoir,

 

à la recherche d'une E60 j'hésite entre 3 moteurs, 530i, 540i, 535d.

 

d'après mes connaissances ( limité sur ce modèle ) je sais qu'au niveau essence, pas de problème à signalé.

 

Concernant la partie d, pas mal de retour concernant le FAP et EGR. y'a t'il des poids à vérifier à part BVA.

 

merci

 

 

BVA si vidangée comme il se doit entre 100000 et 120000km y a pas à s'inquiéter de ce côté.

 

à ta place je partirais sur une 530i ou 540i, mais pour ça faut aller en Allemagne ou Pays-Bas ou Autriche, elles sont très rares à trouver en France.

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Bonsoir,

 

à la recherche d'une E60 j'hésite entre 3 moteurs, 530i, 540i, 535d.

 

d'après mes connaissances ( limité sur ce modèle ) je sais qu'au niveau essence, pas de problème à signalé.

 

Concernant la partie d, pas mal de retour concernant le FAP et EGR. y'a t'il des poids à vérifier à part BVA.

 

merci

 

 

 

Déjà faut revoir tes envies, car hésiter entre un L6 essence atmo, un V8 atmo, et un L6 diesel turbo, faut vraiment être bizarre... si tu as les moyens ( et les couilles ) d'entretenir un V8, alors prends une 550i, si tu veux être dans le raisonnable, prends une 530i mais à partir de 2006, tu profiteras d'une meilleure finition à tout les niveaux. ;)

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Invité §dim282WC

 

 

Déjà faut revoir tes envies, car hésiter entre un L6 essence atmo, un V8 atmo, et un L6 diesel turbo, faut vraiment être bizarre... si tu as les moyens ( et les couilles ) d'entretenir un V8, alors prends une 550i, si tu veux être dans le raisonnable, prends une 530i mais à partir de 2006, tu profiteras d'une meilleure finition à tout les niveaux. ;)

 

 

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre... :??: :??:

Je suis à peu près dans la même situation que lui en hésitant sur un X5 35D, une F10 D ou I ou une E9x 335D ou I...

J'aime le X5 pour l'avoir possédé, j'aime le 35D pour en avoir eu 3, la F10 est juste :love: et j'aimerais bien découvrir le 35I... :D :D

 

Après selon le modèle acheté, j'adapterais mon utilisation... :jap:

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Invité §Bee588zc

 

BVA si vidangée comme il se doit entre 100000 et 120000km y a pas à s'inquiéter de ce côté.

 

à ta place je partirais sur une 530i ou 540i, mais pour ça faut aller en Allemagne ou Pays-Bas ou Autriche, elles sont très rares à trouver en France.

 

 

Merci, concernant le 530 ou 540, je connais qq en allemagne, précisément à munich qui à travaillé pour BMW donc limite je regarde concession.

 

Pour toi le 535d n'est pas intéressant ?

 

Concernant OHAZ, tout est dit par Dimi.

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Si ça vous semble normal d'hésiter entre un v8 essence de 306 ch et une 35d... Je sais pas pourquoi les constructeurs se font chier à produire des diesels alors...

Salut OhAZ, heu, oui pour moi pas de souci c'est du V8 essence sans aucune hésitation... :non:

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Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre... :??: :??:

Je suis à peu près dans la même situation que lui en hésitant sur un X5 35D, une F10 D ou I ou une E9x 335D ou I...

J'aime le X5 pour l'avoir possédé, j'aime le 35D pour en avoir eu 3, la F10 est juste :love: et j'aimerais bien découvrir le 35I... :D :D

 

Après selon le modèle acheté, j'adapterais mon utilisation... :jap:

Bonsoir dimitri pour toi il te faut la 35iiiiiiii, sans hésiter aussi une seule seconde (auto passion). C'est le moment en plus l'essence à la pompe est basse 1.49€ le litre de 98SP. Pourvue que cela dure encore un peu.. ;)

Ptain sur l'autoroute en Italie le mois dernier c'était 1.98€ litre et du 95 SP en plus ... :non:

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Invité §dim282WC

Si ça vous semble normal d'hésiter entre un v8 essence de 306 ch et une 35d... Je sais pas pourquoi les constructeurs se font chier à produire des diesels alors...

 

 

 

Je ne pense pas que tu ai saisis le sens de ma phrase : "j'adapterais l'utilisation de mon auto en fonction de sa motorisation" ....

 

De toute évidence, si j'achète un V8 essence ou un 35I, je ne l'utiliserais que pour mes trajet "plaisirs" et éventuellement quelques fois pour aller au boulot afin de ne pas lui mettre les 30000km annuels que je parcours dans laGGle.. Maintenant, j'ai eu trois motorisations en 35D et je ne vois absolument pas pourquoi je ne pourrais pas en avoir une quatrième...

Evidemment, je ne me priverai pas pour lui mettre les 30000km annuels...

 

Après, encore faut il pouvoir jongler avec soit un véhicule soit un véhicule de professionnel soit les deux (c'est mon cas)... :jap:

 

Maintenant, je te l'accorde le plaisirs d'un V8 essence ou 35I ne sera pas le même que celui d'un 35D... Malgré que chaque conducteur n'est pas le même plaisirs partout... Beaucoup aime les blondes, moi mon kiffe, c'est les rousses... Je prends donc mon plaisirs autrement... :ange:

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Invité §dim282WC

Bonsoir dimitri pour toi il te faut la 35iiiiiiii, sans hésiter aussi une seule seconde (auto passion). C'est le moment en plus l'essence à la pompe est basse 1.49€ le litre de 98SP. Pourvue que cela dure encore un peu.. ;)

Ptain sur l'autoroute en Italie le mois dernier c'était 1.98€ litre et du 95 SP en plus ... :non:

 

 

 

Salut Gg...

 

C'est effectivement sur ce modèle que s'oriente de plus en plus mes recherches...

De l'avis de mon épouse, il nous faut une 4 portes 5 places....pas de soucis 335I E90... :love:

De l'avis de ma fille, il faut une auto avec le toit qui va dans le coffre....pas de soucis 335I E93 :sol:

De mon point de vue il me faut une 335I DKG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:magalova:6]

 

 

Résultats des courses, ma Femme a tort :lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §dim282WC

D'ailleurs si vous voyez d'autres modèles qui serrait susceptible d'être pas mal....en CABRIOLET si possible...

 

Et non Gg...................ne me parle pas de la F-Type... :lol: :lol: :lol:

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Je ne pense pas que tu ai saisis le sens de ma phrase : "j'adapterais l'utilisation de mon auto en fonction de sa motorisation" ....

 

De toute évidence, si j'achète un V8 essence ou un 35I, je ne l'utiliserais que pour mes trajet "plaisirs" et éventuellement quelques fois pour aller au boulot afin de ne pas lui mettre les 30000km annuels que je parcours dans laGGle.. Maintenant, j'ai eu trois motorisations en 35D et je ne vois absolument pas pourquoi je ne pourrais pas en avoir une quatrième...

Evidemment, je ne me priverai pas pour lui mettre les 30000km annuels...

 

Après, encore faut il pouvoir jongler avec soit un véhicule soit un véhicule de professionnel soit les deux (c'est mon cas)... :jap:

 

Maintenant, je te l'accorde le plaisirs d'un V8 essence ou 35I ne sera pas le même que celui d'un 35D... Malgré que chaque conducteur n'est pas le même plaisirs partout... Beaucoup aime les blondes, moi mon kiffe, c'est les rousses... Je prends donc mon plaisirs autrement... :ange:

 

 

 

De toute évidence, si le fait que tu aimes et les rousses, et les diesels, fait que tu aimes les plaisir olfactifs d'un autre genre. :lol:

 

Je blague, il y à de très belles rousses ( Audrey Fleurot ) . :ange:

 

Pour en revenir au choix de motorisation, dans ton cas je comprends mieux effectivement, mais ça sous entends que tu as un autre VL à coté..

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Invité §dim282WC

 

 

De toute évidence, si le fait que tu aimes et les rousses, et les diesels, fait que tu aimes les plaisir olfactifs d'un autre genre. :lol:

 

Je blague, il y à de très belles rousses ( Audrey Fleurot ) . :ange:

 

Pour en revenir au choix de motorisation, dans ton cas je comprends mieux effectivement, mais ça sous entends que tu as un autre VL à coté..

 

 

j'ai un Quad, une voiture pro, un déplaçoire et la voiture de mon épouse... :D

Me reste plus qu'a trouver mon auto principale.. :ange:

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Invité §Bee588zc

Bonsoir,

 

A partir de qu'elle mois année la E60 est passée en Ph2?

 

Est ce qu'une 550i 1400000 Km en excellente état vaut vraiment 19500€, elle est bourrée d'option.

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Bonsoir,

 

A partir de qu'elle mois année la E60 est passée en Ph2?

 

Est ce qu'une 550i 1400000 Km en excellente état vaut vraiment 19500€, elle est bourrée d'option.

Oui fort possible, car selon les options certaines 550i coûtent quand même de 100 000, à 120 000 Euros lors de l'achat. Si elle à été suivi complétement et que son état est remarquable 19 ou 20k€ peut être tout a fait normal. Autres points, des BMW toujours selon les options l'argus est une base de tarif et selon la rareté c'est même quelquefois par la suite un collector.

 

Voir Des finitions Exclusive Individual avec quasi tout le catalogue d'options. Là l'argus ne veut plus rien dire ,ou plus rien a voir comparativement a un autre véhicule du même modèle, et l'écart est encore plus important si vendue par concessionnaire BMW ..

 

Faudrait que tu poses une photo avec son pédigrée de la bête pour être plus précis , et dire si elle vaut vraiment son tarif ou pas?...

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Je ne pense pas que tu ai saisis le sens de ma phrase : "j'adapterais l'utilisation de mon auto en fonction de sa motorisation" ....

 

De toute évidence, si j'achète un V8 essence ou un 35I, je ne l'utiliserais que pour mes trajet "plaisirs" et éventuellement quelques fois pour aller au boulot afin de ne pas lui mettre les 30000km annuels que je parcours dans laGGle.. Maintenant, j'ai eu trois motorisations en 35D et je ne vois absolument pas pourquoi je ne pourrais pas en avoir une quatrième...

Evidemment, je ne me priverai pas pour lui mettre les 30000km annuels...

 

Après, encore faut il pouvoir jongler avec soit un véhicule soit un véhicule de professionnel soit les deux (c'est mon cas)... :jap:

 

Maintenant, je te l'accorde le plaisirs d'un V8 essence ou 35I ne sera pas le même que celui d'un 35D... Malgré que chaque conducteur n'est pas le même plaisirs partout... Beaucoup aime les blondes, moi mon kiffe, c'est les rousses... Je prends donc mon plaisirs autrement... :ange:

Ouai, moi je dirais, comme Danny Brilland: " y a qu' les filles qui m'intéresses tout le reste je m'en fou.".. alors brune ou blonde voir superbe rousse... djanvers.gif.f76ac7e893539b09aa485f2db66661a6.gif

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Invité §dad167ZA

Bonsoir à tous,

 

nouveau sur le forum, je vais changer mon véhicule actuel, un touran tdi 140ch sport DSG et je lorgne vers un break 525d e61 de 2005 visible ici :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

D'après ce que j'ai pu lire sur différends forums, il y à pas mal de points à vérifier: correcteur d'assiette, vidange de boite, commandes de l'I-drive, toit panoramique sont parmi les principaux que j'ai retenu.

On peut apparemment vérifier dans le menu "service" sur l' I-drive les prochaines révisions ou différentes opé à effectuer style filtre à particules.....

 

Il y à certainement d'autres, ça fait très longtemps que je rêves de rouler dans une série 5 touring et donc novice dans cette marque, mais tout ce que lit n'est pas fait pour me rassurer.

Je prendrais de toute façon la garantie sur 1 an, à voir aussi ce quelle couvre réellement. :??:

Je suis conscient que ce genre a un cout d'entretien supérieur à mon touran mais je voudrais éviter les surprises qui transformeraient le rêve en cauchemar :non:

 

Merci pour vos futurs conseils, je vois et essais la belle lundi, j'espère avoir d'ici là quelques infos.

 

David

Un futur BMiste ( ou pas)

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Invité §xdr018dV

vu le kilométrage, si le FAP n'a jamais été changé, tu vas te retrouver avec un FAP qui se mettra en défaut prochainement surtout si tu fais pas souvent de long trajet.

 

Faut avoir des précisions à ce sujet. Car un changement de FAP chez BMW c'est environ 2500€...

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bordel, j'ai perdu mon ambout anti-vol... savez-vous si on peut commander uniquement l'ambout chez BMW avec le code VIN sans être obligé d'acheter les 4 boulons anti-vol ?

 

 

Ca m'est arrivé sur mon véhicule précédent, je suis allé voir un garage tenu par des chinois...en 5 minutes ils me les ont fais sauter ! :D

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Invité §dav630IY

Bonsoir les BMistes

 

Pouvez vous me donnez votre avis sur les 545i et 550i d'après 2004. Essentiellement sur la fiabilité et les pannes coûteuses qui peuvent survenir dessus, notamment au niveau de la BVA.

Le coût d'assurance et de carburant n'est par contre pas un obstacle.

Sinon, la 530i m'irait aussi, mais à ce moment là je préfèrerais une BVM.

 

J'ai vu celles-ci, les plus proches géographiquement de chez moi:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/732679936.htm?ca=15_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/717237655.htm?ca=15_s

 

La première me paraît vraiment peu chère! Et la seconde, l'assise du siège conducteur est fort marquée, plus que sur certaines autres au kilométrage plus important. Qu'en pensez-vous ?

 

Et merci d'avance pour vos réponses

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Bonsoir les BMistes

 

Pouvez vous me donnez votre avis sur les 545i et 550i d'après 2004. Essentiellement sur la fiabilité et les pannes coûteuses qui peuvent survenir dessus, notamment au niveau de la BVA.

Le coût d'assurance et de carburant n'est par contre pas un obstacle.

Sinon, la 530i m'irait aussi, mais à ce moment là je préfèrerais une BVM.

 

J'ai vu celles-ci, les plus proches géographiquement de chez moi:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/732679936.htm?ca=15_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/717237655.htm?ca=15_s

 

La première me paraît vraiment peu chère! Et la seconde, l'assise du siège conducteur est fort marquée, plus que sur certaines autres au kilométrage plus important. Qu'en pensez-vous ?

 

Et merci d'avance pour vos réponses

 

 

 

salut,

 

globalement une E60 essence est fiable, pour la BVA, il faut vérifier si elle a déjà été vidangée à ce kilométrage, sinon c'est à faire, mais les cas de casse de BVA sur les E60 sont plus rare que sur les E39 ou X5,

 

mon père à une 530i en bva (convertisseur et vidange faire à 95000km), très agréable à conduire et bien équipée

 

pour les annonces que tu présentes, la première est bien moche avec ce kit tuning et les jantes à gerber, en plus en boite SMG c'est dur à vendre d'ou le prix certainement

 

la deuxième est bien je trouve, dans son jus mais je ne trouve pas le cuir trop abîmé pour le kilométrage, à vérifier masi c'est pas le cuir standard mais un plus "souple" optionnel peut être pour ça qu'il paraît fripé

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Invité §yas467dg

Bonsoir dimitri pour toi il te faut la 35iiiiiiii, sans hésiter aussi une seule seconde (auto passion). C'est le moment en plus l'essence à la pompe est basse 1.49€ le litre de 98SP. Pourvue que cela dure encore un peu.. ;)

Ptain sur l'autoroute en Italie le mois dernier c'était 1.98€ litre et du 95 SP en plus ... :non:

 

Un 50i d'accord mais un 35i n'apporte rien par rapport à un 35d dans la F10, routière à l'insonorisation hyper soignée

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Invité §yas467dg

 

 

va chez bmw, ils ont une mallette avec tous les embouts, une fois le bon trouvé tu relève le numéro et après tu peux effectivement le commander à part ;)

 

 

Je confirme :jap:

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Bonsoir les BMistes

 

Pouvez vous me donnez votre avis sur les 545i et 550i d'après 2004. Essentiellement sur la fiabilité et les pannes coûteuses qui peuvent survenir dessus, notamment au niveau de la BVA.

Le coût d'assurance et de carburant n'est par contre pas un obstacle.

Sinon, la 530i m'irait aussi, mais à ce moment là je préfèrerais une BVM.

 

J'ai vu celles-ci, les plus proches géographiquement de chez moi:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/732679936.htm?ca=15_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/717237655.htm?ca=15_s

 

La première me paraît vraiment peu chère! Et la seconde, l'assise du siège conducteur est fort marquée, plus que sur certaines autres au kilométrage plus important. Qu'en pensez-vous ?

 

Et merci d'avance pour vos réponses

 

 

La première, avis perso, est clairement immonde.

Pas étonnant qu'elle ne soit pas chère, il doit avoir bien du mal à vendre son bidule tuning. :bah:

Pour ce qui est de l'assise, le kilométrage détend les selleries, oui, mais le poids du conducteur aussi. :jap:

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