Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ush142Gf

Pour ceux qui cherchent un exemplaire propre : M3 E46 SMG II

 

Beaucoup trop chère à mon goût... Surtout qu'elle a une config bateau et est à poil niveau équipements.

Je la verrais plus à 21-22k maxi, et encore !

C'est fou comme un faible kilométrage suffit à faire exploser un prix, quand une voiture bien entretenue peut aller très loin...

 

Non. Plutôt raison personne. C'était pas forcément un moment propice à se genre de folie.

 

Je préfère le faire maintenant que d'en subir les conséquences dans 2 mois...

 

Dommage, j'imagine ta déception, mais c'est le choix de la raison, il faut que ça reste un plaisir sans arrière-pensées :)

Tu en trouveras une belle plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Plutôt raison personne. C'était pas forcément un moment propice à se genre de folie.

 

Je préfère le faire maintenant que d'en subir les conséquences dans 2 mois...

 

Le choix de la raison :jap:

 

Beaucoup trop chère à mon goût... Surtout qu'elle a une config bateau et est à poil niveau équipements.

Je la verrais plus à 21-22k maxi, et encore !

C'est fou comme un faible kilométrage suffit à faire exploser un prix, quand une voiture bien entretenue peut aller très loin...

 

 

Les prix ont augmenté pour les faibles km, entretien et etat nickel se font de plus en plus rares et il y a de la demande donc 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Dommage, j'imagine ta déception, mais c'est le choix de la raison, il faut que ça reste un plaisir sans arrière-pensées :)

Tu en trouveras une belle plus tard !

 

Voila :o

 

Elle vient d'Italie celle-ci d'après son numéro de série.

Effectivement c'est cher pour une Italienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non. Plutôt raison personne. C'était pas forcément un moment propice à se genre de folie.

 

Je préfère le faire maintenant que d'en subir les conséquences dans 2 mois...

 

Mais la semaine, alors que tu cherchais, tu savais que tu ne pouvais pas, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'etais mis dans la tête que ça irait. Ce qui effectivement est vrai. Mais en cas de problèmes, je serais trop juste pour pouvoir assurer.

 

Bref, c'est repoussé mais maintenant que j'ai goûté au S54 il va être difficile de faire une croix dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, en début d'année j'aurais pu acheter la ///M E36 d'Alex, mais avec un prêt immobilier qui pointait le bout de son nez, il y à des priorités, mais je me dis que c'est pas perdu, l'année prochaine devrait être une année Motorsport pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, en début d'année j'aurais pu acheter la ///M E36 d'Alex, mais avec un prêt immobilier qui pointait le bout de son nez, il y à des priorités, mais je me dis que c'est pas perdu, l'année prochaine devrait être une année Motorsport pour moi. :)

 

 

 

pas grave je l'ai encore :love: , et je suis pas plus chaud que ça pour m'en débarrasser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle!! :love:

mais beaucoup trop chère. je connais ce garage. il a de belles voitures qui viennent essentiellement d'Allemagne. mais ils les revend chere!! :pfff:

 

 

C'est cher et puis certains commentaire sont étonnants :

http://www.sp-67.com/voiture.p [...] 1436447805

 

carnet à jour, dit-il

il donne les kilométrages des entretiens et finit par 72 000 puis 107 000 :cry:

un intervalle de 35 000 km, j'appelle pas ça : à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est cher et puis certains commentaire sont étonnants :

http://www.sp-67.com/voiture.p [...] 1436447805

 

carnet à jour, dit-il

il donne les kilométrages des entretiens et finit par 72 000 puis 107 000 :cry:

un intervalle de 35 000 km, j'appelle pas ça : à jour.

 

4 entretiens pour une m3 de presque 11ans !!! il y a quelque chose qui cloche!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

4 entretiens pour une m3 de presque 11ans !!! il y a quelque chose qui cloche!! :??:

 

Bah oui et non, la voiture a peu roulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

25.000 kms et en théorie une vidange tous les ans aussi :D

 

C'est peut-être pas ce qui va tuer le moteur, mais pour une 330ci dite "état absolument irréprochable" et vendue au prix d'une M3 équivalente, ça fait tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

bonjour,

 

le bouton qui commande la vitre arrière gauche électrique est cassé.

je suppose que c'est l'ensemble des 2 boutons qu'il faut changer.

ça se démonte facilement sans casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

Que veux tu savoir ?

 

Les points de vigilance :

- Entretien respecté et conforme a : Oil service, Inspection 1, Oil service, Inspection 2, Oil Service, ... (les Inspections peuvent être espacées si la voiture ne roulait pas beaucoup)

- Huile 10W60

- Essence SP98

- Vérification du pont arrière : Huile changés préférable

- État générale de la voiture

- Temps de chauffe respecté

 

Après si tout ça te parait correcte et que la voiture te plait, fonce, on a qu'une vie :sol:

 

SP 95 ça va aussi? en tous cas j'espère car c'est ce que je mets en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

Oui le cuir sera nourrit. J'ai dans un coin du garage des produits pour ça.

 

Puis elle mériteras un beau polish pour ôter les vilaines micro rayures qui traines.

 

par curiosité, quel produit utilisez vous pour le cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

Ça fait bientôt un an d'ailleurs, mais vu le nombre de rappels, il y avait une grosse pénurie de pièces au-début, donc les concessions le disaient pas trop fort ^^.

 

quel que soit le millésime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le bouton qui commande la vitre arrière gauche électrique est cassé.

je suppose que c'est l'ensemble des 2 boutons qu'il faut changer.

ça se démonte facilement sans casse ?

Salut,

 

Oui c'est très simple a changé.

C'est une SMG II ou une BVM ?

 

SP 95 ça va aussi? en tous cas j'espère car c'est ce que je mets en ce moment

 

Mieux vaut mettre du SP98, le moteur aura un meilleur rendement et sera mieux préservé :jap:

Surtout que sur un plein, si tu mets du SP98 ca ne te fera qu'une différence que de quelques euros vis à vis du SP95 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

le bouton qui commande la vitre arrière gauche électrique est cassé.

je suppose que c'est l'ensemble des 2 boutons qu'il faut changer.

ça se démonte facilement sans casse ?

 

 

Oui c'est un bloc pour les deux fenêtres du même côté.

 

Pour une BVM, il faut enlever le soufflet de la BVM et ensuite tu as deux vis à l'arrière qui maintiennent l'insert où sont fixées les commandes de vitres.

 

Il faut ensuite appuyer sur une languette pour les déverrouiller.

 

Fais attention car les commandes de vitres sont différentes entre berline/touring et coupé.

 

Il n'y a pas le bouton de protection enfant sur les coupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

SP 95 ça va aussi? en tous cas j'espère car c'est ce que je mets en ce moment

Regarde sur la trappe c'est écrit 98 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

SP 95 ça va aussi? en tous cas j'espère car c'est ce que je mets en ce moment

 

Le calculateur s'adapte pour éviter le cliquetis, donc tu ne causes pas de dommages directs, mais comme l'a dit Acta, ton moteur ne fonctionne pas de façon optimale, car il est prévu pour tourner au SP98.

 

quel que soit le millésime?

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Le calculateur s'adapte pour éviter le cliquetis, donc tu ne causes pas de dommages directs, mais comme l'a dit Acta, ton moteur ne fonctionne pas de façon optimale, car il est prévu pour tourner au SP98.

 

 

J'ai pas dis le contraire, mais à ce moment là de la 10w40 ça va aussi :o

 

Et des pneus nankang ça va aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...