Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

 

Je n'arrive pas à te sortir une photo potable avec le smartphone !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Faut que j'essaie avec ma fille et son i-fon !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

 

j'ai le dernier iphone 6s, et franchement les photos sont top avec (ça c'est bien amélioré par rapport aux anciens :D )

 

la preuve, je la poste à nouveau mais c'est avec mon téléphone

 

 

IMG_1221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Ah oui c'est le prix d'une vidange chez Pelras pour une E92... A 30€ le litre d'huile, ça monte vite !! :D

 

Y'a quoi, 9L dans un s65? ça fait 270e d'huile.

 

Les 180e restant c'est la MO pour la vidange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'arrive pas à te sortir une photo potable avec le smartphone !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Faut que j'essaie avec ma fille et son i-fon !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

faut investir dans un petit bridge :D :D :D

ou alors regarde les pages de photos sur fb tu trouveras bien un mec qui sera content de venir shooté ta caisse

voir si tu te deplaces sur lyon j ai un potes qui fait de super photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano005GL

 

Sur E46 berline il passe du coté passager par les seuils de portes, du coup sur le coupé ça doit etre idem à l'avant et à l'arrière derrière le panneaux latéral.

 

je suppose aussi. mais il y a l'airbag dans le panneau, et je ne me vois pas le demonter.

je vais voir si un carrosier me ferait ça, car chez bm, c'est 1300€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose aussi. mais il y a l'airbag dans le panneau, et je ne me vois pas le demonter.

je vais voir si un carrosier me ferait ça, car chez bm, c'est 1300€ !!!

 

L'airbag latéral arrière (si présent) est fixé sur la caisse. Il n'est pas sur le panneau donc pas à démonter.

 

Une fois le panneau latéral ARD et la banquette de retirés, tu auras accès au câble pour la partie arrière.

 

Ce qui va couter cher c'est le câble. Pour la main d’œuvre cela se fait assez vite.

 

Elle a été accidentée ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Oui je sais c'est von j'ai un budget de 50.000 pour une auto et je cherche une E46 . Mais j'ai toujours voulu und E46 laguna seca ou estoril . Et honnêtement après la Z06 rien ne m'excite , une 997 si tu ne mets pas 60€ t'as une bouse, j'étais partie sur une RS5 mais sans plus , éventuellement une M E92 compétition

 

 

Il y avait une e46 bleu individual très belle (et très chère) sur leboncoin il y a quelques jours, mais l'annonce a déjà disparu.

Petit détail sympa : elle avait le neiman à gauche, comme les porsche, spécif individual peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre une e46 avec Neiman à gauche par contre !

 

 

pour moi, la seule explication c'est une anglaise repassée en européenne mais le mec à gardé la colonne et tout le reste à gauche, sinon c'est juste pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Non même en RHD le neiman est à droite. Ça sent la vieille photo de RHD retournée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

je suppose aussi. mais il y a l'airbag dans le panneau, et je ne me vois pas le demonter.

je vais voir si un carrosier me ferait ça, car chez bm, c'est 1300€ !!!

 

 

Comme l'as dit Quenotte, il est fixé à la carrosserie et puis même, en déconnectant la batterie zéro risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Non même en RHD le neiman est à droite. Ça sent la vieille photo de RHD retournée...

 

 

J'y ai pensé, mais l'annonce sentait pas trop le fake.

Ça devait pouvoir se voir sur le compteur ceci dit.

Une demande Individual ce ne serait pas possible ? C'est vrai que ça me paraît improbable de mouler une pièce pour une seule voiture (surtout à l'époque), mais après n'est-ce pas le but du programme Individual de sortir la voiture de la chaîne de production classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais une commande 'individual' pour ça est impossible..faire des commandes spéciales pour des couleurs, choix moquette, boiserie, cuir.. c'est assez simple en terme de validation. Cela coûte plus cher en process car on sort de la grande série, (et d'ailleurs on le comprend bien avec les tarots annoncés!!!!!!) mais pas de validation ou tests bien compliqués.

Par contre,changer le neiman de côté oblige à ré-étudier complètement une pièce plastique et son agencement intérieur (coque de direction), car tout est rangé plus ou moins au chausse pied. Et quand tu vois le prix des études pour la conception, la réalisation d'un moule,la mise au point... pour faire quoi??? qques pièces?? c'est impensable.

Autre élément peut être encore plus rédhibitoire: tous les éléments ou pièces d'une auto situés en face des personnes sont clairement étudiés, testés et validés par des organismes pour les chocs. J'ai travaillé 7 ans dans le domaine, à l'époque ou EuroNcap était en pleine expansion. Notre métier était la réalisation de pièces en plastiques capables d'absorber l'énergie lors des chocs genoux dans ces colonnes.. quand je me rappelle du bordel pour avoir des résultats corrects en cas de chocs !!!!!(avec des dépenses inconsidérés des constructeurs , car il fallait que ça marche, coûte que coûte..), il est pour moi pas du tout pensable qu'un constructeur se lance dans le développement et validation de ce genre d'équipement spécifique, juste pour une position de neiman dont 99,9% de personnes se foutent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

Ça répond à la question alors, photo retournée et donc annonce fake :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui geb335 a raison,

 

le programme individual est la possibilité de configurer sa BMW avec des choix de couleur extérieure, de jantes, et d'intérieur (sièges, matière, inserts et ciel de toit, volant, tableau de bord, teinte) le reste est standard aux autres BMW du même modèle

 

il est clair que ce soit BMW ou une autre marque, déplacer de côté le neiman n'a aucun sens, et le coût unique d'une telle réalisation serait beaucoup trop élevé, je ne parle même pas du côté sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y ai pensé, mais l'annonce sentait pas trop le fake.

Ça devait pouvoir se voir sur le compteur ceci dit.

Une demande Individual ce ne serait pas possible ? C'est vrai que ça me paraît improbable de mouler une pièce pour une seule voiture (surtout à l'époque), mais après n'est-ce pas le but du programme Individual de sortir la voiture de la chaîne de production classique ?

 

 

nono jamais de la vie surtout pas sur une e46 individual c'est juste 2 ou 3 conneries si tu veux une 5ème roue ou le volant carré ça va pas jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ça répond à la question alors, photo retournée et donc annonce fake :p

peut être pas fake, juste le gars a "oublié" de stipuler RHD :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

 

Comme l'as dit Quenotte, il est fixé à la carrosserie et puis même, en déconnectant la batterie zéro risques.

 

j'ai trouvé la connexion, au passage dans l'aile arrière.

2 grosses cosses serrées à mort entre elles.

le deshabillage de l'arrière au pied de porte ne m'a pris que 30 mn.

j'ai l'impression que bm se fout du monde en annonçant 8h de moe!

je crois que je vais essayer de mette un nouveau cable moi meme.

 

je mettrai une photo de la chose lorsque le forum voudra de ma photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

L'airbag latéral arrière (si présent) est fixé sur la caisse. Il n'est pas sur le panneau donc pas à démonter.

 

Une fois le panneau latéral ARD et la banquette de retirés, tu auras accès au câble pour la partie arrière.

 

Ce qui va couter cher c'est le câble. Pour la main d’œuvre cela se fait assez vite.

 

Elle a été accidentée ta voiture?

 

non, aucune trace d'accident.

le cable passe dans un trou dans la tole. peut être qu'il frottait contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano005GL

a mon avis, c'est le cable entier qu'il faut changer. une connexion comme celle là, ce n'est pas fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est von j'ai un budget de 50.000 pour une auto et je cherche une E46 . Mais j'ai toujours voulu und E46 laguna seca ou estoril . Et honnêtement après la Z06 rien ne m'excite , une 997 si tu ne mets pas 60€ t'as une bouse, j'étais partie sur une RS5 mais sans plus , éventuellement une M E92 compétition

 

 

J'ai fait essayé mon ttrs reprog à un gars qui a une z06 et envie de changer, ca lui a beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Comparé une ttrs a une Z06, excuse moi mais en terme de sensation ce n'est pas du tout la même chose.

T'as une voiture d'homme et une voiture de garçon coiffeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a doublé ses vieux beaux amis en sortant du resto avec sa téténéresse reprog gavée de couple.

 

Ces vieux croûtons qui roulent en bolides, Lotus, Porsche etc..

 

Didier leur a montré que todi savait faire des châssis lèchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition qui lui a plus ? 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

 

Je pense que le gars a juste voulu être poli :jap:

 

:ddr:

 

Comparé une ttrs a une Z06, excuse moi mais en terme de sensation ce n'est pas du tout la même chose.

T'as une voiture d'homme et une voiture de garçon coiffeur :)

 

Oui mais il a doublé ses vieux beaux amis en sortant du resto avec sa téténéresse reprog gavée de couple.

 

Ces vieux croûtons qui roulent en bolides, Lotus, Porsche etc..

 

Didier leur a montré que todi savait faire des châssis lèchés.

 

 

Au temps pour moi, c'est une C6, pas une Z06, je pense que ca doit pas mal changer la donne;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Autant coté qualité des matériaux, je peux aisément comprendre qu'il est adoré ta TT. Effectivement une c6 et une c6 zo6 ce n'est pas du tout la même chose.

Le v8 7.0L est tout simplement inoubliable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...