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Série 4 / M4

[Présentation] BMW M4 DKG Mineral white


NAB76

Messages recommandés

@sgs ne les écoute pas la M4 (ou M3 F80) est une super caisse :D c'est pour moi l'un des meilleurs rapports qualité/prix chez BMW on a quasi tout perf, look, polyvalence, etc...et pour moi les options indispensables sont la DKG, toit + inserts en carbone, cuir étendu, par contre si tu peux essaye de prendre plutôt une 2015...@Gg de NICE je pense que notre ami cherche plutôt une sportive :p

*Non , non j'ai réellement vendue la maison Nab asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif .

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  • Réponses 368
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Invité §sgs050CM

OK NAB76

Toi qui en possède une , y a t'il des pts spécifiques à regarder d'occasion?

Autrement c'est vrai que je cherche une sportive 2+2 ( un coupé) car j'ai déjà mon break(340ch) pour le reste.

SGS

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Invité §89f660tS

Pourquoi ne pas alors acheter quelque chose de plus radical encore qu'une M3/4 ? :D

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Invité §sgs050CM

Parce qu'il me faut 2 petites places à l'arrière (une stricte 2 places n'est malheureusement pas possible pour moi)

plus radicale veut dire encore plus chère et mon budget n'est pas élastique !!

idéal 400ch mini en 2+2 et 60k€ max

 

SGS

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Invité §gai631wI

Pourquoi ne pas alors acheter quelque chose de plus radical encore qu'une M3/4 ? :D

 

Parce qu'il me faut 2 petites places à l'arrière (une stricte 2 places n'est malheureusement pas possible pour moi)

plus radicale veut dire encore plus chère et mon budget n'est pas élastique !!

idéal 400ch mini en 2+2 et 60k€ max

 

SGS

 

M5 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif:D

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Invité §89f660tS

Nop pas forcément plus chère à 60k€ tu dois avoir de la 997, Cayman/Boxster 981, Lotus etc...maintenant si tu veux une voiture sportive et logeable la M4/3 est le bon choix ;)

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Invité §sgs050CM

ma préférée était 991 carrera S mais hors budget ou bien une 2011 avec trop de kilomètres.

Par ailleurs, j'ai 2 amis qui les ont revendu ( trop de stress / où la garer / etc ... ) car leurs voitures étaient rayées par des connards..

SGS

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( trop de stress / où la garer / etc ... ) car leurs voitures étaient rayées par des connards..

SGS

Alors ça malheureusement c'est pas que sur une 911 le risque de rayures faites par des connards darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

Sinon elle fait partie de mes choix futur la Porsche ou Jaguar F-T .. :jap: J'ai plus le problème de garage étroit maintenant pour la prochaine et futur demeure :p .

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Invité §sgs050CM

En fait voilà ce que j'avais mis dans short liste !!

car je cherche 2 petites places derriere pour éventuellement petit enfant de façon occasionnelle.

F type 550 : Superbe mais que 2 places

991 carrera S : Bien mais tres limite niv budget
GTR black ed : bcp de véhicules ayant fait du circuit. look particulier
M4 coupé :tres bonne perf mais limite budget
650 i coupé : un peu lourde + tourisme que sport
TTRS : un peu marre d'AUDI (surtout SAV)
mustang GT: pour le fun mais conso 15L moy et pièces - délai

mini JCW : pourrait remplacer ma cooper S mais bon c'est du déjà vu et perf :??:

 

Je vois pas d'autres véhicules en 2+2 (camaro pb Chevrolet en Europe)

SGS

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En fait voilà ce que j'avais mis dans short liste !!

car je cherche 2 petites places derriere pour éventuellement petit enfant de façon occasionnelle.

F type 550 : Superbe mais que 2 places

991 carrera S : Bien mais tres limite niv budget
GTR black ed : bcp de véhicules ayant fait du circuit. look particulier
M4 coupé :tres bonne perf mais limite budget
650 i coupé : un peu lourde + tourisme que sport
TTRS : un peu marre d'AUDI (surtout SAV)
mustang GT: pour le fun mais conso 15L moy et pièces - délai

mini JCW : pourrait remplacer ma cooper S mais bon c'est du déjà vu et perf :??:

 

Je vois pas d'autres véhicules en 2+2 (camaro pb Chevrolet en Europe)

SGS

évidemment perso dans ta liste je retiendrais personnellement la F-T /R V8 550ch et la Porsche 991bien sûr. Cela dit comme il te faut deux petites places à l'arrière? la Jaguar ce trouve hors jeux ('dommage) darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

 

Une alternative cependant la Jaguar XK/RS qui a le même bloc V8 a compresseur que la F-T avec un petit peu de place à l'arrière .,Enfin vraiment limite pour des tous petits.

Sinon Chevrolet oui la Camaro plus habitable sur les places arrières .Mais perso en gamme Chevrolet qui branche grave la Corvette C7 mais la aussi l'impasse des deux places .

 

Sinon je serais très attentif personnellement entre la F-T et la Corvette dans ma liste des sportives qui ont une vraie gueule .Et si possible en cab pour moi dans les deux versions :p .

 

Tiens la c'est pas une C7 mais déjà la C6 franchement sympa tarif kilomètre contenue en exemple celle-ci.Ok deux places aussi , mais un coffre à bagages gigantesque ;)

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 10846.html

 

une autre ..C 6

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 83373.html

 

 

Une belle bleu en C7 intéressante vue son tarif qui pourrait ce positionner en rapport à une M/4 année km?.

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 57961.html

 

Une tuerie celle-ci perso j'adore comme elle est configuré.

http://pros.lacentrale.fr/C042 [...] /63993049/

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En fait voilà ce que j'avais mis dans short liste !!

car je cherche 2 petites places derriere pour éventuellement petit enfant de façon occasionnelle.

F type 550 : Superbe mais que 2 places

991 carrera S : Bien mais tres limite niv budget
GTR black ed : bcp de véhicules ayant fait du circuit. look particulier
M4 coupé :tres bonne perf mais limite budget
650 i coupé : un peu lourde + tourisme que sport
TTRS : un peu marre d'AUDI (surtout SAV)
mustang GT: pour le fun mais conso 15L moy et pièces - délai

mini JCW : pourrait remplacer ma cooper S mais bon c'est du déjà vu et perf :??:

 

Je vois pas d'autres véhicules en 2+2 (camaro pb Chevrolet en Europe)

SGS

 

 

 

Idem que GG, la F-type R a ma préférence, ou bien une XK-RS qui serait une vraie alternative : même moteur, même gueule d'enfer et un peu plus de place.

 

Sinon pour ta question entre Cooper S/JCW, cela dépend de comment la JCW est configurée. De base; tu sens une différence mais ce n'est pas flagrant.

Par contre; configurée comme la mienne (sans prétention aucune), la différence devient nettement plus significative. Je pense notamment à l'échappement à valve qui procure un son terrible (et OEM) ou encore les suspensions PRO qui sont ni plus ni moins des combinés filetés développés avec KW. La caisse est donc collée à la route (-3CM et toujours OEM donc pas de problème de garantie), fait un super bruit et développe une puissance relativement suffisante (après comparé aux véhicules mentionnés ci-dessus, nous ne sommes plus dans la même cours).

 

Voilà mon retour sur cette JCW. Je te conseil cependant de toucher à de l'occasion et de rajouter toutes ces pièces chez Mini, car si tu pars sur du neuf, tu vas te prendre une sacrée décote une fois tous les accessoires posés et options sélectionnées (l'erreur que j'ai faite :( )

Une petite photo pour la route afin de te montrer à quoi cela ressemble avec tous les équipements :

 

 

21687626_10214020499377669_3831982270983018440_n.jpg21912674_10214008786804862_228044848_n.jpg

 

 

PS : Il ne s'agissait que de mon ressenti en tant que possesseur de la JCW afin de répondre à ta question.

Mon avis personnel est que tu devrais passé à quelque chose du supérieur, type M4 ou Jag, même si la JCW (ainsi configurée) est extra :jap:

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Idem que GG, la F-type R a ma préférence, ou bien une XK-RS qui serait une vraie alternative : même moteur, même gueule d'enfer et un peu plus de place.

 

Sinon pour ta question entre Cooper S/JCW, cela dépend de comment la JCW est configurée. De base; tu sens une différence mais ce n'est pas flagrant.

Par contre; configurée comme la mienne (sans prétention aucune), la différence devient nettement plus significative. Je pense notamment à l'échappement à valve qui procure un son terrible (et OEM) ou encore les suspensions PRO qui sont ni plus ni moins des combinés filetés développés avec KW. La caisse est donc collée à la route (-3CM et toujours OEM donc pas de problème de garantie), fait un super bruit et développe une puissance relativement suffisante (après comparé aux véhicules mentionnés ci-dessus, nous ne sommes plus dans la même cours).

 

Voilà mon retour sur cette JCW. Je te conseil cependant de toucher à de l'occasion et de rajouter toutes ces pièces chez Mini, car si tu pars sur du neuf, tu vas te prendre une sacrée décote une fois tous les accessoires posés et options sélectionnées (l'erreur que j'ai faite :( )

Une petite photo pour la route afin de te montrer à quoi cela ressemble avec tous les équipements :

 

 

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PS : Il ne s'agissait que de mon ressenti en tant que possesseur de la JCW afin de répondre à ta question.

Mon avis personnel est que tu devrais passé à quelque chose du supérieur, type M4 ou Jag, même si la JCW (ainsi configurée) est extra :jap:

*Elle est bien Buldé élargie surtout la vue arrière .J'aime beaucoup :D .

 

Sinon pour en revenir sur ce qu'il a posé dans ces choix de véhicules

C'est clair qu'il faut comparer toujours avec ce qui est comparable en véhicules et tarif . Perso le choix dans une sportive puissante reste pour ma part une deux places exclusivement.

Après comme une 650i coupé évoqué.Ben oui c'est plus une auto puissante mais pas de réelle qualité sportive dans le sens .longueur largeur et poids fait que ça manque du côté fun. Même si le moteur reste hyper alerte . Autant prendre une série 5 F10 V8 dans ce cas au moins la partie taille espace intérieur à l'avantage au coupé , avec certes le côté moins classieux quand même en aspect. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Moi j'ai beau revoir un peu toutes...La seule qui correspondrait bien a mes attentes futur c'est une Porche Boxster ou une Jaguar FT. Pour son côté légère maniable châssis rigoureux (moteur central). La Jaguar pour en plus le V6 ou mieux le V8 côté son ; mais déjà plus lourde sur le train avant pour la V8 Un choix encore pas déterminer perso entre .

Si je garde ma BM, alors le choix serait fait sur un Boxster léger et surtout pour le côté décapotable énorme envie depuis un essai récent. :jap:

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Invité §89f660tS

Pour 60k€ Voir un poil plus tu dois bien avoir en plus de la M3/4 des M5/6, c63 4.0, TTRS/RS3 400, Giulia QV, GTR après faut aimer les américaines mais doit bien y avaoir des Shelby GT500 ou des Hellcat :W

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Invité §sgs050CM

Déjà un gd merci pour tous ces avis.

En fait mon break a les perfs suivantes : 4,7/13,1/23,8 sec => 0-100/ 400m/ 1000m

et l'idée c'est une voiture un peu plus puissante et maniable pour le fun.

Si c'est pour obtenir la même chose qu'en break, il n'y a pas grande utilité.

 

C'est vrai que le pb c'est cette histoire de 2 petites places arrière de dépannage.

 

Donc:

maserati non

XKRS CG 47CV !! et perf pas en rapport pas top

Cayman - Boxter sans vexer personne, je les trouve pas très belles. et pour moi ce ne sont pas vraiment de vraies Porsche. C'est uniquement mon avis.

JCW ce sera en dernier recours ( car un peu HS), si je ne trouve rien et madame sera contente !!

 

SGS

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Idem que GG, la F-type R a ma préférence, ou bien une XK-RS qui serait une vraie alternative : même moteur, même gueule d'enfer et un peu plus de place.

 

Sinon pour ta question entre Cooper S/JCW, cela dépend de comment la JCW est configurée. De base; tu sens une différence mais ce n'est pas flagrant.

Par contre; configurée comme la mienne (sans prétention aucune), la différence devient nettement plus significative. Je pense notamment à l'échappement à valve qui procure un son terrible (et OEM) ou encore les suspensions PRO qui sont ni plus ni moins des combinés filetés développés avec KW. La caisse est donc collée à la route (-3CM et toujours OEM donc pas de problème de garantie), fait un super bruit et développe une puissance relativement suffisante (après comparé aux véhicules mentionnés ci-dessus, nous ne sommes plus dans la même cours).

 

Voilà mon retour sur cette JCW. Je te conseil cependant de toucher à de l'occasion et de rajouter toutes ces pièces chez Mini, car si tu pars sur du neuf, tu vas te prendre une sacrée décote une fois tous les accessoires posés et options sélectionnées (l'erreur que j'ai faite :( )

Une petite photo pour la route afin de te montrer à quoi cela ressemble avec tous les équipements :

 

 

21687626_10214020499377669_3831982270983018440_n.jpg21912674_10214008786804862_228044848_n.jpg

 

 

PS : Il ne s'agissait que de mon ressenti en tant que possesseur de la JCW afin de répondre à ta question.

Mon avis personnel est que tu devrais passé à quelque chose du supérieur, type M4 ou Jag, même si la JCW (ainsi configurée) est extra :jap:

 

 

 

 

Magnifique OPC-SP :love: :love:

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Le "One D" doit en surprendre plus d'un :W

 

Effectivement :lol:

 

*Elle est bien Buldé élargie surtout la vue arrière .J'aime beaucoup :D .

 

Sinon pour en revenir sur ce qu'il a posé dans ces choix de véhicules

C'est clair qu'il faut comparer toujours avec ce qui est comparable en véhicules et tarif . Perso le choix dans une sportive puissante reste pour ma part une deux places exclusivement.

Après comme une 650i coupé évoqué.Ben oui c'est plus une auto puissante mais pas de réelle qualité sportive dans le sens .longueur largeur et poids fait que ça manque du côté fun. Même si le moteur reste hyper alerte . Autant prendre une série 5 F10 V8 dans ce cas au moins la partie taille espace intérieur à l'avantage au coupé , avec certes le côté moins classieux quand même en aspect. darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Moi j'ai beau revoir un peu toutes...La seule qui correspondrait bien a mes attentes futur c'est une Porche Boxster ou une Jaguar FT. Pour son côté légère maniable châssis rigoureux (moteur central). La Jaguar pour en plus le V6 ou mieux le V8 côté son ; mais déjà plus lourde sur le train avant pour la V8 Un choix encore pas déterminer perso entre .

Si je garde ma BM, alors le choix serait fait sur un Boxster léger et surtout pour le côté décapotable énorme envie depuis un essai récent. :jap:

 

 

Thx. On se rejoint sur la FT!

Déjà un gd merci pour tous ces avis.

En fait mon break a les perfs suivantes : 4,7/13,1/23,8 sec => 0-100/ 400m/ 1000m

et l'idée c'est une voiture un peu plus puissante et maniable pour le fun.

Si c'est pour obtenir la même chose qu'en break, il n'y a pas grande utilité.

 

C'est vrai que le pb c'est cette histoire de 2 petites places arrière de dépannage.

 

Donc:

maserati non

XKRS CG 47CV !! et perf pas en rapport pas top

Cayman - Boxter sans vexer personne, je les trouve pas très belles. et pour moi ce ne sont pas vraiment de vraies Porsche. C'est uniquement mon avis.

JCW ce sera en dernier recours ( car un peu HS), si je ne trouve rien et madame sera contente !!

 

SGS

 

 

Alors on oublie également la F-Type pour la CG ?

Et une M3 E92 ?

 

 

 

Magnifique OPC-SP :love: :love:

 

 

Merci aussi :jap:

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Invité §89f660tS

J'y ai aussi pensé à la M3 e92 voir c63 avec le m156 tu dois même avoir une 507 (peut-être) ;)

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Invité §sgs050CM

C'est vrai, c'est étonnant ces CG

carrera S 400ch => CG 29

F type 550ch => CG 46 ça calme quand même....

 

SGS

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Désolé je récupère le train en route alors dans ton budget:

 

-Si tu cherches une "sportive" polyvalente pour moi le meilleur choix est une M3 (f80)(pour l'accessibilité si t'es 2 enfants sont petits) ou la M4 s'ils ont plus de 5-6 ans...je ne vois pas mieux ou peut être une C63 coupé (modèle 2012) (Pour l'audi TTRS oublie les places arrières...)

 

-Si tu cherches une GT (et pas trop les perf) mais avec un son de malade il y a la Granturismo S :lover: (mais elle est un peu lourde) ou la Ghibli SQ4 pour un confort royal (mais apparemment t'as déjà un break).

 

La GTR oublie (coûts d'entretien exorbitants) et c'est plus pour une utilisation piste et trop brutale pour du daily, la 650 belle ligne mais trop lourde et sonorité quasi inexistante...

 

Donc une M3 F80/M4 me paraît plus adapté à ce que tu recherches...il faut en essayer une pour t'en rendre compte c'est vraiment une bonne caisse :) (malgré ce qu'on peut entendre parfois surtout de ceux qui n'ont jamais testé :D )

 

Comme conseil si tu peux éviter les 2014 et celles qui ont fait beaucoup de circuit :ange: après ça reste des voitures fiables jamais eu de problèmes sur les miennes (à part une fois un caillou qui s'est coincé entre le disque de frein et la tole et qui faisait un bruit vraiment insupportable alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

 

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C'est vrai, c'est étonnant ces CG

carrera S 400ch => CG 29

F type 550ch => CG 46 ça calme quand même....

 

SGS

 

 

JCW -> CG13 :D :D

Par contre si ça reste toujours une option pour toi, en tarif sur du neuf on est pas loin d'une M4 d'occaz d'où mon message au dessus de prendre de l'occasion...

Et si JCW, attends un peu le FL arrive en 2018 avec une

Nouvelle boitoto ;)

 

 

 

Sinon, si tu pars sur une GT et que jag pas possible, alors je dis comme tout le monde : M3/4 !

Meilleur compromis !

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Par ailleurs, j'ai 2 amis qui les ont revendu ( trop de stress / où la garer / etc ... ) car leurs voitures étaient rayées par des connards..

SGS

 

 

Pas besoin de rouler en Porsche pour ça. Ma 330 en a fait les frais il y a un mois. Une belle trace de clé bien profonde du réservoir jusqu'à la porte avant. Et sur une voiture noire on ne voit que ça. J'ai acheté chez BMW le kit pinceau avec couleur et vernis de finition (27 €). Il faudra que je trouve le temps de m'en occuper. :q

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Pas besoin de rouler en Porsche pour ça. Ma 330 en a fait les frais il y a un mois. Une belle trace de clé bien profonde du réservoir jusqu'à la porte avant. Et sur une voiture noire on ne voit que ça. J'ai acheté chez BMW le kit pinceau avec couleur et vernis de finition (27 €). Il faudra que je trouve le temps de m'en occuper. :q

 

 

Salut, bon courage @Perfidator avec le pinceau et le vernis, pour avoir essayer de récupérer des impacts de gravillons ce week-end avec, pas facile de faire un truc propre.

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Invité §Coe170FD

 

Pas besoin de rouler en Porsche pour ça. Ma 330 en a fait les frais il y a un mois. Une belle trace de clé bien profonde du réservoir jusqu'à la porte avant. Et sur une voiture noire on ne voit que ça. J'ai acheté chez BMW le kit pinceau avec couleur et vernis de finition (27 €). Il faudra que je trouve le temps de m'en occuper. :q

 

 

Sans vouloir te saper le moral ça ne donnera rien, passage en carrosserie obligatoire....

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Pas besoin de rouler en Porsche pour ça. Ma 330 en a fait les frais il y a un mois. Une belle trace de clé bien profonde du réservoir jusqu'à la porte avant. Et sur une voiture noire on ne voit que ça. J'ai acheté chez BMW le kit pinceau avec couleur et vernis de finition (27 €). Il faudra que je trouve le temps de m'en occuper. :q

 

:non: ,Et non tu es malheureusement bon pour la case peinture .Le stylo à retouche sert à vraiment peu de chose. Boucher les gravillons sur le capot et encore faut prendre un pinceau ultra fin en plus.

en plus attention ce que vend BMW la teinte de la voiture n'est pas exactement la même que la tienne généralement darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif Si on est assez maniaque aucune chance d'être satisfait , juste que cela va atténuer un peu la griffe.

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C'est vrai, c'est étonnant ces CG

carrera S 400ch => CG 29

F type 550ch => CG 46 ça calme quand même....

 

SGS

Bah les cartes grises des que tu tapes dans un V8 puissant darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Ma 550ix pack /M 407ch est = 31ch pour la CG grosso-modo 1600€ dans les poches troués de l'état.. :D

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Invité §sgs050CM

Bonjour à tous

Après réflexion, voilà où j'en suis :

Budget max 62k€ :??:

911 carrera S 991/ Ftype R/ TTRS hors budget.

 

reste:

911 CARRERA S 997 possibilité 2010 - 65000kms - 62000€

+ tres bon chrono/ efficace

- modèle un peu vieillot/ pas mal de kms

Mustang GT possibilité 2016 - 9000kms - 49000€

+ look / moteur / véhicule proche du neuf ( inutile de prendre du neuf bcp de revente)

- grosse conso / pas tres efficace / revente compliquée ?

BMW M4 possibilité 2014-2015/ 40000kms /60000€

+ très bon chrono

- 2 BMW donc peu de chgt

 

Qu'en pensez vous ?

Ensuite taxation des produits ostentatoires

c'est quoi > 100000€ ou > 7 cv fiscaux :sol:

 

SGS

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Bonjour à tous

Après réflexion, voilà où j'en suis :

Budget max 62k€ :??:

911 carrera S 991/ Ftype R/ TTRS hors budget.

 

reste:

911 CARRERA S 997 possibilité 2010 - 65000kms - 62000€

+ tres bon chrono/ efficace

- modèle un peu vieillot/ pas mal de kms

Mustang GT possibilité 2016 - 9000kms - 49000€

+ look / moteur / véhicule proche du neuf ( inutile de prendre du neuf bcp de revente)

- grosse conso / pas tres efficace / revente compliquée ?

BMW M4 possibilité 2014-2015/ 40000kms /60000€

+ très bon chrono

- 2 BMW donc peu de chgt

 

Qu'en pensez vous ?

Ensuite taxation des produits ostentatoires

c'est quoi > 100000€ ou > 7 cv fiscaux :sol:

 

SGS

 

 

Je ne suis pas très objectif sur ce coup, mais sans hésiter la 997S ! Je me régale dès que je pose les fesses dedans et que j'enquille les petites routes sinueuses, je ne suis pas sûr qu'une Mustang me fasse le même effet, elle doit être sympa pour cruiser mais point barre...

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Bonjour à tous

Après réflexion, voilà où j'en suis :

Budget max 62k€ :??:

911 carrera S 991/ Ftype R/ TTRS hors budget.

 

reste:

911 CARRERA S 997 possibilité 2010 - 65000kms - 62000€

+ tres bon chrono/ efficace

- modèle un peu vieillot/ pas mal de kms

Mustang GT possibilité 2016 - 9000kms - 49000€

+ look / moteur / véhicule proche du neuf ( inutile de prendre du neuf bcp de revente)

- grosse conso / pas tres efficace / revente compliquée ?

BMW M4 possibilité 2014-2015/ 40000kms /60000€

+ très bon chrono

- 2 BMW donc peu de chgt

 

Qu'en pensez vous ?

Ensuite taxation des produits ostentatoires

c'est quoi > 100000€ ou > 7 cv fiscaux :sol:

 

SGS

 

 

Comme dit au dessus, M4 pour sa technologie plus avançée et son habitabilité meilleure.

Sans compter des performances au dessus d'une 997S et une ligne qui est encore dans le coup...

 

Et c'est la plus belle des 3 à mon humble avis.

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Invité §gai631wI

Bonjour à tous

Après réflexion, voilà où j'en suis :

Budget max 62k€ :??:

911 carrera S 991/ Ftype R/ TTRS hors budget.

 

reste:

911 CARRERA S 997 possibilité 2010 - 65000kms - 62000€

+ tres bon chrono/ efficace

- modèle un peu vieillot/ pas mal de kms

Mustang GT possibilité 2016 - 9000kms - 49000€

+ look / moteur / véhicule proche du neuf ( inutile de prendre du neuf bcp de revente)

- grosse conso / pas tres efficace / revente compliquée ?

BMW M4 possibilité 2014-2015/ 40000kms /60000€

+ très bon chrono

- 2 BMW donc peu de chgt

 

Qu'en pensez vous ?

Ensuite taxation des produits ostentatoires

c'est quoi > 100000€ ou > 7 cv fiscaux :sol:

 

SGS

 

La 997 sans hésiter pour moi !

 

Contrairement à la phase 1, la phase 2 reste dans le coup visuellement et la puissance moindre est largement compensée par son châssis.

 

Petit bémol, le PSE est moins sonore que celui de la phase 1 mais la mélodie est toujours meilleure que la M4.

 

La Stang a le look et le son mais c'est tout.

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La 997 sans hésiter pour moi !

 

Contrairement à la phase 1, la phase 2 reste dans le coup visuellement et la puissance moindre est largement compensée par son châssis.

 

Petit bémol, le PSE est moins sonore que celui de la phase 1 mais la mélodie est toujours meilleure que la M4.

 

La Stang a le look et le son mais c'est tout.

Idem pour moi aussi la 997S :jap:

En revanche la Mustang , je prendrais plutôt sans hésiter la Corvette.Une C6 ou mieux la dernière C7 pour le côté Ricain son du moteur, la ligne darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

 

De plus elle restez une rivale sérieuse de la Porsche aussi. :jap:

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