Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §war632Ae
Merci pour le lien, ça à l'air pas mal du tout ce petit circuit, et pour 50 € les deux heures, on a le temps de s'amuser ! Tiens nous au courant de ta sortie et pourquoi pas une petite vidéo ;)

 

 

La vidéo est prévue, je posterai sur le topic dédié aux bmw sur circuit, je vous metrai le lien...

 

Demain c'est open day donc c'est 75 € la demi-journée, encore plus avantageux que la formule fin de journée...

Après vu le temps en ce moment, je pense qu'il y a moins de monde le soir en semaine que le week-end.

On vera bien.

 

Bon, je vais aller faire les niveaux et la pression des pneus... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw
Ben y a un turbo...

 

Non, je déconne, en fait apparament y a rien de spécial. :cry:

 

J'ai essayé de l'enlever avec totoshop, je préfère avec....

 

bah dommage, tu pourrais peut-être mettre 2-3 babioles à l'intérieur (pédalier alu, frein à main...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae
bah dommage, tu pourrais peut-être mettre 2-3 babioles à l'intérieur (pédalier alu, frein à main...)

 

 

Bah moi je trouve l'intérieur nickel comme ça, je vais pas commencer à faire du tiuning, hein...

 

Quand je disais rien de spécial :cry: , j'aurai aimé un chassis préparé, voir une petite prépa. moteur acs... :love:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp
Ok je te remerci beaucoup

Sinon au passage avec le volant multifonction il y a donc téléphone s'il y y en as un, régulateur de vitesse, controle du poste???

 

Et concernant la couleur c'est "gris anthracite" que je trouve magnifique au passage.

 

La couleur de ta 320 est stahlgrau. Nous avons exactement la même à l'exception des inserts (les miens sont en bois) et ... du moteur, le mien est un d :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Je profite de la page 500 (déjà !!!!) pour faire un ptit coucou!

 

Et n'oubliez pas: hiddentux.gif.ae244f6ffcc0b95914d8632f92c16341.gif POWAAAAAAAAA :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw
Bah moi je trouve l'intérieur nickel comme ça, je vais pas commencer à faire du tiuning, hein...

 

Quand je disais rien de spécial :cry: , j'aurai aimé un chassis préparé, voir une petite prépa. moteur acs... :love:.

 

 

bah de toutes façons, t'as déjà sombré dans le côté obscur du touning avec les logos, alors autant aller jusqu'au bout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae
bah de toutes façons, t'as déjà sombré dans le côté obscur du touning avec les logos, alors autant aller jusqu'au bout ;)

 

 

:non: les logos y étaient déjà....j'ai rien fait dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Admetons qu'on appelle ça du "tuning"...

 

Vous êtes d'accord qu'il y a une différence entre deux logos acs et une rampe de néons à la k2000, un aileron de 40 cm de haut et des enjoliveurs chromés "style jantes".

 

Je crois que tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE
Admetons qu'on appelle ça du "tuning"...

 

Vous êtes d'accord qu'il y a une différence entre deux logos acs et une rampe de néons à la k2000, un aileron de 40 cm de haut et des enjoliveurs chromés "style jantes".

 

Je crois que tout est dit.

 

 

Ca c'est du Jackying :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY
Admetons qu'on appelle ça du "tuning"...

 

Vous êtes d'accord qu'il y a une différence entre deux logos acs et une rampe de néons à la k2000, un aileron de 40 cm de haut et des enjoliveurs chromés "style jantes".

 

Je crois que tout est dit.

 

Ca me rappelle l'ex-328ci de Seb328ci... :ange:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
je vois que tu à aussi une 328ci, la grande question : niveau conso sa donne quoi ?

 

Ya aussi un truc qui me titille c'est que les jante d'origine sont en 16", et la voiture à été acheté en allemagne neuve ca change quelque chose ?

 

 

J'avais les 17" avec la 328.

 

En conso en mixte, je dirais entre 9 et 10 l/100.

 

Je profite de cette 500 ème page pour passer également le :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
Ca me rappelle l'ex-328ci de Seb328ci... :ange:

 

 

:p

 

 

 

Je sais pas pourquoi je l'ai senti arrivé celle-là :ddr:

 

Ah ces légendes urbaines :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mog038ol

Hé les gars vous rattrapez dangereusement vite l'amicale E36 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

Me parle de M3, j'en peux plus d'attendre... [:kity:2]

 

Plus que 3 jours si tout va bien :p

 

J'en suis presque à compter les heures là, c'est grave [:mariton]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi422Qr
Le mien aussi est bas mais pas autant que toi. C'est normal.

 

Sinon qu'entends tu par pas très stable? Dans quelle situation et à quelle vitesse?

 

 

ben à quel vitesse . . . la réponse est : au ralenti !

 

:lol:

 

Mais en fait ,c 'est surtout moteur froid, il n'est pas régulier (monté descente . . . monté descente. . . .etc . . . )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi140Lf

 

Joyeuse 500ème page et longue vie a mon topic préféré !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul445bE
Bon pour la 500 eme je met les photos de ma fameuse ///M :p

 

http://img145.imageshack.us/img145/2614/140420060013hh.th.jpg

 

http://img145.imageshack.us/img145/6416/140420060023tg.th.jpg

 

http://img164.imageshack.us/img164/5695/140420060037cl.th.jpg

 

Desolé pour le toshop des plaques fait vite fait à l'arrache :cyp:

 

 

 

tiens, un collègue ;)

 

oublie pas de la laver... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp
ben à quel vitesse . . . la réponse est : au ralenti !

 

:lol:

 

Mais en fait ,c 'est surtout moteur froid, il n'est pas régulier (monté descente . . . monté descente. . . .etc . . . )

 

 

Désolé mais je t'es mal compris. J'avais compris que c'est la voiture que tu ne trouvais pas très stable, d'où mes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady434ot

Hello,

 

Bon alors messieurs (et mesdames ?), je compte bientôt me payer une E46 d'occase mais j'ai besoin de votre expertise pour faire mon choix.

Mon budget est de 20K, ce qui je pense, me permet d'avoir le choix dans une grande partie de la gamme Série 3 E46.

Pour vous permettre de mieux me conseiller, je vais vous donner mon profil.

J'ai 26 ans, mon j'ai environ 8 mois de conduite active à mon actif (j'ai eu le permis en 2001, mais je n'ai eu un véhicule qu'en 2005). Le seul véhicule que j'ai eu était une FIAT Punto 4 portes de 1996 (un monstre de puissance donc !).

Je ne suis pas du genre à avoir une conduite dangereuse ou sportive. Je suis plutôt calme au volant. Ceci étant dit, si j'ai la possibilité de pousser mon véhicule un peu (situation ne présentant aucun risque) alors pourquoi pas, et autant que je sente bien la différence par rapport à mon ancienne Punto !

J'habite Paris, et je travaille à la Défense. J'y vais donc en Metro, ce qui veut dire que je n'utiliserait la voiture que le Week End pour les petites sortie avec ma copine. Je pense également ,1 ou 2 fois par ans, faire de grande virée avec ma copine pour visiter les payes limitrophes à la France.

 

Essence ou Diesel ?

Ma Punto essence me coûtait quand même assez cher (mais bon c'est vrai que j'étais étudiant). Je vois souvent écrit sur les forums que le diesel ne vaut le coup que si ont fait beaucoup de kilomètres (ce qui ne sera probablement pas mon cas, sauf pour nos grandes virées). Mais si vous dite que ça ne vaut pas le coup, c'est que les modèles essence devrait être moins cher à puissance égale, c'est bien ça ? Parce que si c'est bien ça ne saute pas aux yeux quand je regarde les prix sur lacentrale.fr.

De plus, toujours dans le même registre, je voudrais savoir à combien reviens un plein d'essence sur une 320i, et un plein de mazout sur une 320d. Par contre il y a une chose dont je me souvient qui penche en faveur de l'essence. Ma mère a une Class A mazout, he bien quand la voiture démarre, c'est un vrai petit tracteur niveau son du moteur, ce qui n'est pas du plus bel effet. Je voudrais savoir si les 318D, 320D et 330D ont le même problème.

 

Options

Quels sont les options qui vous semble importantes à avoir sur E46 ? Le système d'assistance au stationnement est il efficace ? Le GPS peut il être mis à jour ? Certaines offres sur lacentrale.fr précise dans les options que la direction est assistée. Ce n'est pas de série ??? Je veux une bonne qualité de son, que me conseillez vous à ce niveau ?

 

Autres

Je me pose des question également sur le nombre de km maximum pour une voiture que je paye 20K. A partir de combien de km ce n'est plus une bonne affaire d'acheter une E46 d'occase à 20K ?

Quelle est la différence entre une 4 cylindres et une 6 cylindres ? Combien cela me coûterai de repeindre entièrement la voiture dans une autre couleur metal ?

 

Voilà, c'est à peu près tout :)

J'espère que vous pourrez répondre à mes question que je puisse bientôt rejoindre votre amicale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EdF003Sk
Voila c'est bon je viens de vendre mon ancienne voiture (307) et je vais chercher ma nouvelle titine mercredi ou jeudi prochain.

Je languis trop.

 

J'ai quelques petites photos :

 

C'est une 320i pack luxe de 2002 avec 61000 Kms (Révision des 60.000 effectué) :love::love:

 

http://singe2208.free.fr/photos/BMW/BM1.jpg

 

http://singe2208.free.fr/photos/BMW/BM2.jpg

 

http://singe2208.free.fr/photos/BMW/BM5.jpg

 

http://singe2208.free.fr/photos/BMW/BM6.jpg

 

http://singe2208.free.fr/photos/BMW/BM4.jpg

 

Par contre j'ai remarquer sur le volant un bouton B/T et j'ai oublié de demander au vendeur q'il s'agissait du bluetoth pour le téléphone??

Si quelqu'un à une petite idée.

 

Donc voila pour la premiere présentation et le reste un efois la voiture recue :love::love:

 

 

tout d'abord, félicitation pour ton acquisition lanimoise !

en fait, j'ai presque le même parcourt que toi !

je viens de quitter ma Mégane 2 1.9dCi pour passer à la E46 !

j'ai signer pour une E46 320d pack luxe de juin 2003, 60000km et 17900euros.

pour la couleuir et les équipement, c'est exactement la même que la tienne : 2 cousines en somme ...

je la réceptionne mardi 13 juin au soir !

vivement mardi soir !!!!

 

 

petites questions au forum :

1. ckoidon le bouton "ASC" sous la clim ?

2. d'origine elle est en 205x55R16. j'ai de mon côté 4 pneus neige en 195x65R15, est ce que cette monte est homologuée sur la 320d ?

 

merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk
tout d'abord, félicitation pour ton acquisition lanimoise !

en fait, j'ai presque le même parcourt que toi !

je viens de quitter ma Mégane 2 1.9dCi pour passer à la E46 !

j'ai signer pour une E46 320d pack luxe de juin 2003, 60000km et 17900euros.

pour la couleuir et les équipement, c'est exactement la même que la tienne : 2 cousines en somme ...

je la réceptionne mardi 13 juin au soir !

vivement mardi soir !!!!

 

 

petites questions au forum :

1. ckoidon le bouton "ASC" sous la clim ?

2. d'origine elle est en 205x55R16. j'ai de mon côté 4 pneus neige en 195x65R15, est ce que cette monte est homologuée sur la 320d ?

 

merci d'avance.

 

Je crois qu'il ne l'a pas encore acheté, le bouton c'est DSC, c'est l'esp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EdF003Sk
Je crois qu'il ne l'a pas encore acheté, le bouton c'est DSC, c'est l'esp.

 

 

désolé de te contredire, je l'ai achetée, mais comme je l'ai également écrit, je la réceptionne le 13 !

et sur le bouton en question, c'est bien écrit "ASC"... pas "DSC" (controle de stabilité dynamqique).

 

donc si tu pouvais juste répondre à la question au lieu de supposer, ce serait bien...

merci d'avance et sans rancune.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
désolé de te contredire, je l'ai achetée, mais comme je l'ai également écrit, je la réceptionne le 13 !

et sur le bouton en question, c'est bien écrit "ASC"... pas "DSC" (controle de stabilité dynamqique).

 

donc si tu pouvais juste répondre à la question au lieu de supposer, ce serait bien...

merci d'avance et sans rancune.

:)

 

 

Salut,

 

Le bouton DSC (Dinamic Stability Control) correspond à l'ESp chez BMW.

 

Le bouton ASC (Anti Slip Control + Traction) correspond à l'antipatinnage chez BMW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EdF003Sk

haaaa !!

 

merci pour cette bonne réponse Seb328Ci !

 

donc en conclusion, j'ai l'anti patinage, mais pas l'ESP...

 

oki...

 

c'est déjà mieux que rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
Hello,

 

Bon alors messieurs (et mesdames ?), je compte bientôt me payer une E46 d'occase mais j'ai besoin de votre expertise pour faire mon choix.

Mon budget est de 20K, ce qui je pense, me permet d'avoir le choix dans une grande partie de la gamme Série 3 E46.

Pour vous permettre de mieux me conseiller, je vais vous donner mon profil.

J'ai 26 ans, mon j'ai environ 8 mois de conduite active à mon actif (j'ai eu le permis en 2001, mais je n'ai eu un véhicule qu'en 2005). Le seul véhicule que j'ai eu était une FIAT Punto 4 portes de 1996 (un monstre de puissance donc !).

Je ne suis pas du genre à avoir une conduite dangereuse ou sportive. Je suis plutôt calme au volant. Ceci étant dit, si j'ai la possibilité de pousser mon véhicule un peu (situation ne présentant aucun risque) alors pourquoi pas, et autant que je sente bien la différence par rapport à mon ancienne Punto !

J'habite Paris, et je travaille à la Défense. J'y vais donc en Metro, ce qui veut dire que je n'utiliserait la voiture que le Week End pour les petites sortie avec ma copine. Je pense également ,1 ou 2 fois par ans, faire de grande virée avec ma copine pour visiter les payes limitrophes à la France.

 

Essence ou Diesel ?

 

Salut,

 

Je te conseil de prendre un moteur essence 6 cylindres. Vu que ton véhicule va être un véhicule plaisir.

 

Après le plus dur et de choisir la motorisation.

 

320, 323, 325, 328 ou 330 ?

 

Vu que tu es assuré depuis peu il va falloir privilégier : 320, 323 ou 325.

 

Biensûr plus tu montes en gamme plus tu en auras pour ton argent.

 

Il reste le choix entre la berline, le coupé, le cabriolet, le touring ou le compact.

 

Perso je conseille, le coupé ou le cabriolet.

 

Donc je te verrais bien en 320 Ci, 323 Ci ou 325 Ci.

 

Ma Punto essence me coûtait quand même assez cher (mais bon c'est vrai que j'étais étudiant). Je vois souvent écrit sur les forums que le diesel ne vaut le coup que si ont fait beaucoup de kilomètres (ce qui ne sera probablement pas mon cas, sauf pour nos grandes virées). Mais si vous dite que ça ne vaut pas le coup, c'est que les modèles essence devrait être moins cher à puissance égale, c'est bien ça ? Parce que si c'est bien ça ne saute pas aux yeux quand je regarde les prix sur lacentrale.fr.

De plus, toujours dans le même registre, je voudrais savoir à combien reviens un plein d'essence sur une 320i, et un plein de mazout sur une 320d. Par contre il y a une chose dont je me souvient qui penche en faveur de l'essence. Ma mère a une Class A mazout, he bien quand la voiture démarre, c'est un vrai petit tracteur niveau son du moteur, ce qui n'est pas du plus bel effet. Je voudrais savoir si les 318D, 320D et 330D ont le même problème.

 

Réservoir de 64 l pour les E46, je te laisse faire les calculs hein.

 

C'est clair que niveau son un 6 cylindres essence et un 6 cylindres diesel c'est pas comparable. Enfin si tu aimes le son des bus prends un 6 cylindres diesel loul.

 

Options

Quels sont les options qui vous semble importantes à avoir sur E46 ? Le système d'assistance au stationnement est il efficace ? Le GPS peut il être mis à jour ? Certaines offres sur lacentrale.fr précise dans les options que la direction est assistée. Ce n'est pas de série ??? Je veux une bonne qualité de son, que me conseillez vous à ce niveau ?

 

Voilà le genre de truc qui peut te faire doubler le prix de ta voiture et en occasion te faire chercher durant des lustres.

 

Perso voilà les options sympa a avoir :

 

- Xenon

- PDC

- GPS PRO

- Sièges sport

- Volant MF

- Tél. Bluetooth

- Capteur de pluie

- Harman Kardon

 

 

Autres

Je me pose des question également sur le nombre de km maximum pour une voiture que je paye 20K. A partir de combien de km ce n'est plus une bonne affaire d'acheter une E46 d'occase à 20K ?

Quelle est la différence entre une 4 cylindres et une 6 cylindres ? Combien cela me coûterai de repeindre entièrement la voiture dans une autre couleur metal ?

 

Voilà, c'est à peu près tout :)

J'espère que vous pourrez répondre à mes question que je puisse bientôt rejoindre votre amicale !

 

 

A ce prix là ça peut osciller de 30 Mkms à 130 Mkms suivant le modèles :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady434ot

 

Merci pour ta réponse Seb !

 

Ok pour l'essence, mais si le réservoir fait 64 litres, ca me fait un plein d'essence à 84 € quand même !!!

Mais comme tu l'as si bien deviné, il s'agit d'un achat plaisir, donc je ne ferais pas le plein souvent vu que je ne vais pas travailler avec.

Par contre je préfère les berlines. Ce qui ramène à sélection à 320i,323i,325i.

 

J'avais fait une simulation chez Direct Assurance pour assurer une E90 318D neuve, et ca me revenais déjà à 130€/mois !

Donc je pense que je vais me contenter de la 320i.

 

Au niveau des options, j'aimerai bien que qqn me dise si le GPS est upgradable, et si l'écran de ce GPS sert également d'interface pour le système audio (un peu comme l'iDrive de la E90)

 

Encore merci Seb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Salut à tous,

 

Voilà je viens de rentrer de ma sortie circuit à st dié, la matinée c'est bien passée, bonne ambiance,

pas trop de monde.

 

Bon, le circuit est petit, au mieux avec la 328 en bout de ligne droite avant la chicane, 150 km/h.

 

Comme vous le verrez dans la vidéo ça tourne beaucoup, plutôt le terrain de jeu d'une GTI...

 

J'étais là-bas pour finir mes pneus arrière et là grosse surprise, je ne leur ai enlevé que 2mm environ :??:

(des continental contact, monte origine je crois ??)

Par contre mes pneus avant, raides de chez raides: marque cacajesaisplusquoi, 3 sessions de 15mn et la trâme apparente... :ange:

Le tout accompagné de très gros sous-virages, un peu normal sur un circuit si lent, enfin passons, ils sont à la poubelle dans deux jours.

 

Le moteur: nickel, ça chauffe pas.

La boite: nickel, en mode sport tout le temps, faut juste prévoir de metre gaz une demi seconde plus tôt à cause du temps de réponse...

Antipatinage: allumé deux tours, puis off, ça ralentis plus qu'autre chose.

 

Généralement le chassis est top, pas vicieux, réactions progressives.

Un seul regret: un autobloquant aurait pas été de trop, surtout sous la pluie j'imagine.

 

Je vous fait pas attendre plus longtemps, une petite vidéo embarquée, pas top car caméra scotchée...

(mon copilote caméraman alias la flipette se sentait mal après 10 tours. :lol: )

 

http://rapidshare.de/files/22795336/g_oparc_6.6.ASF.html

 

D'autres vidéos de l'extérieur peut-être dans la soirée.

 

BM POWWAAAA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG
Salut à tous,

 

Voilà je viens de rentrer de ma sortie circuit à st dié, la matinée c'est bien passée, bonne ambiance,

pas trop de monde.

 

Bon, le circuit est petit, au mieux avec la 328 en bout de ligne droite avant la chicane, 150 km/h.

 

Comme vous le verrez dans la vidéo ça tourne beaucoup, plutôt le terrain de jeu d'une GTI...

 

J'étais là-bas pour finir mes pneus arrière et là grosse surprise, je ne leur ai enlevé que 2mm environ :??:

(des continental contact, monte origine je crois ??)

Par contre mes pneus avant, raides de chez raides: marque cacajesaisplusquoi, 3 sessions de 15mn et la trâme apparente... :ange:

Le tout accompagné de très gros sous-virages, un peu normal sur un circuit si lent, enfin passons, ils sont à la poubelle dans deux jours.

 

Le moteur: nickel, ça chauffe pas.

La boite: nickel, en mode sport tout le temps, faut juste prévoir de metre gaz une demi seconde plus tôt à cause du temps de réponse...

Antipatinage: allumé deux tours, puis off, ça ralentis plus qu'autre chose.

 

Généralement le chassis est top, pas vicieux, réactions progressives.

Un seul regret: un autobloquant aurait pas été de trop, surtout sous la pluie j'imagine.

 

Je vous fait pas attendre plus longtemps, une petite vidéo embarquée, pas top car caméra scotchée...

(mon copilote caméraman alias la flipette se sentait mal après 10 tours. :lol: )

 

http://rapidshare.de/files/22795336/g_oparc_6.6.ASF.html

 

D'autres vidéos de l'extérieur peut-être dans la soirée.

 

BM POWWAAAA!!!!

 

 

La Sierra Cosworth a comment dirais-je :ange: elle t'a mise une cartouche non :lol:

 

Sinon pas mal cette vidéo, surtout le moment de solitude à la fin :ptdr:

 

Bon on attend les vidéos de l'extérieur :oui:

 

C'est à Saint Dié dans les Vosges ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Oui c'est ça...

 

La sierra, impressionnante....

Préparée de A à Z: moteur 300 cv, chassis tip-top, un allègement de dingue (carrément plus rien dedans) et 4 roues motrices pour sortir bien des virages serrés.

 

Son pote avec la même mais d'origine, je le tenais facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...