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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §tor164Fz

Bonsoir, :D

 

J'envisage de changer de voiture prochainement est j'aimerais me faire plaisir en prenant une allemande et pour le coup une Bmw !! :love:

 

Les E46 ne font de l’œil depuis en moment au début je penser partir sur une 320d mais en réfléchissant bien je vais plus partir sur une essence, habitant a 10 kms (90% autoroutes)de mon boulot du coup je n'ai plus l'utilité d'un mazout je dois même pas faire 15000 Kms par ans plus dans les 12000 kms environs

 

Enfin d’après tous ce que j'ai pu lire même si ça consomme plus je devrait m'y retrouver niveau entretien/conso par rapport a un mazout enfin j’espère....

 

Je vise donc 320i(170ch),323i bref du L6 voir ci aussi plus courante mais pas au dessus(a moins que....) pas besoin d'autant de puissance je cherche plus quelques chose conso/perfs de raisonnable c'est une voiture de tous les jours que je recherche.

 

Si vous avez quelques infos a me faire partager du style, les problèmes récurrents a vérifier lors de l'achat, j'ai bien compris que l'historique du véhicules est très important (carnet d'entretien, facture ect...)

 

D’ailleurs si je me pointe en concession BMW avec numéro série du véhicules voir photocopie de cg ils peuvent me sortir l'historique complet ?

 

Voila je me pose encore pas mal de questions, je regarde les forums ainsi que les occasions sur le boncoin en espérant tomber sur la perle rares. :jap:

 

Je me fixe 8000 euros max de budget dans l’idéal moins 130000kms

 

 

Voila dites moi ce que vous en penser merci d'avance :jap:

 

Thibaut

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Invité §tor164Fz

J'ai repérer celle ci sur leboncoin en plus elle est pas loin de chez moi : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Elle a l'air pas mal je seul truc qui me chagrine c'est : Corrosion berceau arrière (défaut à corriger sans contre visite - voir CT du 29/04/2015) et quand je cherche sur internet ça fait peur...

 

Dites moi ce que vous en pensez

 

Merci :jap:

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Invité §Blo741VQ

Hello,

En effet le défaut de corrosion fait un peu peur. Le défaut de phare trop bas est normalement très simple à rectifier, bizarre qu'il ne le fasse pas lui même.

Il est dit dans le titre que c'est une phase 2 ce qui n'est pas le cas.

 

Plus généralement le coupé e46 est une très bonne voiture et malgrès quelques soucis récurrents elle est très agréable à conduire (320 ci 170ch dans mon cas).

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Invité §tor164Fz

Hello,

 

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif pour ton avis, oui le défaut de corrosion je ne sais quoi en penser mais bon déjà il l'annonce clairement, le phare oui ça me parait bête de pas le faire lui même ça cache peut être quelques chose (choc).

 

J'ai envoyer un mail de tt façon avec plein de question j’attends la réponse !

 

Oui pour la phase 2 c'est bien ce que je me disait, les phases 2 on un autre dessin de phare avant non ?

 

616050654_titidessin.gif.2c6de807d9262e3e33f091558daaf44e.gif

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Invité §Blo741VQ

Oui les phases 2 ont une face avant modifié, des feux arrières à led et la baguette de coffre au dessus de la plaque d'immatriculation un peu plus longue.

 

En ce qui concerne les soucis que peuvent rencontrer les coupés e46 6 cylindres essence ça donne en vrac:

- Les joints de vitre qui peuvent se décoller

- Les bobines d'allumages parfois défaillantes

- Le bouchon de radiateur défaillant, ce qui engendre une surpression et fini par faire bananer le radiateur. A ce titre penses à vérifier le bas du radiateur sur la voiture que tu convoite.

- Le joint de cache culbuteur peu mal vieillir et engendrer un suintement.

- Le bourrelet des sièges avants, surtout les sports, a tendances à s'user rapidement si on ne fait pas attention.

- Les triangles de suspensions avants peuvent prendre du jeu.

- Le 6 cylindres m54 peut consommer un peu d'huile. Cela vient souvent du reniflard d'huile encrassé qui est un peu galère à changer.

 

En vérifiant ces points là tu peux, je pense, t'éviter pas mal de déconvenues par la suite.

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Invité §tor164Fz

Super tu gère :sol:

 

Merci encore pour ton aide :jap:

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Invité §dia473ee

Salut a tous et et toutes ! Je suis photographe amateur et dernièrement j'ai assister a un rallye automobiles don j’aimerais bien que vous me donniez votre avis sur mes photos ? Sa sera vraiment sympa et cela me permettre de progresser merci d'avance !

 

LES LIENS :[h4]http://adf.ly/1GLn5j[/h4]

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Invité §dia473ee

Salut a tous et et toutes ! Je suis photographe amateur et dernièrement j'ai assister a un rallye automobiles don j’aimerais bien que vous me donniez votre avis sur mes photos ? Sa sera vraiment sympa et cela me permettre de progresser merci d'avance !

 

LES LIENS :[h4]http://adf.ly/1GLn5j[/h4]

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Invité §jal281RN

Oui les phases 2 ont une face avant modifié, des feux arrières à led et la baguette de coffre au dessus de la plaque d'immatriculation un peu plus longue.

 

En ce qui concerne les soucis que peuvent rencontrer les coupés e46 6 cylindres essence ça donne en vrac:

- Les joints de vitre qui peuvent se décoller

- Les bobines d'allumages parfois défaillantes

- Le bouchon de radiateur défaillant, ce qui engendre une surpression et fini par faire bananer le radiateur. A ce titre penses à vérifier le bas du radiateur sur la voiture que tu convoite.

- Le joint de cache culbuteur peu mal vieillir et engendrer un suintement.

- Le bourrelet des sièges avants, surtout les sports, a tendances à s'user rapidement si on ne fait pas attention.

- Les triangles de suspensions avants peuvent prendre du jeu.

- Le 6 cylindres m54 peut consommer un peu d'huile. Cela vient souvent du reniflard d'huile encrassé qui est un peu galère à changer.

 

En vérifiant ces points là tu peux, je pense, t'éviter pas mal de déconvenues par la suite.

 

En regardant le bas du radiateur, quel sera le symptôme visuel d'un bouchon de radiateur défaillant?

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Invité §jal281RN

Hello,

 

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif pour ton avis, oui le défaut de corrosion je ne sais quoi en penser mais bon déjà il l'annonce clairement, le phare oui ça me parait bête de pas le faire lui même ça cache peut être quelques chose (choc).

 

J'ai envoyer un mail de tt façon avec plein de question j’attends la réponse !

 

Oui pour la phase 2 c'est bien ce que je me disait, les phases 2 on un autre dessin de phare avant non ?

 

616050654_titidessin.gif.2c6de807d9262e3e33f091558daaf44e.gif

 

Pense également à demander le numéro de série et à vérifier en concession le kilométrage :jap:

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Invité §Blo741VQ

En regardant le bas du radiateur, quel sera le symptôme visuel d'un bouchon de radiateur défaillant?

 

 

 

Bonjour Jalau,

 

En regardant le radiateur par le haut le mien présentait des sortes de boursouflures, c'est en regardant sous la voiture que c'était flagrant. Le radiateur qui a une forme rectangulaire à la base était en demi lune vers le bas, ça faisait peur à voir. Il y avait une très légère fuite de LDR, c'est ce qui m'a alerté.

Je n'ai malheureusement pas pris de photos. C'est arrivé à un membre d'un autre forum BMW bien connu qui lui en avais pris.

 

De mémoire, le bouchon du vase d'expansion est fait pour régulé à 2 bars, après test le mien était plus proche des 2,8 bars. La suppression à donc eu raison du radiateur.

 

Tout ça pour dire que vu le prix dérisoire d'un nouveau bouchon, j'encourage les possesseurs d'e46 à faire le changement.

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Invité §Blo741VQ

Illustration, du problème (j'espère que l'utilisation de la photo d'un autre forum ne pose pas de problème sinon merci de la supprimer):

2015-05-05_23:15.jpg

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Invité §rat766Pg

Ca y est! Memère est de nouveau sur ses roues! Et ça roule bien!

 

 

IMG_3380.jpg

 

Pour rappel, les travaux effectués:

 

- Remplacement des 5 bonhommes de verrouillage. Celui de la 5ème était grippé à froid (problème archi connu). J'en ai profité pour tous les changer.

- Remplacement du kit embrayage. Ce n'était pas nécessaire, mais vu que la boîte était déposée, ça aurait été stupide de ne pas le faire.

- Vidange de la boîte avec de la Fuchs Titan Sintofluid 75W80. Normalement graisée à vie. Mon cul ouais! Vu la tronche de l'huile, toute noire, toute dégueu, toute fluide.

- Remplacement du bouchon de radiateur.

 

A venir:

 

- Vidange pont avec de la Fuchs Sintopoid 75W90.

- Remplacement de la pompe à eau + courroie accessoires + courroie clim

- Remplacement du radiateur car il est un peu "gonflé" en bas. Un peu comme la photo plus haut, mais en vachement moins prononcé

- Remplacement des silent bloc de triangles avant

Pour la boîte, ca a été un peu galère car pas de pont, pas de fosse. Juste des rampes, des parpaings et un bon cric rouleur.

Le gros point où on a perdu beaucoup de temps, c'est le démontage des vis situées tout en haut de la boîte. Et au remontage, on a passé plus de 6h a essayer de remettre ce putain de démarreur! Pas accessible du tout. Obligé de démonter la grosse plaque de renfort entre les bras avant. Mais bon, on y est arrivé.

 

Sinon, pour le remplacement des bonhommes eux mêmes, pas de difficulté particulière.

Quelques photos:

 

Les 3 bouchons et 3 anciens bonhommes enlevés

 

 

IMG_3349.jpg

 

Les anciens bonhommes sont les plus gros avec ressorts rouges (et noir). Les nouveaux sont plus fins, mais équipés qu'une chemise avec un revêtement en teflon.

 

 

IMG_3348.jpg

 

Avec un outil spicial (fabriqué par mon frangin. On a trouvé les cotes de tous les outils sur cette page: http://webspace.ringling.edu/~ [...] _pins.html ) on replace les chemises dans la boite

 

 

IMG_3350.jpg

 

Les chemises en place:

 

 

IMG_3351.jpg

 

Les bonhommes avec les ressorts en place:

 

 

IMG_3352.jpg

 

Avec un autre outil spécial, on referme les bouchons:

 

 

IMG_3353.jpg

 

IMG_3354.jpg

 

Maintenant on attaque les bonhommes de la marche arrière et celui de la 5ème. l faut retirer les bouchons bleus. n vis parker et on tire dessus:

 

 

IMG_3356.jpg

 

 

IMG_3357.jpg

 

Celui du haut correspond à la marche arrière. Il a suffit que j'engage la marche arrière pour l’éjecter.

 

A gauche l'ancien. On voit qu'il faut un peu "maltraiter" la bague de guidage pour l'extraire rat-bit.gif.3ef23cf7684ebfa1ab29bd32238e815e.gif . Là il faut récupérer le ressort.

 

IMG_3358.jpg

 

Nouvel outil special pour mettre la bague.

 

 

IMG_3361.jpg

 

Par contre galère pour sortir celui de la 5ème. Etant grippé, il ne sortait que de quelques mm. Pas suffisamment pour le choppé avec un pince à bec. J'avais un extracteur de vis, mais il était trop long. Il venait taper au fond du bonhomme avant de commencer à prendre.

Du coup j'ai arpenté les rayon de Leroy Merlin pour trouver un astuce. Puis j'ai repéré des chevilles avec un anneau sur la partie filetée. J'achète, j'essaye et bingo! En 30s il est extrait!

 

 

IMG_3364.jpg

 

On referme le tout avec encore un outil spécial. Mais je n'ai pas fait de photo.

 

 

IMG_3366.jpg

 

Et voilà!

 

Juste pour le fun, notre petit "montage" pour mettre la boite de niveau pour faire la vidange (désolé, je n'arrive pas à mettre la photo dans l'autre sens. Pourtant sur mon PC elle est bien orientée):

 

 

IMG_3368.jpg

 

Bien content du travail effectué! Et ca en vaut la peine. La pédale d'embrayage est toute douce, le levier pareil, très fluide, pas de point dur, les vitesses passent nickel.

 

Y a plus qu'à s'attaquer au reste!

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Invité §kyi418HA

Est-ce que tu as remplacé aussi le volant moteur ?

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Invité §rat766Pg

Non, je l'ai contrôlé, aucun jeu suspect.

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Invité §50k430Vi

Tu les as acheté ou tes capteurs ?

 

Sur oscaro, des bilstein.

Apparemment c'est un probleme recurrent sur les coupes (j'ai un cabrio), c'est bizarre je comprends pas pourquoi

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Invité §jal281RN

Ca y est! Memère est de nouveau sur ses roues! Et ça roule bien!

 

 

IMG_3380.jpg

 

Pour rappel, les travaux effectués:

 

- Remplacement des 5 bonhommes de verrouillage. Celui de la 5ème était grippé à froid (problème archi connu). J'en ai profité pour tous les changer.

- Remplacement du kit embrayage. Ce n'était pas nécessaire, mais vu que la boîte était déposée, ça aurait été stupide de ne pas le faire.

- Vidange de la boîte avec de la Fuchs Titan Sintofluid 75W80. Normalement graisée à vie. Mon cul ouais! Vu la tronche de l'huile, toute noire, toute dégueu, toute fluide.

- Remplacement du bouchon de radiateur.

 

A venir:

 

- Vidange pont avec de la Fuchs Sintopoid 75W90.

- Remplacement de la pompe à eau + courroie accessoires + courroie clim

- Remplacement du radiateur car il est un peu "gonflé" en bas. Un peu comme la photo plus haut, mais en vachement moins prononcé

- Remplacement des silent bloc de triangles avant

Pour la boîte, ca a été un peu galère car pas de pont, pas de fosse. Juste des rampes, des parpaings et un bon cric rouleur.

Le gros point où on a perdu beaucoup de temps, c'est le démontage des vis situées tout en haut de la boîte. Et au remontage, on a passé plus de 6h a essayer de remettre ce putain de démarreur! Pas accessible du tout. Obligé de démonter la grosse plaque de renfort entre les bras avant. Mais bon, on y est arrivé.

 

Sinon, pour le remplacement des bonhommes eux mêmes, pas de difficulté particulière.

Quelques photos:

 

Les 3 bouchons et 3 anciens bonhommes enlevés

 

 

IMG_3349.jpg

 

Les anciens bonhommes sont les plus gros avec ressorts rouges (et noir). Les nouveaux sont plus fins, mais équipés qu'une chemise avec un revêtement en teflon.

 

 

IMG_3348.jpg

 

Avec un outil spicial (fabriqué par mon frangin. On a trouvé les cotes de tous les outils sur cette page: http://webspace.ringling.edu/~ [...] _pins.html ) on replace les chemises dans la boite

 

 

IMG_3350.jpg

 

Les chemises en place:

 

 

IMG_3351.jpg

 

Les bonhommes avec les ressorts en place:

 

 

IMG_3352.jpg

 

Avec un autre outil spécial, on referme les bouchons:

 

 

IMG_3353.jpg

 

IMG_3354.jpg

 

Maintenant on attaque les bonhommes de la marche arrière et celui de la 5ème. l faut retirer les bouchons bleus. n vis parker et on tire dessus:

 

 

IMG_3356.jpg

 

 

IMG_3357.jpg

 

Celui du haut correspond à la marche arrière. Il a suffit que j'engage la marche arrière pour l’éjecter.

 

A gauche l'ancien. On voit qu'il faut un peu "maltraiter" la bague de guidage pour l'extraire rat-bit.gif.3ef23cf7684ebfa1ab29bd32238e815e.gif . Là il faut récupérer le ressort.

 

IMG_3358.jpg

 

Nouvel outil special pour mettre la bague.

 

 

IMG_3361.jpg

 

Par contre galère pour sortir celui de la 5ème. Etant grippé, il ne sortait que de quelques mm. Pas suffisamment pour le choppé avec un pince à bec. J'avais un extracteur de vis, mais il était trop long. Il venait taper au fond du bonhomme avant de commencer à prendre.

Du coup j'ai arpenté les rayon de Leroy Merlin pour trouver un astuce. Puis j'ai repéré des chevilles avec un anneau sur la partie filetée. J'achète, j'essaye et bingo! En 30s il est extrait!

 

 

IMG_3364.jpg

 

On referme le tout avec encore un outil spécial. Mais je n'ai pas fait de photo.

 

 

IMG_3366.jpg

 

Et voilà!

 

Juste pour le fun, notre petit "montage" pour mettre la boite de niveau pour faire la vidange (désolé, je n'arrive pas à mettre la photo dans l'autre sens. Pourtant sur mon PC elle est bien orientée):

 

 

IMG_3368.jpg

 

Bien content du travail effectué! Et ca en vaut la peine. La pédale d'embrayage est toute douce, le levier pareil, très fluide, pas de point dur, les vitesses passent nickel.

 

Y a plus qu'à s'attaquer au reste!

 

 

 

Salut, elle est vraiment belle dans cette couleur.

 

Pour les bonhommes de boite, tu avais quoi comme symptômes? Le levier de vitesse qui penche vers la droite?

 

Sinon, pour les news, je viens de faire refaire les jantes de la mienne, elle est comme neuve :jap:

 

J'attends les nouveaux pneus avant et la calandre noire brillante.

 

IMG_0308.jpg

IMG_0325 - Copie.jpg

IMG_0304.jpg

IMG_0306.jpg

 

IMG_0309 - Copie.jpg

IMG_0307.jpg

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Invité §rat766Pg

 

 

Salut, elle est vraiment belle dans cette couleur.

 

Pour les bonhommes de boite, tu avais quoi comme symptômes? Le levier de vitesse qui penche vers la droite?

 

Sinon, pour les news, je viens de faire refaire les jantes de la mienne, elle est comme neuve :jap:

 

J'attends les nouveaux pneus avant et la calandre noire brillante.

 

IMG_0308.jpg

IMG_0325 - Copie.jpg

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IMG_0306.jpg

 

IMG_0309 - Copie.jpg

IMG_0307.jpg

 

 

:oui: Ouais c'est ça. Grosse resistance pour mettre le levier en face de la 5ème. Puis il y restait jusqu'à ce que ça se réchauffe.

C'est le jour et la nuit maintenant!

 

Sympa tes jantes :bien: . Ce sont de vraies BBS? Quelles dimensions?

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Invité §jal281RN

Merci pour les jantes.

 

Oui ce sont des vraies, c'est pour cette raison que je les ai fait refaire à neuf.

 

Elles étaient montées sur la voiture quand je l'ai acheté, je peux juste te dire que c'est du 19 pouces. Je ne connais pas l'ET :spamafote:

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Invité §lar831ic

Hello il ya quelques mois je vous avez présenté la 320d edition 33 a ma compagne , malheureusement il y a 2 semaines un gars lui a refusé la priorité et la E46 et classée épave

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Invité §ove811FG

Sur oscaro, des bilstein.

Apparemment c'est un probleme recurrent sur les coupes (j'ai un cabrio), c'est bizarre je comprends pas pourquoi

 

 

 

Je dirais plutot que le problème est récurent chez oscaro :

Je l'ai vécu aussi, les capteurs neuf oscaro marchent a moitié ....

 

 

Pour les capteurs moteur : Direction bmw. Je sais c'est con, mais perso ça a résolu tout mes soucis.

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:jap:

 

C'est surtout que BMW a changé plusieurs fois la référence des capteurs pour les fiabiliser...

 

Donc du coup si l'adaptable a copié un design moisi => grosse daube.

 

Donc c'est clair, il faut aller chez BMW absolument pour ça...

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Invité §lar831ic

Nouvelle achat pour remplacer la défunte 320D Edition 33 quoi de mieux qu'un 330DA edition 33 :D

 

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Invité §jal281RN

Superbe, j'aime beaucoup la couleur.

 

Autre question, je trouve l'éclairage de mes xénons en code plus que moyen. Est ce que vous pensez que de remplacer les ampoules xénons, ça peut améliorer mon éclairage?

 

Si oui, pour une BMW E46 de Septembre 2001 avec phares xénons d'origine, vous me conseillez quel type d'ampoule xénon pour avoir le meilleur éclairage et si possible bien blanc??

 

Si vous avez un lien sous le coude, je suis aussi preneur :jap:

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Invité §jal281RN

Bon j'ai pris des Philips D2S 4300 K pour remplacer mes ampoules. Je prévois un nettoyage des lentilles également avant remplacement des ampoules.

 

Sinon, je voulais savoir si la boite manuelle se vidangeait? Quelle huile de boite vous me conseillez sinon?

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Invité §rat766Pg

Bon j'ai pris des Philips D2S 4300 K pour remplacer mes ampoules. Je prévois un nettoyage des lentilles également avant remplacement des ampoules.

 

Sinon, je voulais savoir si la boite manuelle se vidangeait? Quelle huile de boite vous me conseillez sinon?

Oui elle se vidange.

 

D'après BMW, c'est graissé à vie. Mais quand tu vois la gueule de l'huile lors d'une vidange, tu comprends vite que c'est une pure mascarade! D'ailleurs, BMW propose un forfait vidange de boîte. Pourquoi si c'est censé être graissé à vie?

 

Sur les conseils de pas mal de monde, j'ai mis de la Fuchs Titan Sintofluid 75w80

http://www.oleopneus.com/fr/tr [...] 26702.html

 

Et franchement, ca valait le coup de la vidanger!

 

Petite paranthèse: je recommande vraiment ce site :oui: . Commande passée le matin à 7h, expédiée aux alentours de 10h45 la même journée et reçu le lendemain matin!

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Invité §jal281RN

La vidange sera faite demain en même temps que le remplacement des bonhommes de boite ^^

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Jalau, tes BBS sont très belles ! :)

 

Tu es passé par un spécialiste de la réfection de jantes ? Elles étaient juste griffées ou vraiment bien amochées ? Ça t'es revenu à combien ?

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Invité §jal281RN

Jalau, tes BBS sont très belles ! :)

 

Tu es passé par un spécialiste de la réfection de jantes ? Elles étaient juste griffées ou vraiment bien amochées ? Ça t'es revenu à combien ?

 

Elles étaient bien amochées. Je suis passé par un gars qui fait le tour des garage dans mon coin puis il va au Portugal pour les faire refaire. Le boulot n'est pas parfaitement nickel mais c'est de la très bonne réalisation surtout pour le prix :jap:

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Invité §jal281RN

Ben il ne fait que les clients du coin. De plus, je ne les ai pas, c'est un des mécanos qui s'est occupé de tout ^^

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au top en bleu estoril, je l'avais repéré en vente aussi dans le coin il me semble, en tout cas elle est très rare dans cette configuration :D

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