Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

C'est surtout que les exemplaires propres deviennent de plus en plus rares, la 330i attrape le symptôme des E36, un prix bas donc accessible à beaucoup, résultat énormément de guez et donc la cote remonte comme une flèche. :bah:

 

Bon après 12k dans une de même pas 50 000 km où il faudra tout refaire c'est sur que c'est une sacrée pignole, mais ça confirme ce que je viens de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

 

Ben non, pas tant que ça... :non:

Les beaux modèles, ils partent facilement à des tarifs élevés, c'est justement là l'un des intérêts d'avoir un bel exemplaire, c'est que ça permet de se démarquer de la masse. :oui:

 

 

Trouver un pigeon ne veut pas dire quelle est au bon prix.

 

Sincèrement tu la trouve bien a 12k celle ci ?

 

C'est surtout que les exemplaires propres deviennent de plus en plus rares, la 330i attrape le symptôme des E36, un prix bas donc accessible à beaucoup, résultat énormément de guez et donc la cote remonte comme une flèche. :bah:

 

Bon après 12k dans une de même pas 50 000 km où il faudra tout refaire c'est sur que c'est une sacrée pignole, mais ça confirme ce que je viens de dire.

 

 

 

100% d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trouver un pigeon ne veut pas dire quelle est au bon prix.

 

Sincèrement tu la trouve bien a 12k celle ci ?

 

 

Si c'était un coupé,

il serait parti tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trouver un pigeon ne veut pas dire quelle est au bon prix.

 

Sincèrement tu la trouve bien a 12k celle ci ?

 

 

 

 

 

100% d'accord

Il y a ceux qui cherchent une 330i état neuf bardée d'options avec peu de kilomètres le tout pour 5000€.

Et il y a ceux qui les achètent, mais en général, ce n'est pas à ce prix... :ddr:

 

Perso', je les trouve un poil chères pour des berlines, mais après tout, pourquoi pas, à condition qu'il y ait un vrai bon dossier d'entretien, ça se tente, il peut y avoir des acheteurs,... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chère je trouve, surtout avec ces sièges bas de gamme. :/

 

A voir aussi si ces gantes étaient compatibles avec le xi.

 

 

 

Cette auto est 100% stock je pense, c'est une individual d'où les jantes peu connues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mouais,

c'est space quand même,

moi j'adhère pas trop :

xi

berline

jantes pas terrible

je ne vois pas la couleur spéciale du cuir ?

 

 

 

Moi j'adore au contraire, la couleur du cuir bah c'est entre le noir et le gris, moi je trouve qu'elle à du charme, en plus en 3.0 avec une livrée peu commune. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère en effet, mais une fois de plus, modèle très rare sur le marché, quasi unique et pas mal d'options. Le prix n'a rien de délirant. Pour ma part, je trouve les jantes sympa. Le "xi" peut attirer certaines personnes (je n'en voulais pas pour des raisons de poids supplémentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmx504go

Si c'était un coupé,

il serait parti tout de suite.

 

 

Ce serait déjà "un peu" plus cohérent ... et encore a 12k tu te la fait voler ou un accident qui passe épave, j'aimerai voir la gueule du mec qui va espérer 12.000€ de dédommagement :lol:

 

Chère en effet, mais une fois de plus, modèle très rare sur le marché, quasi unique et pas mal d'options. Le prix n'a rien de délirant. Pour ma part, je trouve les jantes sympa. Le "xi" peut attirer certaines personnes (je n'en voulais pas pour des raisons de poids supplémentaire).

 

 

 

Exact, + une histoire de fiabilité pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère en effet, mais une fois de plus, modèle très rare sur le marché, quasi unique et pas mal d'options. Le prix n'a rien de délirant. Pour ma part, je trouve les jantes sympa. Le "xi" peut attirer certaines personnes (je n'en voulais pas pour des raisons de poids supplémentaire).

 

Lui manque tout de même les sièges sport, c'est un gros frein à la vente en confort au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reglages sont les mêmes a une chose juste que l assise sur un siege sport et un poil plus longue .. j ai tapé des milliers de bornes avec les 2 et en aucuns cas le siege confort ne ma fatigué ,certe en conduite sport tu t accroche plus au volant ,mais je ne pilote pas tous les jours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne me pilote pas moi , je cruise une main sur le volant l autre a la fenêtre, téte et torse pencher sur le côté droit avec mes rayban ..la pure class quoi et en coupé virile qui lus es.. [:puree_mousseline:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait tant de monde qui fasse une fixation sur les sièges sport... ce n'est pas une option si recherchée, c'est un détail parmi plein d'autres.

Et une BM n'aura jamais 100% des options désirées... sauf gros coup de chance... sinon ==> achat neuf, on choisit tout, même la couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne me pilote pas moi , je cruise une main sur le volant l autre a la fenêtre, téte et torse pencher sur le côté droit avec mes rayban ..la pure class quoi et en coupé virile qui lus es.. [:puree_mousseline:2]

 

Le tout avec l'aiguille du compteur dans la boite à gant. helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait tant de monde qui fasse une fixation sur les sièges sport... ce n'est pas une option si recherchée, c'est un détail parmi plein d'autres.

Et une BM n'aura jamais 100% des options désirées... sauf gros coup de chance... sinon ==> achat neuf, on choisit tout, même la couleur !

 

 

Non roro lui a acheté sa 330 xi juste pour les sieges sport ,une surcote de 2000e pour ça ,ça ratrappe le manque de perf du xi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout a fait 6500trms ,70chvx litre c est pas une m3 quand même, mais toujours pied a la planche et avec le sourire biensur autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

Avec le clapet ouvert à échappement j'espère en mode full barouf ? 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

 

Non roro lui a acheté sa 330 xi juste pour les sieges sport ,une surcote de 2000e pour ça ,ça ratrappe le manque de perf du xi ...

 

Dire qu'à la base je voulais juste un 6 pattes dans une propal :o , que je me suis rendu compte que au bout d'un jour qu'elle a les sièges sport :W , mais bon une très bonne occas ça ne se refuse pas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j ai viré le clapet ( pas les car tu n en as qu un seul roro ) ça a telement rien changé pour moi que j ai rebrancher la durite ,, aucun intérêt sauf au ralenti a froid ..

 

Si ta besoin de conseil en 330 i, ci xi , je suis la mon roro ok .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca confirme bien ce que constatait un pote qui avait une une 330i coupay, avec le clapet ouvert (ou les :o ), la ligne est plus bruyante jusqu'au déclenchement des vanos sur la berline.

 

Qu'est ce que tu appelles le "déclenchement des vanos" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est peut-être personnel, mais pour avoir conduit les deux c'est vraiment le four et la nuit, passer des sièges tout plat à ceux avec un bon maintien en virage, plus de réglages, il n'y a pas photo. :oui:

Oui il y a tellement de réglage que je n'ai toujours pas trouvé le bon réglage chez moi :lol: (siège sport électrique)

J'ai toujours l'impression d'être assis trop haut / trop bas / trop prêt / trop loin alors qu'avec les sièges en velour sur l'E36 il n'y a aucun souci :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 330 je l ai trouvé avec toutes les options que je souhaitait donc j y ai mit le prix, et plusieurs personne ont voulu repartir avec à ce même prix que tout le monde ici trouverait délirant..

 

 

Pour moi ce n est pas être un pigeon c est juste choisir quelque chose que l on veut vraiment, d ailleurs heureusement qu il y a tout ces pigeons pour acheter des caisses neuves..

 

Donc le débat de " c est trop cher pour son âge " " c est trop cher pour ce que c est" " c'est de la pignole" etc.. pour moi n existe pas.

La valeur d une caisse est la somme que quelqu un est prêt à y mettre point barre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...