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Série 5 / M5

Pression circuit refroidissement BMW e39 528i


Invité §bek018aK

Messages recommandés

Invité §bek018aK

Bonjour à tous, je vous écrit car j'aimerai avoir des réponses à mes question.

J'ai une BMW e39 528i que j'ai récupérer a un papi

La voiture avais circuit refroidissement boucher.

J'ai changer:

-Pompe à eau

-Calorsta

-radiateur

J'ai mis 1heure a la purjé très difficile sur ce modèle.

 

La voiture ne chauffe pas mais j'ai beaucoup pression a chaud les deux durite sont bien chaude mais très dure je voulais savoir si cela est normal sur cette voiture.

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Hello.change le bouchon du vase d'expention.

Pour la purge ,tu as un vis durite supérieure tu rempli avec ton ldr,jusqu'a ce que le ldr coule tu referme cette vis et .ensuite tu fait tourner le moteur (avec chauffage température chaude au max,mais la ventilation au mini)ca doit le faire si pas d'autres soucis.

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Invité §bek018aK

Hello.change le bouchon du vase d'expention.

Pour la purge ,tu as un vis durite supérieure tu rempli avec ton ldr,jusqu'a ce que le ldr coule tu referme cette vis et .ensuite tu fait tourner le moteur (avec chauffage température chaude au max,mais la ventilation au mini)ca doit le faire si pas d'autres soucis.

 

 

Merci pour la reponse Je changera mon bouchon vase.

Pour la purjé javai ouvert les vis moteur étain chauffage a fond sa couler bien.

 

Merci je vais rouler voire si elle ne mange pas de ldr a surveiller

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Invité §bek018aK

@raphbmiste Raph salut je voulais te dire tellement y'a pression sa ma percée ma durite superieur gauche.

 

Je voulais savoir si je peut monter un moteur a double vanos m52b28tu moi c'est un m52 b28 simple vanos merci

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Invité §bek018aK

J'ai changer mes durite et bouchon plus de pression problème resolu merci

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