Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky713Zw

:coucou:

 

Moi je me suis fait souvent arrêté... Mais là, depuis quelques temps, ça va mieux !

 

Quand on te demande ton métier, il te suffit de répondre flic :ptdr:

 

:D

 

:coucou:

 

Et tu as le badge qui va avec ? :D

 

Léger détournement d'amicale, cet aprèm je suis allé chez un gars, qui avait 2 sublimes E30. :bien:

 

Une M3 6 cylindres, dans un parfaite état, il a juste refait la peinture d'origine et la conserve en collection, et une M3 2L 4 cylindres préparée pour le rally.

Pour cette dernière, il m'a dit qu'elle venait d'Italie, développais 204ch à l'origine (il en tire environ 265 en ce moment), mais je me posais une question.

 

La M3 italienne n'était-elle pas la fameuse E30 320is motorsport ?

 

Ah vi, je suis décidé à emporter mon APN dans ma voiture de boulot, je croise trop souvent de ces bijoux que je regrette de ne pas les avoir en tof :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:coucou:

 

Et tu as le badge qui va avec ? :D

 

Léger détournement d'amicale, cet aprèm je suis allé chez un gars, qui avait 2 sublimes E30. :bien:

 

Une M3 6 cylindres, dans un parfaite état, il a juste refait la peinture d'origine et la conserve en collection, et une M3 2L 4 cylindres préparée pour le rally.

Pour cette dernière, il m'a dit qu'elle venait d'Italie, développais 204ch à l'origine (il en tire environ 265 en ce moment), mais je me posais une question.

 

La M3 italienne n'était-elle pas la fameuse E30 320is motorsport ?

 

Ah vi, je suis décidé à emporter mon APN dans ma voiture de boulot, je croise trop souvent de ces bijoux que je regrette de ne pas les avoir en tof :)

 

Je crois que toutes les M 3 E 30 sont en 4 cylindres 16 soupapes :

- BMW E 30 M 3 = 2.3 Litres 4 Cylindres 16 Soupapes de 200 Chevaux

- BMW E 30 M 3 Cabriolet = 2.3 Litres 4 Cylindres 16 Soupapes de 200 Chevaux

- BMW E 30 M 3 Evolution = 2.3 Litres 4 Cylindres 16 Soupapes de 220 Chevaux

- BMW E 30 M 3 Evolution 2 = 2.5 Litres 4 Cylindres 16 Soupapes de 238 Chevaux

 

En ce qui concerne la 320 is version Portugal et Italie, elle avait un moteur 2.0 Litres 4 Cylindres 16 Soupapes de 192 Chevaux.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Salut,je voulais 2-3 renseignements,a savoir,le prix d'un filtre a huile pour une 316i compact,le prix d'un filtre a air,quelle huile metre dedans ? et savoir si il y a des marque differente de filtre

 

MERCI:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,je voulais 2-3 renseignements,a savoir,le prix d'un filtre a huile pour une 316i compact,le prix d'un filtre a air,quelle huile metre dedans ? et savoir si il y a des marque differente de filtre

 

MERCI:jap:

 

:coucou:

 

Les 2 marques principales de filtres (air et huile) sont Mann et Mahle pour les BMW.

 

Filtre à huile = entre 8 et 11 €

Filtre à air = entre 15 et 22 €

 

Le prix maximum correspond au prix pratiqué par BMW à quelque chose près, mais tu peux trouver moins cher.

 

L'huile préconisée par BMW sur les E 36 est de la 5 W 30 ou 5 W 40.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

:coucou: Salut tout le monde et salut Baron :)

 

L'huile préconisée par BMW c'est la même partout ou cela varie en fonction des differents climats ?

Parce que moi il me semble que j'ai de la 20W50. J'hésite la prochaine fois à demander une huile avec un plus petit indice de viscosité à froid ! (Il fait pas bien chaud le matin à 7h !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn484YW

J'avait promis des photos de ma 316i, les voici :

 

http://img47.echo.cx/img47/8792/bmw31615vk.jpg

 

http://img47.echo.cx/img47/3122/bmw31626dq.jpg

 

http://img47.echo.cx/img47/8157/bmw31635ym.jpg

 

http://img47.echo.cx/img47/1434/bmw31642cl.jpg

 

http://img47.echo.cx/img47/9405/bmw31655ii.jpg

 

http://img47.echo.cx/img47/589/bmw31668nz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:coucou: Salut tout le monde et salut Baron :)

 

L'huile préconisée par BMW c'est la même partout ou cela varie en fonction des differents climats ?

Parce que moi il me semble que j'ai de la 20W50. J'hésite la prochaine fois à demander une huile avec un plus petit indice de viscosité à froid ! (Il fait pas bien chaud le matin à 7h !)

 

:coucou: RELAX Kev

 

L'huile préconisée varie en fonction du climat.

 

BMW préconise de la 5 W 30 ou 5 W 40 en France sur les E 36.

 

J'ai un autre tableau (Autodata) qui donne ça :

- Climat froid : 5 W 30

- Climat tempéré : 10 W 40

- Climat chaud : 15 W 40

 

Perso, je mets de la Motul 5 W 40 100 % Synthèse dans la mienne.

 

P.S. : jolie voiture Arnage

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

Fraichement lavée :jap: J'aime :rs:

 

Jolie en tous cas ! Le noir lui va si bien ! J'aime bien le volant 3 branches et quel est ton autoradio ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

:coucou: RELAX Kev

 

L'huile préconisée varie en fonction du climat.

 

BMW préconise de la 5 W 30 ou 5 W 40 en France sur les E 36.

 

J'ai un autre tableau (Autodata) qui donne ça :

- Climat froid : 5 W 30

- Climat tempéré : 10 W 40

- Climat chaud : 15 W 40

 

Perso, je mets de la Motul 5 W 40 100 % Synthèse dans la mienne.

 

P.S. : jolie voiture Arnage

 

;)

 

D'ac ! Merci pour ces infos Baron :jap:

 

Moi aussi 100% synthèse mais qu'est ce que ça change par rapport à de l'huile "classique" qui, m'a t-on dit- ferait un tout aussi bon travail ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

D'ac ! Merci pour ces infos Baron :jap:

 

Moi aussi 100% synthèse mais qu'est ce que ça change par rapport à de l'huile "classique" qui, m'a t-on dit- ferait un tout aussi bon travail ? :??:

 

L'huile de synthèse est une huile 100 % synthétique, la semi-synthèse ou technosynthèse est un mélange d'huile synthétique et minérale, sinon il y a aussi les huiles minérales.

 

Plus l'huile est synthétique, plus la qualité est top :oui:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Fraichement lavée :jap: J'aime :rs:

 

Jolie en tous cas ! Le noir lui va si bien ! J'aime bien le volant 3 branches et quel est ton autoradio ?

 

Salut les E36istes :D

 

Bienvenu Arnage, jolie voiture, j'aime bien aussi le volant :jaloux:

 

Bon, j'ai un peu de retard dans le trombi, mais je m'y remet ce soir :)

 

Merci Baron pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut les E36istes :D

 

Bienvenu Arnage, jolie voiture, j'aime bien aussi le volant :jaloux:

 

Bon, j'ai un peu de retard dans le trombi, mais je m'y remet ce soir :)

 

Merci Baron pour les infos ;)

 

:coucou:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Sinon BARON,(ou d'autre...) la meilleur des meilleur en huile, c'es quoi ?Parceque moi je la touche quasi gratuite et la qualite que je veux donc tant cas faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Sinon BARON,(ou d'autre...) la meilleur des meilleur en huile, c'es quoi ?Parceque moi je la touche quasi gratuite et la qualite que je veux donc tant cas faire...

 

La plus haute qualité doit etre celle qui a les indices les plus éloingnés.

 

Alex E30 avait parlé d'une 0W60.

Protection optimale dès les plus basses températures tout en restant très efficace à chaud :)

 

Surement une des huiles les plus chères, mais si tu as des bons prix, tu devrais essayer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

L'huile de synthèse est une huile 100 % synthétique, la semi-synthèse ou technosynthèse est un mélange d'huile synthétique et minérale, sinon il y a aussi les huiles minérales.

 

Plus l'huile est synthétique, plus la qualité est top :oui:

 

++

 

:jap:

 

 

 

Bon, j'ai un peu de retard dans le trombi, mais je m'y remet ce soir :)

 

 

 

:bien::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

Salut au nouveau,et bien venu au club E36 :jap:

Pour l'huile j'utilise de la mobil 1 en 5W40,et j'ai vu qu'il on sortie la meme en 0W40 donc tres bonne qualitée a froid comme a chaud.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Voila voila :)

 

Le trombi des E36 est remis à jour et réorganisé >>>ici<<<

 

Tiens, j'y pense, Baron tu pourrais pas faire du recrutement dans la section méca ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Sinon BARON,(ou d'autre...) la meilleur des meilleur en huile, c'es quoi ?Parceque moi je la touche quasi gratuite et la qualite que je veux donc tant cas faire...

 

De la 5 W 40 100 % Synthèse suffit largement.

 

La plus haute qualité doit etre celle qui a les indices les plus éloingnés.

 

Alex E30 avait parlé d'une 0W60.

Protection optimale dès les plus basses températures tout en restant très efficace à chaud :)

 

Surement une des huiles les plus chères, mais si tu as des bons prix, tu devrais essayer. ;)

 

Je crois que la 0 W 60 est utilisée pour les M 3 E 36.

 

Voila voila :)

 

Le trombi des E36 est remis à jour et réorganisé >>>ici<<<

 

Tiens, j'y pense, Baron tu pourrais pas faire du recrutement dans la section méca ? :D

 

Il y a beaucoup de membres de passage sur le forum mécanique ou d'autres séries, mais je vais parler de l'amicale dès que je peux.

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

 

Il y a beaucoup de membres de passage sur le forum mécanique ou d'autres séries, mais je vais parler de l'amicale dès que je peux.

 

:fier:

 

Oui, j'ai pu le constater en allant le consulter de temps en temps.

 

Mes connaissances des mécaniques BM étants encore un peu faibles (mais je me soigne :D ), je n'y postait pas souvent.

Mais mon travail de technicien transposé à la méca auto peut aussi servir, je viens de le remarquer. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol641oP

Voilà je suis nouvelle sur le forum et je viens d’acheter une BMW E36.

Je ne résiste pas à partager ma joie avec vous !

 

J’ai acheté la bête aujourd’hui sur un coup de tête et un gros coup de cœur !

Mon mari l’a repéré il y a 15 jours sur le parking d’un ami,

coup de bol l’ami connaît très bien le propriétaire, j’avais le budget au cents près,

je l’ai vu hier et il a pas fallu longtemps pour que je dise oui !

 

Alors bon, quelques détails sur ma BMW coupé 323i, classé selon mon tout petit niveau de connaissance des BMW en général.

C’est ma 1ere et à savoir que je privilégie la conduite à l’esthétique.

 

Les bons cotés :

 

CT VIERGE !

101 000 km

5000 €

 

Inspection II BMW à 81 000 km, facture de 1000 € !

Avec changement de la courroie alternateur, courroie compresseur, et vidanges diverses et variées.

 

07/1995

(Donc toute première génération des 323 en E36 si je ne me trompe pas)

 

Intérieur cuir, climatisation manuelle, alarme, anti-démarrage, vitres et fermeture électrique en j’en oublie sans doute, mais je crois pas qu’elle soit sur équipée par rapport à une série de base.

 

6 jantes : 2 d’origines chaussées en 205/60 w15 ,et 4 jantes chrome en 18 pouces chaussées en 225/40 zr18

Voir photos et explications plus loin.

 

Optiques pas trop laid, enfin pour moi ça va, ça passe bien avec le reste de la caisse.

 

Kit rétroviseurs chromés à rajouter dès que j’ai 2 minutes pour aller avec les essuies glace chromés.

 

 

 

Les mauvais cotés :

 

Déjà 2 propriétaires (le 1er était un jeune homme du 16eme, et le vendeur l’a acheté il y a 1 an à 85 000 km).

 

La carrosserie est propre en terme de corrosion, mais littéralement blindée de rayures volontaires !

(Dont une sublime sur toute la largeur du capot)

Quelques petites bosses et les pare-chocs ont morflés (tout râpés dans les angles).

 

A vrai dire je m’en fous car quand je suis dedans je ne vois pas les rayures !

Même si des fois ça fait mal au cœur de la voir aussi maltraitée.

Et puis le mec qui veut me prendre la tête en la rayant va être bien emmerdé, je ne le remarquerais même pas !

 

Bon, niveau sono c’est d’origine semble-t-il et c’est tout pourri, y a un radio K7…

Mais j’ai ce qu’il faut !

 

 

Un sacré délire au niveau des jantes !

 

Le gars a investi dans 4 jantes 18 pouces chromées, il a stocké celles d’origines avec les pneus et s’en ai fait voler 2 (trop lourd les 4 sans doute).

Bon ça fait chier mais ça va encore…

 

Le délire c’est qu’il a fait un beau travers quand il y a eu de la neige en mars, et il a bousillé une jante 18.

Son frangin lui a filé 2 jantes 18 de remplacement (toute vieille…toute moche) en attendant d’en racheter.

 

Mais là moi je lui achète la caisse en express, et il peut pas me donner les jantes qui lui appartiennent pas, et le prix comprend les 4 jantes chromes !

(Moi je ne les aime pas, je les trouve trop flash, trop grandes, mais mon mari les adore).

 

Du coup je me retrouve (changement des roues après passage du CT) avec 18 pouces à l’avant, 15 pouces à l’arrière, et 2 fois 18 pouces chaussées dans le coffre dont 1 inutilisable….

Le délire au final !

 

Donc en plus de vous présenter la demoiselle, je fais un appel à l’aide en cherchant désespérément et en urgence (en France ou frontière belge au pire, je suis sur Paris) :

 

Soit 1 jante 18 pouces comme celle-ci

 

 

http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/JT18pouces1MINI.jpg

Cliquer pour agrandir

 

La cassée sniff (vu l’état d’après moi c pas réparable sans danger mais bon qui sait …)

 

http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/JTcassee3MINI.jpg / http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/JTcassee1MINI.jpg

Cliquer pour agrandir

 

Soit 2 jantes 15 pouces d’origines comme celle-la

 

http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/JTorigine15poucesMINI.jpg

Cliquer pour agrandir

 

 

 

LES TOFS

Cliquer pour agrandir

 

Extérieur

 

http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/coteMINI.jpg / http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/arriereMINI.jpg

http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/avant1MINI.jpg / http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/avant2MINI.jpg

 

Le moteur

 

http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/moteur1MINI.jpg / http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/moteur2MINI.jpg

 

L’intérieur

 

http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/interieur1MINI.jpg / http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/interieur2MINI.jpg / http://pageperso.aol.fr/Sexycentrale/PHOTOSBMW323/MINI/interieur3MINI.jpg

 

 

 

 

 

Voila, je vais pas vous saouler plus longtemps mais comme j’ai pas vu ou lu grand-chose sur les 323, je contribue !

Pour les futurs acheteurs ou les curieux voici à titre d’information l’essai/fiche technique de l’engin.

 

Et du coup j’ai une question qui me trotte :

Il est indique 11 CV, hors ma carte grise indique 12 CV ?

Serait-ce un modèle étranger ou une version particulière ?

 

Voila, vous pouvez lancer vos cris d’horreurs ou d’admirations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:coucou: lolipops

 

Bienvenue à toi !

 

Très jolie voiture :oui:

 

N'hésite si t'as besoin d'aide ou de conseils ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Tout d'abord je te souhaites la bienvenue de la part des membres de l'amicale, et aussi la bienvenue sur le forum.

 

Et bien ! :eek: Qu'elle entrée en matière. :D

 

Si tu veux parler de tous les aspects concernants ta 323i, tu as choisie le bon endroit. ;)

 

Esthétiquement, avec tes jantes de 18" ou de 15", ça change du tout au tout.

Les 18 font très clinquantes, peut-etre un peu trop à mon gout, mais c'est perso.

Pour les 15", je crois savoir que GUS (cliques sur son pseudo pour lui envoyer un Message Privé) en vend justement, mais je ne sais pas si il les a encore.

 

Les feux type Lexus ne sont pas ma panacée non plus, par contre le reste de la voiture me parait très propre, moteur compris. :)

 

C'est bien aussi que tu ais l'historique de l'entretien de la voiture, étant donné que tu l'as obtenue à un bon prix par rapport à son kilométrage et à son équipement, au moins tu sais comment elle a été traitée.

 

Comme dit très souvent sur ce topic, les L6 BM produisent un son qui nous donne à tous souvent l'envie de rouler fenêtres ouvertes :oui: , le chassis est aussi très agréable que ce soit en conduite soutenue ou en cruisant sur autoroute. (enfin, tu le verra mieux quand tu auras 4 jantes de taille identique :D )

 

Je suis moqueur :oops: , mais tu verras, c'est une amicale plutôt conviviale. ;)

 

Voila, bonne route à toi et n'hésites pas à venir nous faire part de tes impressions, où même poser les questions qui te resteraient en suspend.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW246uO

Cherche clignottants blanc, antits broullards blanc et phares arrières blanc et rouge pour e36 Berline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol641oP

salut !

 

merci skyline280 pour l'info j'ai envoye un mot à Gus.

 

Effectivement comme toi je trouve les jantes too much.

Je les prefererais non chromée et en 17 histoire de pas abuser niveau dimension par rapport à la corpulence de la caisse.

 

Si elle etait lookée super tuning passe encore mais là c'est moyen.

Elles hurlent "mattez moi ! mattez moi !" alors que j'aime bien les caisses qui ont pas l'air de ce qu'elles ont sous le capot...et qui te passe sous le nez mine de rien :lol:

 

Mais que veux tu comme je disais, mon mari les adore (lui reve d'une subaru sur-equipée :lol:), d'ailleur il flash sur les optiques arrieres, moi je les aime bien la nuit mais le jour ils sont trop voyant pas assez classe à mon gout.

Quitte a prendre ce type là j'aurais choisis ceux qui sont noir autour des feux rouge, ils auraient ete mieux integré au cul.

 

Sinon vous avez une idée pourquoi je suis en 12 CV au lieu de 11 CV annoncés sur la FT ? remarque mine de rien ca me fait une CG a 400 € alors un peu plus un peu moins... :lol:

c'est plus pour l'assurance que je me pose des questions ...

Mais bon 10 ans de permis et du bonus ca devrait le faire, je pense autour de 800 €.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man866ub

http://pageperso.aol.fr/Manubrings/bmw4.jpg

Soit la bien venue dans l'amical E36 lilopops :jap:

Voici une photo de mon 325tds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

Je crois que la 0 W 60 est utilisée pour les M 3 E 36.

 

Il me semble qu'ils m'ont mis de la 10w60 chez BMW.

 

J'arrive un peu tard pour le débat sur l'huile, mais j'ajoute quand même mon grain de sel! :)

 

L'huile que j'utilise c'est de la 10W60 AGIP Racing, BMW préconise pour les M3 de la Castrol RS ou TSW qui est aussi en 10W60. Dans le manuel, ils parlent de 10W50...

Je pense personnellement que BMW recommande castrol uniquement parce qu'ils ont un accord commercial, je ne pense pas que les moteurs même M aient des besoins aussi spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kob514bX

J'ai un pb avec ma E36 compact de octobre 94je voudrais connaitre le fusible qui gere l'alimentation electrique du compteur kilometrique. Car j'ai un pb d'affichage Merci de me repondre. Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol641oP

Coucou

 

Je suis en train de reflechir aux petites personnalisations "tuning" (très leger les jantes suffisent !!!) pour l'interieur de ma coupé 323.

 

Je bloque un peu sur la forme de la pedale d'accelerateur...

je n'ai jamais eu avant une pedale qui repose sur le plancher et qui fait toute la longueur du pied.

Tous les kits que j'ai vu dans le grand commerce presentent des pedales bien plus petites que la mienne !!!

 

Quelqu'un a deja equipé une pedale de ce type ?

Que dois je verifier dans les kits pedalier en terme de compatibilité/securite/montage ?

 

Sinon j'ai vu ca sur le site http://www.touttuning.com et si c'est compatible ca me plait bien dans le style meme si le Z1 en rouge c'est moyen.

et vous vous trouvez ca comment ?

 

lolipops_1113431718_pedalierz1.jpg.69a1c2f834b0fee9c42f54e04095ef85.jpg

 

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Bein non, BMW c'est spécifique, là se sont des pédaliers pour un accélérateur suspendu, et moi perso je n'aime pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

Franchement?

J'irais peut etre loin dans l'exemple,mais on ne retouche pas un Van Gogh qand on en achette un,on ne modifie pas les notes d'une symphonie Beethoven.

A partir de la ...:roi:

 

Je parlais pour les pedales bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol641oP

Mon pedalier est vraiment très basic, caoutchouc noir quoi...

Je ne me suis jamais pris la tete sur mes autres voitures, elles n'en valaient pas la peine,

mais celle là je voulais lui donner une touche perso sans trop en faire non plus.

En gros pedalier, pommeau et levier, avec le cuir ca suffit je pense, mais c'est pas trop non plus.

 

Enfin bon j'ai vu un autre kit prevu pour la BMW et effectivement les cotes sont très differentes.

De plus elles sont plus sobre, tout metal, c'est mieux je trouve.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale876NU

Mon pedalier est vraiment très basic, caoutchouc noir quoi...

Je ne me suis jamais pris la tete sur mes autres voitures, elles n'en valaient pas la peine,

mais celle là je voulais lui donner une touche perso sans trop en faire non plus.

En gros pedalier, pommeau et levier, avec le cuir ca suffit je pense, mais c'est pas trop non plus.

 

Enfin bon j'ai vu un autre kit prevu pour la BMW et effectivement les cotes sont très differentes.

De plus elles sont plus sobre, tout metal, c'est mieux je trouve.

 

a+

 

Essaie les pédalier de chez OMP, ça fait plus course que tuning, si vraiment l'origine ne te plaît pas! Perso, quand j'ai les pieds dessus ça ne me dérange pas qu'ils soient noir les bougres! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...