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Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §530056xj

 

:lol: Y a que des choses en longueur (concombre, tuba, tuyau...)

 

 

Des fois des choses rondes et noires...

HS off sinon y en a qui vont encore dire qu'ici on est pas sérieux alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

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En ce qui me concerne niveau conso je suis super satisfait du L6 231ch D car sur mon dernier plein environ 50% route 40% ville et 10% national/autoroute 6,7L/100. Bon Ok je roulais assez souvent tranquillement, mais quand même pas tout le temps.

 

 

oui il est super sobre et puissant ce moteur encore plus que le 218cv.

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Des fois des choses rondes et noires...

HS off sinon y en a qui vont encore dire qu'ici on est pas sérieux alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Sa fait du bien de rigoler et un peu de bonne humeur sa jamais fais de mal à personne.

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Invité §530056xj

En ce qui me concerne niveau conso je suis super satisfait du L6 231ch D car sur mon dernier plein environ 50% route 40% ville et 10% national/autoroute 6,7L/100. Bon Ok je roulais assez souvent tranquillement, mais quand même pas tout le temps.

 

 

Je fais mieux qu'avec le 218CH, cette conso je l'avais faite sur un Grenoble/Paris 99% d'autoroute avec pas mal de bouchon la veille de me faire voler mon ancienne 530D

 

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La voiture que j'aime en performance et sobriété c'est la 123d c'est une merveille ce moteur sur la serie 1. Je la recommande pour celui qui veut une voiture bien sur tous les rapports et toutes les surfaces (ville ou autoroute)

Hs off. Je voulais juste rendre un petit hommage a cette voiture.

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Invité §530056xj

 

 

Recette contre les coups de soleil, le concombre sert toujours... :lol:

 

 

Et contre les coups de concombre tu prescris quoi :D

 

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En ce qui me concerne niveau conso je suis super satisfait du L6 231ch D car sur mon dernier plein environ 50% route 40% ville et 10% national/autoroute 6,7L/100. Bon Ok je roulais assez souvent tranquillement, mais quand même pas tout le temps.

 

 

 

A faire pleurer une deuche ta conso.... :ange:

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Invité §530056xj

 

 

A faire pleurer une deuche ta conso.... :ange:

 

 

J'étais la plupart du temps en conduite éco et au régulateur actif.

 

 

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Invité §530056xj

La voiture que j'aime en performance et sobriété c'est la 123d c'est une merveille ce moteur sur la serie 1. Je la recommande pour celui qui veut une voiture bien sur tous les rapports et toutes les surfaces (ville ou autoroute)

Hs off. Je voulais juste rendre un petit hommage a cette voiture.

 

 

 

Moi si j'avais les finances en deuxième voitures je me paierais bien la 123D coupé ou cabriolet je la trouve sympa et en matière de performance... :jap:

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J'étais la plupart du temps en conduite éco et au régulateur actif.

 

 

 

 

Oui j'arrête pas de le dire que le régulateur actif est un réel avantage concernant l'économie de carburant, et l'agrément sur autoroute, même avec mon 530i je réalise de belle performance en économie, moins que toi mais quand même...

Si j'avais pas le regulateur actif , cela me manquerait vraiment car je m'en sert même sur la voie rapide, qui est limité chez moi à 70km/heure....

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Et les gars je revient du topic de CHRISNICE, il a fait un super reportage de trois jours ,si vous voulez jeter un coût d'oeil et lui mettre un message vous Tapez Ma nouvelle voiture une Mercedes E 500 et vous vres la page 25 ,et jusque au bout, sa vaut le coup d'oeil vraiment..l

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Je viens de me faire une petite balade en allant acheter un cadeau pour la fête des mères avec le retour de ma bmw, faut bien la sortir un peu la mémère, sa fait depuis samedi qu'elle roule pas trop.

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Je viens de me faire une petite balade en allant acheter un cadeau pour la fête des mères avec le retour de ma bmw, faut bien la sortir un peu la mémère, sa fait depuis samedi qu'elle roule pas trop.

 

 

Alors depuis que tu as la bibine changer elle est comment maintenant ta belle...

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Alors depuis que tu as la bibine changer elle est comment maintenant ta belle...

 

 

Sa va bien elle roule en tous cas :lol: c'est le principal, manque plus le pdc j'ai pas encore décidé ce que j'allais faire ou l'acheté moi même et l'installé ou le faire par bmw.

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Invité §fcp146Wa

Bonjour à tous, je souhaiterais changer mes pneus avant de partir en vacances et j'aurais aimé vos avis voir vos expériences sur les types de pneus que je vais vous donner.

Pour info devant je suis chaussé en 225/40/18 et derrière en 245/40/18 sur une 530DA Pack luxe de 2004 (76000Kms à ce jour et jamais eu de souci mécanique : uniquement changement de plaquettes de freins avant et arrière (ça s'use vite sur boite auto) vidange huile moteur. Bref pour revenir aux pneus, j'hesite entre trois marques :

- Falken FK-452

- Hankook Ventus V12 Evo

- Vredestein Ultrac Sessanta

Qu'en pensez-vous? Merci pour vos infos.

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Sa va bien elle roule en tous cas :lol: c'est le principal, manque plus le pdc j'ai pas encore décidé ce que j'allais faire ou l'acheté moi même et l'installé ou le faire par bmw.

 

 

 

Exuse moi Kekolo mais je viens de me relire, et j'ai pris un putain de fou rire a en pleurer, je m'explique en disant : Alors depuis que tu as la bobine changer, elle est comment maintenant ta belle , je parlais de ta voiture , et non de ta figure et de ta femme lol , pour ceux qui ne le savait pas il était en panne de bobine voiture.

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Exuse moi Kekolo mais je viens de me relire, et j'ai pris un putain de fou rire a en pleurer, je m'explique en disant : Alors depuis que tu as la bobine changer, elle est comment maintenant ta belle , je parlais de ta voiture , et non de ta figure et de ta femme lol , pour ceux qui ne le savait pas il était en panne de bobine voiture.

 

 

Oui oui j'avais très bien compris, encore je me disais il sait pas que je suis alcoolique quand même :lol: (c'est une blague bien sur)

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Invité §fcp146Wa

Pour info (bis), j'ai effectué un traitement Glastint sur ma belle (carbone devant et carbone super derrière) et je me suis déjà fait contrôlé par les forces de l'odre et ils ne m'ont jamais rien dis par rapport à ça.

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Bonjour à tous, je souhaiterais changer mes pneus avant de partir en vacances et j'aurais aimé vos avis voir vos expériences sur les types de pneus que je vais vous donner.

Pour info devant je suis chaussé en 225/40/18 et derrière en 245/40/18 sur une 530DA Pack luxe de 2004 (76000Kms à ce jour et jamais eu de souci mécanique : uniquement changement de plaquettes de freins avant et arrière (ça s'use vite sur boite auto) vidange huile moteur. Bref pour revenir aux pneus, j'hesite entre trois marques :

- Falken FK-452

- Hankook Ventus V12 Evo

- Vredestein Ultrac Sessanta

Qu'en pensez-vous? Merci pour vos infos.

 

 

Faudrait voir avec slm, il a l'air très content de ces falken, moi je sais que personnellement j'ai des nankang sa me va très bien, malgrè tous les critiques qu'il y a sur ces pneus après faut voir aussi avec grogazenvue il s'y connait très bien.

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Pour info (bis), j'ai effectué un traitement Glastint sur ma belle (carbone devant et carbone super derrière) et je me suis déjà fait contrôlé par les forces de l'odre et ils ne m'ont jamais rien dis par rapport à ça.

 

 

Merci pour cette info c'est exactement ce que je vais faire le mois prochain (carbone à l'avant et carbone super à l'arrière) peut tu mettre des photos avec les vitres teintées? stp :)

J'aimerais bien voir le compte rendu que cela donne sur une e60

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Bonjour à tous, je souhaiterais changer mes pneus avant de partir en vacances et j'aurais aimé vos avis voir vos expériences sur les types de pneus que je vais vous donner.

Pour info devant je suis chaussé en 225/40/18 et derrière en 245/40/18 sur une 530DA Pack luxe de 2004 (76000Kms à ce jour et jamais eu de souci mécanique : uniquement changement de plaquettes de freins avant et arrière (ça s'use vite sur boite auto) vidange huile moteur. Bref pour revenir aux pneus, j'hesite entre trois marques :

- Falken FK-452

- Hankook Ventus V12 Evo

- Vredestein Ultrac Sessanta

Qu'en pensez-vous? Merci pour vos infos.

 

Tu devrait voir aussi les Dunlopp Sp Sport MAx, car c'est ce que j'ai monter et ils sont vraiment super un peu chère mais comme tu montes peut être des ultrac Sessanta pratiquement au même tarif ils ont un beau dessin mais sans plus les sessantra. OU qualité prix reccord le Falken f 452 est très bien.

autre chose il faud monter du 245/40/18 sure les quatres roues impératif pour une meilleur stabilité.

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Invité §fcp146Wa

Ah si ce que je pourrais dire comme expérience en petit souci, mais rien de bien méchant sur ma voiture :

- lorsqu'il fait chaud et que j'arrête ma voiture pour sortir et que mon volant remonte, il grince. Je pense que c'est du à la dilatation des matériaux. Bruit désagréable et pas valorisant néanmoins.

- et pareil après un certain trajet, dès que je m'arrête et coupe le contact, j'entend un couinement en sortant de mon véhicule au niveau de l'aile avant gauche. Comme s'il y avais quelque chose qui se dégonflais. J'en ait parlé chez BMW ils ne voient pas de quoi il s'agit. Le souci c'est que ce n'est pas constant donc il faudrais arrivé chez eux et que cela se produise. Ce qui n'est pas évident. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?

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Ah si ce que je pourrais dire comme expérience en petit souci, mais rien de bien méchant sur ma voiture :

- lorsqu'il fait chaud et que j'arrête ma voiture pour sortir et que mon volant remonte, il grince. Je pense que c'est du à la dilatation des matériaux. Bruit désagréable et pas valorisant néanmoins.

- et pareil après un certain trajet, dès que je m'arrête et coupe le contact, j'entend un couinement en sortant de mon véhicule au niveau de l'aile avant gauche. Comme s'il y avais quelque chose qui se dégonflais. J'en ait parlé chez BMW ils ne voient pas de quoi il s'agit. Le souci c'est que ce n'est pas constant donc il faudrais arrivé chez eux et que cela se produise. Ce qui n'est pas évident. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?

 

 

Tu n'as pas de photos de ta belle? :cry:

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Invité §fcp146Wa

Tu devrait voir aussi les Dunlopp Sp Sport MAx, car c'est ce que j'ai monter et ils sont vraiment super un peu chère mais comme tu montes peut être des ultrac Sessanta pratiquement au même tarif ils ont un beau dessin mais sans plus les sessantra. OU qualité prix reccord le Falken f 452 est très bien.

autre chose il faud monter du 245/40/18 sure les quatres roues impératif pour une meilleur stabilité.

 

 

Je ne peux pas mettre la même taille de pneus sur mes 4 roues car le jantes avant sont plus petites que celles de derrière. J'ai acheté le véhicule comme cela et je ne désire pas en racheter.

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Ah si ce que je pourrais dire comme expérience en petit souci, mais rien de bien méchant sur ma voiture :

- lorsqu'il fait chaud et que j'arrête ma voiture pour sortir et que mon volant remonte, il grince. Je pense que c'est du à la dilatation des matériaux. Bruit désagréable et pas valorisant néanmoins.

- et pareil après un certain trajet, dès que je m'arrête et coupe le contact, j'entend un couinement en sortant de mon véhicule au niveau de l'aile avant gauche. Comme s'il y avais quelque chose qui se dégonflais. J'en ait parlé chez BMW ils ne voient pas de quoi il s'agit. Le souci c'est que ce n'est pas constant donc il faudrais arrivé chez eux et que cela se produise. Ce qui n'est pas évident. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?

 

 

Pour le second bruit c'est trop vague comme explication , en revenche pour le problème du volant qui grince, c'est possible qu 'avec la chaleur !!! Je te conseil de mettre un peu de dégripant en bombe en faisant attention de ne pas viser le cuir du volant il existe un dégripe tout avec un embout qui fait comme une paille bien pratique pour aller de partout.. même que c'est du pastique tout autour du volant c'est un produit un peu gras sa pourrait suffir à plus entendre ton grincement. :jap:

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Invité §fcp146Wa

 

Tu n'as pas de photos de ta belle? :cry:

 

 

Là non , mais j'en ait déjà posté sur le forum (je ne sais plus quelle page) mais dessus j'ai pas les bonnes jantes que j'ai actuellement.

J'avais les moches d'origine. Si je retrouve la page je te fais un message

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Je ne peux pas mettre la même taille de pneus sur mes 4 roues car le jantes avant sont plus petites que celles de derrière. J'ai acheté le véhicule comme cela et je ne désire pas en racheter.

 

 

 

Si tu as des jantes en 18 pouces BM, tu dois monter des 245 c'est même ce que BM monte.

OU alors c'est pas des jantes BM que tu as???

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Là non , mais j'en ait déjà posté sur le forum (je ne sais plus quelle page) mais dessus j'ai pas les bonnes jantes que j'ai actuellement.

J'avais les moches d'origine. Si je retrouve la page je te fais un message

 

 

Merci sa serait gentil car j'ai vraiment envie de voir ce que tes vitres donnent?

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Invité §Mcf848qj

 

Salut MCfly40fr. tu vas bien ?

Il en n'a pas besoin SLM des essuis glace, il pleut quasi jamais en Corse... :lol:

 

 

Oui nickel avec ma nouvelle tuture .

Je vais par contre surement faire un codage global de ma belle

Pour les essuie glaces , pour les averses de ciel bleu on sait jamais :lol:

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