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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
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Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

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"etats concour"

 

:biggrin:

 

Ce n'est pas un pro de la langue française, en tout cas !

 

Plus sérieusement, le prix est excessif, certes, mais si l'entretien est vraiment impeccable, c'est une perle rare... à mon avis son juste prix serait entre 13 000 et 14 000 € plutôt.

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Très faible kilométrage, vendue par pro', phase II, pack //M, moi je dis qu'il a raison d'essayer. :bah:

S'pas dit qu'il la vendra à ce prix, mais il aurait tort de ne pas essayer, je pense. :jap:

 

 

 

elle serait chez sport auto 67, elle serait plus chère et déjà "réservée" :D

 

le seul frein c'est peut être la boite SMG, mais bon la rareté du produit fait le prix, elle devrait pas trop traîner

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Invité §bgk854rq

Bonsoir tout le monde, je possède depuis environ 2 ans une 328ci de 1999, j'ai un soucis avec le pont je dois le remplacer, j'en ai trouver un d'occasion mais je voudrais savoir le rapport de pont de mon modèle, celui que j'ai trouver a un rapport de 2.93, vous pensez que ça irais sur la mienne? Merci d'avance :)

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Invité §sea721JZ

soir a tous

bon j'ai acheté stop lock le truc qu'on vend sur amazon

stoplock

le truc c'est que ca appuie sur le klaxon ; et dès que je met le contact , avec stoplock dessus , ca klaxonne a fond

ca va pas abimer quoique ce soit?

 

merci

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Invité §sin525cA

Salut All ;)

 

Sur mon 330CI de 2004 depuis plus d'un an j'ai remarqué que pour déverrouiller ou verrouiller ma voiture ça captais de moins en moins loin.

 

Je pensais que ça venais de la pile de ma clef mais en fait hier vu que ça bugait grave j'ai prit ma 2eme clef ou la pile est neuve et ça ne change rien.

 

Ça vient plutôt du récepteur j'imagine ? il se situe ou ?

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Invité §sea721JZ

en fait cest le forum e46 sans reponses

que des questions , coolos comme forum

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en fait cest le forum e46 sans reponses

que des questions , coolos comme forum

 

 

En même temps si personne n'a la réponse, tu veux que chacun d'entre-nous te réponde quoi? :roll:

 

Ça m'énerve ce sentiment qu'ont certains membres à se dire qu'en posant une question forcément quelqu'un va répondre :pfff:

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Invité §sin525cA

Concernant ma question, il me semble avoir lu des discussions sur ce sujet à l'époque donc je garde espoir que quelqu'un me réponde ;)

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Salut All ;)

 

Sur mon 330CI de 2004 depuis plus d'un an j'ai remarqué que pour déverrouiller ou verrouiller ma voiture ça captais de moins en moins loin.

 

Je pensais que ça venais de la pile de ma clef mais en fait hier vu que ça bugait grave j'ai prit ma 2eme clef ou la pile est neuve et ça ne change rien.

 

Ça vient plutôt du récepteur j'imagine ? il se situe ou ?

 

 

Tu as une alarme d origine ?

 

Tu te sert souvent de ta 2ieme clef ou jamais ?

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soir a tous

bon j'ai acheté stop lock le truc qu'on vend sur amazon

stoplock

le truc c'est que ca appuie sur le klaxon ; et dès que je met le contact , avec stoplock dessus , ca klaxonne a fond

ca va pas abimer quoique ce soit?

 

merci

 

 

Enléve le avant de mettre le contact et ça ira ..

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En même temps si personne n'a la réponse, tu veux que chacun d'entre-nous te réponde quoi? :roll:

 

Ça m'énerve ce sentiment qu'ont certains membres à se dire qu'en posant une question forcément quelqu'un va répondre :pfff:

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , c'est d'autant plus énervant que certains ne participent qu'en posant des questions, et ne partagent pas le reste, perso je trouve ça un peu abusé

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assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif , c'est d'autant plus énervant que certains ne participent qu'en posant des questions, et ne partagent pas le reste, perso je trouve ça un peu abusé

 

 

:jap:

 

Et même sans ça, il m'est souvent arrivé de poster des questions sur le forum concernant certains modèles qui m'intéressaient, mais si je n'avais pas réponse à ma question je n'en faisais pas un drame, ça reste un forum ou il n'y a aucune obligation de résultat (en l'occurrence d'avoir réponse à son interrogation), et qu'ici tout le monde est volontaire et donc ne sont pas obligé de participer et de répondre! :oui:

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Invité §keu178Lk

Salut All ;)

 

Sur mon 330CI de 2004 depuis plus d'un an j'ai remarqué que pour déverrouiller ou verrouiller ma voiture ça captais de moins en moins loin.

 

Je pensais que ça venais de la pile de ma clef mais en fait hier vu que ça bugait grave j'ai prit ma 2eme clef ou la pile est neuve et ça ne change rien.

 

Ça vient plutôt du récepteur j'imagine ? il se situe ou ?

 

 

Tu n'as pas des piles dans tes clés mais des batteries qui se rechargent quand tu roules! D'ou l'utilité de changer régulièrement de clé pour entretenir les batteries...

Chose qu'apparement, tu ne savais pas :sic:

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soir a tous

bon j'ai acheté stop lock le truc qu'on vend sur amazon

stoplock

le truc c'est que ça appuie sur le klaxon ; et dès que je met le contact , avec stoplock dessus , ça klaxonne a fond

ça va pas abimer quoique ce soit?

 

merci

 

C'est indiqué dans les commentaires clients :

Très bon produit qui s'adapte très bien à ma Toyota Yaris.

En revanche, ne convient pas au Citroên Nemo à cause du klaxon qui se trouve sur le volant (il appuie dessus !)

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Invité §sin525cA

 

Tu n'as pas des piles dans tes clés mais des batteries qui se rechargent quand tu roules! D'ou l'utilité de changer régulièrement de clé pour entretenir les batteries...

Chose qu'apparement, tu ne savais pas :sic:

 

Ah ben je ne savais pas effectivement :/ Et d’ailleurs tu a raison car ma 2eme clef que je n'avais jamais utiliser ne fonctionne plus ...

 

Du coup tu a une idée d’où pourrait provenir mon problème ?

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Invité §dmx504go

J adore la couleur dmx , mais alors les jantes j ai du mal alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

 

Moi aussi :lol:

 

Le principal souci c'est qu'elle reste sur un parking de gare SNCF toute la journée lorsque mon beau père travail ... (c'est sa voiture)

Donc il n'a pas vraiment envie de la retrouver sur parpaing (voir par terre) lorsqu'il rentre du taff.

 

 

Et le fait que les jantes soit nickel, pas de plat, de voile, de fuite ni de peinture/verni qui saute .... ne m'aide pas a le convaincre :ange:

(mais un jour il y aura des style 68 dessus ... j'y travail marzal.gif.f8cbbec059baf4a758287e87e4b20f14.gif )

 

 

 

 

Avec sa petite sœur

 

20160702_123603.jpg

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Invité §Be 585fy

Moi non plus, je ne vois pas ce que vous leur reprochez à ces jantes... elles sont très bien. Je les trouve plus belles que celles de la 130i sur la photo, par exemple.

 

Mais carrement :jap:

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Invité §dmx504go

Moi non plus, je ne vois pas ce que vous leur reprochez à ces jantes... elles sont très bien. Je les trouve plus belles que celles de la 130i sur la photo, par exemple.

 

 

Euh ... les goûts et les couleurs c'est sur, mais entre des 46 et des 313 ... je préfère les 313 et de loin :ange:

 

 

3f6367a120.jpg

 

 

e89_Performance_BMW_Performance_Double-spoke_313_p-jpg-resource-1347453687880-type2.jpg

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Je dirais que ça dépend de ce qu'on en attend et du look qu'on veut donner... :bah:

 

 

Je trouve assez incongru de juger le look d'un jante hors contexte.

Certaines jantes peuvent être magnifiques solo, mais ne pas du tout convenir à un véhicule "x" alors qu'elles seront très bien sur un véhicule "y". :jap:

A l'inverse, d'autres jantes peuvent tout autant être quelconques, et ne pas convenir à un modèle de véhicule alors qu'elles seront magnifiées sur un autre véhicule... :oui:

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Effectivement, les jantes vont bien avec le modèle mais sembleraient certainement moches sur une F30, par exemple... il faut respecter la génération entre les jantes et la voiture.

 

Le sacrilège ultime, ce sont les jantes énormes kéké-tuning-touch sur un beau youngtimer des années 1980 (genre E30 avec jantes alu 17" Norauto), alors que les 14" d'origine vont à merveille à l'auto !

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