Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / /
/ /

De la TT mk1 à une future 330i/335i e92 ( Novice chez BM )

 

Il y a 1201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

De la TT mk1 à une future 330i/335i e92 ( Novice chez BM )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2780732
Akish
Profil : Nouveau membre
akish
  1. Posté le 19/09/2017 à 12:34:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous :)

Je poste aujourd'hui pour avoir différents avis !
Je roule actuellement avec un TT mk1 225 quattro, et j'aimerais changer de voiture pour un 330i/335i e92!

J'ai une (grosse) préférence pour la 335i mais ce qui me fait peur c'est la fiabilitée des turbos :/  Ainsi que la durée de vie du moteur ( pour la revente) je compte en prendre une d'environ 100 000 kms :)

J'ai deja essayé des 330d ou serie 1 chez BM mais jamais de 330/335i, y'a t'il une veritable difference avec mon TT ( uniquement pour le moteur, bien sur il y a le 6l), pour le comportement routier, cela va de sois, rien à voir ;)

Tous les avis sont les bienvenus et merci d'avance :)

Sujets relatif
n°2781284
alemao
Bmw 123d_645ci
Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
alemao
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2017 à 02:06:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut prend une Bmw pourquoi pas une 330i ces Tu a peur des turbos :jap:
Message édité par alemao le 26/09/2017 à 02:12:38
n°2781300
VietMan77
Profil : Apprenti confirmé
vietman77
  1. Posté le 26/09/2017 à 10:13:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut :)

Je suis un peu dans le même cas que toi (j'ai un TT MK1 180 et également un 318i E90 et j'aimerai changé cette dernière pour un 330i E92).

Pour avoir testé des 325i et 330i, j'ai trouvé mon TT 180 assez proche du 325i, donc ton TT 225 doit etre assez proche du 330i.
La sonorité du L6 en plus :love: Le 335i doit être bien plus performant en revanche :jap:

J'étais aussi parti pour un 335i mais la fiabilité me fait un peu plus peur :cry:

n°2781501
Bigg
Aspiré par une hélice
Profil : Supershooter 2014
  1. config
bigg
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 28/09/2017 à 08:51:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut et bienvenue ici.

Les turbos de la 335i sont très fiables, certains subissent même des préparations sans broncher.

Ils pâtissent d'une mauvaise réputation à cause d'un défaut de jeunesse, concernant leur wastegate qui était bruyante. Phénomène généralement rencontré aux alentours des 50Mkm, dont le remplacement de l'ensemble turbo+WS était prit en charge par BMW. Donc tous les modèles en vente aujourd'hui (moteur N54) ont du être guéris.

Bref ce n'est pas sur les turbos qu'il faut s'inquiéter...


---------------
- BMW ///M3 e92 Jerezschwartz
- Toyota RAV4 12' 4WD White Edition

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Entretien soi-meme et autres questions 2
330ci e46 cabriolet ZHP pack M2 9
Bruits suspension BMW 318 GT M SPORT 1
Rejet huile de la vase d'expansion LDR bmw e46 M43 2
problème durite essence BMW E36 318i 2