Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bou127eb
Non pas totoshop :non:

 

D'ailleur je trouve que ca fais trop vulgaire... 19 limite... 18 c'est :bien:

 

Euh, pour moi ça saute aux yeux, mais je peux me tromper... si quelqu'un l'a vue en vrai ok, sinon c'est un toshop sans hésitation pour moi ;)

 

Que penses-tu de mes nouvelles roullettes :

M3_Boubsa_0001_toshop.jpg.4f81a38d379bac359190466357908d16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour moi ça saute aux yeux, mais je peux me tromper... si quelqu'un l'a vue en vrai ok, sinon c'est un toshop sans hésitation pour moi ;)

 

Que penses-tu de mes nouvelles roullettes :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171744/M3_Boubsa_0001_toshop.jpg

Je viens de regarder tes autres photos, et il me semble que tu es passé au 19". Si c'est bien ça, c'est discret et superbe. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Je viens de regarder tes autres photos, et il me semble que tu es passé au 19". Si c'est bien ça, c'est discret et superbe. :jap:

 

C'était pour illustrer mes propos sur le toshop :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts885iD
superbes ces jantes 20" ! mais un peu voyant qd meme...

 

attends gts 77 tu as roulé à 260km/h compteur avec ta 530d ? c'est génial ça, ca marche vraiment bien ! (ps: je présume que c'était en allemagne...).

 

Et la voiture est comment à cette vitesse là ? le bruit ? la direction ?

 

 

Salut,

 

Oui presque 260 Km/h , l'aiguille n'a pas réussi a l'atteindre a 2 ou 3 Km/h pres, je pense que c'est du au limiteur a 250 Km/h car meme avec une petite cote l'aiguille n'a pas bougé.

 

A cette vitesse la, il n'y a pas beaucoup de bruit, pour ce qui est de la direction j'ai fait ca sur une autoroute et en ligne droite, mais ca ne bouge pas.

 

Pour les jantes en 20", je ne sais plus ou j'ai eu les photos, j'avais fait une recherche sur google images, donc photoshop je ne sais pas mais c'est possible. En voici une autre.

033ek.jpg.9dcfe8e5d98bcdc4f11ff80e6d1fee26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui presque 260 Km/h , l'aiguille n'a pas réussi a l'atteindre a 2 ou 3 Km/h pres, je pense que c'est du au limiteur a 250 Km/h car meme avec une petite cote l'aiguille n'a pas bougé.

 

A cette vitesse la, il n'y a pas beaucoup de bruit, pour ce qui est de la direction j'ai fait ca sur une autoroute et en ligne droite, mais ca ne bouge pas.

 

Pour les jantes en 20", je ne sais plus ou j'ai eu les photos, j'avais fait une recherche sur google images, donc photoshop je ne sais pas mais c'est possible. En voici une autre.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212459/033ek.jpg

La finesse du pneu est impressionante.

 

@boubsa : je doute sincèrement que ce soit un photoshop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Tiens, je pensais que tu allais dire l'inverse... :voyons:

L'épaisseur du pneu est effectivement étonnante, ça doit bien être du 15mm d'épaisseur maxi ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Quand j'aurais 5 mn je te prendrai une série 5 avec du 17" et je la passerai en 20", tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui377PE

J ai fait préparer mon M5 chez Delage pour la boite a air & la ligne en inox et les boitiers chez AD-RACINGWORLD (www.ad-racingworld.eu)

 

Préparateur Sur Lyon très performant, éssai sur Banc et circuit.

 

m6.jpg.4bd3c6a5b66459a95f5231bc893319b2.jpg

 

 

 

Journée porte ouverte sur le circuit de champier le 5Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait préparer mon M5 chez Delage pour la boite a air & la ligne en inox et les boitiers chez AD-RACINGWORLD (www.ad-racingworld.eu)

 

Préparateur Sur Lyon très performant, éssai sur Banc et circuit.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/270440/m6.jpg

 

 

 

Journée porte ouverte sur le circuit de champier le 5Aout.

Salut et bievenue à toi.

 

Tu pourrais créer un topic spécifique pour nous la présenter, ainsi que ses caractéristiques techniques détaillées.

 

Déjà bravo pour l'achat, et merci d'avance de partager avec nous.

 

 

.:Mister_D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui377PE

Tout d abord merci de ton accueil, je possédais une M5E39 préparé que j ai vendu récemment pour passé au V10 et j avoue avoir fait une petite préparation qui a fait du bien a la sonorité du V10

 

 

Amitié au passionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord merci de ton accueil, je possédais une M5E39 préparé que j ai vendu récemment pour passé au V10 et j avoue avoir fait une petite préparation qui a fait du bien a la sonorité du V10

 

 

Amitié au passionné

C'est la moindre des choses. daweed.gif.7e9efe18161f681c66f70ef280594eeb.gif

 

Quels puissance et couple et à quels régimes désormais après modifs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang111ts
Le full étant impossible sur une BMW, tu peux trouver des 530 D E60 avec pa mal d'options à partir de 37 k€ pour 70 Mkms.

 

Voilà un exemple d'une 530 d E60 bien équipée :

climatiseur,

Cuir, système de navigation Business,

toit ouvrant en verre à commande électrique,

phares au xénon,

installation d'alarme antivol,

chauffage des sièges à l'arrière,

système d'assistance aux manœuvres de stationnement (PDC),

volant multifonctions,

changeur de 6 CD,

réglage électrique des sièges,

sièges confort à réglage électrique à l'avant,

affichage tête haute Head-up Display,

feux de croisement adaptatif de virage

contrôle Dynamique de la Stabilité,

sac à skis, phares antibrouillards,

téléphone de voiture Professional,

direction active,

Dynamic Drive

boîte automatique,

roues en alliage léger style rayons doubles 116 capables de rouler a plat, l

ave-phares,

ventilation active des sièges a l'avant,

système de dispositif de chargement étendu,

système de haut-parleurs hi-fi,

Shadow Line,

clignotants blancs,

réalisation en bois précieux,

airbag latéral pour les passagers arrière,

rétroviseur intérieur avec passage automatique en position anti-éblouissement,

stores pare-soleil - stores pour vitres latérales arrières à commande mécaniques,

rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-eblouissement automatiques,

volant gainé cuir avec touches multifonctions,

store pare-soleil pour lunette arrière électrique,

pack éclairage,

pack fumeurs, tapis de sol en velours,

préparation téléservice,

Métallique, Airbag,

Antisystème ABS,

ordinateur de bord,

lève-vitres électriques

 

77 000 Km

37 000 €

 

 

 

A votre avis j'ai essaye une 530D de 05/2004 pack luxe full option 66 000 kms le prix est de 31 000 €, le carnet d'entretien est à jour........affaire ou arnaque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui377PE

KIT MOTEUR:

 

-Admission Filtres sport X2

+

-Inter direct + silencieux Ar sur mesure Inox

+

-Boitier Evo I + Débridage + 300kmh ;)

 

 

Sa ma couté 6300€ parceque j ai fait faire les bougies sport, autrement 5990€ttcPausé

 

Rien a dire vu le gain que j'ai gagné surout a bas régime :)

 

Par contre les boites a air carbon sont en Développement et j'ai bien envie de faire un petit test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Tiens, FRANCKM3, t'as changé de pseudo ? Tu roules plus en M3 mais en M5 maintenant ?

[:pooooo:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber388Nw

Bonjour Puissance69.

 

Je suis sur Lyon aussi, et j'ai vu un jour (début juillet je crois) une M5 bleue sur Berthelot. Cela pourrait-il être toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui377PE
Tiens, FRANCKM3, t'as changé de pseudo ? Tu roules plus en M3 mais en M5 maintenant ?

[:pooooo:2]

 

 

A mon avis faut que tu arrête de boire si tu lis les topics tu verras que j ai toujours roulé en M5 :non:

 

Et FranckM3, fait effectivement partie de notre club et roule en ME46Kompresseur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui377PE

Mon ancienne M5 était une E39, je peux te faire voir quelques photos si tu veux te faire du mal ;)

 

Cependant je n'ai pas de temps a perdre avec toi et je te signal que je roule depuis de nombreuses années en M5,

 

et ma dernière la M5 V10 que je viens de faire préparer,

 

mais je t invite à venir nous voir tourner sur le circuit de jujurieux, notre club sera la le 02 Septembre ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
A mon avis faut que tu arrête de boire si tu lis les topics tu verras que j ai toujours roulé en M5 :non:

 

Et FranckM3, fait effectivement partie de notre club et roule en ME46Kompresseur

 

Ok :jap:

 

Tu avoueras que [Nouveau membre] + [Pub pour ad-racing] = fortes ressemblances avec FranckM3 hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Mon ancienne M5 était une E39, je peux te faire voir quelques photos si tu veux te faire du mal ;)

 

Cependant je n'ai pas de temps a perdre avec toi et je te signal que je roule depuis de nombreuses années en M5,

 

et ma dernière la M5 V10 que je viens de faire préparer,

 

mais je t invite à venir nous voir tourner sur le circuit de jujurieux, notre club sera la le 02 Septembre ;):jap:

 

Je serai avec l'amicale E46 dans les Vosges ce jour là, mais merci de l'invitation :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas420OH

Ne répond pas puissance69 :pfff:

 

C'est des enfants qui s amuse sur ce forum et qui n on rien a faire sur ce topic avec lors e46

 

zap le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup530PR
Je serai avec l'amicale E46 dans les Vosges ce jour là, mais merci de l'invitation :buzz:

 

 

Ca fait un peu loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui377PE
Je serai avec l'amicale E46 dans les Vosges ce jour là, mais merci de l'invitation :buzz:

 

 

 

Chacun a droit a s’exprimer ce n’est pas très grave :jap: et je t’ invite a rejoindre le topic E46

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Tu veux mon avis : ça sent le multi à plein nez (franckM3, passionbmws, et Puissance69), à la rigueur c'est pas très grave, mais plutôt que de mettre des bribes de pub un peu partout, tu devrais créer un topic pour parler de ce préparateur : ça serait plus complet et moins gênant dans la forme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui377PE

Cela ne m’intéresse pas du tout, de développer plus sur ce préparateur

car je m aperçois que d autre l on fait pour moi

 

J'ai cité ce préparateur car c’est un des seul qui prépare les M5 E60 a ce jour sans être obligé de faire 2000kms

pour aller en Allemagne chez les grands Préparateurs, ceci dit le tarif et le délai n’est pas le même

 

Enfin pouvons-nous arrêter de débattre sur cela et continuer ce topic normalement ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pui377PE

Je suis a la recherche d’un couple court pour M5E60 ou pourrais je trouver cela ?

 

J’ai fait une demande chez delagesport mais rien…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Tu veux mon avis : ça sent le multi à plein nez (franckM3, passionbmws, et Puissance69)

c'est le mien aussi, mais c'est normal, entre gamins on a souvent les mêmes opinions :D (tu as oublié M3puissance, qui conseille de changer de pont pour gagner de la puissance, une des bases de la preparation :D )

 

Admission Filtres sport X2 +

-Inter direct + silencieux Ar sur mesure Inox +

-Boitier Evo I + Débridage + 300kmh ;)

Sa ma couté 6300€ parceque j ai fait faire les bougies sport, autrement 5990€ttcPausé

rien que ca, c'est signé :D

 

les silencieux "sur mesure" (en version avec autocollant)

http://www.beastpower.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=SU-BE60M-EX&Category_Code=ssex&Store_Code=BMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n93078YO

Pour revenir sur la photo de gts77 avec les jantes larges, je ne suis pas certain que ce soit du 20''. Je penche plutot pour du 21.

Le diamètre théorique des roues permet effectivement de monter cette dimension tout en restant dans les tolérances de 3% par rapport aux montage constructeur.

Mais est-il autoriser de monter des roues de M5 sur une autre e60 sans devenir hors tolérances constructeur ? Les deux concessionnaires que j'ai contactés ne savent pas me répondre. Le diamètre des roues de M5 est plus important que celui des e60 (sans parler de déport) mais j'imagine que l'entraxe de fixation est le même donc que les roues peuvent se monter. Quelqu'un saurait il me renseigner ???

Dans la rubrique "annonces" je vends les jantes actuelles de ma 530 pour les remplacer par des 19" type 128 BMW ou 20" dans le même style (mais je n'ai pas trouvé sur le web pour le moment, Hartge et Schnitzer ne faisant pas ce design).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...