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Série 3 / M3

Avis BMW 325D 197ch 200 000km


Invité §mro500Qf

Messages recommandés

Invité §mro500Qf

Bonjour

 

Tout d'abord merci pour ce fabuleux forum :jap: que j'ai l’occasion de visiter depuis quelques semaines que je m'intéresse aux Bimmer's

 

Je souhaite me prendre une béehme et j'aurais vraiment besoin de vos conseils (étant peu connaisseur + budget assez limité). Me voilà face à une :

 

E90 325D 197ch année 2007 confort pack m (boite et volant sport seulement) pas de radar de recul

200 000 km

Carrosserie : moyenne (plusieurs rayures un peu partout, une bosse, jantes rayés)

Intérieure : moyen : besoin d'un sérieux cout de propre. le lecteur cd BMW professionnel lit-il les MP3 ?

Carnet entretien : à jour jusqu’à 130 000k

Dernières factures :

- Volant moteur + Embrayage : 2k

- Facture réparation assurance suite à un choc sous la voiture coté droit : 447e

Contrôle technique très récent :

- FLEXIBLE DE FREIN : Détérioration mineure AVG, AVD

- DEMI-TRAIN AR (Y COMPRIS ANCRAGES) : Jeu mineur rotule et/ou articulation D

 

A prévoir :

- Porte passager avant droit ne s'ouvre pas de l’extérieure avec la télécommande : fusible, capteur ?

- Voiture qui penche doucement à droite lors de la conduite : parallélisme ? lié au choc que la voiture a subi ?

 

Tous sa pour un premier prix de : 6500€

 

J'ai pris une vidéo de l'état général de la voiture + son moteur (à chaud), qu'en pensez-vous ? :

 

Qu'en pensez-vous ? sachant que je ne compte pas la garder longtemps (vacances + quelques mois car assurance 100e + Paris..). dois-je m'attendre à de gros frais ? pourrais-je la vendre sans trop perdre de sous ? ²²9 ²²9

 

Merci beaucoup de votre temps & aide constructive (en espérant un jour pouvoir faire de même)

Cdt

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Invité §ale238kZ

Sacrée merguez :jap:

 

Tout se répare après: tu peux changer triangles, rotules, sb divers, une géo et c'est reparti. Pour peu que le choc ait été correctement réparé.

 

Mais perso une auto avec tant de "détails" qui clochent je passe mon chemin. ça veux juste dire que le proprio en avait rien à scouer de l'entretient. Quel intérêt d'acheter un tas de boue pareil ? Le logo bmw ?

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Invité §hub477ro

Au niveau du FAP, il a déjà été changé ?

 

Parce qu'à ce kilométrage, ça risque d'être une dépense rapidement.

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A mon avis, si tu ne comptes pas garder la voiture longtemps ce n'est pas une affaire, tu vas payer plus cher en réparations mais que tu ne pourras pas récupérer lors de la revente.

 

Si tu comptais la garder quelques années, la ça peut valoir le coup de la remettre à neuf! :jap:

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