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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §elk427tO

bon pour ceux que ça intéresse la voila

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=1_s

 

bonne surprise le CT date de juillet donc moins de 6 mois, il y a environ 2500€ de frais sur les 2 dernières années et c'est en fait une véritable 1ère main, carte grise à l'appui et carnet d'entretien également

 

donc jusqu'à 900€ elle part entière, je la laisse 3 semaine en annonce, sinon on la démonte et la revends en pièce détachées à la demande, on a le temps et la place de toute façon :D

 

 

Histoire de gagner du temps, affiche-la a 900-950€ dès maintenant.

 

L'effet "moins de 1000€" attirera sans doute quelqu'un qui cherche absolument (ou pas) une bm a moindre cout.

 

Du temps ou je cherchais une seconde bm pour faire le con et rouler en ville avec, j'avais repere une 318i affichee a 1000€, 278.000km. Quelques jours plus tard, le proprio en demandait 800€: je n'avais pas hesite a franchir le pas. Et au passage zero regret: elle marchait comme si elle venait de sortir d'usine.

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Histoire de gagner du temps, affiche-la a 900-950€ dès maintenant.

 

L'effet "moins de 1000€" attirera sans doute quelqu'un qui cherche absolument (ou pas) une bm a moindre cout.

 

Du temps ou je cherchais une seconde bm pour faire le con et rouler en ville avec, j'avais repere une 318i affichee a 1000€, 278.000km. Quelques jours plus tard, le proprio en demandait 800€: je n'avais pas hesite a franchir le pas. Et au passage zero regret: elle marchait comme si elle venait de sortir d'usine.

 

 

 

tu as sans doute raison dans la démarche mais déjà à ce prix j'ai eu deux offres à 700 et 800€ que j'ai refusé (au vu des frais récents j'ai pas l'accord du propriétaire pour la lâcher en dessous de 900€, sinon elle part pour pièces)

 

si je l'affiche en dessous des 1000€ je vais avoir que des offres de rêveurs à 400 ou 500 qui veulent une caisse nickel et te feront chier au moindre problème rencontré, du coup on la vendra pas pour éviter les ennuis au propriétaire et dommage pour ceux qui était intéressé :non:

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Invité §elk427tO

Je comprends. Tu vends une bagnole 2500€, et les gens t'appellent pour t'en proposer 1700€ sans meme l'avoir vue.

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Histoire de gagner du temps, affiche-la a 900-950€ dès maintenant.

 

L'effet "moins de 1000€" attirera sans doute quelqu'un qui cherche absolument (ou pas) une bm a moindre cout.

 

Du temps ou je cherchais une seconde bm pour faire le con et rouler en ville avec, j'avais repere une 318i affichee a 1000€, 278.000km. Quelques jours plus tard, le proprio en demandait 800€: je n'avais pas hesite a franchir le pas. Et au passage zero regret: elle marchait comme si elle venait de sortir d'usine.

 

 

Ce serait dommage de se priver d'un acheteur potentiel prêt à débourser plus... :bah:

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Je l'aurais bien prise pour mon père (qui a la 50aine) mais c'est à 5h de route de cher moi :non:

 

 

Et alors?

Tu penses qu'elle va se désintégrer en 5h de route???? :roll:

Sinon, tu peux aussi sortir de chez toi en levant les bras et en espérant que ça tombe tout seul du ciel, mais s'pas sûr du tout que ça marche... :buzz:

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Invité §elk427tO

 

Ce serait dommage de se priver d'un acheteur potentiel prêt à débourser plus... :bah:

 

 

Je ne dis pas le contraire. Elle peut meme partir a 1200-1300€. On verra bien ce qu'il en est dans 3 semaines.

 

Au final il a raison de la mettre a ce prix-la: il m'etait arrive une fois de vendre une bagnole pour pieces a 300 ou 400€ (la 318i que j'ai cite un peu plus haut: roulante, avec VE, radio cd et clim fonctionnelle), sans CG certes. Et il y avait encore des clochards pour essayer de la negocier a 250€. "Allez, pour le gazoil, pour le deplacement" :lol:

 

 

Et alors?

Tu penses qu'elle va se dé sintégrer en 5h de route???? :roll:

Sinon, tu peux aussi sortir de chez toi en levant les bras et en espérant que ça tombe tout seul du ciel, mais s'pas sûr du tout que ça marche... :buzz:

 

 

Je pense que ce sont surtout les 400 balles de carburant et de peage A-R a debourser pour aller la chercher qui refroidissent notre ami.

Enfin quand on veut, on peut. S'il la prend a 900€ et qu'il roule cool pour limiter un max les frais de carburant, ca peut rester raisonnable comme tarot. Puis ca fera d'une pierre deux coups, car apres 600 bornes a son volant il pourra verifier qu'elle a bien la santé. C'est lui qui voit.

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En plus, le péage n'a rien d'obligatoire, surtout pour ramener une caisse qu'on vient d'acheter, sur laquelle on essaie en même temps de chercher un peu les défauts éventuels, donc sur des routes variées, et non sur un grand ruban tout lisse pris à vitesse régulée en permanent... :bah:

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Invité §gas416NX

5h de route pour une voiture à 900e je suis pas sur que ça vaut le coup !

C'est sur que après elle aura été testé de A à Z mais bon, il y à TOUJOURS des surprises sur les voitures d'occasion... Après chacun son avis :jap:

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j'ai récupéré le rapport de CT du mois de juillet, 6 lignes sans contre visite, pas trop mal la mamie

 

 

- suintement pont arrière

- suintement boite de vitesse

- impossibilité de vérifier l'étanchéité moteur

- jeu dans la crémaillère de direction

- mauvais état du train avant

- corrosion sous bassement

 

bref rien de grave pour 390000km

 

j'ai une personne très intéressée, on est presque tombé d'accord sur le tarif et il veut encore faire un essai sur route demain normalement.

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Salut,

 

je perd environ 2-3 cm tous les 500km de LR . récemment : pompe a eau changé, thermostat changé, radiateur + vase changé, sonde changé . légère pression a le durite de droite a chaud ( je dévisse légèrement le bouchon du LR pour faire partir la pression ) mais sur le haut du radiateur y'a quelque gouttelette

 

tous les 500 km pour perdez un peu de liquide vous ?

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Invité §Pro015bv

Euh non :ddr:

 

T'as changé le bouchon du radia? T'as contrôlé le serrage de tes durites qui vont au radia?

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Invité §Agi740rg

Salut,

 

je perd environ 2-3 cm tous les 500km de LR . récemment : pompe a eau changé, thermostat changé, radiateur + vase changé, sonde changé . légère pression a le durite de droite a chaud ( je dévisse légèrement le bouchon du LR pour faire partir la pression ) mais sur le haut du radiateur y'a quelque gouttelette

 

tous les 500 km pour perdez un peu de liquide vous ?

Radiateur de chauffage? As tu une odeur de LDR dans l'habitacle quand tu mets le chauffage?

 

Je l'ai changé sur la mienne. :oui:

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Invité §Pro015bv

Non

 

et pour les durite j'ai serré comme un bourrin

Change déjà ton bouchon et si ça coule encore t'as ptet un radia défectueux :bah:

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Pas de fumé blanche à la sortie du pot d'échappement

 

Pas de surchauffe ( l'aiguille reste au midi ) même sur des embouteillages de 20 - 30 min

 

L'huile toujours au même niveau

 

Le bouchon d'huile l'intérieur pas de trace de mayo

 

Et pas de bulle dans le vase, ni de l'huile a l'intérieur .

 

on m'a dit ( quand tu change ton radiateur change ton bouchon de vase ) car il est d'origine et y'a une soupape pour la pression

 

et ensuite comme je disais je vois un peu d'eau sur le dessus du radiateur je prendrai une photo . la visse pour chasser l'air peut être

 

mas bon ça semble bizarre que je dois rajouté du LR tous les 500km ( c'est pas un litre non plus mais l'équivalent de 3-4 cm de rajout a chaque fois, peut être un début de joint de culasse, je verrais

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je viens juste vous tenir aux nouvelles pour vous dire que la 320i avec 390000km que j'avais en vente page précédente est partie ce matin pour un peu moins de 1000€, l'acheteur était bluffé par l'état général du véhicule et s'est laissé tenté en voyant les dernières grosses factures

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