Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 318i E90 ☺


Invité §nei144EP

Messages recommandés

Invité §nei144EP

Bonjours présentation de ma grosse une petit 318i 129cv de 2007.

 

Gps Pro; siège chauffant; toit ouvrant capteur avant arriere ... très bien équipé☺. Je l'est depuis une semaine au programme rénovation peinture complète, des jantes csl ou les jantes du pack M, un kit complet par choc avant arrière rénovation intérieur, elargisseur de voie sur les 4 roues, stikers rouge sur les feu pour look lci, changement de la couleurs du ciel de toit vers un gris anthracite ou noir, je passerais peut etre aussi au xénon et en led piur les feus AR, faire changer l'éclairage interieur qui et orange vers du blanc plus une petite ligne car fait pas de bruit du tout ... et passer en led Blanche dans tout l'intérieur et plus tard un passage a l'idrive 2.

 

Voila voila je crois que j'ai rien oublier lol

 

Screenshot_20171014-002921.pngScreenshot_20171014-002923.pngScreenshot_20171014-002926.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vk6541VL

Sympa le cuir cinamon, mais ça aurait pas été plus simple de prendre un pack M directement vu les modifs que tu veux faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei144EP

Je voulais absolument du cuir maron avec toit ouvrant et ordi de bord et tres dur a trouver voir impossible ... celle la etait la seul sur 80 voiture a correspondre a peux prez a ce que je voulez mais je veux juste faire de l'esthétique sur celle si enfin j'ai dis pack M mais c'est des M1 je sais pas si vous voyais ce que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Attention, Jacky mobile en vue !

 

Va y en avoir pour plus cher que le prix de la caisse :lol:

 

Elle va ronronner grave la 318i :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei144EP

Si t'en est la mentalement c'est toi le jacky un ... enfin bref j'ai pas a me justifier et je sais ce que c'est un jacky et je pense pas en être un enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette e90!

 

Et pis mine de rien, ça doit bien marcher ce 18i :oui: . Il lui faut absolument une ligne complète et des jantes de 19" (voir 20").

 

Tu penses a un rabaissement? Genre -40mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei144EP

Tu penses a un rabaissement? Genre -40mm?[/quotemsg]

 

Bah c'est pas exceptionnel mais ça marche suffisament pour rouler tout les jours sans consommer 12l ( je suis à 7.5 de moyenne en faisant 25 klm en faisant de bonne accelration ; et sur du plat a 90 en 6 je suis a 5.5 au 100 ) après je recherche surtout a lui donnez un côté plus sport c'est pour ça que je vais changer mes par choc , ensuite les jantes ça serais du 18" mais en taille basse avec les elargisseur de voies mais sans faire dépasser les roues de la carrosserie donc des 20mm normalements pour la ligne je ferais faire une double sortie je pense mais je tiens à rester dans les limites légal niveaux sonorité ( je suis jeunes permis et avec le A au cul vaux mieux être en règles... ) aucune reprog prévu pas de rabaissement que de l'esthétique car j'ai l'intention de prendre un m3 e90 après celle-ci ( le temps de cumulé du bonus ). Ma priorité la c'est par choc arrière jantes et je vais essaye de trouver de l'éclairage blanc pour mes feux ( compliquer vue que ce sont des hologène )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei144EP

La ligne c'est obligatoire que j'y passe je roule au son du moteur et si je tape pas au dessus de 3000trm j'entends absolument rien du tout ... je roule avec le toit ouvert par 4° tellement ça m'énerve de pas entendre le moteur ... j'ai encore calé tout à leur parce si je regarde pas le compte tour j'arrive pas à dosé laccèl ( compliquer de regarder le compte tour en marche arrière ) bon après ça fait une semaine que je l'est et avant je rouler une petite clito 2 90cv diesel mdr donc faut le temps d'adaptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei144EP

20171028_234043.jpgScreenshot_20171014-002936.pngScreenshot_20171014-002941.png

 

Voilà quelque photos de l'intérieur bon le volant et bon à refaire le siège conducteurs un peu fatiguée ( le véhicule a quand même 10 ans donc bon ) mais je trouve la combinaison cuire marron et insert alu vachement belle ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses a un rabaissement? Genre -40mm?

 

 

Bah c'est pas exceptionnel mais ça marche suffisament pour rouler tout les jours sans consommer 12l ( je suis à 7.5 de moyenne en faisant 25 klm en faisant de bonne accelration ; et sur du plat a 90 en 6 je suis a 5.5 au 100 ) après je recherche surtout a lui donnez un côté plus sport c'est pour ça que je vais changer mes par choc , ensuite les jantes ça serais du 18" mais en taille basse avec les elargisseur de voies mais sans faire dépasser les roues de la carrosserie donc des 20mm normalements pour la ligne je ferais faire une double sortie je pense mais je tiens à rester dans les limites légal niveaux sonorité ( je suis jeunes permis et avec le A au cul vaux mieux être en règles... ) aucune reprog prévu pas de rabaissement que de l'esthétique car j'ai l'intention de prendre un m3 e90 après celle-ci ( le temps de cumulé du bonus ). Ma priorité la c'est par choc arrière jantes et je vais essaye de trouver de l'éclairage blanc pour mes feux ( compliquer vue que ce sont des hologène )

 

 

T'inquiète pas, sur AliExpress, ils font des trucs super et à pas cher pour modifier ta caisse ;) . Elle sera au top.

 

Tu comptes t'acheter un M3 quand? Tu comptes rouler avec tous les jours? Il parait que c'est une super voiture :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei144EP

Alors la M3 c'est pas pour tout de suite peux etre dans 3/4 ans après je sais pas encore ce que je veux vraiment ... j'aime bien la 640i grand coupé aussi ou un Maserati quattroporte enfin c'est pas pour tout de suite; et oui j'ai l'intention de rouler avec tout les jours faut d'ailleurs que j'achète des pneus neige pour cett3 hiver @Bigg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la M3 c'est pas pour tout de suite peux etre dans 3/4 ans après je sais pas encore ce que je veux vraiment ... j'aime bien la 640i grand coupé aussi ou un Maserati quattroporte enfin c'est pas pour tout de suite; et oui j'ai l'intention de rouler avec tout les jours faut d'ailleurs que j'achète des pneus neige pour cett3 hiver @Bigg

 

 

Un V8 Maserati ou Motorsport en daily, t'es quelqu'un d'ambitieux, c'est bien ;) . Et en voiture plaisir à coté, tu te prendrais quoi?

 

En attendant, vivement les modifications pour que ta e90 soit encore plus jolie :rs: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei144EP

En attendant, vivement les modifications pour que ta e90 soit encore plus jolie :rs: .[/quotemsg]

 

 

Je garderais ma e90 pour rouler tout les jours et si jz prends un m3 ou autre ca sera pour faire des sortizs et me fairz plaisir mais pas pour rouler tous les jours quoi apres je reconnais que je suis ambitieux mais jusque la ça me reussi bien. Moi aussi j'ai hate mais je vais prendre mon temps jai pas les moyens de claquer 5000 balle comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

 

Un V8 Maserati ou Motorsport en daily, t'es quelqu'un d'ambitieux, c'est bien ;) . Et en voiture plaisir à coté, tu te prendrais quoi?

 

En attendant, vivement les modifications pour que ta e90 soit encore plus jolie :rs: .

:ange: :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la M3 c'est pas pour tout de suite peux etre dans 3/4 ans après je sais pas encore ce que je veux vraiment ... j'aime bien la 640i grand coupé aussi ou un Maserati quattroporte enfin c'est pas pour tout de suite; et oui j'ai l'intention de rouler avec tout les jours faut d'ailleurs que j'achète des pneus neige pour cett3 hiver @Bigg

 

 

Tu comptes gagner au loto dans 3/4 ans [:j@y's:13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei144EP

 

Tu comptes gagner au loto dans 3/4 ans [:j@y's:13] [/quotems

 

Nan nan juste quand je parle de quatro porte c'est les vieux quattroporte puis les m3 pareille c'est de 2005

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de M3 V8 en 2005 :non: .

 

Pour le reste, tu as raison : les gens en font tout un plat de rouler en V8 au quotidien, mais c'est largement faisable que ce soit un ///M ou Maserati :bah: .

 

Par exemple :

 

- Consommation de SP98 : une moyenne entre 13,5 et 15,5l/100km - un peu plus si tu double quelqu'un ou si tu roules en ville - (NB : faut éviter le SP95-e10 :ange: )

- forfait frein avant BMW : 1248€ . C'est plutôt correct vu la beauté des disques :bah: (l'arrière c'est encore moins cher : 1078€)

- vidange BMW : 427€. Bon OK y'a 9l de Castrol 10W60 Supercar à changer tous les 10000km.

- forfait embrayage BMW : 1799€ . T'inquiète, ça n'arrive qu'une fois tous les 100Kkm :D (si tu ne fais pas le zouave...)

- pneus arrière en 265/35R19 : 590€ montés/équilibrés chez Euromaster (évidemment en Michelin PS4s :sol: )

- fiabilité Maserati : ce n'est qu'une légende :o . Faut juste pas sortir quand il pleut, qu'il fait trop chaud, ou trop froid.

- MO Ferrari (vu que c'est leur moteur dans la Maserati) : à peine 180€/h sur Paris. Sauf si ils y passent 3 jours, il n'y pas de quoi se priver d'un service de qualité :sol: .

 

Tout ça ne sont que des broutilles quand on est passionné comme toi ;) . Je te suivrais activement dans ton parcours automobilistique :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,Le Son de Maserati ses Bien mes un V8 BMw ses pas mal non plus avec un Bon Echappement ,écoute Mon Ex 745i

 

 

Ouah Pas Mal du Tout Ce Bruit :love: . Tu As Raison, Ça Vaut Largement Un Moteur Ferrari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan juste quand je parle de quatro porte c'est les vieux quattroporte puis les m3 pareille c'est de 2005

 

 

Et les 640i grand coupe de 2005 aussi :??:

 

Tu dois pas être très renseigné, les quattroporte sont pas très cher (encore que) mais l'entretien est ruineux et je parle même pas des pannes quand aux M3 E46 leur côte n'arrête pas de monter, déjà qu'en dessous de 20 000 euros t'as plus rien j'imagine dans 3/4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de M3 V8 en 2005 :non: .

 

Pour le reste, tu as raison : les gens en font tout un plat de rouler en V8 au quotidien, mais c'est largement faisable que ce soit un ///M ou Maserati :bah: .

 

Par exemple :

 

- Consommation de SP98 : une moyenne entre 13,5 et 15,5l/100km - un peu plus si tu double quelqu'un ou si tu roules en ville - (NB : faut éviter le SP95-e10 :ange: )

- forfait frein avant BMW : 1248€ . C'est plutôt correct vu la beauté des disques :bah: (l'arrière c'est encore moins cher : 1078€)

- vidange BMW : 427€. Bon OK y'a 9l de Castrol 10W60 Supercar à changer tous les 10000km.

- forfait embrayage BMW : 1799€ . T'inquiète, ça n'arrive qu'une fois tous les 100Kkm :D (si tu ne fais pas le zouave...)

- pneus arrière en 265/35R19 : 590€ montés/équilibrés chez Euromaster (évidemment en Michelin PS4s :sol: )

- fiabilité Maserati : ce n'est qu'une légende :o . Faut juste pas sortir quand il pleut, qu'il fait trop chaud, ou trop froid.

- MO Ferrari (vu que c'est leur moteur dans la Maserati) : à peine 180€/h sur Paris. Sauf si ils y passent 3 jours, il n'y pas de quoi se priver d'un service de qualité :sol: .

 

Tout ça ne sont que des broutilles quand on est passionné comme toi ;) . Je te suivrais activement dans ton parcours automobilistique :jap: .

 

 

Quand on réfléchit bien pas beaucoup de différences avec l'entretien d'une 318i en fait hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei144EP

Je me suis mal m'exprimer concernant la m3 e90 c'est avec la carrosserie de la serie de 2005 a 2011 et personnellement je suis dans la mécanique donc niveaux entretien même si j'ai encore des choses a à prendre j'ai pas peur de mettre les mains dans un v8 conernant le prix des pièces si cest pour rouler de temps en temps ca devrait allez . Concernant les 640i grand coupé c'est la version de 2011 je crois je ne me rapelle pus de l'année du restylage. Enfin bref pour l'instant c'est que un projet j'aimerais bien avoir une voiture sportive mais en version berline ... je vais déjà profiter de ma 318i avant que le moteur rend l'âmeça sera déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei144EP

C'est pas un gazouz c'est d'j'à ça. .

 

 

 

C'est quoi un gazou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal m'exprimer concernant la m3 e90 c'est avec la carrosserie de la serie de 2005 a 2011 et personnellement je suis dans la mécanique donc niveaux entretien même si j'ai encore des choses a à prendre j'ai pas peur de mettre les mains dans un v8 conernant le prix des pièces si cest pour rouler de temps en temps ca devrait allez . Concernant les 640i grand coupé c'est la version de 2011 je crois je ne me rapelle pus de l'année du restylage. Enfin bref pour l'instant c'est que un projet j'aimerais bien avoir une voiture sportive mais en version berline ... je vais déjà profiter de ma 318i avant que le moteur rend l'âmeça sera déjà bien

 

 

Ca change pas grand chose à l'affaire, en dessous de 25 000 euros tu ne trouveras pas de M3 E90...

 

Pour le grand coupé à moins de 35 000 euros tu ne trouveras rien non plus donc tu rêves éveillé :jap: Si t'as ce genre de moyens t'achètes directement les voitures que tu cites, tu modifies pas une pauvre 318i... A moins de gagner au loto dans l'intervalle, c'est pour ca que j'émettais l'hypothèse :jap:

 

Niveau entretien d'une il n'y a pas que la MO, les pièces sont également plus chères, sans compter les pannes qui sont hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Il n'y a pas eu de M3 V8 en 2005 :non: .

 

Pour le reste, tu as raison : les gens en font tout un plat de rouler en V8 au quotidien, mais c'est largement faisable que ce soit un ///M ou Maserati :bah: .

 

Par exemple :

 

- Consommation de SP98 : une moyenne entre 13,5 et 15,5l/100km - un peu plus si tu double quelqu'un ou si tu roules en ville - (NB : faut éviter le SP95-e10 :ange: )

- forfait frein avant BMW : 1248€ . C'est plutôt correct vu la beauté des disques :bah: (l'arrière c'est encore moins cher : 1078€)

- vidange BMW : 427€. Bon OK y'a 9l de Castrol 10W60 Supercar à changer tous les 10000km.

- forfait embrayage BMW : 1799€ . T'inquiète, ça n'arrive qu'une fois tous les 100Kkm :D (si tu ne fais pas le zouave...)

- pneus arrière en 265/35R19 : 590€ montés/équilibrés chez Euromaster (évidemment en Michelin PS4s :sol: )

- fiabilité Maserati : ce n'est qu'une légende :o . Faut juste pas sortir quand il pleut, qu'il fait trop chaud, ou trop froid.

- MO Ferrari (vu que c'est leur moteur dans la Maserati) : à peine 180€/h sur Paris. Sauf si ils y passent 3 jours, il n'y pas de quoi se priver d'un service de qualité :sol: .

 

Tout ça ne sont que des broutilles quand on est passionné comme toi ;) . Je te suivrais activement dans ton parcours automobilistique :jap: .

 

 

Il a dit que ce ne serait pas la voiture de tout les jours, et même en fonction des kms journalier ça reste envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...