Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §tie082lN

bonjour,

mon vanos montre des signes de faiblesse. bmw me dit qu'il ne tient plus la pression d'huile et donc se décale.

mais tout ce qu'il propose, c'est de le changer, alors qu'il me semble qu'il "suffit" de changer les joints.

apparemment, il n'y a pas beaucoup de préparateurs/garages qui le font en France.

l'entreprise Marshal à Metz semble le faire.

quelqu'un est il déjà allé chez eux?

 

y en a t il d'autres plus proche de Tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

merci.

Vu la longueur de la procédure, mon outillage à compléter et mes dons pour la mécanique, je crois que je vais le faire faire.

samotorsport est plus pres de chez moi que marchal, et ils ont de bons avis.

quelqu'un a déjà été client chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, qd tu vois la gueule du cuir des sieges et du volant pour 63000 km..

La mienne à 100 000 est bien plus belle

 

 

 

pas faux, la mienne a à peine plus de kilomètres mais le volant est pas aussi brillant et usé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photos Maintenant elle a des jantes CSL

 

 

sympa aussi, des origines ou répliques, en tout cas ta teinte en CSL c'est presque inédit je dis ;)

 

j'en aurais aussi voulu mais au final j'ai des evo 19" repeintes en gris foncé qui traînent dans mon garage, toujours pas montées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

sympa aussi, des origines ou répliques, en tout cas ta teinte en CSL c'est presque inédit je dis ;)

 

j'en aurais aussi voulu mais au final j'ai des evo 19" repeintes en gris foncé qui traînent dans mon garage, toujours pas montées

 

Origine bien sur La malle arrive la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origine bien sur La malle arrive la semaine prochaine

 

 

 

au top ça a du te coûter un bras, et avec la nouvelle malle je dis au top, vraiment de bon gout,

 

et l'intérieur au fait il est de quelle couleur et avec des options sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

au top ça a du te coûter un bras, et avec la nouvelle malle je dis au top, vraiment de bon gout,

 

et l'intérieur au fait il est de quelle couleur et avec des options sympa?

 

 

bon je me réponds à moi même vu qu'on s'est croisé ce matin et j'ai pu la voir des mes yeux,

petite photo au passage

 

 

IMG_1317.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

T'as perdu combien de kg avec tes changements ? T'as compté ? 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

Ce bleu est vraiment superbe, on en voit rarement :love:

sympa le 'rare' pour la couleur bleue, je vois que je t'ai marqué!!!!!!!!!! :(

 

bon sinon, rey, belle ton auto de compèt.. j'avoue que j'aimerais bien aussi faire quelques modifs dans ton genre pour voire ce que ça donne;

Mais comme je veux aussi qu'elle soit OEM, car en super état, ben je franchis pas le pas.

A la limite sièges, jantes et suspattes, pour le reste c'est compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20160920_144957.jpg

 

20160920_144927.jpg

 

20160920_144730.jpg

 

20160920_145202.jpg

 

20160920_144802.jpg

 

20160920_145115.jpg

 

 

20160920_144737.jpg

 

20160920_144914.jpg

 

20160920_145128.jpg

 

13443158_1230518176982834_8794886734593027328_o.jpg

 

 

Dommage le "BX" !! 1438840231_309manleretour.gif.7db4d1fa763f8633164593cc093f611f.gif

 

T'es arrivé trop tard à la préf !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Globalement sublime, juste la couleur noire des jantes qui me chiffonne un peu car cela contraste moing que des "alu".

 

J'aime pas les baquets mais là ce n'est plus de l'esthétique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le 'rare' pour la couleur bleue, je vois que je t'ai marqué!!!!!!!!!! :(

 

bon sinon, rey, belle ton auto de compèt.. j'avoue que j'aimerais bien aussi faire quelques modifs dans ton genre pour voire ce que ça donne;

Mais comme je veux aussi qu'elle soit OEM, car en super état, ben je franchis pas le pas.

A la limite sièges, jantes et suspattes, pour le reste c'est compliqué

Bah la tienne aussi est rare du coup :D

 

Et tu mets jamais de photos melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif:p

 

 

 

 

mattransporteur.gif.a9e9ad389af81d4c299f5527b0f9ccc6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

:love:

 

T'as perdu combien de kg avec tes changements ? T'as compté ? 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

Ce bleu est vraiment superbe, on en voit rarement :love:

j'suis dessous les 1300kg.

sympa le 'rare' pour la couleur bleue, je vois que je t'ai marqué!!!!!!!!!! :(

 

bon sinon, rey, belle ton auto de compèt.. j'avoue que j'aimerais bien aussi faire quelques modifs dans ton genre pour voire ce que ça donne;

Mais comme je veux aussi qu'elle soit OEM, car en super état, ben je franchis pas le pas.

A la limite sièges, jantes et suspattes, pour le reste c'est compliqué

Après c'est compliqué à rouler sur route, je la sort quasiment plus sur route. Inconfort total, bruit, plus de radio etc..beaucoup trop dure.

Uniquement piste dorénavant, 5/6 sorties par an. plus qu'a mettre un arceau et ça sera pas mal.

 

Du coup je cherche un cab' pour pouvoir re-posay devant le bistrot maintenant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis dessous les 1300kg.

 

Pas mal 1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

 

Après c'est compliqué à rouler sur route, je la sort quasiment plus sur route. Inconfort total, bruit, plus de radio etc..beaucoup trop dure.

Uniquement piste dorénavant, 5/6 sorties par an. plus qu'a mettre un arceau et ça sera pas mal.

 

Du coup je cherche un cab' pour pouvoir re-posay devant le bistrot maintenant! :D

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

La machine!! :D

Ça va toi? y'a des trucs de prévu ds l'automne la?

 

Yo

 

Oui ça va pas trop mal

 

Pendant la treve, on change le moteur et on fignole (non on se pignogle pas) la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym
:[/b]

 

 

VMax limiter removed, sport button memory & shift lights

[/size]

 

Geoff Steel Carbon Airbox

 

 

Schrick 304/297 cams

 

Schrick cam follower set

 

Arp rod bolts

 

BMW Motorsport thermostat

 

Electric fan conversion

 

Lightweight underdrive pulley set

 

Lightened flywheel single mass

 

New engine mounts

 

Modified (later/stronger) Vanos bolts

 

 

New big end bearing shells

 

New radiator

 

Custom single exit exhaust manifold back decat exhaust (original cats available if required)

 

Secondary airpump deleted

 

Air conditioning deleted

 

 

 

Transmission - Manual;

 

All parts new this year and covered 500 miles / 2 track days

 

CAE Shifter

 

Engine remapped to have shift lights - normally only available with SMG

 

Earls clutch line & ATE blue fluid

 

Box fluid new - Redline 75w80 high shock MTF

 

Genuine Clutch 1500 miles old

 

New propshaft coupling

 

BMW Motorsport 4.1:1 crown and pinion final drive gears.

 

Fully rebuilt final drive with new bearings and seals and custom 4 plate differential built by JC Racing

 

 

Chassis/body; All parts new this year and covered 500 miles / 2 track days

 

Dry weight 1138kg

 

KW Clubsport coilovers

 

Cornerweighted by Ninemeister

 

Front arm urethane increased caster back bushes

 

Wheel studs all round

 

Powerflex trailing arm bushes

 

Rear subframe bushes

 

Turner Boot floor reinforcement plates

 

Rear subframe cavity filled with BMW structural foam to stop flex / cracks

 

Eibach rear camber arms

 

-3.5 degrees camber front

 

-2.5 degrees camber rear

 

Zero degrees toe rear

 

1 degree toe out front

 

 

 

Weichers bolted roll cage with door bars and rear cross brace

 

Fibreglass seats

 

Sabelt 4 point 3 inch harnesses FIA in date

 

Re trimmed suede/nappa M3 steering wheel

 

CSL Carbon radio blank plate

 

Carbon door cards

 

Aluminium driver & passenger foot rests

 

Battery relocation

 

 

Brakes; 1500 miles covered

 

Porsche 996 Caliper conversion

 

CSL increased diameter front discs

 

New set of Pagid RS29 pads F&R

 

ATE blue fluid

 

HEL lines

 

 

Aero;

 

CSL style front bumper

 

CSL style bootlid

 

Carbon splitter - new / 500 miles old

 

Custom large carbon diffuser with exhaust exit and diff cooling port - new / 500 miles old

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...