Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Présentation] BMW M4 DKG Mineral white


NAB76

Messages recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Mauvaise langue j'aime bien le Cayenne dans cette configuration même avec les écritures et jantes noire :o

 

Encore heureux que tu aimes pour moi c'est la config parfaite pour un Cayenne! :love: et ça change un peu des ext noirs ou blanc...

 

Ah oui j'ai oublié hier de parler de Rolls Royce (symbole du raffinement et de la classe anglaise avec Aston Martin mikmik.gif.b5e9a5677bd0562598d1ef7c540e2ceb.gif ) qui a sorti également une finition "Black badge" :D

 

IMG_1456.jpg

 

IMG_1457.jpg

 

IMG_1458.jpg

 

Je parlais en général pas uniquement pour toi ;)

 

*Oui complétement d'accord pour ce rouge Indien chez Porsche . :jap:

Moi c'est peut être ma futur en Spider 718 ou Boxster avec capote assortie rouge

 

photo de configu"... Avec le cuir des sièges sports gris quartz assortie au moyeux des jantes Carrera classique en 20 pouces. J'ai vu une sur Monaco pfuu plus belle en vrai que sur photo bref d'une luminosité incroyable tout comme le Jaune Vitesse aussi. ;)

http://pics.porsche.com/rtt/ir [...] ILPXbsgmhn

http://pics.porsche.com/rtt/ir [...] VWrqZYdBcu

 

Ah tu vas te faire plaiz! :sol: C'est le rouge indien sur la photo? Il paraît plus clair? Moi aussi je me tâte pour un petit cab à la place de la M4...

En fait, je ne cherchais pas nécessairement l'option céramiques. Mais la seule annonce regroupant tous mes critères avec notamment la couleur orange sakhir avait les freins céramiques.

 

Ceci étant je ne suis pas déçu par le freinage, venant d'une BMW 335i où j'avais dû remplacer les disques de frein après voile.

 

Pour ce qui est du comportement routier, je trouve cette M4 fantastique.

Mon reproche irait vers le confort des sièges avant ( sur pack compétition) , car je n'ai pas de comparaison avec la variante standard.

 

 

IMG_0419.jpg

 

T'as pris une super config :miam: en plus cuir étendu...Pour ce qui est des céramiques à part si tu compte faire du circuit perso c'est pas indispensable ça freine très bien sans et comme disait Faris ça douille si tu dois les remplacer alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif .

Concernant les sièges (les standards) je les ai trouvé assez confortables (en tout cas rien remarqué de ce côté là) après j'ai pas testé ceux que tu as pour pouvoir comparer.

 

Et la fameuse question qui tue: concernant l'échappement, t'en penses quoi? :ml::D (Il me semble qu'en plus il est légèrement différent de la version standard au niveau son?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man228oF

Pour ce qui est du son,

Le mode sport plus nous gratifie de détonations plus que flatteuses. Personnellement je ne vois pas l'utilité d'un "akra" ou le performance.

 

Si ce n'est éventuellement pour apporter une touche mieux finie sur le plan cosmétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor125xH

Salut à tous alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Petit up: la M4 est partie, je l'ai vendu à un petit jeune de 22 ans offerte par son oncle pour son anniversaire :ddr: d'ailleurs il est venu la voir et l'a prise le jour même tellement il a aimé le blanc minéral :oui:

 

J'ai pas encore trouvé sa remplaçante mais j'avais pris pour partir en vacances un Macan Turbo:

 

IMG_6859.jpg

 

IMG_6854.jpg

 

IMG_6754.jpg

 

IMG_6761.jpg

 

IMG_6726.jpg

 

IMG_6732.jpg

 

IMG_6728.jpg

 

IMG_6858.jpg

 

IMG_6857.jpg

 

IMG_6856.jpg

 

IMG_6855.jpg

 

IMG_6860.jpg

 

IMG_6398.jpg

 

La ligne est vraiment jolie pour un SUV alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif le gabarit est juste parfait, l'intérieur est vraiment bien fini et moderne, le confort est royal (surtout avec les sièges sports super enveloppants) et je suis tombé amoureux de ce volant avec les inserts en carbone :love:

 

IMG_6618.jpg

 

Seul bémol pour moi le moteur...pour un moteur Turbo (3.6 V6 /400 ch) le plus puissant de la gamme honnêtement je suis resté un peu sur ma faim contrairement au Cayenne Turbo que j'avais dans le passé (4.8 V8/ 500 ch) même si le Cayenne est plus lourd et plus gros... l'accélération et le ressenti n'est pas du tout pareil, je pensais qu'avec le poids du Macan ça allait compenser la différence de ch et de couple par rapport au Cayenne et en fait....Non.

 

Ça reste quand même un SUV sympa à conduire, super agile, dynamique et plus joli que le Cayenne d'ailleurs c'est le SUV et la Porsche qui se vend le mieux il me semble mais je trouve qu'on reste sur sa faim au niveau "sensations" et conduite un peu "sportive" (même si c'est pas sa vocation 1ère).

 

J'y ai remédié hier je l'ai remplacé par le fameux moulin 4.8 V8 500ch que j'avais aimé sur le Cayenne mais cette fois sur une Panamera :D oui c'est lourd, oui c'est une baleine, oui certains n'aiment pas ligne mais je m'en fou :D je fais partie de cette tranche de la population qui l'aime et je l'assume :oui:

 

Je l'ai déniché au Liechtenstein proprio super sympa et super méticuleux la voiture est comme neuve et full opts comme la Macan :sol: il avait d'ailleurs un Cayenne Turbo en plus de la Panamera.

 

IMG_7043.jpg

 

Place aux photos de la bête (dsl pour la qualité mais avec la compression automatique la résolution devient dégueu dommage)

 

J'aime beaucoup l'arrière surtout avec l'aileron elle fait plus agressive je trouve

IMG_7130.jpg

 

IMG_7128.jpg

 

IMG_7136.jpg

 

Je perds le nouveau volant Porsche par contre :cry:

IMG_7131.jpg

 

Mais j'ai toujours les inserts carbone alerte-cobra.gif.62659701aeb27bece3313215de9811a9.gif

IMG_7126.jpg

 

IMG_7127.jpg

 

IMG_7137.jpg

 

Pour la petite histoire à la base sur les photos je pensais qu'elle était grise anthracite donc j'étais pas emballé plus que ça pour la couleur mais quand je suis arrivé sur place j'ai tout de suite accroché et moi qui n'est pas fan du gris en général, j'ai beaucoup aimé ce gris que je ne connaissais pas chez Porsche :love: si quelqu'un a le nom? Vous en pensez quoi de cette couleur??

 

D'ailleurs en rentrant je l'ai garé à côté de celle de mon voisin (une 4s) pour comparer les couleurs et effectivement côte à côte ça saute aux yeux:

IMG_7129.jpg

 

Je confirme le moulin est vraiment top!! En sport plus on oublie le poids de la voiture et ça devient un avion :vert: d'où l'aileron :D d'ailleurs @check56 l'a testé cette aprèm et il avait les mêmes impressions que moi sur la poussée...

 

Reste plus qu'à trouver une petite sportive coupé ou cab pour remplacer la M4... bon dimanche les amis :)

 

top ce panamera Nabil !! dommage que j'étais pas à Neuch dimanche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vas te faire plaiz! :sol: C'est le rouge indien sur la photo? Il paraît plus clair? Moi aussi je me tâte pour un petit cab à la place de la M4...

Oui c'est bien le rouge Indien,cependant sur configu" c'est pas la vraie réalité quand même.

 

Là sur la photo c'est plus dans le ton en rapport avec la réalité en visuel.

Manque la capote rouge aussi qui change la donne quelque peu :jap:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 55294.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

IMG_0484 (1).jpgIMG_0484 (1).jpgIMG_0482 (1).jpg

 

 

 

87 ? :sol:

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs ne sont pas (plus) là pour proposer des trucs de bon goût, ils sont là pour vendre,

la Rolls black badge en est l'exemple. (voir aussi l'image de présentation sur le site RR rubrique black badge), https://www.rolls-roycemotorca [...] badge.html

on dirait un jeu vidéo pour ado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du son,

Le mode sport plus nous gratifie de détonations plus que flatteuses. Personnellement je ne vois pas l'utilité d'un "akra" ou le performance.

 

 

 

Si ce n'est éventuellement pour apporter une touche mieux finie sur le plan cosmétique.

 

D'origine c'est vrai que c'est déjà bien en mode sport mais pour avoir écouter un Mperf ça chante un peu plus ;)

top ce panamera Nabil !! dommage que j'étais pas à Neuch dimanche :o

 

Merci oui t'aurais dû venir :p mais c'est pas grave on remettra ça ;)

Oui c'est bien le rouge Indien,cependant sur configu" c'est pas la vraie réalité quand même.

 

Là sur la photo c'est plus dans le ton en rapport avec la réalité en visuel.

Manque la capote rouge aussi qui change la donne quelque peu :jap:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 55294.html

 

Elle claque déjà comme ça! :jap: j'aimerais bien tester ce nouveau moteur pour voir ce qu'il vaut...toi je sens que tu vas pas tarder à craquer...

 

 

87 ? :sol:

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser alors :D

 

Les constructeurs ne sont pas (plus) là pour proposer des trucs de bon goût, ils sont là pour vendre,

la Rolls black badge en est l'exemple. (voir aussi l'image de présentation sur le site RR rubrique black badge), https://www.rolls-roycemotorca [...] badge.html

on dirait un jeu vidéo pour ado.

 

Justement ils ne vont pas proposer quelque chose qui ne marcherait pas...s'ils surfent sur la tendance c'est qu'ils savent que ça va plaire et qu'il y a une demande! Après ils sont pas prêts non plus à sortir tout et n'importe quoi juste pour vendre.

Ils se mettent au goût du jour (qui n'est peut-être pas du tien) mais d'une bonne partie d'une clientèle un peu plus jeune et moi perso j'aime beaucoup cette config et j'assume totalement si certains pensent que ça fait kéké :jap:

 

IMG_1459.jpg

 

IMG_1460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Après à part une peinture noire et deux trois détails qui sont s'en doute possible sans cette série, ça reste toujours le même bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle claque déjà comme ça! :jap: j'aimerais bien tester ce nouveau moteur pour voir ce qu'il vaut...toi je sens que tu vas pas tarder à craquer...

 

Oui voila moi aussi je voudrais essayer ce 4 cylindres ? Je vois que la critique donnée un peu partout reste bonne dans l'ensemble. A savoir qu'il marche mieux consomme moins reste plus performant globalement que l'ancien Boxster 981. Cela dit le reproche reste sur le manque de deux pistons pour les vocalises moindres et que la poussée vers les 7000 /7500 trm n'y est plus. En raison que le turbo et son couple en bas envoie sec de suite darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

Pour les Porschistes cela en rebute quelques un. Ce que je peux comprendre :jap: .

Sinon pour sa ligne le 718 Spider est vraiment une réussite .Coup de coeur d'entrée perso là pour ça .

Pour le son là un échappement Scart devrait bien combler, encore que d'après les vidéos il pète pas trop mal au final pour un 4pattes même si il ne chante de toute façon pas comme le 6 Boxster :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Une Porsche 4 pattes turbo ça me fait personnellement pas rêver aussi belle soit-elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Porsche 4 pattes turbo ça me fait personnellement pas rêver aussi belle soit-elle.

Recherchant un cabriolet et pour ce que je veux en faire moi ça m'interpelle .J'ai le soleil le beau temps les radars. Il me suffirais amplement même sans être en version S".

Maintenant le Boxster 981 avec le 6 cylindres ok , mais il reste moins performant et un petit peu moins jolie que le 718 que je trouve réellement beau :non: !!

Encore que les perfs m'en fou un peu c'est pas trop mon bute avec darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Recherchant un cabriolet et pour ce que je veux en faire moi ça m'interpelle .J'ai le soleil le beau temps les radars. Elle me suffirais amplement même sans être en version S".

Maintenant le Boxster 981 avec le 6 cylindres ok , mais il reste moins performant et un petit peu moins jolie que le 718 que je trouve réellement beau :non: !!

 

 

C'est contradictoire tout ça! :D

Honnêtement je pense que je profiterais plus du son du flat 6 et de son agrement, surtout sur un cab, que du peu de perfs en plus qu'offre le 718. D'ailleurs c'est aussi pour ça que la M5 F10 ne m'attire pas plus que l'E60, bien que j'aime sa ligne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est contradictoire tout ça! :D

Honnêtement je pense que je profiterais plus du son du flat 6 et de son agrement, surtout sur un cab, que du peu de perfs en plus qu'offre le 718. D'ailleurs c'est aussi pour ça que la M5 F10 ne m'attire pas plus que l'E60, bien que j'aime sa ligne. ;)

Oui tu a posté alors que je venais juste de rajouter que cela m'importe peu les perfs sur ce genre véhicule loisir . Oui sinon le Boxster 6 a cette avantage le son est important ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi un beau 981 pdk avant que les prix n'explosent!

 

Oui mais je vois que déjà certains 981 d'occasions sont quasiment au tarif du 718 neuf hors option? Après d'avoir une boite mécanique sur ce genre d'auto ne me dérange pas en faite. A voir quoi le moment venu. :jap:

 

 

Exemple darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 20749.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 67238.html

 

 

Là franchement ? je trouve abusé le tarif avec 117 000km au compteur, même si il est beau d'aspect :non:

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 48183.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je prendrai même un GTS tu es sur que ça ne décôtera jamais vu la très faible diffusion.

Puisque tu aimes le rouge

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 54992.html

 

Perso j'adore le bleu

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 67205.html

 

Ils sont magnifiques :love: , mais j'aurais pas le budget de toute façon .Après la décôte c'est clair que c'est un avantage, mais je ne cherche pas la spéculation.Mais plutôt un truc sympa pas hors budget même si il reste peu optionné... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est évidemment que tu te fasses ta propre opinion, mais à mon sens, le meilleur compromis reste un 981 S PDK pack chrono + PSE!

 

Les GTS sont magnifiques mais à des prix sodomites!!!! (mon CP en a une et comment dire... Ca pique au niveau tarif quoi)

 

 

Et quant à mettre 60/70k€ dans un 4 cyl. turbo, même si c'est plus efficace bah juste non quoi...

 

Les flats 6 ont une bonne côte en ce moment, preuve en est: j'ai vendu mon 987S PDK en 2h10mn à un mec qui a fait 1000km. Je l'aurai bien gardé encore un peu mais une 997 S pdk me tendait les bras.

 

@NAB76, 'Scuses pour la dérive du topic... Quoique si on continue encore qcq jours tu seras peut-être (re)venu chez Porsche!! :D :D (belle caisse au passage, comme d' habitude)

 

 

 

qcq annonces

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est évidemment que tu te fasses ta propre opinion, mais à mon sens, le meilleur compromis reste un 981 S PDK pack chrono + PSE!

 

Les GTS sont magnifiques mais à des prix sodomites!!!! (mon CP en a une et comment dire... Ca pique au niveau tarif quoi)

 

 

Et quant à mettre 60/70k€ dans un 4 cyl. turbo, même si c'est plus efficace bah juste non quoi...

 

Les flats 6 ont une bonne côte en ce moment, preuve en est: j'ai vendu mon 987S PDK en 2h10mn à un mec qui a fait 1000km. Je l'aurai bien gardé encore un peu mais une 997 S pdk me tendait les bras.

 

@NAB76, 'Scuses pour la dérive du topic... Quoique si on continue encore qcq jours tu seras peut-être (re)venu chez Porsche!! :D :D (belle caisse au passage, comme d' habitude)

 

 

 

qcq annonces

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

 

Oui c'est vraie ce que tu me dit.D'ailleurs il y a un an et demi, le Centre Porsche de Monaco, me sortait un 981 , de 2013 à 52K€ et 10 000km compteur, avec un minimum d'option.Là je vois ils sont aussi chères ?voir même un peu plus pour certaines d'entre elles bref.

Le 2.7 me suffit si je tombe sur un qui me plait.

Sinon le modèle neuf de base à 57K€ ou un dans le même esprit de démonstration avec des bricoles en plus niveau option sous les 60K€.

 

PS: Si on ne tombe pas dans le piège des options comme toujours .Neuf de base le 718 tout nue

57.080,00 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@NAB76, 'Scuses pour la dérive du topic... Quoique si on continue encore qcq jours tu seras peut-être (re)venu chez Porsche!! :D :D (belle caisse au passage, comme d' habitude)

 

 

 

Oui il cherche aussi un petit roadster il me semble. Donc pas faux qu'il passe encore à la case Popo :D !! Pas trop de dérive sur son topic dans ces conditions .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci les gars! :D Tant que ça cause bagnole ça me va! :jap:

 

@Coeur de CLA la Boxter GTS rouge est sublime :love: par contre à ce prix je préfère quand même prendre une 991 S...

 

Le bon compromis pour Gg serait effectivement une 981 S elles sont encore jolies et il gagne le 6 cylindres...@Gg de NICE moi j'hésiterais quand même avec une F type pour l'exclusivité 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

IMG_1461.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Nab" un petit retour du monstre de Panam"que tu a dans les pattes :D . Sensations, confort, conso, surtout pour l'autonomie possible ?Un petit compte rendu,même si c'est un peu tôt. Cela dit d'entrée les ressenties à son bord en premier lieu tu dois en avoir un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci les gars! :D Tant que ça cause bagnole ça me va! :jap:

 

@Coeur de CLA la Boxter GTS rouge est sublime :love: par contre à ce prix je préfère quand même prendre une 991 S...

 

Le bon compromis pour Gg serait effectivement une 981 S elles sont encore jolies et il gagne le 6 cylindres...@Gg de NICE moi j'hésiterais quand même avec une F type pour l'exclusivité 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

IMG_1461.jpg

antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gifal3x_du_90.gif.4cd5879f90501dc5b7ae09077bf40a9f.gif

Ah que oui toi tu me connais bien là :cry: ..Comme je te disais en MP impossible pour le moment faut attendre elle sera la suivante un de C4 . :jap:

 

 

En plus la photo que tu me pose elle a le rouge Racing Italian.Juste alors avec les jantes Blade Carbone 20 pouces :D

Une préférence aux jantes 20 Pouces Tornado noires brillantes que la voiture a dessus darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..

Sinon rien à jeter elle est top comme ça . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Pas de souci les gars! :D Tant que ça cause bagnole ça me va! :jap:

 

@Coeur de CLA la Boxter GTS rouge est sublime :love: par contre à ce prix je préfère quand même prendre une 991 S...

 

Le bon compromis pour Gg serait effectivement une 981 S elles sont encore jolies et il gagne le 6 cylindres...@Gg de NICE moi j'hésiterais quand même avec une F type pour l'exclusivité 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

IMG_1461.jpg

 

 

 

Oui c'est pour moi le grand problème du Boxter qui dans des configs envieuses devient vraiment très cher.

Par contre pour avoir "l'équivalent" c'est à dire 911 Targa GTS il faut rajouter 50 ou 60K au prix du GTS rouge que j'ai cité (ce qui fait une somme).

 

La F type est une magnifique auto mais un choix qui vient purement du coeur car on n'y laissera plus de plumes que dans la Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est pour moi le grand problème du Boxter qui dans des configs envieuses devient vraiment très cher.

 

Par contre pour avoir "l'équivalent" c'est à dire 911 Targa GTS il faut rajouter 50 ou 60K au prix du GTS rouge que j'ai cité (ce qui fait une somme).

 

La F type est une magnifique auto mais un choix qui vient purement du coeur car on n'y laissera plus de plumes que dans la Porsche.

Oui j'ai le même sentiment pour les options sur un Boxster. :jap: Du coup je m'interroge sur le minimum, du minimum. Autant dans une Panam" ou une BM 550i comme j'ai il faut les options impérativement. Autant sur un petit roadster je serais assez d'accord pour faire pas mal d'impasse a ce sujet :jap: .Le but et le jouet en mains n'a pas la même vocation pour moi darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui c'est pour moi le grand problème du Boxter qui dans des configs envieuses devient vraiment très cher.

Par contre pour avoir "l'équivalent" c'est à dire 911 Targa GTS il faut rajouter 50 ou 60K au prix du GTS rouge que j'ai cité (ce qui fait une somme).

 

La F type est une magnifique auto mais un choix qui vient purement du coeur car on n'y laissera plus de plumes que dans la Porsche.

 

 

 

J'ai moi même hésité avec une F-Type V6S, mais comme tu le fais remarquer, elle n'a pour elle qu'une superbe ligne et encore faut-il qu'elle soit bien mise en valeur par une couleur flashie!! J'en vois qcq unes dans le coin et je ne sais pas si mon œil d'est habitué mais je ne la suis plus du regard que lorsqu'elle venait de sortir où là elle me faisait tomber raide dingue!! Et alors la revente... C'est carrément un bras et une jambe que tu dois perdre!! Bref quand elles seront à 30k€ pourquoi pas en 3 ou 4è voiture! :D :D

Le 981 S que j'ai mis en annonce est bien placé en prix/km même si ça fait too much les jantes en 21"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Nab" un petit retour du monstre de Panam"que tu a dans les pattes :D . Sensations, confort, conso, surtout pour l'autonomie possible ?Un petit compte rendu,même si c'est un peu tôt. Cela dit d'entrée les ressenties à son bord en premier lieu tu dois en avoir un peu..

 

Oui alors comme je disais au dessus c'est un joli bestiau! :D (un peu plus de 2 T (2045 kg) sur la balance et 4.97m de longueur) c'est un peu lourd au démarrage mais une fois lancé c'est à la fois un salon roulant en conduite cool 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif et un avion de chasse en Sport +! 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif On est vraiment catapulté :W et on en oublie presque le poids!

 

Petit retour rapide:

 

Les +:

-le look (on aime ou on aime pas je la trouve très classe et vraiment imposante et impressionnante)

-le moulin (4.8 V8 500 ch) il est très réactif et coupleux et plus que suffisant pour ballader les 2 T de

la demoiselle...

-le confort (royal surtout avec les sièges sports qui maintiennent très bien)

-la direction malgré le gabarit je la trouve ultra précise et très bien calibrée (elle tourne comme une Twingo)

-la polyvalence (limousine en mode cool et bête enragée en mode arsouille)

-l'intérieur très bien fini, luxueux et cosy

-le chassis: comme une 911 on est rivé au sol alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif et malgré le poids ça ne tangue pas comme

un bateau (suspat sports + 4rm) après c'est sûr c'est pas une ballerine qu'on pose sur circuit...

 

Les -:

- le poids (on ne peut pas tout avoir...)

- le gabarit (c'est pas un véhicule qu'on sort juste pour aller chercher le pain et se garer facilement :D )

 

Bref comme "sportive"/GT familiale pour avaler des kms sur autoroute, balader la petite famille le dimanche, et se faire plaisir avec des petites arsouilles c'est une très bonne caisse! Et entre le Cayenne, le Macan, et la Panamera Turbo je préfère la Panamera qui reste pour moi une "911" familiale et confortable.

 

L'avant fait vraiment monstrueux :love:

IMG_7137.jpg

 

mais j'aime bien aussi l'arrière contrairement à pas mal de personnes :D

IMG_7482.jpg

 

IMG_7480.jpg

 

-jacob-.gif.fb2c931d9b5615a2c0bac25083b444aa.gif

IMG_7592.jpg

 

 

 

 

Et sinon concernant la F-type oui tout comme la serie 6 j'ai également l'impression qu'elle peine a trouver son public... alors que franchement je trouve sa ligne sublime et pour en avoir essayé une en V6 j'ai été agréablement surpris :love:

 

IMG_3691.jpg

 

E1197611-2B9E-4AB8-9250-6658531CC645.jpg

 

IMG_3696.jpg

 

C'est dommage oui pour la revente...mais en tout cas je la trouve un peu plus jolie et exclusive qu'un boxter alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de la Titine à l'expertise toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

 

IMG_7561.jpg

 

IMG_7564.jpg

 

IMG_7568.jpg

 

IMG_7569.jpg

 

IMG_7571.jpg

 

Avec d'autres copines dont une F430 (couleur tristounette pour une Ferrari :o )

IMG_7566.jpg

 

une serie 6

IMG_7558.jpg

 

et le meilleur pour la fin :D

 

IMG_7572.jpg

 

IMG_7560.jpg

 

IMG_7573.jpg

 

IMG_7575.jpg

 

9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif9912.gif.ea5bba01d64de0c6f52dd04db23ce74d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors comme je disais au dessus c'est un joli bestiau! :D (un peu plus de 2 T (2045 kg) sur la balance et 4.97m de longueur) c'est un peu lourd au démarrage mais une fois lancé c'est à la fois un salon roulant en conduite cool 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif et un avion de chasse en Sport +! 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif On est vraiment catapulté :W et on en oublie presque le poids!

 

Petit retour rapide:

 

Les +:

-le look (on aime ou on aime pas je la trouve très classe et vraiment imposante et impressionnante)

-le moulin (4.8 V8 500 ch) il est très réactif et coupleux et plus que suffisant pour ballader les 2 T de

la demoiselle...

-le confort (royal surtout avec les sièges sports qui maintiennent très bien)

-la direction malgré le gabarit je la trouve ultra précise et très bien calibrée (elle tourne comme une Twingo)

-la polyvalence (limousine en mode cool et bête enragée en mode arsouille)

-l'intérieur très bien fini, luxueux et cosy

-le chassis: comme une 911 on est rivé au sol alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif et malgré le poids ça ne tangue pas comme

un bateau (suspat sports + 4rm) après c'est sûr c'est pas une ballerine qu'on pose sur circuit...

 

Les -:

- le poids (on ne peut pas tout avoir...)

- le gabarit (c'est pas un véhicule qu'on sort juste pour aller chercher le pain et se garer facilement :D )

 

Bref comme "sportive"/GT familiale pour avaler des kms sur autoroute, balader la petite famille le dimanche, et se faire plaisir avec des petites arsouilles c'est une très bonne caisse! Et entre le Cayenne, le Macan, et la Panamera Turbo je préfère la Panamera qui reste pour moi une "911" familiale et confortable.

 

L'avant fait vraiment monstrueux :love:

IMG_7137.jpg

 

mais j'aime bien aussi l'arrière contrairement à pas mal de personnes :D

IMG_7482.jpg

 

IMG_7480.jpg

 

-jacob-.gif.fb2c931d9b5615a2c0bac25083b444aa.gif

IMG_7592.jpg

 

 

 

 

Et sinon concernant la F-type oui tout comme la serie 6 j'ai également l'impression qu'elle peine a trouver son public... alors que franchement je trouve sa ligne sublime et pour en avoir essayé une en V6 j'ai été agréablement surpris :love:

 

IMG_3691.jpg

 

E1197611-2B9E-4AB8-9250-6658531CC645.jpg

 

IMG_3696.jpg

 

C'est dommage oui pour la revente...mais en tout cas je la trouve un peu plus jolie et exclusive qu'un boxter alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Coucou retour de Whoua-cances arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif ..Mais bon encore un peu à la maison soleil piscine et barbec" tous les soirs, qui est bien aussi. Douce chaleur du matin au soir ici à Nice les vacances continues donc.. ;)

 

Sinon je viens de lire donc le résumé du monstre que tu a entre les mains.. :pt1cable:

 

Je comprend tout à fait et je vois très bien dans l'idée .C'est soit Le Monstre Démoniaque lapitchoune.gif.aa992600621500905eaabaeeb14c4cef.gif , soit une bise d'été faite par une jolie fille menue et hyper sexy...

J'ai le même sentiment avec ma 550i aussi, avec moins de chevaux et moins de poids aussi.. Comme tu le dis si bien c'est pas une ballerine , mais avec tellement de Watts et de couple en bas grâce aux deux Turbos , fait que des les premiers tours de la roue on ne ressent plus du tout son poids, mais en plus la poussée dans le bas du dos Force pure assurée donc cette Panam" :miam:

 

Gros joujou sur autoroute ou elle ne craint quasiment rien ou personne si le pied droite reste lourd , avec je pense une sécurité total et par tout les temps vue les 4 RM aussi pour faire passer toutes cette cavalerie fougueuse :jap:

 

Profite bien du gros bébé un bon moment alors l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...