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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
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Messages recommandés

Invité §Son171cr

Après c'est sûr que ça claque moins pour poser le samedi soir que les derniers modèles full leds :jap:

 

Avec son coffre en table à repasser, sa double teinte et ses splitters de beaufs, c'est clair que la CSL est discrète :buzz:

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Invité §Son171cr

allez un peut photos!

 

Un peut de photos, un pouvait de photos, un pourrait de photos :ibizatdi:

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Invité §Son171cr

wouahhhh....les photos de mayrde quoi [:skypower93:17]

 

T'es jaloux en fait :o

 

Vitres fermées avec le reflet c'est classe :o

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Invité §bib532sc

T'es jaloux en fait :o

 

Vitres fermées avec le reflet c'est classe :o

 

oui classe, on voit ces doigts boudinays sebby39.gif.6f9c55c66aa6f9c4aad223fcb73d988d.gif

 

il a dû suer comme un porc en la lavant ce matin biboune69.gif.fe203e66d9c9b2fe657d72beb5faddf4.gif

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Invité §Son171cr

oui classe, on voit ces doigts boudinays sebby39.gif.6f9c55c66aa6f9c4aad223fcb73d988d.gif il a dû suer comme un porc en la lavant ce matin biboune69.gif.fe203e66d9c9b2fe657d72beb5faddf4.gif

 

Mais demain c'est le jour des burns dans la ZI, faut qu'ça brille :o

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Invité §sir252Pm
allez un peut photos!

 

 

T'écris aussi bien que tu prends des photos. Mes félicitations pour cette homogénéité. :jap:

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Invité §Son171cr

T'écris aussi bien que tu prends des photos. Mes félicitations pour cette homogénéité. :jap:

 

:w:

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Invité §sta843lI

Le logo M sur la calandre :mouais:

 

Y'a une E92 à vendre sur LBC avec le même logo sur la calandre, ca va faire un an qu'elle y est. :W

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Invité §sir252Pm

C'est pour que lorsque les autres usagers de la route se font pousser, ils puissent constater dans leurs rétros qu'ils ont à faire avec une arme ultime et qu'il leur est vivement suggéré de céder la priorité à un aigle de la route. :buzz:

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Invité §m0s707qd

dites moi les gars,

J'ai une fuite au nez de pont.

C'est compliqué à faire?

Sur chandelle avec une débouloneuse électrique pour l'écrou de 32 ca va le faire?

 

Si j'ai bien compris ce que j'ai pu lire sur les forum:

Vidange

enlever les par chaleur, demonter la ligne d'échappement, la barre de renfort V, les torx males et l'écrou de 32 en faisant attention à bien repéré le serrage actuel pour resserré pareil.

 

On enlève le joint psy avec un tournevis plat on remet et on remonte le tout.

Re vidange

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Invité §ale238kZ

T'as réussi à faire les silent blocs de pont du coup ?

 

Sinon pour la fuite, jamais fait sur la mienne mais "ça se fait" d'après ce que j'ai lu.

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Invité §m0s707qd

non, j'ai bien inspecté et en faite, ils sont nickels donc bon...

Sinon j'ai eu un devis en belgique, tous les SB, 400/500 de MO (AV + AR)

 

Je vais mon joint spy ce week end, sur chandelle, j'espere que ca ira...

J'en ai profité pour commander une péteuse ce matin, ca servia si je dois faire les SB je pense

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Invité §ale238kZ

Je pense que c'est des extracteurs qu'il faut surtout pour les SB.

 

Pour le prix, chez bmw les sb de bras (les fameux n°4) c'est déjà 400€.

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Invité §m0s707qd

Je vais m'occuper du joint psy de nez de pont pour commencer, c'est la priorité pour le moment...

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Invité §joh678XP

Je vais m'occuper du joint psy de nez de pont pour commencer, c'est la priorité pour le moment...

 

 

 

Les SB de bras arrières c'est chiant à sortir.

Pour la mienne ça avait fini au marteau/burrin avec des noms d'oiseaux qui fusent lol !

Tu remets des origines neufs ou tu passes sur du powerflex ou autre marque aftermarket ?

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Invité §ale238kZ

moi j'avais pas réussi à les sortir, j'ai cassé deux extracteurs "maison" :

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Invité §m0s707qd

 

 

Les SB de bras arrières c'est chiant à sortir.

Pour la mienne ça avait fini au marteau/burrin avec des noms d'oiseaux qui fusent lol !

Tu remets des origines neufs ou tu passes sur du powerflex ou autre marque aftermarket ?

Je ne vais pas faire les SB tout de suite, pour le moment c'est le joint spy de nez de pont. Et pour ca, pas besoin de démonter le pont

 

J'ai acheté une déboulonneuse filaire, j'espere qu'elle fera son office wisi.gif.4ce138ce2c2ee89eb05ba302c8ce1ccd.gif

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Invité §m0s707qd

Petit topo sur le changement de joint psy de nez de point:

j'ai démarré à 10H ce matin et la j'ai finis, tout rangé.

 

C'était pas facile, surtout sans fosse et sans pont...

 

J'ai pas mal galéré sur plusieurs points:

le démontage de la ligne, desacoupler l'arbre du diff, sortir le joint, remettre la tole par chaleur...

 

Sinon voila, j'en ai profité pour bien nettoyer les pièces pres du diff, j'espere ne pas revoir de goutte d'huile de si tot...

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Invité §mic203ua

Petit topo sur le changement de joint psy de nez de point: j'ai démarré à 10H ce matin et la j'ai finis, tout rangé. C'était pas facile, surtout sans fosse et sans pont... J'ai pas mal galéré sur plusieurs points: le démontage de la ligne, desacoupler l'arbre du diff, sortir le joint, remettre la tole par chaleur... Sinon voila, j'en ai profité pour bien nettoyer les pièces pres du diff, j'espere ne pas revoir de goutte d'huile de si tot...

 

J'avais fait le fléctor sur ma m3 e46 c'était une galère aussi ... Faut faire gaffe a une rondelle quand tu désaccouple l'arbre de transmission si tu la zape c'est la merde !

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Invité §sir252Pm

 

 

Faut voir pourquoi elle est immatriculée dans le 08 et à vendre dans le 21. :??:

 

Après, demander des photos de l'intérieur. Mais à première vue, elle semble propre, et très bien entretenue. J'pense qu'à 20k€ elle serait intéressante !

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Faut voir pourquoi elle est immatriculée dans le 08 et à vendre dans le 21. :??:

 

Après, demander des photos de l'intérieur. Mais à première vue, elle semble propre, et très bien entretenue. J'pense qu'à 20k€ elle serait intéressante !

 

 

 

Exact !

 

Mais je pense que c'est la plaque de l'ancien proprio. Car si c'est une 1ère main c'est rassurant.

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Invité §sir252Pm

Exact ! Mais je pense que c'est la plaque de l'ancien proprio. Car si c'est une 1ère main c'est rassurant.

 

 

Les premières mains modifient rarement leurs autos de la sorte. :o

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Invité §sir252Pm

Ce sont des modifs pas réellement kéké mais améliorer l'auto avec le temps et l'utilisation 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

 

Oui enfin ça reste de la modification même si c'est de la "préparation". Je le redis les mecs qui ont acheté ça neuf y a 10ans sont très peux à changer les jantes et mettre un kit gros freins. :buzz:

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