Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J'ai essayé ce matin 2 supers autos : M5 et 5.35 d

 

Une voiture noire...ça ce n'est pas original mais celle ci avait 4 sorties de pot...2 à droite et 2 à gauche.

Elle avait un tout petit levier de vitesse. Eh oui j'ai conduit un mythe....le v10 BM sur la M5.

Impressionnat, diabolique, "érectionnel"...incroyable.

Je prends le volant dès la concession. Le pilote à côté de moi m'explique le fonctionnement de la boite 7 rapports SMG. Il m'explique qu'on peut faire plein de réglages : raccourcir les temps de passage entre les rapports, suspension plus ou mooins ferme.....J'avais lu sur le moniteur auto qu'il y avait trop de réglages possibles sur cette M5.

A l'extérieur cette M5 est une serie 5...une familiale !!! Mais en regardant de plus prêt le spots, grilles M5 on sent qu'il y quelque chose de différent.

Bon, je règle mon siège...5 minutes plus tard...je retire l'affichage tête haute....puis pied sur le frein, j'appuie sur start....et ça démarre...moteur bien discret....

je roule peinard en ville; je trouve que les vitesses ne passent pas très vite....le pilote BM me fait de jolis sourires. Enfin on arrive sur l'autoroute ...tout en roulant, le pilote me dit bon on va modifier les réglages : commencons par appuyer sur le bouton "power"....rien de grave cela ne fait que débrider le moteur....la puissance maxi passe de 400 ch à 507....c'est vrai que les 400 sont un peu juste en ville.

Puis il durcit la suspension au maxi et autres babioles....bref il configure en 30 secondes la voiture en mode le plus sport possible.

Et là je l'avoue j'ai péché....j'ai dépassé le 130 !! Il me dit appuyer à fond sur la'ccélarateur...boum on est déjà à 190 !!! En fait la pédale a deux palliers...quand on appuie la puissance arrive tout de suite et on est vraiment coller au siège...et là c'est impossible de faire un guili sur le genou du voisin...les deux mains sur le volant et zouuuuuuu

Il a repris le vool comment l'électronique gérait la motricité. Il prend le rond point assez vite, l'arrière fait mine de se dérober...et là l'électronique intervient....et sans problème tout redevient normal sans que la voiture ait changée d etrajectoire. Quelle impression de securité !! génial !!

Que de souvenirs de cette familiale !!

 

5.35 d équipé pack sport

 

Super aussi. Par rapport à mon 3.0 d le moteur est nettement moins bruyant...et pourtant le 3.0 d est calme.

On ne se rend pas compte de la vitesse...c'est fou...quelque part ça gomme les sensations par rapport à la M5...mais on sent quand m^me que ça pousse.

Pareil, le coup du rond point...extraordinaire...et là j'ai failli y laisser mes trippes !!!

je pesense que mon x3 SD va être super !!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14858/M5 005.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14858/M5 008.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14858/M5 010.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14858/5.35 d 021.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14858/5.35 d 022.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/14858/5.35 d 026.jpg

 

 

Merci pour ce super essai. :jap:

 

Aurais-tu d'autres photos à nous proposer? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf
Je fais egalement partie d'un forum allemand (j'habite Munich) dédié aux séries 5 E60 et E61.

 

Aujourd'hui encore, un possesseur de 535d se voit contraint à revendre son Touring pour cause d'arrivée d'un 3ème enfant. Je confirme qu'à 3 enfants à l'arrière, c'est difficile, peu confortable. Mes deux garcons à l'arrière sont comme deux rois, c'est clair, en plus sans siège enfants, ils ont passé l'age.

 

Bonne réflexion tout de même.

 

 

J'attends de pouvoir faire un essai pour juger l'aspect pratique.

 

Comme je le disais, j'ai un autre véhicule qui est ultra-pratique à ce niveau... la 525d me servirait 90% du temps pour mes déplacements personnels.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Quelqu'un connait-il la difference entre pack ///M et pack sport? Que comprend chacun des pack?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Le pack sport ///M a :

-les sièges sport avec garnissage tissu Flashligh/cuir nappa foulé anthracite

-ciel de pavillons individual anthracite

-baguette intérieur alu cube pure silver

-volant sport ///M

-baguettes de sueil avec embleme ///M

-repose pied ///M

-Shadow Line

-Jante style 135///M

-Kit aréodynamique

-Train roulant sport ///M (sauf x-drive)

prix : 4750.00

 

Le pack sport a :

-active front steering

-éclairage adaptatif de virage

-phare au xénon

-lave phare

-porte boisson

-préparation cargeur 6cd

-rétroviseur intérieur et extérieur anti-éblouissement automatique

-siege arriere a dossier rabattable y compris sac a ski

-suspension sport

-systeme GPS

prix : 8700.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

le "active front steering" c'est la direction active.

Sa sert a moins braquer a faible ou moyenne vitesse se qui augmente la maniabilité,

Sa s'inverse quand tu prend de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf
Merci picsoubmw ! C'est quoi le "active front steering" :??: ?

 

 

 

 

Quoi qu'en disent certains (qui pour la plupart n'ont jamais fait de kms avec ces système), c'est fantastique. Une précision de conduite sur petite route sinueuse extraordinaire, un confort en ville hors du commun, recommandation totale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD
Quoi qu'en disent certains (qui pour la plupart n'ont jamais fait de kms avec ces système), c'est fantastique. Une précision de conduite sur petite route sinueuse extraordinaire, un confort en ville hors du commun, recommandation totale.

 

 

Je confirme ce systeme est vraiment extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama125YS

Bonjour,

je rejoins ce topic (encore bravo) ayant une 530d E60 de janvier 2005 (218ch) pack luxe et GPS Pro. Hélas j'avais "oublié" les phares Xénon dans la liste des options et qui ne sont même pas de série sur une voiture à plus de 53000€ !!! Et BMW m'indique que c'est plus de 1000€ à faire rajouter désormais (mais possible).

L'éclairage en "codes" est un peu limite et j'ai lu beaucoup de choses sur des ampoules H7 plus puissantes, effet Xénon, presque Xénon, mieux que Xénon, blanches, bleues...etc..

Sur une E60, que conseillez vous ? Comment changer ? Merci de vos avis "éclairés"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf
Bonjour,

je rejoins ce topic (encore bravo) ayant une 530d E60 de janvier 2005 (218ch) pack luxe et GPS Pro. Hélas j'avais "oublié" les phares Xénon dans la liste des options et qui ne sont même pas de série sur une voiture à plus de 53000€ !!! Et BMW m'indique que c'est plus de 1000€ à faire rajouter désormais (mais possible).

L'éclairage en "codes" est un peu limite et j'ai lu beaucoup de choses sur des ampoules H7 plus puissantes, effet Xénon, presque Xénon, mieux que Xénon, blanches, bleues...etc..

Sur une E60, que conseillez vous ? Comment changer ? Merci de vos avis "éclairés"...

 

 

 

 

 

Pour avoir essayé en conditions réelles les deux systèmes, à savoir ampoules classiques et xénon sur la E60, j'ai rapidement conclu que la somme optionnelle demandée à la commande de la voiture pour ces xénons ne se justifiait nullement.

J'ai plusieurs collègues qui ont cette option sur des E60 et E61 et qui sans regretter vraiment, sont d'accord pour dire que le gain n'est franchement pas flagrant en terme d'eclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Petite info pour les amateurs de E60 : je vends ma 530D pack sport de 2004, option cuir beige, direction active et Bluetooth. Le GPS est un 4/3 fléché.

C'est une 2e main, elle affiche 135000km, essentiellement d'autoroute, avec une provenance et un suivi BMW France.

Son état est excellent : lavage main hebdomadaire, presque jamais de passagers et peinture traitée Téflon (protection et brillant constant).

Equipée de 2 pneus neiges neufs à l'avant ; AR usés à 50%.

28500 €

Autres renseignements sur demande.

 

530D.jpg

 

CIMG2173.JPG.37af9c5890196eea92d26fcf1138d30e.JPG

 

CIMG2174.JPG.cb5e5ab85a5d2ff8ce9ba4baf20d6ae4.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama125YS
Pour avoir essayé en conditions réelles les deux systèmes, à savoir ampoules classiques et xénon sur la E60, j'ai rapidement conclu que la somme optionnelle demandée à la commande de la voiture pour ces xénons ne se justifiait nullement.

J'ai plusieurs collègues qui ont cette option sur des E60 et E61 et qui sans regretter vraiment, sont d'accord pour dire que le gain n'est franchement pas flagrant en terme d'eclairage.

 

Merci de l'info... j'aurais bien cru que le Xénon par rapport au classique c'était "le jour et la nuit" ! L'option était facturée autour des 800€ il me semble.

Ceci dit peut on néanmoins améliorer l'éclairage en feux de croisement en changeant les ampoules classiques par autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD
Merci de l'info... j'aurais bien cru que le Xénon par rapport au classique c'était "le jour et la nuit" ! L'option était facturée autour des 800€ il me semble.

Ceci dit peut on néanmoins améliorer l'éclairage en feux de croisement en changeant les ampoules classiques par autre chose ?

 

 

Sur la pack sport les phares sont bi-xenon et directionnel et là, il y a vraiment une grande différence par rapport a des phares normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf
Sur la pack sport les phares sont bi-xenon et directionnel et là, il y a vraiment une grande différence par rapport a des phares normaux.

 

 

 

 

Parles tu en connaissance de cause ou sur oui dire seulement.

 

Parce que très franchement, la différence ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Je voulais demander aux possesseurs de E60 s'ils pouvaient me fournir :

- un numéro de chassis (WB ....)

- une photo face avant et arrière :) de leur unité GPS !

En effet, j'ai une E39 avec un lecteur MKII et je voulais passer au lecteur MKIV pour avoir le GPS en 3D, la cartographie Europe etc...

Coups de téléphone à trois concessions; un me dit que c'est impossible d'interchanger les unités de navigation.

Or sur ce lien :http://cgi.ebay.fr/BMW-MK4-DVD-MKIV-Navigation-DVD-Europa-SAT-NAV-GPS_W0QQitemZ250046579540QQihZ015QQcategoryZ75327QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

il est dit le contraire.

Avec le numéro de chassis et les photos j'irai juste voir les concessionnaires et leur demander combien ça coûte. Je suis sûr qu'il n'y a que deux broches à débrancher et à rebrancher.

Le premier concessionnaire m'a dit qu'il n'avait pas le temps de me renseigner et que le MKII était très bien...

Le deuxième que c'était impossible snas le numéroi de chassis

Le dernier m'a donné un prix (700 Euros) mais a dit qu'il y avait deux fentes or sur la photo d'Ebay il y a une fente et un tiroir...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama125YS
Je voulais demander aux possesseurs de E60 s'ils pouvaient me fournir :

- un numéro de chassis (WB ....)

- une photo face avant et arrière :) de leur unité GPS !

En effet, j'ai une E39 avec un lecteur MKII et je voulais passer au lecteur MKIV pour avoir le GPS en 3D, la cartographie Europe etc...

Coups de téléphone à trois concessions; un me dit que c'est impossible d'interchanger les unités de navigation.

Or sur ce lien :http://cgi.ebay.fr/BMW-MK4-DVD-MKIV-Navigation-DVD-Europa-SAT-NAV-GPS_W0QQitemZ250046579540QQihZ015QQcategoryZ75327QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

il est dit le contraire.

Avec le numéro de chassis et les photos j'irai juste voir les concessionnaires et leur demander combien ça coûte. Je suis sûr qu'il n'y a que deux broches à débrancher et à rebrancher.

Le premier concessionnaire m'a dit qu'il n'avait pas le temps de me renseigner et que le MKII était très bien...

Le deuxième que c'était impossible snas le numéroi de chassis

Le dernier m'a donné un prix (700 Euros) mais a dit qu'il y avait deux fentes or sur la photo d'Ebay il y a une fente et un tiroir...

Merci pour votre aide.

 

Pour avoir eu une E39 525i (2001) avec GPS 3d (MK4) et maintenant une E60 530da (2005) avec GPS 3d également (Navigation Professional 16/9) les systèmes n'ont rien en commun et je doute vraiment que tu puisses mettre un système de E60 sur une E39. Sur le E60 c'est intégré au Idrive avec toutes les autres fonctions. Donc je ne vois pas bien ce que tu peux faire avec des num de chassis de E60. Par contre passer du MK2 au MK4 sur une E39 ne devrait pas poser de pb à part le lecteur CD vs DVD peut-être. BMW devrait pouvoir te renseigner c'est leur boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD
Parles tu en connaissance de cause ou sur oui dire seulement.

 

Parce que très franchement, la différence ????

 

 

J'ai essayé les 2 systemes,c'est qu'il n'y a pas une énorme différence, c'est vraiment perceptible sur route sinueuse grace au systeme directionnel, le defaut des xenons c'est que l'on se prend des appels de phares régulierement , pensant que l'on est en plein phare.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Je voulais demander aux possesseurs de E60 s'ils pouvaient me fournir :

- un numéro de chassis (WB ....)

- une photo face avant et arrière de leur unité GPS !

En effet, j'ai une E39 avec un lecteur MKII et je voulais passer au lecteur MKIV pour avoir le GPS en 3D, la cartographie Europe etc...

Coups de téléphone à trois concessions; un me dit que c'est impossible d'interchanger les unités de navigation.

Or sur ce lien //cgi.ebay.fr/BMW-MK4-DVD-MKIV-Navigation-DVD-Europa-SAT-NAV-GPS_W0QQitemZ250046579540QQihZ015QQcategoryZ75327QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

il est dit le contraire.

Avec le numéro de chassis et les photos j'irai juste voir les concessionnaires et leur demander combien ça coûte. Je suis sûr qu'il n'y a que deux broches à débrancher et à rebrancher.

Le premier concessionnaire m'a dit qu'il n'avait pas le temps de me renseigner et que le MKII était très bien...

Le deuxième que c'était impossible snas le numéroi de chassis

Le dernier m'a donné un prix (700 Euros) mais a dit qu'il y avait deux fentes or sur la photo d'Ebay il y a une fente et un tiroir...

Merci pour votre aide.

 

+1, les lecteurs n'ont rien à voir.

mais qu'un concessionnaire te donne 700€ comme prix est étonnant, au tarif, hors pose, un MK4 vaut 1500€ TTC

c'est très simple à changer, je l'ai fait chez moi, mais pour remplacer un MK3 par un MK4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw
Pour avoir eu une E39 525i (2001) avec GPS 3d (MK4) et maintenant une E60 530da (2005) avec GPS 3d également (Navigation Professional 16/9) les systèmes n'ont rien en commun et je doute vraiment que tu puisses mettre un système de E60 sur une E39. Sur le E60 c'est intégré au Idrive avec toutes les autres fonctions. Donc je ne vois pas bien ce que tu peux faire avec des num de chassis de E60. Par contre passer du MK2 au MK4 sur une E39 ne devrait pas poser de pb à part le lecteur CD vs DVD peut-être. BMW devrait pouvoir te renseigner c'est leur boulot.

 

et bien ils en savent pas grand chose... oui déjà passer du MK2 au MK4 avec le bon cd ce sera déjà bien ;) je suis monté dans une 535DA ce soir, ma E39 a pris un sacré coup de vieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

 

+1, les lecteurs n'ont rien à voir.

mais qu'un concessionnaire te donne 700€ comme prix est étonnant, au tarif, hors pose, un MK4 vaut 1500€ TTC

c'est très simple à changer, je l'ai fait chez moi, mais pour remplacer un MK3 par un MK4

 

Et il y a eu beaucoup de choses de changées ? tu as toujours ton MK3 ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Et il y a eu beaucoup de choses de changées ? tu as toujours ton MK3 ? ;)

oui, pas mal, plus rapide dans les recalculs, toute l'Europe, (c'est bien, je suis frontalier) 3 langues, la 3D (que je n'utilise pas), echelle jusqu'a 1000km, plus pleins d'autres détails plus ou moins utiles.

non, j'ai revendu mon MK3 et le MK4 vient d'Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

J'ai également vu le MK4 sur Ebay. le tien c'était un particulier ? combien l'as-tu payé ? on me propose 550 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

dans les 450, c'est il y a un an, d'un particulier en Allemagne. En fait j'en avais acheté 2, (chacun autour de 450-470)j'avais enchéri 2 fois :ange:

j'ai gardé le plus récent et ai revendu le 2ème, mais aucun problème avec l'un comme l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Merci pour l'info. Dernières questions : quel modèle de voiture as-tu ? J'ai une E39. est-ce que le MK4 est une unité qui se place dans le coffre à gauche (une fente) ou une unité qui se place sous l'écran à l'intérieur de l'habitacle devant ? Il parait qu'il y a deux modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Merci pour l'info. Dernières questions : quel modèle de voiture as-tu ? J'ai une E39. est-ce que le MK4 est une unité qui se place dans le coffre à gauche (une fente) ou une unité qui se place sous l'écran à l'intérieur de l'habitacle devant ? Il parait qu'il y a deux modèles.

 

pareil, une E39. le MK4 est derrière dans le coffre. jamais entendu parler d'unitée sous l'écran, sous l'écran il y a soit un lecteur de cassette, soit un lecteur de cd (musicaux) pour les plus recents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Merci pour ta réponse. OK pour le MK4 dans le coffre, donc si j'en trouve un sur internet je le mettrai à la place du MK2 d'origine ? non ? pas de problèmes de branchements ? j'ai vu sur une E60 un lecteur cd et dvd dans la console centrale. mais ça ne devait avoir rien à voir avec le système GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf

Information officielle de mon correspondant bavarois BMW avec lequel j'ai discuté hier soir au moment de la prise en main pour 24H´d'une 335i :

 

la série 5 avec la moteur de la 335i sort au printemps 2007 au m^me titre qu'une série 6 avec la moteur de la 535d !

 

Les tarifs sont déjà connus ici à Munich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama125YS
Merci pour ta réponse. OK pour le MK4 dans le coffre, donc si j'en trouve un sur internet je le mettrai à la place du MK2 d'origine ? non ? pas de problèmes de branchements ? j'ai vu sur une E60 un lecteur cd et dvd dans la console centrale. mais ça ne devait avoir rien à voir avec le système GPS.

 

Encore une fois c'est différent sur E60 :

Si tu as "juste" le GPS business = écran i-drive 4/3, non graphique, TMC, fléchage seulement = 1 seul lecteur CD/DVD servant à la fois pour la musique (y.c. lecture fichiers MP3 pour les modèles récents) + navigation GPS (sans carte donc).

Si tu as le GPS Professional (option) = écran 16/9, graphique, TMC, carte + flêches... = 1 lecteur CD dédié "musique" (y.c. lecture fichiers MP3 pour les modèles récents) + 1 lecteur DVD en dessous dédié navigation (le DVD de nav doit rester en permanence inséré pour avoir la carte graphique).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information officielle de mon correspondant bavarois BMW avec lequel j'ai discuté hier soir au moment de la prise en main pour 24H´d'une 335i :

 

la série 5 avec la moteur de la 335i sort au printemps 2007 au m^me titre qu'une série 6 avec la moteur de la 535d !

 

Les tarifs sont déjà connus ici à Munich.

 

Pourrais-tu en dire davantage sur les prix et notamment la 635d?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §535524Zf
Pourrais-tu en dire davantage sur les prix et notamment la 635d?

;)

 

 

 

Je suis désolé mais n'étant pas personnellement intéressé (because 2 enfants), je n'ai pas demandé le tarif.

 

La future 535i par contre...´l'essai est déjà programmé dès qu'elle sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais n'étant pas personnellement intéressé (because 2 enfants), je n'ai pas demandé le tarif.

 

La future 535i par contre...´l'essai est déjà programmé dès qu'elle sort...

 

Tu pourrais demander les tarifs à la personne que tu connais? ça serait vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm7708Zy

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM

DONC BONJOUR A TOUS

SERAIT-IL POSSIBLE DE ME RENSEIGNER SUR LA 520D E60 EXCELLIS CAR JE DOIS EN ACHETER UNE BIENTOT

EST CE QUE C'EST UN BON CHOIX

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al
Invité §bm7708Zy

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM

DONC BONJOUR A TOUS

SERAIT-IL POSSIBLE DE ME RENSEIGNER SUR LA 520D E60 EXCELLIS CAR JE DOIS EN ACHETER UNE BIENTOT

EST CE QUE C'EST UN BON CHOIX

MERCI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...