Invité §coy245Rc 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Bonjour, J'ai actuellement une 325ci e46 depuis maintenant 2 ans et j'en suis satisfait. Je désire changer pour quelquechose de plus dynamique. Mon budget est d'environ 15k € pour l'acquisition. Naturellement mon choix se porte sur une bmw à nouveau . J'hésite entre 2 modèles dans mon budget complètement différent ( la 135i étant trop cher ) : 335i e92 Z4 e86 coupe 3.0si L'un et l'autre à ses avantage. Pour la 335i : l'habatibilité , le moteur turbo et l'équipement Pour la z4 : le poids, le côté petit coupé dynamique et sa ligne exclusive N'ayant essayé aucune des 2 je ne sais pas si la 335i procure assez de sensation par rapport à la z4. Si l'un d'entre vous peut m'éclairer, me renseigner je suis preneur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefugitif67 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Re, Tu vas avoir du mal à trouver une E90 335i ou un Z4 coupe 3.0 si pour 15000€! En bon état, et sans frais ... Pour ces voitures la, il faut prévoir +/- 20000€ au minimum. A moins de prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coy245Rc 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Effectivement pas à 15k mais 17k 18k oui sachant que la e92 est moins cher que la e90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Bonjour, J'ai actuellement une 325ci e46 depuis maintenant 2 ans et j'en suis satisfait. Je désire changer pour quelquechose de plus dynamique. Mon budget est d'environ 15k € pour l'acquisition. Naturellement mon choix se porte sur une bmw à nouveau . J'hésite entre 2 modèles dans mon budget complètement différent ( la 135i étant trop cher ) : 335i e92 Z4 e86 coupe 3.0si L'un et l'autre à ses avantage. Pour la 335i : l'habatibilité , le moteur turbo et l'équipement Pour la z4 : le poids, le côté petit coupé dynamique et sa ligne exclusive N'ayant essayé aucune des 2 je ne sais pas si la 335i procure assez de sensation par rapport à la z4. Si l'un d'entre vous peut m'éclairer, me renseigner je suis preneur . Merci J'ai eu les 2. Je te conseillerais le Z4. Essentiellement pour la fiabilité. QUand on a un budget serré, ce serait dommage que le rêve tourne à la cata. LE Z est intemporel, même si la finition intérieure est indigne. Excepté les sièges sports sublimes. Et le 3.0si est un collector. Pour un atmo, il est super coupleux, et nerveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coy245Rc 7 novembre 2017 Signaler Partager 7 novembre 2017 @dustynova merci pour ta réponse ! Peux-tu brièvement me décrire le feeling au volant de la z4 par rapport au 335i est elle plus agile , précise fun à conduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
spartan44 8 novembre 2017 Signaler Partager 8 novembre 2017 Le 35i est un super moteur mais la fiabilité est pas top, vu ton budget ce sera une voiture kilométrée / avec 15 proprios / avec un suivi d'entretien flou voire les 3 à la fois ce qui augmente le risque de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
UgoSeven 8 novembre 2017 Signaler Partager 8 novembre 2017 Z4, plus en adéquation avec les restrictions routières et puis c'est un cab. En revanche il n'y aura pas le coté dragster du 35i et l'intérieur d'une E92 est, pour ma part, beaucoup plus joli. Edit: un Z4 >coupé< 3.0Si ce sera jamais dans ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 9 novembre 2017 Signaler Partager 9 novembre 2017 @dustynova merci pour ta réponse ! Peux-tu brièvement me décrire le feeling au volant de la z4 par rapport au 335i est elle plus agile , précise fun à conduire ? désolé pour le temps de réponse... la 335i a une sonorité plus sympa à mes yeux, et elle pousse davantage. La finition est meilleure, l'electronique embarqué aussi évidemment (idrive, GPS, USB, navigation dans les menus...) Mais les soucis potentiels sont réels. Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle je me dirigerais malgré tout vers un Z4 E86. Cette voiture est réellement une voiture qui gardera une aura, la ligne est juste unique, et si tu peux rouler avec une telle carrosserie (stricte 2 places), fonce. C'est pas juste une BM, c'est un objet. Un bel objet comparé à une "vulgaire" E90/92. De plus, le coté 0 lag du moteur atmo participe réellement au plaisir de conduire. Et la sonorité est vraiment super, aussi, je préfère celle de la 335i mais c'est une affaire de gout. Elle est aussi démonstrative. Si elle pousse moins fort, l'allonge du moteur est grisante : plus tu montes dans les tours, plus elle en redemande quand n'importe quel moteur turbo s'essoufle. Les sièges sport sont superbes en plus de la qualité d'assise (je l'ai déjà dit) Reste la direction qui n'est pas top en pneus RFT, et qui s'améliore en non RFT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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