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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
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Messages recommandés

déjà pas la bonne dimension de pneus ! 4 pneus a changer et j'imagine le reste ! :D

 

Les dimensions indiquées dans l'annonce sont correctes,

mais les jantes sont des répliques de csl en 18".

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Invité §bus110qP

Les dimensions indiquées dans l'annonce sont correctes,

mais les jantes sont des répliques de csl en 18".

 

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif oups!!j'avais cru voir 19!!mais sur la photos les jtes biens grosses! :D

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Invité §rey016pc

bon je suis juste de passage pour vous dire que j'ai trouvé ma m3 E46, je l'ai récupérée hier, un cab carbonschwartz de 2005 avec 73000km, en très bon état,

 

je vous mettrais quelques photos plus tard, je pense aller en faire cette après-midi vu le beau temps :D

:love: très beau!!

 

 

Un Cab !! djoow29.gif.0ac8c25718ad9ad6d92eb8e96bbd99db.gif

bah vu qu'il roule que 4 mois de l'année, le cab est une bonne alternative.

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amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif oups!!j'avais cru voir 19!!mais sur la photos les jtes biens grosses! :D

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Y'a 2-3 trucs qui n'inspirent pas trop confiance (on parle tjrs de celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/878855815.htm) :

les tapis de sol avec la plaque métallique M,

les contours d'aérateurs chromés

et les feux avant, mais je ne suis pas sûr, qui n'ont pas l'air d'origine.

 

Les badges look carbone,

l'insert du volant qui n'est pas raccord avec les inserts du tableau du bord.

 

Tout ça se change facilement, mais ça fait kéké tuning.

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Invité §pou086Qa

Salut Alex,

 

Qu'est ce qui t'a fait partir sur un cab ? J'hésite aussi mais peur que ce soit trop exclusif à cause du toit et moins rigide.

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Salut Alex,

 

Qu'est ce qui t'a fait partir sur un cab ? J'hésite aussi mais peur que ce soit trop exclusif à cause du toit et moins rigide.

 

 

rapport qualité prix, il pense qu'il a fait une bonne affaire car il l'a payé un bon prix même si le produit n'est pas ce qu'il voulait à la base, un mec qui achète un prix quoi :)

 

 

moi je m'en fous je suis prêt à mettre un prix plus cher que le marché si le produit me plait...

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rapport qualité prix, il pense qu'il a fait une bonne affaire car il l'a payé un bon prix même si le produit n'est pas ce qu'il voulait à la base, un mec qui achète un prix quoi :)

 

 

moi je m'en fous je suis prêt à mettre un prix plus cher que le marché si le produit me plait...

 

 

 

Tu t'appelles Alex toi ?? :??:

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Salut Alex,

 

Qu'est ce qui t'a fait partir sur un cab ? J'hésite aussi mais peur que ce soit trop exclusif à cause du toit et moins rigide.

 

 

 

j'étais pas décidé, je cherchais surtout une véhicule bien équipée, avec un suivi traçable et une couleur autre que gris clair, au final ça reste pour moi un véhicule loisir qui ne roule que 5-6 mois par an, donc pourquoi pas partir sur un cab, ça fait un peu 2 en 1 pour moi ;) ,

 

niveau rigidité c'est assez porche du coupé, pas trop de bruit avec la capote, j'ai roulé hier la première fois de ma vie en cab (au mois de novembre avec 20 degrés) et franchement c'est top et ça reste quand même très performant (j'ai mis un beau vent à un kéké en mégane 3 RS :D ) après je ne recherche pas la performance pure sinon je ferais de la piste

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rapport qualité prix, il pense qu'il a fait une bonne affaire car il l'a payé un bon prix même si le produit n'est pas ce qu'il voulait à la base, un mec qui achète un prix quoi :)

 

 

moi je m'en fous je suis prêt à mettre un prix plus cher que le marché si le produit me plait...

 

 

 

c'est certain que vu le kilométrage, l'équipement et le tarif j'ai fais une bien meilleure affaire que toi et ton coupé jaune canari pourri des ailes arrière, je comprends donc parfaitement ta remarque aussi pertinente que ton intelligence ;)

 

cette amicale est faite de gens biens et passionnés et tes remarque à deux balles n'ont pas d'utilité ici :jap:

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déjà une semaine que j'ai mon cab et plus de 700km avec, j'ai déjà fais quelques petits détails comme l'antenne courte, le changement des 2 anti-brouillards et une petit nettoyage du volant, prochaine étape, changement de l'écran qui a des pixels HS et du mécanisme de lève vitre gauche qui déconne de temps en temps

 

 

IMG_0948.jpg

 

 

IMG_0949.jpg

 

 

IMG_0951.jpg

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c'est certain que vu le kilométrage, l'équipement et le tarif j'ai fais une bien meilleure affaire que toi et ton coupé jaune canari pourri des ailes arrière, je comprends donc parfaitement ta remarque aussi pertinente que ton intelligence ;)

 

cette amicale est faite de gens biens et passionnés et tes remarque à deux balles n'ont pas d'utilité ici :jap:

 

 

j'adore les mecs comme toi qui s'enflamment direct :)))

 

meu on critique ma voiture donc je me vexe... pitoyable t'as 12 ans ou quoi ??

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j'adore les mecs comme toi qui s'enflamment direct :)))

 

meu on critique ma voiture donc je me vexe... pitoyable t'as 12 ans ou quoi ??

 

 

 

Nous aussi on aime bien les prétentieux dans ton genre. ;)

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Invité §ale238kZ

Faut voir en détail : "il reste un léger claquement au pont arrière qui vient des silentblocs qui commencent à être usés."

 

ça peut être le pont hs, flector, sb...

 

belle config sinon ouais :jap:

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Faut voir en détail : "il reste un léger claquement au pont arrière qui vient des silentblocs qui commencent à être usés."

 

ça peut être le pont hs, flector, sb...

 

belle config sinon ouais :jap:

ben oui, ce serait bien de connaitre la cause et donc le cout des réparations.. même si c'est pas rare sur M3E46

L'aile avant gauche est repeinte nan :??: sinon en jaune phoenix c'est magnifique !

ben oui, en plus il le dit dans le texte.. remarque, il a pas trop le choix le gars!! :lol:

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Invité §ale238kZ

ben oui, ce serait bien de connaitre la cause et donc le cout des réparations.. même si c'est pas rare sur M3E46

 

 

Au fait pour le "clong", banco pour la graisse entre les deux arbres + flector neuf + palier neuf sur la e34 : plus un bruit. Souvent bmw remplace l'arbre complet...

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Invité §MoR337Xr

 

Au fait pour le "clong", banco pour la graisse entre les deux arbres + flector neuf + palier neuf sur la e34 : plus un bruit. Souvent bmw remplace l'arbre complet...

Sur les M3 e46 tu peux mettre toute la graisse que tu veux, c'est souvent le pont qui a du jeu :o

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Invité §ale238kZ

Oui mais le jeu du pont ce n'est pas ce qui produit ce fameux "clong" mystère quand tu manœuvres.

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Invité §MoR337Xr

+1. Mon pont est neuf, et j'ai le clong..

Discuté aussi sur M passion, ça pourrait venir du VM. Et ça me parait plausible.

Et ben moi j'ai fait l'inverse, j'ai changé VM+embrayage et flector et j'avais le clong :p

 

reste plus que les silentblocs de berceau arrière :D

 

de toute façon tout les jeux s'additionnent donc bon, pour avoir moins de bruit faudrait tout en neuf, plus vérifier le calage du jeu du pont neuf :p

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