Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E46 (2001-2006)


Mr Eddie
 Partager

Messages recommandés

Invité §deu507ui

J'en dirais plus quand on se fera un test bien équitable et filmé...

Là j'étais seul dans ma voiture.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR541Wt

Salut :jap: je suis par la :D speedlimit + reprog et jusqua aujourdui je n'ai jamais pouser la caisse a fond fraudait que je fase un jour :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro723XX

 

as-tu réellement ressenti une difference et a quel niveau ?

Combien en puissance et couple peut-on esperer d'une reprog et a quel prix ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Je dirais un bon 15cv et 2 mkg...

Toutes les personnes qui m'ont confié leur M en sont totalement satisfaites ! :p

Pour le tarif, c'est MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

N'empeche la E46, la mieux réussie pour moi :oui:

 

LA voiture hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi574GY

Ah lala, cette M3 magnifique !!

 

Tant que j' y suis les haricots de calandre noirs, ca se change ou ca se peind ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu achètes une calandre noire sur internet soit tu l'as fait peindre. La mienne avait été peinte mais uniquement le haricot pas les ailettes verticales ce qui permet de garder la tranche chromée. A mon gout une calandre full black c'est vraiment trop noir alors qu'en gardant les ailettes chromée ça permer de garder une note classe à l'avant.

 

Sinon oui elle me manque mais je suis ravi qu'elle soit en de bonnes mains. On s'attache vite a une voiture de +300ch. :lol: Mais il y a tellement de belles voitures qu'on peut pas toutes les avoir et les garder. Mais c'est vrai que je repense souvent à en reprendre une car je continue de penser que c'est le meilleur compromis sur le marché de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

vraiment magnifique ta ex-M3 full black,les jantes sont magnifques un collègue a les mêmes sur sa 530d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

j'ai été au rendez vous mensuel de la vigie à strasbourg

j'ai vu cette ///M, elle est à ckm3343 !

Je lui refilé 3 emblèmes BMW full carbon noir et flashé son image de boot MK4 !

les jantes breyton 20 pouces, heu comment dire, ça claque vraiment bien vins37.gif.9340e2c6bafedde794fd90e801dc1945.gif

 

DSC03822Medium.jpg.efd26c4c23ddea77cc0c2d1d428288c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

j'ai été au rendez vous mensuel de la vigie à strasbourg

j'ai vu cette ///M, elle est à ckm3343 !

Je lui refilé 3 emblèmes BMW full carbon noir et flashé son image de boot MK4 !

les jantes breyton 20 pouces, heu comment dire, ça claque vraiment bien vins37.gif.9340e2c6bafedde794fd90e801dc1945.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/204767/DSC03822Medium.jpg

 

 

CA surcharge la voiture, elle est si belle d'origine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Et les 20" ne sont pas homologuées, donc en cas de soucis, aïe l'assurance... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana315pG

Bonjour a tous ,

 

J'ai posté sur l'amicale E46 , alors qu'il y a un post special pour M3 E46 ( le boulet )

Je passe pas la pour vous faire partager mon histoire !

 

Adeptes de ma Golf VR6 et de mon Audi S3 d'il y a quelques années ainsi que de la E36 M3 3.2 du Frangin et d'une E36 Alpina d'un ami ... j'ai acheté l'année derniere une 993 C2 tres belle de 1994 ... Mais comme tout fabuleux modele de 14 ans d'age , j'ai fini par me lasser du coté Vintage de l'auto de Stutgart ...... A chaque evenement Porsche sur circuit , je commençait a bouilloner devant les 997 et autre Cayman moderner !

En ce debut d'année 2008 , je me suis posé l'ultime question existentielle , remplacé ma 911 par un vehicule plus moderne et plus performant ... Et comme je vis au bord de la mer ; un cabriolet !

 

Je me suis retranché dans un premier temps chez Lotus pour une eventuelle 111R , l'essai du modele EXIGE S me laissa finallement perplexe devant un vehicule tres attachant mais trop radical et descendant du 3.6 ... le 1.8 Toyota (meme dans quelques petites centaines de kilo) ne m'a pas fait frisonné plus que ça ! Utilisation sur circuit oblige mais a 50.000 E le bébé , je regarderai de plus pret une 996 GT3 !

Le BOxster S etait aussi dans mes prix mais le fait de passer d'une 911 a un boxster pose pas mal de probleme aux porschistes machos que nous sommes ! ... A croire que le Cayman S serait une bonne alternative encore trop cher pour ma bourse ...

 

Puis je suis tombé sur une l'annonce d'une belle M3 Cabriolet E46 boite SMG II , CarbonSchwarz/cuir noir/GPS/XENON /HK etc ... avec 25.000 KM vendu par un tres renommé garage de Monaco (present dans nos magazines preferés). le faible kilometrage et la premiere main m'ont irresistiblement attiré , le carnet BMW est limpide (rappel et revisions a jour) et la garantie de 12 mois ont eu raison de moi ... 3.2 , 343 Cv , Boite SMGII ultra efficace ... performance , modernité et Cabriolet , le tout au prix de ma 911 de 94 ...

Seul Hic un doute sur la resistance au freinage de la belle , faut dire que les porsches sont des monstres de freinage !!!

 

Voila j'ai été un peu bavard , si tout ce passe normallement , je recupere le vehicule sur PAris le week end prochain et vous balance des photos par la suite ... ( pour les curieux elle est encore sur la Centrale ) :D

 

Est il possible de prendre des renseignements sur le fonctionnement de la boite SMG II avec un possesseur du meme modele que le mien ?

je connais la boite E-GEAR de la Murcielago LP640 et la Boite F1 de la F430 , le fonctionnement est il le meme ?

 

@ bientot

 

Pour ceux qui me connaissent sur ce forum j'ai aussi un Dodge Nitro RT et ma femme une petite Mini Cooper S ... j'attends avec impatience de faire la photo de famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Tu va changer les freins direct ! :p

AP Racing ou un montage Porsche pour pas te changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

salut anakin85

 

donnes moi ton mail en MP, je t'envoie un excellent PDF expliquant en détail le fonctionnement de cette Boite.

Bienvenue ici ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana315pG

Merci pour votre excellent acceuil !!!!

 

Pour la bride a 250 , les concessions BM peuvent la virer ou je dosi passer par un reprog ?

Et les freins je met quoi a la place alors ? AP RACING ? un montage Porsche ? c'est possible ???

 

oula que point d'exclamation dans mon post LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Merci pour votre excellent acceuil !!!!

 

Pour la bride a 250 , les concessions BM peuvent la virer ou je dosi passer par un reprog ?

Et les freins je met quoi a la place alors ? AP RACING ? un montage Porsche ? c'est possible ???

 

oula que point d'exclamation dans mon post LOL

 

D'interrogation plutôt :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les freins plusieurs solutions s'offrent à toi, des kits gros freins étudiés pour les M3 E46, AP Racing, K-Sport, ou de l'adaptable Porsche, Brembo. L'avantage du Kit complet c'est du "Plug & Play", en revanche pour l'adaptable faut faire usiner des cales.

Tout dépend de tes envies et de ton portefeuille.

 

Perso j'avais investi dans le meilleur rapport qualité prix, K-Sport, je fus un des premiers à monter du K-Sport et depuis plus d'un an une vingtaine de propirétaire de M3 ont fait le même choix.

 

Je te conseille de lire le sujet que j'avais fait sur la pose de mon kit avant K-Sport:

Kit gros freins M3 E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

je ne poste pas souvent, mais je surveille ce topic de près.

donc, voici la csl a un ami avec des ap racing (c'est le jour et la nuit!)

DSC00433.JPG1..jpg.b98530a819739b02dd00010b55f045d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRE160XT

Je ne sais pas pourquoi BMW ne fait pas confiance à Brembo ou autre pour les freins de ces sportives. Le prix ? ca m'étonnerais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG610Hd

Je ne sais pas pourquoi BMW ne fait pas confiance à Brembo ou autre pour les freins de ces sportives. Le prix ? ca m'étonnerais ...

 

 

Par ce BMW est un constructeur de voitures sportives :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

Par ce BMW est un constructeur de voitures sportives :) .

 

Oui mais il devrait mettre des freins sport dans ce cas et non des freins de velo, surtout sur les versions M axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra405xc

salut salut copain cabriolet !! :sol:

 

je me sentais un peu seul sur se topic aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...