Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

BRUIT TRAIN AVANT X6 2017 JANTE 20 POUCES


Invité §bog675LN

Messages recommandés

Invité §bog675LN

bonjour

 

j'ai besoin d'aide je suis a Mayotte et Jai fait venir une x6 2017 258cv kit M jante 20".

 

depuis peut j'ai un bruit sur le train (toc toc) avant quand je passe sur des nid de poule a basse allure. j'ai fait vérifier pas mon garagiste et monter sur le pont nous ne voyons pas de chose anormale ou de jeux. pouvez vous m'aider sur quel direction chercher svp elle a que 9000km.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Salut !

 

9000kms, à montrer directement chez BMW elle est garantie 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog675LN

Bonjour,

Je suis heureux propriétaire à moitié d’une

BMW X6 (F16, F86) x Drive 30 c’258 Cv) Diesel immatriculé DZ-128-XR achetait en métropole neuve en export.

Il n’y a pas longtemps nous avons constaté un bruit sur le train avant, un claquement à basse allure, le véhicule n’a que 9900 km au compteur.

Malheureusement nous n’avons pas de concessionnaire agréé BMW officiel sur MAYOTTE, mais nous avons un garagiste avec qui nous traitons tous nos véhicules haut de gamme, la société CAR CENTRE, qui a jusqu’à présent toujours bien suivi nos véhicule et à un appareil pour les véhicules haut de gamme.

Nous avons fait monter le véhicule sur pont pour vérifier le jeu des bras ou CHOC éventuel et Compagnie RAS; après de nombreuses recherches avec le concessionnaire bayen BMW et les conseils donnés de vérif. étape par étape du train avant et des serrages, dernière vérif. les tirants. toujours rien et le bruit toujours bien présent.

Dernier recourt passé sur le banc de test du contrôle technique et enfin!! le bruit vient des deux tirants côté droit.

Or une telle réparation au bout de 1 année et 9900 kilomètres me paraît tout à fait anormal.

Par la suite, nous avons contacté BMW France service qui nous ont refusé la garantie de la pièce car il s’occupe que de la partie France et non MAYOTTE et nous ont dit que la seule concession qui peut intervenir sur les pièces de garantie et autre est LEAL REUNION donc à se rapprocher de vous.

J’ai contacté la reunion ci dessous le mail

Bonjour M. Laljy,

Je me permets de revenir vers vous à propos de votre demande de prise en charge garantie sur votre X6.

Il ne nous sera malheureusement pas possible de prendre en charge cette réparation ou d’autres pendant la période de garantie. Notre territoire d’expertise reste la Réunion et les conditions de garantie fixées par le constructeur nécessitent obligatoirement un passage à l’atelier.

Néanmoins, j’ai envoyé votre demande auprès de BMW à Munich pour voir comment ils pourraient vous aider sur ce territoire où aucun réparateur de la marque n’est présent.

Je reste disponible pour toutes questions complémentaires si besoin,

Malheureusement nous sommes géographiquement loin donc pas possible d’amener le véhicule sur place.

Nous avons discuté aussi avec leal reunion et avec Mr Lallemand ce matin, effectivement vu que nous n’avons pas de concessionnaire sur place, je lui ai dit que la pièce va être changé par les soins de notre garagiste à qui nous avons entièrement confiance, travaillant depuis plus de 8 ans avec et avons fait la première révisons du X6 avec lui.

Nous avions acheter le kit entretien avec la reunion, tous s’est dérouler sans problème, nous avons parler aussi que ce n’est pas une pièce compliquer à changer que cela reste faisable.

Si jamais il y avait une complication après la manœuvre il fallait rapatriez-le véhicule à l’ile de la Réunion.

J’ai appris aussi que si nous changeons les deux tirants côté droit il fallait changer le côté gauche aussi.

Si vous acceptez les deux pièces côté droit sous garantie nous sommes prêts à acheter les deux tirants côté gauche pour changer en même temps.

Nous pourrons vous faire parvenir les infos et les photos du montage pour votre base de données.

Nous avions pour projet l’achat d’un nouveau véhicule BMW, mais vu la réponse négative de BMW France concernant le suivi de la garantie, nous avons un doute sur la fiabilité et la qualité du service, nous avons donc mis cette achat en stand by.

Dans l’attente de votre réponse favorable a cette demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, directeur SAV l’expression de mes salutations distinguées.

désolé d’annoncer sa pour le moment mais les autres marques haut de gamme comme range te Mercedes n’ont pas réagit de la même sorte coté service garantie.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...