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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
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Vous êtes tout le temps à répéter la même chose, on a compris je pense.

 

Effectivement comme vous dites y a des lois, mais comme dit l'ami plus haut c'est des lois mal faites. Le blabla pas pris, pas vu, assumer, etc.. je pense qu'on est tous au courant mais, à mon avis, ce n'est pas une raison pour ne pas en parler.

 

 

C'est juste easy de dire que les lois sont mal faites quand ça t'arrange pas hein. Quand au couplet sur les politiques tous des ordures, comment dire, c'est enfantin.

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C'est juste easy de dire que les lois sont mal faites quand ça t'arrange pas hein. Quand au couplet sur les politiques tous des ordures, comment dire, c'est enfantin.

 

 

Et je dirai même plus... tiptop311.gif.4a573276bbd72bb731f4907f92b9bc4d.gif

 

N'étant pas encore gâteux, nous n'écrivons jamais cela sans que cela soit précédé de la complainte que nous ne partageons pas. 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

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Invité §tie082lN

 

Quand à l’Allemagne, tu peux aller y habiter, tu pourras rouler à 300... sur certaines portions mais c'est comme chez nous, ils font des lois et il faut les respecter et certaines vont peut être beaucoup moins te plaire qu'en france.....

 

j'assume. la preuve: je n'ai pas conduit pendant ma suspension.

essaye de rester 1 mois sans conduire, pour voir.

Et j'ai le droit de ne pas être d'accord avec une loi, le dire, sans etre traité de gosse qui n'assume pas.

Les lois sont sensées améliorer la vie commune.

pour la vitesse, il s'agit de limiter les risques d'accident.

L'exemple de l'allemagne tend à montrer que le 130 sur certaines portions d'autoroute n'apporte pas de sécurité significative.donc c'est une loi inefficace pour son objectif affiché.

Pourquoi il serait interdit de le dire ?

 

d'expérience, les moralisateurs sont souvent des hypocrites. Demande à Fillon.

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j'assume. la preuve: je n'ai pas conduit pendant ma suspension.

essaye de rester 1 mois sans conduire, pour voir.

Et j'ai le droit de ne pas être d'accord avec une loi, le dire, sans etre traité de gosse qui n'assume pas.

Les lois sont sensées améliorer la vie commune.

pour la vitesse, il s'agit de limiter les risques d'accident.

L'exemple de l'allemagne tend à montrer que le 130 sur certaines portions d'autoroute n'apporte pas de sécurité significative.donc c'est une loi inefficace pour son objectif affiché.

Pourquoi il serait interdit de le dire ?

 

d'expérience, les moralisateurs sont souvent des hypocrites. Demande à Fillon.

La loi est voté par tes représentants ( bon, tous pourris selon tes dire ), point barre.

 

67% des accidents ont lieu sur le portions non limitées, pourquoi à ton avis ?

 

j'aime bien rouler vite mais dire que la limitation de vitesse ne sert à rien en prenant l'exemple de l'allemagne, comment te dire....

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Invité §vk6541VL

La loi est voté par tes représentants ( bon, tous pourris selon tes dire ), point barre.

 

67% des accidents ont lieu sur le portions non limitées, pourquoi à ton avis ?

 

j'aime bien rouler vite mais dire que la limitation de vitesse ne sert à rien en prenant l'exemple de l'allemagne, comment te dire....

 

 

C'est rigolo, selon http://realitesroutieres.fr/66 [...] imite-658/

 

66% des autobahn sont à vitesse libre ou variable (donc potentiellement libre) ça expliquerait assez bien pourquoi 67% des accidents ont lieu sur le portions non limitées :o

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La vitesse est responsable d'environ 30 morts par an sur autoroute,

a t-on besoin d'y mettre moult radars fixe, mobile, mobile-mobile, jumelles, hélicoptère.

 

(200 morts par an sur autoroute, la vitesse étant la 3ème cause derrière fatigue/inattention/endormissement puis alcool/médocs.)

 

Est-ce qu'en mettant la limite à 150 km/h, on augmenterait significativement le nombre de morts ??

 

Si on veut baisser le nombre de morts sur route, il faut inciter les automobilistes à prendre l'autoroute,

pour ça, il faut que les tarifs soient acceptables et qu'il y ait un gain de vitesse par rapport aux nationales ou 2x2 voies.

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La vitesse est responsable d'environ 30 morts par an sur autoroute,

a t-on besoin d'y mettre moult radars fixe, mobile, mobile-mobile, jumelles, hélicoptère.

 

(200 morts par an sur autoroute, la vitesse étant la 3ème cause derrière fatigue/inattention/endormissement puis alcool/médocs.)

 

Est-ce qu'en mettant la limite à 150 km/h, on augmenterait significativement le nombre de morts ??

 

Si on veut baisser le nombre de morts sur route, il faut inciter les automobilistes à prendre l'autoroute,

pour ça, il faut que les tarifs soient acceptables et qu'il y ait un gain de vitesse par rapport aux nationales ou 2x2 voies.

 

 

Pourquoi 150 ?, à 200 je me sens plus en sécurité avec ma caisse qu'avec certaines à 150.

 

Sincérement, j'ai beaucoup fait d'autoroute à une époque, t'as regardé ce que tu gagne réellement avec un peu de traffic en roulant à 150 plutôt que 130 sur 300 bornes ?

 

10 mn ?

 

Et pour quel plaisir ?

 

Et pour combien de morts en plus ?

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Pourquoi 150 ?, à 200 je me sens plus en sécurité avec ma caisse qu'avec certaines à 150.

 

Sincérement, j'ai beaucoup fait d'autoroute à une époque, t'as regardé ce que tu gagne réellement avec un peu de traffic en roulant à 150 plutôt que 130 sur 300 bornes ?

 

10 mn ?

 

Et pour quel plaisir ?

 

Et pour combien de morts en plus ?

 

Quand au gain, il est indiscutable, fait Paris marseille ou même Lyon marseille sur route et autoroute, c'est pas 10mn que tu gagnes...

 

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Ah bein si tu es content du 130, que tu t'y sens bien et que tu ne vois pas l'intérêt de gagner 20 km/h de vitesse de croisière,

restes-y.

Moi, je m'y ennuie et je constate que vu l'anticipation des autres automobilistes, ils doivent s'ennuyer également et penser à autre chose.

 

On aura des morts en plus dus à la vitesse et des morts en moins grâce au surplus d'attention.

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Ah bein si tu es content du 130, que tu t'y sens bien et que tu ne vois pas l'intérêt de gagner 20 km/h de vitesse de croisière,

restes-y.

Moi, je m'y ennuie et je constate que vu l'anticipation des autres automobilistes, ils doivent s'ennuyer également et penser à autre chose.

 

On aura des morts en plus dus à la vitesse et des morts en moins grâce au surplus d'attention.

 

 

Je ne vois pas l'intérêt de me faire chier à guetter le radars sans parler des bagnoles radar pour gagner 10mn sur 300 bornes, c'est différent.

 

Je préfère mettre mon régulateur actif et ne pas stresser, chacun son truc.

 

Et a 150, tu ne fais pas plus attention, à 200, c'est autre chose mais ça va être difficile de faire admettre qu'il y a moins de mort à 200 qu'à 130 je pense.

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Invité §qwe571gT

Déjà c'est plus 20 minutes que 10 sur tes 300km. Et si l'on fait 1000km à 180-200 c'est plus des minutes que l'on compte mais des heures.

 

Après personne ne t'oblige à prendre l'autoroute si 150 c'est trop rapide pour toi. 2104413002_306killer.gif.e9ed8ee796b45253d6b8446db0b0e0c4.gif

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La loi est voté par tes représentants ( bon, tous pourris selon tes dire ), point barre.

 

67% des accidents ont lieu sur le portions non limitées, pourquoi à ton avis ?

 

j'aime bien rouler vite mais dire que la limitation de vitesse ne sert à rien en prenant l'exemple de l'allemagne, comment te dire....

 

 

 

C'est rigolo, selon http://realitesroutieres.fr/66 [...] imite-658/

 

66% des autobahn sont à vitesse libre ou variable (donc potentiellement libre) ça expliquerait assez bien pourquoi 67% des accidents ont lieu sur le portions non limitées :o

 

 

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:jap:

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Déjà c'est plus 20 minutes que 10 sur tes 300km. Et si l'on fait 1000km à 180-200 c'est plus des minutes que l'on compte mais des heures.

 

Après personne ne t'oblige à prendre l'autoroute si 150 c'est trop rapide pour toi. 2104413002_306killer.gif.e9ed8ee796b45253d6b8446db0b0e0c4.gif

 

 

Tu fais souvent 1000 km à 180/200 toi ?? banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

C'est pas une question de trop rapide et encore moins pour Didier !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Non c'est une question de partage de la route, de vivre ensemble... Le danger vient aussi du fait de doubler les autres avec plus de 40 km/h d'écart, c'est dangereux...

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Invité §qwe571gT

 

Tu fais souvent 1000 km à 180/200 toi ?? banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

C'est pas une question de trop rapide et encore moins pour Didier !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Non c'est une question de partage de la route, de vivre ensemble... Le danger vient aussi du fait de doubler les autres avec plus de 40 km/h d'écart, c'est dangereux...

 

 

J'en fait même plus et plus souvent que tu ne le crois, mais ici je ne m'étendrai pas trop pour des raisons évidentes. :deuxsanssix:

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Déjà c'est plus 20 minutes que 10 sur tes 300km. Et si l'on fait 1000km à 180-200 c'est plus des minutes que l'on compte mais des heures.

 

Après personne ne t'oblige à prendre l'autoroute si 150 c'est trop rapide pour toi. 2104413002_306killer.gif.e9ed8ee796b45253d6b8446db0b0e0c4.gif

Concernant les 10mn je répondais sur le fait de rouler plutot à 150 qu'a 130. Théroiquement, c'est plus....sauf que tu vas être ralenti beaucoup plus souvent à 150 qu'a 130.

 

Bon, disons 15mn, bof !

 

Sinon, pour avoir déjà rouler à 290 avec une 991 de 89', 150, j'ai pas trop peur non, c'est pas le problème :D

 

J'ai aussi fait 200 de moyenne entre le péage de paris et celui de lyon, avec une 911SC de 80', je t'assure que tu n'as aucune envie de dormir ;)

 

Mais c'était au bon vieux temps, maintenant.....

 

C'est juste que perdre 1 ou 2 points et payer 90€ en stressant sur l'autoroute, je ne vois pas trop l’intérêt, c'est tout

 

Quand à rouler au régulateur à 200 en France, faut pas avoir besoin du permis pour bosser et faut accepter de donner sa caisse à l'état, je joue pas.

 

 

PS, tu peux t'étendre, on est sur un forum auto, tu ne fais pas une déclaration sous serment au tribunal ;)

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Invité §qwe571gT

J'espère bien que tu n'ais pas peur, vu tes voitures. :D Mais ça pourrais déjà faire un tri des plus mauvais et diminuer les risques.

 

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, sauf le fait de stresser pour les petit excès. :ange:

 

La limitation à 150 ne serait pas néfaste (sauf pour les caisses), le nombre de mort ne devrait pas sensiblement varier et je pense que globalement l'attention serait améliorée.

 

En dehors de ceci, ça permettrait de faire du 190 compteur sans trop risquer le retrait avec les différentes déductions. Et donc un gain de temps conséquent.

 

PS, tu peux t'étendre, on est sur un forum auto, tu ne fais pas une déclaration sous serment au tribunal ;)

 

 

On ne sait jamais par qui on est lu. illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

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J'espère bien que tu n'ais pas peur, vu tes voitures. :D Mais ça pourrais déjà faire un tri des plus mauvais et diminuer les risques.

 

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, sauf le fait de stresser pour les petit excès. :ange:

 

La limitation à 150 ne serait pas néfaste (sauf pour les caisses), le nombre de mort ne devrait pas sensiblement varier et je pense que globalement l'attention serait améliorée.

 

En dehors de ceci, ça permettrait de faire du 190 compteur sans trop risquer le retrait avec les différentes déductions. Et donc un gain de temps conséquent.

 

 

Non, de rouler à 150 tout le tps est exactement identique à rouler à 130 tout le tps et est exactement identique à rouler à 200 tout le tps !!

 

La vitesse est une drogue dure, il y a une très forte accoutumance qq que soit la limite que tu fixeras...

 

Tu imagines rouler à 190, si vitesse à 150, en ne perdant pas ton permis... getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif ... Mais les autres qui roulent sur la même autoroute que toi n'en ont rien à battre de ton permis et des 30 mn gagnées, mieux s'il peuvent te voir courser pour une Sub, ils sabreront le champ et moi avec eux parce que ton commentaire montre que tu te fous des autres, ils n'existent pas !! Or la conduite sur route ouverte, le 1er critère à prendre en compte, ce sont justement les autres !!

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Invité §qwe571gT

Bah les autres ils tracent leur route et moi la mienne, effectivement je ne vais pas les attendre. C'est pas pour cette raison que je vais leur rentrer dedans.

 

Je ne sais pas si tu joues l'idiot mais il me semble évident de s'adapter aux situations, si la route est peu fréquentée je roule vite mais ça ne m’empêche pas de ralentir en anticipation de situation potentiellement dangereuse. (Deux véhicules proche qui se suivent par exemple)

 

Concernant ton passage du justicier de la route j’espère que tu n'ais pas sérieux...

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J'en fait même plus et plus souvent que tu ne le crois, mais ici je ne m'étendrai pas trop pour des raisons évidentes. :deuxsanssix:

 

 

C'est pas ce que tu as écrit là... :ange:

 

Donc tu as fait même plus rapide et plus souvent que du 200 km/h pendant 1000 km... Comme j'imagine que tu ne passes pas ton tps à rouler entre 3 et 5h du mat, seules heures où y a pas gd monde, oui je condamne fermement l'attitude que tu décris comme tienne !!

 

...

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Bah les autres ils tracent leur route et moi la mienne, effectivement je ne vais pas les attendre. C'est pas pour cette raison que je vais leur rentrer dedans.

 

Je ne sais pas si tu joues l'idiot mais il me semble évident de s'adapter aux situations, si la route est peu fréquentée je roule vite mais ça ne m’empêche pas de ralentir en anticipation de situation potentiellement dangereuse. (Deux véhicules proche qui se suivent par exemple)

 

Concernant ton passage du justicier de la route j’espère que tu n'ais pas sérieux...

 

 

... et souhaite par conséquent que ton permis te soit retiré au plus vite !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Donc très sérieux je suis !! assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

 

 

C'est que tu ne te rends pas compte de l'énormité que tu défends !! D'ailleurs tu l'écris, les autres tu t'en tapes au point de ne pas imaginer qu'ils puissent aussi, comme toi, faire une faute...

Parce qu'un accident est rarement le fait d'un seul événement mais bien souvent l'addition de plusieurs dont au moins un ne sera pas de ton fait, donc un que tu ne maîtriseras pas... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

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Invité §qwe571gT

Mais c'est là que t'as tout faux, je suis motard aussi (et pas du dimanche) donc je peux te dire que je fais ultra-attention aux potentielles fautes des autres sinon je serais probablement déjà mort quelques fois. D'ailleurs je ne fais pas confiance aux autres, faut les considérer comme des "ennemis". (Dans le sens qu'ils veulent potentiellement me tuer, t'emballes pas.)

 

Il est possible de rouler vite et d'être prudent, alors évidemment je ne fais effectivement pas du 180-200 en continu. (D'ailleurs je ne disais pas plus pour la vitesse mais pour la distance.) Je pense que les allemands survivent de la même façon, le principal c'est l'anticipation à partir de là on peut rouler vite sans plus de risque.

 

J’espère que tu comprennes mieux avec ce message.

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Mais c'est là que t'as tout faut, je suis motard aussi (et pas du dimanche) donc je peux te dire que je fais ultra-attention aux potentielles fautes des autres sinon je serais probablement déjà mort quelques fois. D'ailleurs je ne fais pas confiance aux autres, faut les considérer comme des "ennemis". (Dans le sens qu'ils veulent potentiellement me tuer, t'emballes pas.)

 

Il est possible de rouler vite et d'être prudent, alors évidemment je ne fais effectivement pas du 180-200 en continu. (D'ailleurs je ne disais pas plus pour la vitesse mais pour la distance.) Je pense que les allemands survivent de la même façon, le principal c'est l'anticipation à partir de là on peut rouler vite sans plus de risque.

 

J’espère que tu comprennes mieux avec ce message.

 

 

Ben déjà n'étant pas devin, je ne peux savoir que tu es motard... :D

 

Ensuite, cela ne change strictement rien, motard ou pas, je pense la même chose d'une personne qui me dit rouler 1000 km à 200... de croisière (puisqu'on parle de gain de tps) voire plus !!

 

Il n'y a pas de "tout faux" qui tienne... Le tout faux serait si je t'affirmais que ta E60 date de 1996... Là on pense juste différemment et ce n'est pas une histoire de justice ou de jugement mais une histoire de conviction dans la façon de voir la route... ouverte.

 

Oui les motards sont plus sensibilisés aux erreurs potentielles des autres... Pour autant cela ne vous rend pas plus immortels que les autres... Voire moins dans le sens où se sont peut être tes certitudes péremptoires d'invincibilité qui te conduiront à l'accident. M'enfin c'est l'impression que tu me laisses.

 

N'y vois aucune agressivité ni méchanceté, c'est juste de la confrontation d'idées en espérant que cela modifie, ne serait-ce que d'1%, ton comportement automobilistique qui, à te lire, me semble un tantinet dangereux.

 

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Bien cdt :jap:

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Invité §qwe571gT

Oula je me suis presque brûlé les yeux en voyant comment j'avais écrit "tout faux". A son propos il était destiné au fait que je n'imaginais pas que les autres puissent faire des fautes.

 

Evidemment personne n'est invincible, il y aura toujours des risques, comme dans tout.

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Invité §qwe571gT

Dans ce cas c'est plus pour du gain de temps et limiter l'ennui que pour taper une pointe.

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ou si vous voulez jouer (20 pages qu'on parle de ça...), allez sur circuit :o

 

et vous perdrez que 130€ (prix en moyenne pour rouler sur circuit) et vous gardez votre permis surtout

 

 

Tu peux me faire l'addition des frais pour la voiture? :hihi:

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Invité §tie082lN

La loi est voté par tes représentants ( bon, tous pourris selon tes dire ), point barre.

 

si tu en connais un integre, presentes le moi, ce sera une première.

67% des accidents ont lieu sur le portions non limitées, pourquoi à ton avis ?

chiffre qui ne veut rien dire s'il n'est pas donné avec celui du traffic: s'il y a 80% du traffic sur les portions libres, alors on y est plus en sécurité.

merci qwertz_es pour l'info : 68% du traffic.

SV_didier, je te sens habile dans l'art de communiquer de morceaux d'information pour leur faire dire ce que tu veux.

serais tu proche des hommes politiques ?

j'aime bien rouler vite mais dire que la limitation de vitesse ne sert à rien en prenant l'exemple de l'allemagne, comment te dire....

je n'ai jamais dit que les limitations ne servaient à rien. là encore, tu sembles habile pour faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.

sur ce, j'arrete là. les conversations de comptoir ne m'interessent pas plus de 5 minutes.

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Invité §tie082lN

 

Je ne vois pas l'intérêt de me faire chier à guetter le radars sans parler des bagnoles radar pour gagner 10mn sur 300 bornes, c'est différent.

 

Je préfère mettre mon régulateur actif et ne pas stresser, chacun son truc.

 

Et a 150, tu ne fais pas plus attention, à 200, c'est autre chose mais ça va être difficile de faire admettre qu'il y a moins de mort à 200 qu'à 130 je pense.

 

tu mets ton régulateur et tu t'endors sur la file du milieu comme beaucoup de pères de famille "respectables" ? :lol:

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Invité §tie082lN

Mais c'est là que t'as tout faux, je suis motard aussi (et pas du dimanche) donc je peux te dire que je fais ultra-attention aux potentielles fautes des autres sinon je serais probablement déjà mort quelques fois. D'ailleurs je ne fais pas confiance aux autres, faut les considérer comme des "ennemis". (Dans le sens qu'ils veulent potentiellement me tuer, t'emballes pas.)

 

Il est possible de rouler vite et d'être prudent, alors évidemment je ne fais effectivement pas du 180-200 en continu. (D'ailleurs je ne disais pas plus pour la vitesse mais pour la distance.) Je pense que les allemands survivent de la même façon, le principal c'est l'anticipation à partir de là on peut rouler vite sans plus de risque.

 

J’espère que tu comprennes mieux avec ce message.

 

+1.

je respecte toujours les distances de sécurité, qq soit ma vitesse.

sur autoroute, je regarde le plus possible si les véhicules proches ne vont pas déboiter, s'ils ne zigzaguent pas (il y en a de plus en plus qui ne regardent plus la route) ,s'ils n'ont pas un pneu degonflé qui peut éclater, du chargement qu'ils pourraient perdre.

sur route, je regarde s'il n'arrive pas une voiture un peu trop vite au carrefour qui risque de ne pas s'arreter, meme si elle a le feu rouge ou le stop, si celui qui arrive en face reste bien sur son coté , etc...

je ne considère pas que les autres veulent me tuer, mais qu'ils sont fous et ne voient que le bout de leur capot.

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Invité §tie082lN

 

Tu peux me faire l'addition des frais pour la voiture? :hihi:

 

Et préciser combien l'assurance prend en charge à chaque sortie de piste...

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Didier, c'est le gars qui d'un côté te dit qu'il est capable de se cracher dans les mains pour sortir le meilleur d'une r8 v10 sur petite route pour suivre une bonne bécane,

et qui d'un autre côté t'explique que 150 sur autoroute, non ça ne l'intéresse pas, trop de risques radars permis toussa.

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Didier, c'est le gars qui d'un côté te dit qu'il est capable de se cracher dans les mains pour sortir le meilleur d'une r8 v10 sur petite route pour suivre une bonne bécane,

et qui d'un autre côté t'explique que 150 sur autoroute, non ça ne l'intéresse pas, trop de risques radars permis toussa.

 

 

 

 

Je précise. Avec ma caisse de la boite c'est 130, regulo actif, je peux téléphoner tranquille, basta.

 

Avec la caisse perso, sur route et autoroute, c'est genre 20 ou 30 de mieux Waze enclenché mais pas plus...sauf quand cet enfoiré est venu se mettre à côté de moi avec son Aston de nuit, a fait Vroum et a mis un bon coup de trois.

 

Bon, j'ai pris 300( c'était avec la v8 malheureusement) , pas mal de courbes entres Chanas et vienne pour ceux qui connaissent entre 230 et 270 mais j'avais été provoqué. :)

 

Je ne le referai plus je pense.

 

Tu sais tout.

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