Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / /
/ /

Problème Serie 725 TDSA (e38)

 

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème Serie 725 TDSA (e38)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2774546
Cyril9175
Profil : Nouveau membre
cyril9175
  1. Posté le 20/07/2017 à 03:36:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Et merci d'avance pour votre coup de main.

J'ai un problème avec ma serie 725 TDSA de 1996, je vais essayer de faire clair ..

Elle a 300 000 km, démarre au quart de tour.
Jusqu'a 70-80 km/h la voiture est parfaite. Le moteur répond parfaitement, le turbo sifle, la boite passe sans accoup, les reprises sont bonnes, tout est parfait.
En partant arrété (ou à très basse vitesse) la voiture monte parfaitement jusqu'à 130 km/h et même plus sur autoroute allemande.
Aucun problème donc..

Mais maintenant, quand je suis en "vitesse de croisière" sur voie rapide, donc entre 70 et 110 km/h par exemple, impossible de ré-accélerer.
La boite rétrograde, mais le moteur reste bloqué à 3500 tr max, on n'entend plus le turbo se déclancher, bref plus aucune puissance et donc impossible de retrouver une vitesse de 130 km/h. Juste assez pour garder la même vitesse en côte par exemple. Bloqué à 80 km/h quoi ..

J'ai fait pas mal de recherches avant de vous exposer mon problème, mais personne ne semble avoir ce "bug" à vitesse moyennement élevée, alors que la voiture n'a stricement aucun problème lors d'une accélération qui commence à basse vitesse pour atteindre le "vmax" (testé sur autoroute allemande)

Voilà, j'espère avoir été assez précis ..

Merci encore pour votre aide.

Bien à vous
Cyril
Message édité par Cyril9175 le 20/07/2017 à 03:42:05
Sujets relatif
n°2774578
25asa
Profil : Pilote pro
  1. homepage
25asa
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2017 à 12:53:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'imagine que tu as écumé un paquet de forum,
as-tu vérifié l'actuateur de pompe à injection ?
y'a t-il une vanne egr ? si oui fonctionne t-elle ?

et durite de dépression :

IMG_5656-b​.JPG1.

J'y connais que dalle, je me contente de recracher ce que je trouve sur d'autres posts.


---------------
Présentation de ma bmw 328i touring e46
n°2775971
clkris
Entre Munich et Stuttgart
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
clkris
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/08/2017 à 16:29:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu fais des recherches pour tenter de dépanner quelqu'un dans le besoin, tu l'aiguilles, tu documentes.
Et en remerciement, celui-ci ne prend même pas la peine de répondre quoi que se soit, au bout de 15 jours.
 :bien:


---------------
S500 w220 / ex CLK 320 w208
328i e36 (cab)
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
achat 730d e65 3
Capteur régime moteur 12
Refection du Train Avant 2
Avis BMW 740i 1995 (v8 4.4l) 6
F01 740d année 2010 Piston endommagé 2