Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

335i e92 ou z4 coupe e86


Invité §coy245Rc

Messages recommandés

Invité §coy245Rc

Bonjour,

 

J'ai actuellement une 325ci e46 depuis maintenant 2 ans et j'en suis satisfait. Je désire changer pour quelquechose de plus dynamique.

 

Mon budget est d'environ 15k € pour l'acquisition. Naturellement mon choix se porte sur une bmw à nouveau . J'hésite entre 2 modèles dans mon budget complètement différent ( la 135i étant trop cher ) :

 

335i e92

Z4 e86 coupe 3.0si

 

L'un et l'autre à ses avantage.

Pour la 335i : l'habatibilité , le moteur turbo et l'équipement

Pour la z4 : le poids, le côté petit coupé dynamique et sa ligne exclusive

 

N'ayant essayé aucune des 2 je ne sais pas si la 335i procure assez de sensation par rapport à la z4.

 

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer, me renseigner je suis preneur .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy245Rc

Effectivement pas à 15k mais 17k 18k oui sachant que la e92 est moins cher que la e90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai actuellement une 325ci e46 depuis maintenant 2 ans et j'en suis satisfait. Je désire changer pour quelquechose de plus dynamique.

 

Mon budget est d'environ 15k € pour l'acquisition. Naturellement mon choix se porte sur une bmw à nouveau . J'hésite entre 2 modèles dans mon budget complètement différent ( la 135i étant trop cher ) :

 

335i e92

Z4 e86 coupe 3.0si

 

L'un et l'autre à ses avantage.

Pour la 335i : l'habatibilité , le moteur turbo et l'équipement

Pour la z4 : le poids, le côté petit coupé dynamique et sa ligne exclusive

 

N'ayant essayé aucune des 2 je ne sais pas si la 335i procure assez de sensation par rapport à la z4.

 

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer, me renseigner je suis preneur .

 

Merci

 

 

J'ai eu les 2.

 

Je te conseillerais le Z4. Essentiellement pour la fiabilité. QUand on a un budget serré, ce serait dommage que le rêve tourne à la cata.

 

LE Z est intemporel, même si la finition intérieure est indigne. Excepté les sièges sports sublimes. Et le 3.0si est un collector. Pour un atmo, il est super coupleux, et nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy245Rc

@dustynova merci pour ta réponse !

 

Peux-tu brièvement me décrire le feeling au volant de la z4 par rapport au 335i est elle plus agile , précise fun à conduire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 35i est un super moteur mais la fiabilité est pas top, vu ton budget ce sera une voiture kilométrée / avec 15 proprios / avec un suivi d'entretien flou voire les 3 à la fois ce qui augmente le risque de panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z4, plus en adéquation avec les restrictions routières et puis c'est un cab.

En revanche il n'y aura pas le coté dragster du 35i et l'intérieur d'une E92 est, pour ma part, beaucoup plus joli.

 

Edit: un Z4 >coupé< 3.0Si ce sera jamais dans ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dustynova merci pour ta réponse !

 

Peux-tu brièvement me décrire le feeling au volant de la z4 par rapport au 335i est elle plus agile , précise fun à conduire ?

 

désolé pour le temps de réponse...

 

la 335i a une sonorité plus sympa à mes yeux, et elle pousse davantage. La finition est meilleure, l'electronique embarqué aussi évidemment (idrive, GPS, USB, navigation dans les menus...) Mais les soucis potentiels sont réels.

 

Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle je me dirigerais malgré tout vers un Z4 E86.

 

Cette voiture est réellement une voiture qui gardera une aura, la ligne est juste unique, et si tu peux rouler avec une telle carrosserie (stricte 2 places), fonce. C'est pas juste une BM, c'est un objet. Un bel objet comparé à une "vulgaire" E90/92.

De plus, le coté 0 lag du moteur atmo participe réellement au plaisir de conduire.

Et la sonorité est vraiment super, aussi, je préfère celle de la 335i mais c'est une affaire de gout. Elle est aussi démonstrative.

Si elle pousse moins fort, l'allonge du moteur est grisante : plus tu montes dans les tours, plus elle en redemande quand n'importe quel moteur turbo s'essoufle.

Les sièges sport sont superbes en plus de la qualité d'assise (je l'ai déjà dit)

Reste la direction qui n'est pas top en pneus RFT, et qui s'améliore en non RFT.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20120528_185011.jpg

 

 

 

 

20120430_162007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...