Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar462ve

Voici enfin des photos de la bête :

 

 

http://cbilling.free.fr/images [...] G_6319.jpg

 

 

Hey ! Mais ça c'est pour poser avec la Dakar de JMarc !!!

 

Voilà une teinte qui sort du lot. Et tu fais bien de l'affûter, car cette couleur va exciter les autres "pilotes", faudrait pas te faire mettre à l'amende...!

Sinon, le son métallique de cette M3 E46 j'aime pas du tout, du tout.

 

Je comprend qu'on puisse avoir envie de passer à autre chose après X années d'M3E30, mais bien souvent: "le mieux est l'ennemi du bien". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est le prix que j ai payé la mienne il y a deux ans, 95000km avec smg2 et TO en plus. Elle semble un poil cher du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

ça doit pas se bousculer en effet. Après il faut aller voir, peut être qu'elle est vraiment parfaite et négociable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221HM

Hey ! Mais ça c'est pour poser avec la Dakar de JMarc !!!

 

Voilà une teinte qui sort du lot. Et tu fais bien de l'affûter, car cette couleur va exciter les autres "pilotes", faudrait pas te faire mettre à l'amende...!

Sinon, le son métallique de cette M3 E46 j'aime pas du tout, du tout.

 

Je comprend qu'on puisse avoir envie de passer à autre chose après X années d'M3E30, mais bien souvent: "le mieux est l'ennemi du bien". :jap:

 

 

comme ce son la :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

Et bien voilà, je fais désormais parti du club des possesseurs de m3 e46 :)

une black carbon edition immaculée malgré ses 10 ans et 100 000 kms.

je n'en revenais pas quand le gars a ouvert le garage: on aurait dit une neuve.

j'ai déjà conduit une testarossa, et les perfs s'en rapprochent.

j'ai fait 400 kms pour la ramener, mais ça valait le coup.

 

savez vous s'il y a un haynes ou un rte pour ce modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

Merci.

et déjà une première question: quelle est la periodicité de vidange de la boite manuelle?

l'huile est elle commune avec le pont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Pas de préco pour la vidange de bvm, cependant ça peut être pas mal de le faire à ce kilométrage...

 

MTF-LT2 pour l'huile de mémoire, à vérifier ici : www.bmwfans.info

 

Pour le pont, de l'huile spécifique pour autobloquant, c'est mieux :D

75w140 multigrade de mémoire, un truc comme ça...

 

Tes coussinets sont d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

Bonjour

Le rappel sur les coussinets a été fait.

Je suppose que ça consistait en leur changement.

La boite et le pont ont été vidanges a 77000 kms.

Je pense qu un controle du niveau suffit.

La voiture ne me paraît pas louvoyer. Est ce qu un controle des silentblocs par bm est nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Qu'est t'en sais toi !

 

Il manque des mots dans ta phrase.

Bah, il a pas tord!

 

Du verbe tordre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Plus souvent c'est plutôt des "clong" lors de la premier marche avant ou de la marche arrière, puis lorsque c'est "archi mort "du verbe archir sur le passage d'un ralentisseur cela s'entend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Silent bloc de bras arrière, la voiture "saucissonne" en virage, l'arrière est complètement à la traine.

 

A l'avant sur les triangles, la voiture fait n'importe quoi : ça suit la route, train avant floue, ça danse sur les bosses.

 

Pour le clong sur les pemiers rapports avec la voiture qui se "balance" c'est plutôt le flector de transmission.

 

Dans tous les cas, passé 100 000km, si c'est d'origine t'es bon pour devoir les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie082lN

je vais voir à l'usage, mais pour l'instant, je n'ai rien noté.

peut être qu'ils ont été changés, car l'un des précédents proprios était pointilleux et faisait tout remplacer.

pour les pneus, en 19 pouces, lesquels conseilleriez vous, sachant que je cherche plutot un maximum d'adhérence sur le mouillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

je vais voir à l'usage, mais pour l'instant, je n'ai rien noté.

peut être qu'ils ont été changés, car l'un des précédents proprios était pointilleux et faisait tout remplacer.

pour les pneus, en 19 pouces, lesquels conseilleriez vous, sachant que je cherche plutot un maximum d'adhérence sur le mouillé?

 

 

Michelin what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

J'ai échangé mes grilles noires sur la M contre celles d'origine :

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/913/1eUfMn.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/903/oACvgB.jpg

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/661/B03XEb.jpg

 

J'aime nettement mieux ! Avec les grille noires, sombre sur sombre, ça faisait un vide sur la face avant je trouve... Maintenant son nez ressort beaucoup mieux (Nez qu'elle avait d'ailleurs fort joli, si nous ne vous l'avons déjà dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

J'ai échangé mes grilles noires sur la M contre celles d'origine :

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] 1eUfMn.jpg

http://imagizer.imageshack.us/ [...] oACvgB.jpg

http://imagizer.imageshack.us/ [...] B03XEb.jpg

 

J'aime nettement mieux ! Avec les grille noires, sombre sur sombre, ça faisait un vide sur la face avant je trouve... Maintenant son nez ressort beaucoup mieux (Nez qu'elle avait d'ailleurs fort joli, si nous ne vous l'avons déjà dit)

 

 

jolie auto, interlagos pack cs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...