Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Audi présente sa nouvelle RS6 au salon de Genève ... :o

 

 

 

Mais pas du tout de suite , faudra qu'elle fonctionne avant 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

 

BM va présenter sa sportive ultime, un 3 cyl multiturbos de 360CV, 3 fois moins de cylindres que la R8, 2 fois moins de chevaux...

 

 

http://stkr.es/p/zu2

 

 

On en parle de la fantastique supercar R8 V10 obligé de sortir une version Plus de 610 cv et qui malgré tout se mange 6 secondes par une M4 GTS 100 cv moins puissante et quasi 100 000€ moins chère ? Remarque c'est pas si pourri , quand on sait que la première R8 V10 de 525 cv se prenait 20 secondes je trouve que c'est une belle prestation pour une enclu unnne "supercar" 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

Mais un 3 cylindres 1.5 de 231 cv qu'on le veuille ou non ça reste une belle performance , surtout quand on sait que c'est ce que sort Audi d'un 4 cylindres 2.0l sur une S1 ... tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en parle de la fantastique supercar R8 V10 obligé de sortir une version Plus de 610 cv et qui malgré tout se mange 6 secondes par une M4 GTS 100 cv moins puissante et quasi 100 000€ moins chère ? Remarque c'est pas si pourri , quand on sait que la première R8 V10 de 525 cv se prenait 20 secondes je trouve que c'est une belle prestation pour une enclu unnne "supercar" 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

Mais un 3 cylindres 1.5 de 231 cv qu'on le veuille ou non ça reste une belle performance , surtout quand on sait que c'est ce que sort Audi d'un 4 cylindres 2.0l sur une S1 ... tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

 

 

Nan, ca doit pas être la même alors, on parle d'une caisse qui est dans les tests comparatifs d'évo ou sport auto avec la mac laren, la ferrari et la lambo.

 

On n' y voit jamais une bmw dans ces comparatifs, ni une M4 GTS avec arceaux, slicks, plus de places arrière et raide comme un putain de bout de titane pour claquer un temps au nurb et qui vaut le prix d'une GT3 http://stkr.es/p/zu2, on n'y voit pas non plus une I8.

 

Mais oh, wait, la I8, elle est dans les comparatifs avec la 911 C4, c'est pas si mal avec un 3 cylindres finalement.

 

Ben oui, que tu le veuilles ou non, ta marques fétiche ne joue pas dans cette catégorie, no way.

 

Et puis elle s'embourgeoise alors qu'audi se sportivise, je me doute que pour toi qui a le t shirt bm, le tatouage "m" sur l'avant bras, ça ne doit pas être facile à vivre, condoléances :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et puis elle s'embourgeoise

 

 

Et ne parlons pas des futures M xdrive boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Nan, ca doit pas être la même alors, on parle d'une caisse qui est dans les tests comparatifs d'évo ou sport auto avec la mac laren, la ferrari et la lambo.

 

On n' y voit jamais une bmw dans ces comparatifs, ni une M4 GTS avec arceaux, slicks, plus de places arrière et raide comme un putain de bout de titane pour claquer un temps au nurb et qui vaut le prix d'une GT3 http://stkr.es/p/zu2, on n'y voit pas non plus une I8.

 

Mais oh, wait, la I8, elle est dans les comparatifs avec la 911 C4, c'est pas si mal avec un 3 cylindres finalement.

 

Ben oui, que tu le veuilles ou non, ta marques fétiche ne joue pas dans cette catégorie, no way.

 

Et puis elle s'embourgeoise alors qu'audi se sportivise, je me doute que pour toi qui a le t shirt bm, le tatouage "m" sur l'avant bras, ça ne doit pas être facile à vivre, condoléances :jap:

 

 

De toute évidence tu t'es fait correctement refaire l'anus par un certain membre TRÈS populaire sur réseaux sociaux plein de copains qui ont des caisses qui coûtent le double de la tienne et qui a à peine plus de 20 piges roulait en M3 E93 la ou tu plafonnes toujours aux alentours des 150K ... :W avant de donner des leçons aux autres , assures toi de pas être toi même le beauf d'un autre , le Jean Claude Convenant des soirée mondaines ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute évidence tu t'es fait correctement refaire l'anus par un certain membre TRÈS populaire sur réseaux sociaux plein de copains qui ont des caisses qui coûtent le double de la tienne et qui a à peine plus de 20 piges roulait en M3 E93 la ou tu plafonnes toujours aux alentours des 150K ... :W avant de donner des leçons aux autres , assures toi de pas être toi même le beauf d'un autre , le Jean Claude Convenant des soirée mondaines ... :W

 

 

Ah ? Mais encore ?

 

Et le rapport avec le sujet ?

 

Mais tu sais, c'est pas le probleme, certains ont des caisses qui coûtent 2 fois le prix de la mienne, d'autres 4 fois, 8 fois, 100 fois et ils en ont plusieurs, et ainsi de suite.

 

Le fait d'être le beauf de quelqu'un n'a rien a voir avec le prix de la caisse, bref...

 

Tu veux dire quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après chier sur une i8 alors que c'est un labo roulant de la voiture de demain c'est franchement stupide...

 

La R8 n'est qu'une lambo avec un macaron Audi à la base, c'est une super caisse mais niveau techno on savait faire ça y'a plus de dix ans.

 

On pourrait dire en remontant encore qu'il y a 20 ans BMW motorisait la McLaren F1 avec un magnifique V12 alors qu'Audi avait dû demander à Porsche de l'aide pour faire la RS2 avec un pauvre petit 5 cylindres turbo...

 

Mais pas sûr que ca fasse avancer le schmilblick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après chier sur une i8 alors que c'est un labo roulant de la voiture de demain c'est franchement stupide...

 

La R8 n'est qu'une lambo avec un macaron Audi à la base, c'est une super caisse mais niveau techno on savait faire ça y'a plus de dix ans.

 

On pourrait dire en remontant encore qu'il y a 20 ans BMW motorisait la McLaren F1 avec un magnifique V12 alors qu'Audi avait dû demander à Porsche de l'aide pour faire la RS2 avec un pauvre petit 5 cylindres turbo...

 

Mais pas sûr que ca fasse avancer le schmilblick...

 

 

Tiens, je te voyais moins taliban, comme quoi....

 

Moi, ce que je trouve stupide c'est de dire d'une marque que tout ce qu'elle fait est de la merde.

 

Ce que je trouve stupide, c'est de dire qu'une r8V10, c'est de la merde.

 

Personne ( pas moi en tous cas ) ne dis que la I8 est à chier. Mais pour un amateur de caisse de sport ( pas de salon technologique ) la I8 n'est pas un choix.

 

la R8 une lambo avec un macaron audi.....c'est la lambo qui a un moteur audi en fait....

 

On sait faire depuis dix ans, bien sur, on sait faire une 458, une mac laren, aussi, aucun interet ces caisses....et audi prépare aussi une sportive électrique.

 

Et il savait faire un 16cylindre de 400CV en 1936.

 

Mais ce n'est pas vraiment le sujet, le sujet c'est aujourdh'ui et BM en 2015, comment te dire, faut éviter de se foutre d'audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, je te voyais moins taliban, comme quoi....

 

Moi, ce que je trouve stupide c'est de dire d'une marque que tout ce qu'elle fait est de la merde.

 

Ce que je trouve stupide, c'est de dire qu'une r8V10, c'est de la merde.

 

Personne ( pas moi en tous cas ) ne dis que la I8 est à chier. Mais pour un amateur de caisse de sport ( pas de salon technologique ) la I8 n'est pas un choix.

 

la R8 une lambo avec un macaron audi.....c'est la lambo qui a un moteur audi en fait....

 

On sait faire depuis dix ans, bien sur, on sait faire une 458, une mac laren, aussi, aucun interet ces caisses....et audi prépare aussi une sportive électrique.

 

Et il savait faire un 16cylindre de 400CV en 1936.

 

Mais ce n'est pas vraiment le sujet, le sujet c'est aujourdh'ui et BM en 2015, comment te dire, faut éviter de se foutre d'audi...

 

T'es sur de ça ?

j'ai lu que les moteurs étaient différents au tout début sur le 5.0 lambo vs 5.2 audi (espacement entre les cylindres notamment),

ensuite lambo est passé au 5.2 mais j'ai du mal à trouver des infos (mis à part que le moteur est optimisé pour lambo et r8 par rapport aux autres -s6 et s8 v10 notamment-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, je te voyais moins taliban, comme quoi....

 

Moi, ce que je trouve stupide c'est de dire d'une marque que tout ce qu'elle fait est de la merde.

 

Ce que je trouve stupide, c'est de dire qu'une r8V10, c'est de la merde.

 

Personne ( pas moi en tous cas ) ne dis que la I8 est à chier. Mais pour un amateur de caisse de sport ( pas de salon technologique ) la I8 n'est pas un choix.

 

la R8 une lambo avec un macaron audi.....c'est la lambo qui a un moteur audi en fait....

 

On sait faire depuis dix ans, bien sur, on sait faire une 458, une mac laren, aussi, aucun interet ces caisses....et audi prépare aussi une sportive électrique.

 

Et il savait faire un 16cylindre de 400CV en 1936.

 

Mais ce n'est pas vraiment le sujet, le sujet c'est aujourdh'ui et BM en 2015, comment te dire, faut éviter de se foutre d'audi...

 

 

J'ai bien le droit de lancer des trolls le week-end et repasser en début de semaine pour voir si ça a pris :D

 

Plus sérieusement, je ne m'y retrouve pas trop non plus dans la gamme BMW actuelle. Tu te retrouves avec tes 4 pattes, le plus souvent au fioul et même en traction avant!

 

Audi de son côté fait des autos plus dynamiques qu'avant, avec un design sympa, ce qui fait que la différence est franchement ténue à présent.

 

Le feeling "BMW" d'un ActiveTourer... Quand tu viens d'un Scenic, c'est pas trop mal. Pour le reste...

 

Avant tu prenais une 325 et tu avais quelque chose de sympa: gabarit contenu, un six en ligne qui chante, un châssis équilibré et communicatif.

 

Maintenant une 330 fait la taille d'une série 5 d'avant et a un 4 pattes turbal sans âme...

 

Il reste quelques autos sympas comme les M135i et M235i (j'en ai une) où tu as les recettes traditionnelles de la marque: un gabarit réduit, un bon châssis et un moteur qui chante (comme un six en ligne).

 

Le reste ça va être soit insipide/emmerdant, soit trop gros/lourd/puissant/inexploitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai bien le droit de lancer des trolls le week-end et repasser en début de semaine pour voir si ça a pris :D

 

Plus sérieusement, je ne m'y retrouve pas trop non plus dans la gamme BMW actuelle. Tu te retrouves avec tes 4 pattes, le plus souvent au fioul et même en traction avant!

 

Audi de son côté fait des autos plus dynamiques qu'avant, avec un design sympa, ce qui fait que la différence est franchement ténue à présent.

 

Le feeling "BMW" d'un ActiveTourer... Quand tu viens d'un Scenic, c'est pas trop mal. Pour le reste...

 

Avant tu prenais une 325 et tu avais quelque chose de sympa: gabarit contenu, un six en ligne qui chante, un châssis équilibré et communicatif.

 

Maintenant une 330 fait la taille d'une série 5 d'avant et a un 4 pattes turbal sans âme...

 

Il reste quelques autos sympas comme les M135i et M235i (j'en ai une) où tu as les recettes traditionnelles de la marque: un gabarit réduit, un bon châssis et un moteur qui chante (comme un six en ligne).

 

Le reste ça va être soit insipide/emmerdant, soit trop gros/lourd/puissant/inexploitable.

ça fait quand meme la taille d une e46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ça ?

j'ai lu que les moteurs étaient différents au tout début sur le 5.0 lambo vs 5.2 audi (espacement entre les cylindres notamment),

ensuite lambo est passé au 5.2 mais j'ai du mal à trouver des infos (mis à part que le moteur est optimisé pour lambo et r8 par rapport aux autres -s6 et s8 v10 notamment-).

 

 

 

Oui, sur. Pour la difference de puissance à l'époque c'est juste du marketing, un coup de tournevis et tu retrouves la meme puissance. C'est histoire de ne pas froisser les possesseurs de lambo.

 

Et pour avoir personnellement arsouillé longtemps et fort en plein été, ni le moteur ni la boite ne se sont mis en sécurité, ce n'est pas le cas de tous les v10 si tu vois ce que je veux dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait trimballer toute la semaine dans une E92 330xd, ce L6 fait un joli bruit pour un mazout, je connaissais que les 4cyl ford et peugeot en diesel donc bon.. En tout cas si j'avais que de l'autoroute à faire, ça serai dans ma liste d'achat :oui:

 

Et puis pour cruiser sur autobahn ça va pas mal, on est bien calé et ça reste confortable et pas trop bruyant passé les 200. Par contre il y a une entrée d'air coté passager qui fait un bruit de merde et casse le silence :o

 

Voila voila, je n'aime pas les diesel pour leur bruit, les vibrations et tout, mais donc ce L6 m'aurait presque convaincu. Good job BMW :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Asa pour ces vidéos!

 

Les trois bolides survolent littéralement la piste... 448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif

Je vois mal comment l'un des trois pilotes aurait pu réaliser un dépassement "propre" avec tous ceux qui trainaient et une piste qui parait étroite tellement ils vont vite. :o

 

Pour la vue depuis le cockpit de la Porsche GT4,quel régal! syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

A une époque où on nous menace (je ne vois pas d'autres mots) avec la voiture autonome jusque dans le sport auto,et les boîtes robotisées qui font à peu près tout à la place du conducteur...

 

Franchement,ça me rassure de voir un tel niveau de maîtrise,qui plus est en boîte de vitesses manuelle.

La coordination des gestes du pilotes (volant + pédales + levier de vitesses),le tout à une cadence folle...C'est vraiment sportif! fake07.gif.e79c75945d414abc61f3a8edfd7545eb.gif

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Top la video du cockpit ! :love: Par contre les rapports p't l'air interminaaaaaable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...