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Série 5 / M5

flector hs ??? bmx 530d e39


Invité §ant165wG

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Invité §ant165wG

283732Screenshot20171020225309.png

 

 

Bonjour à tous,

Je rencontre quelque légers (j'éspère) soucis sur ma 530d e39 2002 pack luxe 230000 km boite manuelle.</div><div>-Léger bruit de frottements en première et un peut plus accentué en marche arrière.</div><div>-Quelques vibrations en prenant un peut de vitesse qui ont l'air de partir quand je commence à faire des kilomètres...</div><div>Je pensai donc au volant moteur mais j'ai préférer faire un tour dessous la voiture et je pense que le volant moteur hs aurait d'autre simptômes et sur 530d e39 j'ai pas souvent entendu parler de volant moteur hs contrairement au 525.</div><div>J'ai regarder mes deux supports moteurs sous la voiture ils sont clean.</div><div><br></div><div>Donc j'ai joint une photo du flector car je ne sais pas grand chose de cette pièce, je l'a trouve à priorie hs mais lorsque je regarde la même pièce sur mister auto elle sont identique c'est très bizarre.

 

Merci par avance de me renseigner sur mon problème je suis un peut perdu.

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salut alors un flector HS est tres difficile a voir a l'oeil il faut le démonter pour constater sont état.un flector HS n'entraine pas de vibrations mais une sorte de claquement "clong" au passage des rapport.par contre le palier intermédiaire de l'arbre lui entrainne des vibrations si il est mort

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Invité §ant165wG

Oui je viens de voir les vidéos YouTube confirme tes dires.

Je suis repasser dessous et en effet je pense qu'il est hs lorsque je le bouge avec ou sans bouger l'arbre de transmission il fait de bruit et je pense que le problème peut venir que de la.

Les 530d n ont pas de soucis de volant moteur ?

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Invité §ant165wG

Après je ne veut pas te contredire je sais pas si tu es professionel de l'auto ou quoi que ce soit moi ce n'est pas mon cas mais un flector reste un silentbloc et un silent bloc Hs Occasionne toujours des vibrations ou des symptômes du genre.

Merci pour ta réponse.

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Oui je viens de voir les vidéos YouTube confirme tes dires.

Je suis repasser dessous et en effet je pense qu'il est hs lorsque je le bouge avec ou sans bouger l'arbre de transmission il fait de bruit et je pense que le problème peut venir que de la.

Les 530d n ont pas de soucis de volant moteur ?

le VM est une piece d'usure donc passé les 200 000km quand on change l'embrayage on fait le volant moteur avec.je me repète un flector HS ne donne pas de vibrations...

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Invité §ant165wG

Sauf qu on parle d'une 530d et pas d'une clio dci c'est des moteurs qui font 800 000 donc je pense pas qu'il faille changer le vm tout les 200 000.

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Sauf qu on parle d'une 530d et pas d'une clio dci c'est des moteurs qui font 800 000 donc je pense pas qu'il faille changer le vm tout les 200 000.

j'ai pas dit tout les 200 000 j'ai dit qu'on le change avec l'embrayage(estimation 200 000km) vu qu'on tombe la boite.

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Invité §ant165wG

Oui tu a raison et c'est normal sur cette piece mais enlocurence celui ci est très certainement hs puisque il fait du bruit lorsque je le bouge avec larbre mais pour etre surs il faudra le demonter, si je le fait moi je posterai un message sur le forum.

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Invité §jij215Co

tu as du nouveau ??

 

pour ma part je vien de changer le flector + palier d'arbre de cardan.

symptôme au début le palier qui a casser... des clac clac a l’arrière en marche arrière ou quand je ralenti.. le bruit vien de l'arbre de transmission.. ensuite le flector... bruit sourd venant de dessous entre les places avant... a l’accélération.. ces deux pb cause évidement plein de vibration...

jai commander les pièces changer a laide d'un amis et plus rien...

maintenant ça vibre a l’Arrêt a lavant mdr..... plusieurs durite et injecteur a changer..

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