Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale238kZ

Je trouve aussi que le BC racing / D2 fait un peu tâche pour une auto autant survendue.

 

Après y'a du taff mais ça reste une origine allemande je suppose intraçable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec dans les 150 000 km toute tunée comme ça ?

 

pour moi c'est vraiment eux les vrais pigeons...

 

 

Il vaut mieux acheter la tienne, une rougne aux ailes limées qui croupit dans un sombre box dans l'attente de faire une plus value minable.

 

C'est toi qui qualifiais les français de pauvres je crois. 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il vaut mieux acheter la tienne, une rougne aux ailes limées qui croupit dans un sombre box dans l'attente de faire une plus value minable.

 

C'est toi qui qualifiais les français de pauvres je crois. 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

la mienne est à vendre, 35k€ si tu revends 3 mégane RS tu pourrais peut-être l'acheter si tu n'étais pas aussi pauvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la mienne est à vendre, 35k€ si tu revends 3 mégane RS tu pourrais peut-être l'acheter si tu n'étais pas aussi pauvre :)

 

 

J'avoue si j'étais blindé comme toi j'achèterai une serie 3 pour la laisser dans un box prendre de la valeur....

 

Ah Clément tu n'as pas inventé la poudre noire mais tu étais à côté quand ca a explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ce sont 2 produits différents :jap:

Tout a fait, pas la même clientèle visée.

 

 

Ceux qui achètent les stocks c'est pour conserver, collection toussa, ceux qui achètent les préparées c'est pour exploiter.

 

 

 

 

 

J'avoue si j'étais blindé comme toi j'achèterai une serie 3 pour la laisser dans un box prendre de la valeur....

 

Ah Clément tu n'as pas inventé la poudre noire mais tu étais à côté quand ca a explosé.

[:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

j'aime quand ça attaque comme celà :D

 

non 28000€ pour une auto qui prend chère à drifter etc, je trouve ça chère aussi...8000€ de moins ok

Une stock qui drifte régulièrement, effectivement elle en prends plein la gueule, si la prépa est faites pour, bah c'est fait pour.

Va voir combien se vends une jap' "monté drift"!! roscoe.gif.0c6fb11d41fd95d65308aefa36d7ae55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu plusieurs fois en vrai cette E46 préparée, elle envoie effectivement du lourd et son "pilote" également,

 

elle est propre et il cache rien dans l'annonce, il est pas spécialement vendeur en fait, mais il teste si à ce prix ça part, alors il s'en séparera tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

ah, ben sinon, oui pour le prix, je vous rejoins, ça pique un peu.

je ne saurais d'ailleurs dire à combien elle doit partir, je ne connais pas ce marché d'autos modifiées

Je pense que la vérité est plus vers les 22/24! après faut la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

pour l'avoir vu plusieurs fois en vrai cette E46 préparée, elle envoie effectivement du lourd et son "pilote" également,

 

elle est propre et il cache rien dans l'annonce, il est pas spécialement vendeur en fait, mais il teste si à ce prix ça part, alors il s'en séparera tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

 

 

 

En gros il cherche un pigeon quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

 

En gros il cherche un pigeon quoi ...

Pourquoi un pigeon? pour un mec qui cherche une pistard c'est une bonne affaire . entre acheter une M3 stock a 20.000 et foutre 15.000 dedans pour le prépa et acheté une auto fiable est équipée comme il faut le choix est vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

bonjour à tous, intéressant de lire les 10 dernières pages de ce topic sur les prix des e46. J'ai remarqué, comme pour toutes les caisses en fait, que les prix augmentent fortement. Comme lbc est gratuit, n'importe qui peut mettre en vente sa voiture à un prix élevé sans vouloir la vendre réellement... ça écrème la demande et si quelqu'un est intéressé, c'est jackpot assuré. C'est plus vraiment un marché de l'occasion car la plupart ne veulent pas vendre réellement. Juste de l'opportunisme.

 

Dans mon cas, je recherche une M3 pack competition car le CSL clairement hors budget. Pas d'exemplaire en vente actuellement. Je suis intéressé par une Hartge E46 avec moteur de la m5 E39 qui est en Allemagne actuellement. Tout l'historique n'est pas dispo car la voiture a eu quelques proprios déjà, en Autriche et France, mais la voiture me semble dans un parfait état avec beaucoup de frais réalisés pour la conserver dans un parfait état. J'ai eu de nombreuses photos qui attestent d'un état pas merguezifié.

 

http://suchen.mobile.de/fahrze [...] ;fnai=next

 

C'est certe plus cher qu'un m3 stock 3.2, mais beaucop moins qu'un CSL. Qu'en pensez vous?

Cete le bordel ça va être de l'immatriculer mais là n'est pas ma question :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien chère quand même !

 

Certes tu as un V8 dans une e46 mais est ce que cela en vaut vraiment la chandelle à ce prix ?! syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

La pack compétition est un très bon choix mais bon courage pour en trouver une :W

 

Puis quid de l'import, quasi impossible de l'immatriculer je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Bien chère quand même !

 

Certes tu as un V8 dans une e46 mais est ce que cela en vaut vraiment la chandelle à ce prix ?! syl-en-205.gif.ddb61872526f0f6b11ffe70815450c30.gif

 

La pack compétition est un très bon choix mais bon courage pour en trouver une :W

 

Puis quid de l'import, quasi impossible de l'immatriculer je pense !

Certe, c'est cher mais on parle pas d'un swap mais d'une authentique Hartge d'usine. Une des 17 produites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, intéressant de lire les 10 dernières pages de ce topic sur les prix des e46. J'ai remarqué, comme pour toutes les caisses en fait, que les prix augmentent fortement. Comme lbc est gratuit, n'importe qui peut mettre en vente sa voiture à un prix élevé sans vouloir la vendre réellement... ça écrème la demande et si quelqu'un est intéressé, c'est jackpot assuré. C'est plus vraiment un marché de l'occasion car la plupart ne veulent pas vendre réellement. Juste de l'opportunisme.

 

Dans mon cas, je recherche une M3 pack competition car le CSL clairement hors budget. Pas d'exemplaire en vente actuellement. Je suis intéressé par une Hartge E46 avec moteur de la m5 E39 qui est en Allemagne actuellement. Tout l'historique n'est pas dispo car la voiture a eu quelques proprios déjà, en Autriche et France, mais la voiture me semble dans un parfait état avec beaucoup de frais réalisés pour la conserver dans un parfait état. J'ai eu de nombreuses photos qui attestent d'un état pas merguezifié.

 

http://suchen.mobile.de/fahrze [...] ;fnai=next

 

C'est certe plus cher qu'un m3 stock 3.2, mais beaucop moins qu'un CSL. Qu'en pensez vous?

Cete le bordel ça va être de l'immatriculer mais là n'est pas ma question :).

 

 

 

sympa mais assure toi qu'elle sera vraiment fullstock, volant ? jantes même pas hartge ? boite à air carbone ? car c'est comme ça fullstock qu'elle aura le plus de valeur.

 

l'immat me ferait vraiment hésiter hartge et alpina ça a toujours été le bordel en france... mais sinon oui je pense que c'est un modèle qui en vaut la peine vu la rareté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

 

Dans mon cas, je recherche une M3 pack competition car le CSL clairement hors budget. Pas d'exemplaire en vente actuellement. Je suis intéressé par une Hartge E46 avec moteur de la m5 E39 qui est en Allemagne actuellement. Tout l'historique n'est pas dispo car la voiture a eu quelques proprios déjà, en Autriche et France, mais la voiture me semble dans un parfait état avec beaucoup de frais réalisés pour la conserver dans un parfait état. J'ai eu de nombreuses photos qui attestent d'un état pas merguezifié.

 

http://suchen.mobile.de/fahrze [...] ;fnai=next

 

Les CS que j'ai vues changer de main ces six derniers mois ne sont pas parues sur lbc ;)

Quel est ton budget pour une CS d'ailleurs ?

 

La Hartge j'aime bien le concept et c'est clair que c'est une auto unique !

Quid d'ailleurs de l'homologation ?

Les Hartge n'avaient pas un kit carrosserie spécifique sinon ?

http://up.autotitre.com/e43232a002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

 

 

sympa mais assure toi qu'elle sera vraiment fullstock, volant ? jantes même pas hartge ? boite à air carbone ? car c'est comme ça fullstock qu'elle aura le plus de valeur.

 

l'immat me ferait vraiment hésiter hartge et alpina ça a toujours été le bordel en france... mais sinon oui je pense que c'est un modèle qui en vaut la peine vu la rareté

 

 

Sur la carte grise, les modifications sont precisees. En fait hartge a fait ses h 5.0 e46 au cas par cas selon les clients. C est manhart qui les a preparé pour la pluspart en collaboration avec hartge. Elles n ont pas toutes été équipées avec le bodykit. Regarde "artandrev" le vendeur luxembourgeois la voiture est passé par chez lui en 2010. Elle est est d origine sauf les jantes qui etaient celles se la m3 à la base. Le volant, ligne, moteur sont de la m5 e39. C est le concept de base de ce modele.

 

Ca c est certain: soit rti galère et succès pas garantie du tout, soit immatriculation à l etranger le temps qu il faudra pour que l administration francaise applique les traites europeens qui veulent qu une voiture de l'espace euro puisse etre immatriculée sans coc... Et passage en collection dans... 13ans :).

 

Les CS que j'ai vues changer de main ces six derniers mois ne sont pas parues sur lbc ;)

Quel est ton budget pour une CS d'ailleurs ?

 

La Hartge j'aime bien le concept et c'est clair que c'est une auto unique !

Quid d'ailleurs de l'homologation ?

Les Hartge n'avaient pas un kit carrosserie spécifique sinon ?

http://up.autotitre.com/e43232a002.jpg

 

 

Une était sur leboncoin à 28 il y'a qq semaines. J etais pas en france donc impossible d aller la voir.

Le budget ca depend de la voiture, sa config, etat, km, historique, origine... Je paierai le prix que ça vaut pas plus dans tous les cas (je precise pour eviter de recevoir des mp avec des mecs qui me proposent leur cs à 40k) :).

Ce qui me plairait vraiment c est à la base une z3m coupe s54 mais ça sort pas tt les jours.

 

 

Comme évoqué plus haut tt les h 5.0 ne sont pas bodykitees (je n aime pas d ailleurs les bodykitnhartge sur e46 soit dit en passant). D ailleurs les 446 hartge ont ete pour la pluspart concues sur la base de 323 ou 330 car les m3 n etaient pas encore sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Question à deux sous, une M3 e46 sans feu led arr, c'est normal ? (ph1 ?)

 

 

Hartge a prepare en majorite les premieres h 5.0 sur base de 323 et 330 car c etait avant que la m3 n etait pas sortie. Celle ci est sur base 323.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Sans parler de hartge, la dernière fois, j'ai vu une BMW M3 e46 sans feu led. C'était la première fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Les M3 e46 ph1 n'avaient pas non plus de feux leds ;)

 

Mais énormément de proprios de ph1 (et de e46 non M) les ont passées en feux leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage d'avoir une Hartge,

sans jantes Hartge

sans échappement Hartge,

sans kit carrosserie Hartge

 

et certaines ont été vendues avec des baquets de 996gt3.

 

Bref, je trouve ça un peu cher pour une caisse que tu risques de pas pouvoir immatriculer,

 

à choisir, je pars sur une e90 et je swap un v10, le tout immat en Allemagne. (C'est le principe de l'Hartge h50 sur base d'e90)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Un peu dommage d'avoir une Hartge,

sans jantes Hartge

sans échappement Hartge,

sans kit carrosserie Hartge

 

et certaines ont été vendues avec des baquets de 996gt3.

 

Bref, je trouve ça un peu cher pour une caisse que tu risques de pas pouvoir immatriculer,

 

à choisir, je pars sur une e90 et je swap un v10, le tout immat en Allemagne. (C'est le principe de l'Hartge h50 sur base d'e90)

Je suis d'accord sur le fait que 45K€ dans une caisse qui pose des pb d'immat c'est difficile à imaginer. A voir si le prix est négociable. A 35K je me poserais moins de questions probablement...

 

L'avantage de Hartge est qu'ils font eux même un swap qui est réglementaire et conforme aux contraintes automobiles. C'est un métier (et Hartge, tout comme Manhart) sont très respectés et reconnus pour la qualité de ces modifications. Ce n'est pas mr tout le monde qui peut se lancer pour faire un swap... encore moins si c'est pour une utilisation routière car totalement illégal.

Une voiture swapée perd la majeure partie de sa valeur marchande une fois modifiée. Un M3 E30 avec les moteurs de M3 E46 valent par exemple 50% du prix d'une M3 stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Je suis d'accord sur le fait que 45K€ dans une caisse qui pose des pb d'immat c'est difficile à imaginer. A voir si le prix est négociable. A 35K je me poserais moins de questions probablement...

 

L'avantage de Hartge est qu'ils font eux même un swap qui est réglementaire et conforme aux contraintes automobiles. C'est un métier (et Hartge, tout comme Manhart) sont très respectés et reconnus pour la qualité de ces modifications. Ce n'est pas mr tout le monde qui peut se lancer pour faire un swap... encore moins si c'est pour une utilisation routière car totalement illégal.

Une voiture swapée perd la majeure partie de sa valeur marchande une fois modifiée. Un M3 E30 avec les moteurs de M3 E46 valent par exemple 50% du prix d'une M3 stock.

Sauf si la personne fourni le s14 avec a coté.

Je connais une pistarde M3e30 qui s'est vendue 50 000 avec un S50 dedans et le s14 fourni avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti218pQ

Sauf si la personne fourni le s14 avec a coté.

Je connais une pistarde M3e30 qui s'est vendue 50 000 avec un S50 dedans et le s14 fourni avec.

 

 

On est d accord, dans ce cas c est parfait pour remettre en config originale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si la personne fourni le s14 avec a coté.

Je connais une pistarde M3e30 qui s'est vendue 50 000 avec un S50 dedans et le s14 fourni avec.

 

 

ouais mais vu le bordel pour mettre le s50 le faisceau, l'arbre, la boite... c'est tout autant le bordel dans l'autre sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

ouais mais vu le bordel pour mettre le s50 le faisceau, l'arbre, la boite... c'est tout autant le bordel dans l'autre sens...

Bien sur, personne ne le remet dedans d't'façon!

C'est juste histoire de l'avoir.

 

Et ça vaut une blinde à la vente un s14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

Bien sur, personne ne le remet dedans d't'façon!

C'est juste histoire de l'avoir.

 

Et ça vaut une blinde à la vente un s14.

 

A condition qu'il fonctionne.

parce qu'un moteur posé par terre, j'ai du mal à me persuader qu'il fonctionne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...