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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
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Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Par contre peu importe la vitesse ou l'on se trouve et le nombre de tour, on écrase à fond, si on se sent plus plaqué au siège dans une voiture et moins dans l'autre, forcément la ou on se sent plus plaqué c'est que la voiture accélère plus vite non ? tu est d'accord avec ça ou pas ?

 

 

Bah justement, d'un point de vue sensation, j'ai l'impression que ça remue plus dans la 525I que dans la 760LI :cyp:

 

 

 

Alors, faut pas demander dans une 320D....

La 335D, je ne peux pas, peut d'être malade, trop de sensations...

 

 

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Bah justement, d'un point de vue sensation, j'ai l'impression que ça remue plus dans la 525I que dans la 760LI :cyp:

 

 

 

Alors, faut pas demander dans une 320D....

La 335D, je ne peux pas, peut d'être malade, trop de sensations...

 

 

 

 

:pfff:

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Non mais je sais, j'extrapole (volontairement).

 

Mais sincèrement, si je devais comparer mes deux autos d'un point de vue sensations, c'est incontestablement la 525I qui serait devant

La 760 n'est impressionnante que lorsque l'on écrase la pédale d'accélérateur à 180, car c'est là qu'elle plaque tout le monde dans le siège :o

Et ma 328I, à l'époque les surpassait toutes les deux. Le fait d'avoir reposter ces videos, ça pourrait presque me donner envie de regarder les annonces...

 

C'est tellement vrai que je songe à revendre la 760LI.

J'ai un temps songé à une F01, mais dans quel but... Le plaisir d'avoir 100cv de plus et 2 turbos... Je n'arrive déjà pas à exploiter l'actuelle !

Non, l'idée serait de reprendre plus ancien, plus vivant... Une E38, une E32, une E34...

 

Si on y pense bien, monter dans une 325I E30, ou dans une 911 3,2L... c'est retrouver des sensations, sans devenir un criminel, ce que n'importe quelle voiture actuelle ne sait plus faire.

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Non mais je sais, j'extrapole (volontairement).

 

Mais sincèrement, si je devais comparer mes deux autos d'un point de vue sensations, c'est incontestablement la 525I qui serait devant

La 760 n'est impressionnante que lorsque l'on écrase la pédale d'accélérateur à 180, car c'est là qu'elle plaque tout le monde dans le siège :o

Et ma 328I, à l'époque les surpassait toutes les deux. Le fait d'avoir reposter ces videos, ça pourrait presque me donner envie de regarder les annonces...

 

C'est tellement vrai que je songe à revendre la 760LI.

J'ai un temps songé à une F01, mais dans quel but... Le plaisir d'avoir 100cv de plus et 2 turbos... Je n'arrive déjà pas à exploiter l'actuelle !

Non, l'idée serait de reprendre plus ancien, plus vivant... Une E38, une E32, une E34...

 

Si on y pense bien, monter dans une 325I E30, ou dans une 911 3,2L... c'est retrouver des sensations, sans devenir un criminel, ce que n'importe quelle voiture actuelle ne sait plus faire.

 

 

:lol:

 

je voulais racheter un amour de jeunesse, une M3 E30 il y a une dizaine d'année.

 

J'en ai essayé une, j'étais parti pour l'acheter et.....moteur creux, pas de frein, tenue de route approximative, seule la boite était encore tip top avec la première en bas.

 

Pas de sensations...faudrait que je t'emmène sur une petite route avec ma corvette, on en reparle :D

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:lol:

 

je voulais racheter un amour de jeunesse, une M3 E30 il y a une dizaine d'année.

 

J'en ai essayé une, j'étais parti pour l'acheter et.....moteur creux, pas de frein, tenue de route approximative, seule la boite était encore tip top avec la première en bas.

 

Pas de sensations...faudrait que je t'emmène sur une petite route avec ma corvette, on en reparle :D

 

 

Oui je connais bien les Corvettes... Je ne les apprécient d'ailleurs particulièrement pas. Et les petites routes, ce n'est pas ce qui manque ici.

D'ailleurs, un de mes plus fidèles clients, les possède toutes (les Corvette, pas les petites routes), ce n'est pas compliqué. Elle sont d'ailleurs toutes noires. Si cela t'intéresse, la collection est à vendre avec quelques autres réjouissances Allemandes, Anglaises ou Italiennes. Je trouve d'ailleurs sa Viper RT10 bien plus interessante.

 

Peut être là dedans, as-tu, comme beaucoup oublié une chose très importante : le plaisir de conduire ;)

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Plait-il? Tu as fait un edit pour passer de ça:

 

:W

 

 

à ça:

 

Pas compris ma quenotte ? C'est un débat sérieux, restons pragmatiques ! :o

 

 

Tu avais compris et ne comprends plus 10mn plus tard... :cyp:

 

Le week-end s'annonce difficile... :o

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Oui je connais bien les Corvettes... Je ne les apprécient d'ailleurs particulièrement pas. Et les petites routes, ce n'est pas ce qui manque ici.

D'ailleurs, un de mes plus fidèles clients, les possède toutes (les Corvette, pas les petites routes), ce n'est pas compliqué. Elle sont d'ailleurs toutes noires. Si cela t'intéresse, la collection est à vendre avec quelques autres réjouissances Allemandes, Anglaises ou Italiennes. Je trouve d'ailleurs sa Viper RT10 bien plus interessante.

 

Peut être là dedans, as-tu, comme beaucoup oublié une chose très importante : le plaisir de conduire ;)

 

 

Tu sais, je n'y connais pas grand chose en bagnole ( ni en plaisir de conduite, je vais à castorama deux fois par an avec ) alors je trouve ca bien hein, c'est tout.

 

On se marre ici jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

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Tu sais, je n'y connais pas grand chose en bagnole ( ni en plaisir de conduite, je vais à castorama deux fois par an avec ) alors je trouve ca bien hein, c'est tout.

 

On se marre ici jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

C'est pourtant simple, les bagnoles c'est comme les femmes....

 

Certains les préfères aguicheuses, voir racoleuses, vulgaires même! Prêtes à se dévêtir au premier regard et à se jeter à genoux sur une braguette... sur le parking d'un Castorama par exemple.

Cela va évidemment, avec un tas d'accessoires et un côté "m'as-tu vu" indéniable. Le maquillage manque totalement de finesse. Aussi, elles auront hurlé avant même que leur partenaire n'ait sorti son "engin".

Cependant "le propriétaire" peut jouir d'avoir une "bombe" et de la savoir totalement soumise à son plaisir. Elle réagit avant même la pensée.

Souvent, il en parlera avec ses "potes" en disant que c'est "trop bon de lui tirer dedans", car "elle fait jouir en 2 min"

 

D'autres, les préfèrent nettement moins exubérantes, fines et discrètes. A la minijupe qui s'apparente plus à une ceinture, certains préfèrent une belle et longue robe de soirée, juste fendue sur le côté afin de deviner le potentiel de la mécanique. Oui, cela te semble à priori étrange, mais certains préfèrent en garder pour la suite avec une jolie séance d'effeuillage afin de faire monter le plaisir crescendo, alors que le mec qui vous aura doublé avec sa "bombe" sera déjà en train de se faire sucer par son Turbo :ange:

Après cette longue séance d'effeuillage, durant laquelle l'amateur de "bombinettes", se serait fait chier, certains préfèrent se laisser caresser et chuchoter des mots doux, alors que l'autre sera déjà en train d'hurler.

 

Bref, y'a les "bourrins" amateur de petites (voir grosses) cochonnes, et les "romantiques" qui les préfèrent nettement moins démonstratives mais nettement plus fines.

A ceux qui sont adeptes du plan cul qui dure 10 min, certains préfèrent une longue soirée, avec préliminaires.

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J'aimerais avoir un éclaircissement sur un point, moi il me semble quand même que "sentir que ça pousse" c'est directement synonyme de performance non ?

 

Après ce que je comprend très bien dans ton discourt c'est que tu explique que lors d'une accélération, le fait que ça soit creux puis d'un coup on se sent plaqué au siège grâce au turbo et bien du coup on a l'impression que ça marche mieux par rapport à une voiture ou la montée du couple est plus linéaire et que au final si on mettait les 2 voitures à cotés le L6 atmo serait peut être meilleur alors que niveau ressenti on dirait peut être l'inverse, ça je le comprend tout à fait.

 

Par contre peu importe la vitesse ou l'on se trouve et le nombre de tour, on écrase à fond, si on se sent plus plaqué au siège dans une voiture et moins dans l'autre, forcément la ou on se sent plus plaqué c'est que la voiture accélère plus vite non ? tu est d'accord avec ça ou pas ?

 

 

Non, ce n'est pas parce que tu es plus plaqué que ça accélère plus fort pour autant, c'est juste que c'est plus brutal... :non:

Une des caisses les plus brutales dans laquelle je suis monté, c'était une Sierra Cosworth préparée à +/- 450ch. Je peux te garantir que lorsque de le GT42 se mettait à cracher la pression, il était tout bonnement impossible de te décoller des dossiers de siège. Pourtant, en performances pures, les chrono's étaient loin d'être aussi violents que ce qu'il pouvait paraître. :bah:

 

On a exactement le même phénomène en moto, par exemple, c'est l'éternelle bataille entre adeptes des 4 patt' et adeptes des V-Twin.

Les 4 patt' sont en général plus puissants, plus performants dans l'absolu, mais complètement avares en sensations, alors qu'un twin est bien plus sensationnel à piloter, mais en termes de performances pures, dans les faits, ça marche moins bien. Pour te donner un ordre d'idée, mon 1000 Raptor pourtant bridé à 106ch était laaaaaaaaaaaargement plus brutal qu'un R1 de 160ch ou même qu'un Hayabusa de 190/200ch. :oui:

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Pourquoi ne pas poster le comparo 330d 231 cv et 330ci 231 cv pour avoir une bonne base de comparaison ?

 

:cyp:

 

 

Parce qu'entre moteur et roues se trouve un élément très important qui s'appelle une transmission.

Et en 15 ans, les transmissions ont fait des progrès énormes, ce qui fausse complètement les comparaisons. :jap:

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Plait-il? Tu as fait un edit pour passer de ça:

 

 

 

 

à ça:

 

 

 

 

Tu avais compris et ne comprends plus 10mn plus tard... :cyp:

 

Le week-end s'annonce difficile... :o

 

 

Je m'étais trompé de topic ma quenotte mais tel un justicier tu as repéré cette infamie.

 

Mon exemple était plus probant dans la discussion.

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Bon alors je remets une pièce dans l'histoire des reprises de la 330i.

Aujourd'hui j'ai reconduit la 328 et j'ai fait qq essais une fois chaude.

(2 adultes + 2 enfants et qq bagages)

 

En ville, on peut utiliser la 3ème depuis le ralenti (700-800 t/min) sans aucun problème et avec toute la vivacité nécessaire pour ne gêner personne.

Au départ à un feu sur une route limitée à 70, j'ai monté la 1ère tranquillou à 2500 puis j'ai passé la 4 et me suis retrouvé nettement en dessous de 1000 t/min,

l'Evoque devant moi qui roulait plus vite que la moyenne m'a distancé, mais la voiture à côté de moi est restée à côté.

 

J'ai poussé le vice à descendre à 30 km/h en 5ème, c'est à dire 700 t/min, en arrivant à un feu qui est passé au vert peu avant,

c'était loin d'être ridicule, pas tout à fait dans le flot de circulation je l'accorde, mais pas de sensation d'être un danger ou un boulet pour les autres, et le moteur sonne grave jusqu'à 800t et ensuite du velours,

en 5ème à 700 t/min, je vous invite à essayer.

 

Sinon j'ai vu ça :

 

et là tu comprends que la mercedes de Lady Di qui avait subi ce genre de réparations n'était peut-être pas aussi droite qu'une neuve.

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Salut à tous.

J'ai depuis 2 ans une 330d e46 phase 2 (204cv) et je cherche à remplacer une pièce du pare boue avant droit, ayant bousillé un gros lièvre (côté droit).

 

Le pare boue principal (le gros morceau) n'a rien. C'est celui qui se trouve sous l'anti brouillard qui a reçu. En casse je n'arrive pas à en trouver, est-ce que c'est bien cette partie là ?

 

https://www.mecatechnic.com/fr [...] A14507.htm

 

Si vous avez de bonnes adresses concernant les pièces de nos béhèmes je suis preneur. En ce qui me concerne je DECONSEILLE TRES FORTEMENT d'acheter QUOI QUE CE SOIT chez piècesauto24 ou d'autres sites du même groupe (même numéro de téléphone), ce sont des escrocs qui ne remboursent pas, même en cas d'erreur de leur part.

 

Merci d'avance

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Salut à tous.

J'ai depuis 2 ans une 330d e46 phase 2 (204cv) et je cherche à remplacer une pièce du pare boue avant droit, ayant bousillé un gros lièvre (côté droit).

 

Le pare boue principal (le gros morceau) n'a rien. C'est celui qui se trouve sous l'anti brouillard qui a reçu. En casse je n'arrive pas à en trouver, est-ce que c'est bien cette partie là ?

 

https://www.mecatechnic.com/fr [...] A14507.htm

 

Si vous avez de bonnes adresses concernant les pièces de nos béhèmes je suis preneur. En ce qui me concerne je DECONSEILLE TRES FORTEMENT d'acheter QUOI QUE CE SOIT chez piècesauto24 ou d'autres sites du même groupe (même numéro de téléphone), ce sont des escrocs qui ne remboursent pas, même en cas d'erreur de leur part.

 

Merci d'avance

 

 

Pourquoi ne pas tout simplement acheter la pièce en concess'? :bah:

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Invité §sin525cA

Ça fait un moment que j'ai mon ventilateur d'habitacle qui couine par moment et j'avais trouvé ce tuto afin de pouvoir tout démonter pour mettre de la graisse silicone sur son axe :

 

http://www.forum-bmw.fr/suppre [...] 41632.html

 

Quand je suis arrivé à l'étape 7, impossible d'enlever ce fichu cache noir !!! J'ai pourtant enlever les 2 vis + les 2 agrafes mais impossible de le sortir.

 

A droite il bougait facilement mais à gauche, impossible de le sortir.

 

Quelqu'un l'as déjà démonter ce cache ?

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C'est pourtant simple, les bagnoles c'est comme les femmes....

 

Certains les préfères aguicheuses, voir racoleuses, vulgaires même! Prêtes à se dévêtir au premier regard et à se jeter à genoux sur une braguette... sur le parking d'un Castorama par exemple.

Cela va évidemment, avec un tas d'accessoires et un côté "m'as-tu vu" indéniable. Le maquillage manque totalement de finesse. Aussi, elles auront hurlé avant même que leur partenaire n'ait sorti son "engin".

Cependant "le propriétaire" peut jouir d'avoir une "bombe" et de la savoir totalement soumise à son plaisir. Elle réagit avant même la pensée.

Souvent, il en parlera avec ses "potes" en disant que c'est "trop bon de lui tirer dedans", car "elle fait jouir en 2 min"

 

D'autres, les préfèrent nettement moins exubérantes, fines et discrètes. A la minijupe qui s'apparente plus à une ceinture, certains préfèrent une belle et longue robe de soirée, juste fendue sur le côté afin de deviner le potentiel de la mécanique. Oui, cela te semble à priori étrange, mais certains préfèrent en garder pour la suite avec une jolie séance d'effeuillage afin de faire monter le plaisir crescendo, alors que le mec qui vous aura doublé avec sa "bombe" sera déjà en train de se faire sucer par son Turbo :ange:

Après cette longue séance d'effeuillage, durant laquelle l'amateur de "bombinettes", se serait fait chier, certains préfèrent se laisser caresser et chuchoter des mots doux, alors que l'autre sera déjà en train d'hurler.

 

Bref, y'a les "bourrins" amateur de petites (voir grosses) cochonnes, et les "romantiques" qui les préfèrent nettement moins démonstratives mais nettement plus fines.

A ceux qui sont adeptes du plan cul qui dure 10 min, certains préfèrent une longue soirée, avec préliminaires.

 

 

 

Merci de m'épargner cet anthropomorphisme de bar tabac et cette psychologie digne de Bouvard et Pecuchet.

 

IL ne t'aura pas échappé que dans plaisir de conduite, il y a conduite. la conduite ne consiste pas à regarder son véhicule en pratiquant l'onanisme mais bel et bien à prendre les commandes du dit véhicule et à profiter du plaisir (nous y voilà ) des sensations obtenues par ce biais.

 

En l’occurrence, peut être qu'une corvette C7 ressemble à une pute Moldave ( est ce plus flatteur que de ressembler à une habitante d'EHPAD au cheveux bleutés :D ? ) mais je m'en fous un peu, ce n'est ni une projection de ma personnalité ni un substitut de penis, l'essentiel n'est pas là.

 

Elle freine, elle tient la route, elle pousse en bas ( j'ai souri en regardant tes vidéos ) comme en haut, elle fait un très beau bruit, bref c'est probablement la sportive au meilleur rapport qualité prix dans sa catégorie.

 

Sur ce, tu peux retourner dans ton lit avec la baronne , il en faut pour tous les goûts

 

 

 

332797-la-baronne-marianne-von-brandstetter-950x0-2.jpg

 

Mais évite de m'expliquer la vie, je connais un peu aussi ;)

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Oh, je suis désolé si j'ai heurté ta sensibilité, il n'était nul question de cela :D

 

Ta définition du "plaisir de conduite" est fort bien interessante.

Moi, c'est en lisant ton propos que je souri.

 

Comme je le supputais, vraisemblablement tu es dans la démonstration (je peux te vouvoyer, non ?)

Bref, tu as besoin que "ça envoie du lourd". C'est une façon de voir les choses.

Je peux le concevoir. En en revanche fermer son esprit en affirmant que seul cela compte.

 

Tu pratiques l'autocongratulation des performance de la C7. C'est très bien, la voiture est indéniablement bardée de qualités.

En revanche, il ne faut pas oublier que les performances pures et l'efficacité ne sont pas le seul critère pour tout le monde.

Je fais partie de ceux qui font passer cela en second. Alors, oui tu as le droit de sourire en voyant ces vidéos, mais moi, la démonstration je m'en tape, et en ce sens je regrette ma E46, même si aujourd'hui j'ai plus "efficace".

 

J'ai lu avec une certaine nostalgie le propos de 25asa, et je me remémorait moi aussi ce moteur à 1000tr/min en 5ième reprendre sans broncher. Sans aucune sensation "démonstrative", je l'accorde, mais dans ces conditions, ce n'est pas ce qu'on lui reprendre. Et cela suffit amplement à ne gêner personne.

 

Tu expliquais ici même rouler sur l'avant dernier rapport pour plus d'efficacité lors des relances, afin qu'elles soient plus vives :sol: Moi j'aurai tendance à rouler sur le plus haut rapport afin de bénéficier de l'onctuosité de mon moteur. Dans un cas, on va privilégier la sensation du coup de pied au cul, dans l'autre la sensation d'onctuosité et de poussée progressive.

 

Vendredi, j'ai pris à tour de rôle ma 760 et l'Audi A8 W12 d'un de mes amis. Elles sont de la même génération, et proposent a peu prêt les mêmes prestations. Cependant, je n'ai pu m'empêcher de relever que l'A8 tire nettement plus court que la 7". Peut être pour compenser son Quattro ? Je n'en sais rien.

Quoi qu'il en soit, à 90 en 6iéme le W12 était déjà à 1900tr, alors que la 760 affichait fièrement 1400 ;)

Cela n'a l'air de rien, mais ça change totalement la philosophie et la façon dont les deux autos délivrent leurs prestations. L'A8 sera nettement plus énergique (évidemment) lors des relances, surtout sous 2200tr/min.

La 760 vous fera d'avantage profiter des bas régimes et de l'onctuosité de son V12, reléguant l'efficacité au second plan.

 

Bref, je n'ai vraiment pas saisi ce qu'il leur est passé par la tête chez Audi. La 7, encore une fois, bien que moins démonstrative, n'est en rien un boulet ou un danger. Pourtant on aura volontiers l'impression que l'A8 marche mieux... si on ne creuse pas plus loin.

 

D'ailleurs, j'ai fait des tests ce week end. Me suis amuser à faire des relances depuis la 6ième avec la 760. Dans l'absolu, depuis l'intérieur de la voiture, on aura tendance à trouver que ça se traine :D Ce qui est le cas si on considère de quoi est capable la voiture sur un autre rapport.

Je ne mettrais pas les vidéos, trop peur que cela te fasse sourir :)

Puis j'ai vu dans le rétro, que finalement, ça ne se traine pas tant que cela.

Ensuite, j'ai fais des reprises en laissant le mode drive, donc avec à chaque fois le retrogradage qui va bien.

Passer de la 6ième à la 2ième à 80 à un côté efficace évidemment, cependant ça fait hurler les passagers, et c'est (vraiment) rapidement lassant.

 

 

De très loin, je suis nettement plus sensible à la sensation de progressivité, d'onctuosité, à celle d'un gros coup de pied au cul pour passer de 100 à 150 en 3 secondes, ce qui sur la route, ne me sert jamais à rien.

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http://www.classictrends.eu/fr/bmw/m3-e46.php

Moyenne des prix des petites annonces déposées pour ce modèle sur les principaux sites internet spécialisés.

 

Regardez le prix moyen auquel sont affichées les m3 e36 et surtout l'évolution sur 2 ans !

 

 

Oui enfin il faut voir surtout à quel prix réel elles partent... car l'inflation des beaux modèles car les mecs qui possèdent des merguez grimpent leur prix "parce ke la cote du m3 sa monte d'anné en anné" pas sûr qu'elle se retrouve au moment de l'encaissement du chèque de banque :D

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Oui enfin il faut voir surtout à quel prix réel elles partent... car l'inflation des beaux modèles car les mecs qui possèdent des merguez grimpent leur prix "parce ke la cote du m3 sa monte d'anné en anné" pas sûr qu'elle se retrouve au moment de l'encaissement du chèque de banque :D

 

+1

Le site se base sur les prix affichés, pas les prix ou se vendent vraiment les véhicules.

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Est-ce que quelqu'un saurait à quel vitesse tourne le banc de freinage d'un contrôle technique ?

 

il n'y a bien qu'un train à la fois qui tourne et qui est testé ?

Je voudrais faire un test pour savoir si c'est mon train avant ou arrière ou les deux qui vibrent au freinage.

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Invité §sin525cA

Oui il y a bien qu'un train qui est testé à la fois et c'est comme ça que j'avais fait pour être sur que ça venait de mon train avant.

 

Tu verra à l’arrière tu a une courbe lisse et à l'avant tu voit plein de légère ossiliations.

 

Tu a changer quoi toi en tout pour l'instant ?

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A l'avant, triangles, silent bloc (meyle hd) et roulements moyeux (bmw),

à l'arrière, rien. (J'ai tous les silent-blocs (febi) en stock mais le mécano n'avait pas eu le temps de les faire :non: lors de la réfection du châssis déchiré).

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