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X3

X3 3.0d moteur s'arrête aux intersections


Invité §Jea558vH

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Invité §Jea558vH

Bonjour à tous,

 

ma voiture s'arrête sans prévenir aux intersections au moment où le régime moteur tombe au ralenti. Après elle redémarre très bien, au démarreur où avec une vitesse si je roule. Apparemment c'est toujours moteur chaud ? A confirmer. Elle tient très bien le ralenti et ne s'arrête pas si je joue avec les gaz sur place. J'ai changé le fitre à gasoil, filtre à air et pompe de gavage. C'est une panne furtive qui intervient en moyenne tous les 40 km ?

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Invité §Jea558vH

C'est le start and stop, Roger...

 

 

 

Il n'y a pas de start and stop sur ce modèle de 2004

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Invité §Bit263wx

Bonjour à tous,

 

ma voiture s'arrête sans prévenir aux intersections au moment où le régime moteur tombe au ralenti. Après elle redémarre très bien, au démarreur où avec une vitesse si je roule. Apparemment c'est toujours moteur chaud ? A confirmer. Elle tient très bien le ralenti et ne s'arrête pas si je joue avec les gaz sur place. J'ai changé le fitre à gasoil, filtre à air et pompe de gavage. C'est une panne furtive qui intervient en moyenne tous les 40 km ?

 

Deshuileur remplacé?

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Invité §Jea558vH

Deshuileur remplacé?

 

 

 

 

Non ! Ça freinerai l arriver d air ?

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Bonjour à tous,

 

ma voiture s'arrête sans prévenir aux intersections au moment où le régime moteur tombe au ralenti. Après elle redémarre très bien, au démarreur où avec une vitesse si je roule. Apparemment c'est toujours moteur chaud ? A confirmer. Elle tient très bien le ralenti et ne s'arrête pas si je joue avec les gaz sur place. J'ai changé le fitre à gasoil, filtre à air et pompe de gavage. C'est une panne furtive qui intervient en moyenne tous les 40 km ?

 

 

C'est le premier X3 à conduite autonome kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

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Invité §Jea558vH

 

C'est le premier X3 à conduite autonome kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Si il pouvait juste s arrêter quand on lui demande !

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Invité §Bit263wx

Mais pourquoi le Deshuileur ?

 

 

Parce que c'est un basique de l'entretien du 3.0d, mais n'a certainement rien à voir avec tes coupures moteur.

 

Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, je vais juste te faire part de ce que j'ai pu vite lire sur motortalk.de.

Les premiers post à ce sujet apparaissent début des années 2000.

Tu n'est pas un cas isolé.

Des capteurs PMH ont été changé sans succès, des mesures de pression de pompe ont été effectué, des suspicions de prise d'air par vanne egr fermant mal ont été évoqué, des sofware update pratiqués sans résultat.

Des consommateurs (direction et électriques) qui sollicitent le moteur, alors que celui-ci revient au régime de ralenti, ont l'air d'être un point commun à ces étouffements.

Aucun PUMA n'est déposé pour ce problème et BMW n'a pas de réponse à part qu'il faille vivre avec.

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Invité §Jea558vH

Bonjour à tous,

 

ma voiture s'arrête sans prévenir aux intersections au moment où le régime moteur tombe au ralenti. Après elle redémarre très bien, au démarreur où avec une vitesse si je roule. Apparemment c'est toujours moteur chaud ? A confirmer. Elle tient très bien le ralenti et ne s'arrête pas si je joue avec les gaz sur place. J'ai changé le fitre à gasoil, filtre à air et pompe de gavage. C'est une panne furtive qui intervient en moyenne tous les 40 km ?

 

J'ai changer le capteur pmh et toujours la panne la voiture s arrête après avoir utilisé le frein moteur.

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Invité §qwe571gT

Quel moteur tu as?

 

Pappilon, EGR, clapets collecteur admission tout est bon?

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