Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 E60 V10 507cv


Invité §tit700al
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit700al

Bonjour à tous clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif ,

 

Inscris depuis 2009 sur le forum, je ne suis pas vraiment présent dans la section BMW.

Jusqu'à présent j'avais été fidèle à la marque à l'Etoile, Mercedes-Benz...

 

Lien du topic qui présente les différents véhicules que j'ai eu depuis mon permis (j'ai 24 ans à ce jour :D )

 

les aventures de Titoss en Mercedes

 

Historique des véhicules:

- Mb classe B 180cdi, 109cv reprog 163cv

- Mb classe c coupé, 220cdi, 170cv, reprog 220cv

- Mb cla, 220cdi, 170cv, reprog 212cv

- Cela ne sait pas fait mais hésitation serie 3 e90 lci 330i

- Mb classe A 250 sport, 210cv

- Mb, classe c, 320cdi, 224cv, reprog 265cv

- Nissan Qashqai, 163cv

- Et donc maintenant M5 E60, 507cv (septembre/octobre 2016)

 

J'ai toujours été satisfait de la marque à l'Etoile mais après différents modèles, je commençais à m'habituer aux intérieurs et surtout je voulais une autre motorisation, enfin quelque chose de très sportif :sol: Chez MB le véhicule qui me tentait est la GLC Coupé AMG, mais pour le moment très peu d'occasion ou à des prix que je n'ai pas envie de mettre dans une auto...

 

 

Présentation du véhicule :

 

Marque : BMW

Modèle : M5 E60

Année modèle : 2006

Puissance : 44cv

Coloris : GRIS

Kilométrage: 60 000 km

 

Options BMW :

Intérieur

4 vitres électriques

Accoudoir central avant

Banquette fractionnable

Climatisation automatique

Démarrage sans clef

Direction assistée

GPS 16/9ème

Intérieur cuir

Pack Alu

Pack hifi

Palettes au volant

Prise audio auxiliaires

Régulateur limiteur de vitesse

Sièges chauffants

Sièges électriques à mémoire

Sièges sport

Support lombaire électrique

Système audio CD MP3

Système DVD

Volant et pommeau cuir

Volant multifonctions

Volant sport

Extérieur

Aide parking AV

Aide parking AR

châssis sport

Echappement sport

Jantes alu 19 pouces

Lave-phares

Lunette arrière dégivrante

Peinture métalisée

Projecteurs xénon

Radar de recul

Rétroviseurs électriques et dégivrants

Rétroviseurs rabattables électriquement

Securité

Airbags

Affichage tête haute

ABS

ESP

Feux et essuie-glaces automatiques

Fixations ISOFIX

Projecteurs antibrouillard

Autres

Carnet d’entretien

Facture d’entretien

Non Fumeur

 

 

Les photos de l'annonce

 

 

41474988591-jpg-e4c473019e1bfb85be8b3cc6e8a9da9a.jpg51474988591-jpg-12d3fc241e00a42d8a98f7add13255e4.jpg101474988591-jpg-99551a816cb1df0055716479188b2e60.jpg61474988591-jpg-4fdd83e9f9d905ff57be98dd9768a689.jpg71474988591-jpg-f73f6f5c7b3e231b02f4303cc1e658e2.jpg121474988591-jpg-452988eaefd11aa87db603eb1ea14085.jpg111474988591-jpg-c9f9a0ded0d1d6340986fdc7f17aa1ad.jpg

big-62237510b5.jpgbig-62237507dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif ,

...

Extérieur

4 roues motrices

 

 

Sympa. Par contre, une M5 en 4 roues motrices, c'est comme qui dirait rare, voire impossible (enfin, on attends le modèle 2017 qui devrait changer la donne, mais pour le moment, y en a pas...)

 

Sinon, belle voiture ! ca doit changer du diesel MB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Sympa. Par contre, une M5 en 4 roues motrices, c'est comme qui dirait rare, voire impossible (enfin, on attends le modèle 2017 qui devrait changer la donne, mais pour le moment, y en a pas...)

 

Sinon, belle voiture ! ca doit changer du diesel MB...

J'ai édité le post, c'est une erreur clioexception.gif.4926545fa464b8a88e8eda386ebe4ba9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Les premières modifications:

- covering haricots + barrettes en noir brillant

- vitres teintées

 

 

IMG_0323-JPG-59f4d9e7576df3144f1e7e2af5ffb1d7.jpgIMG_0324-JPG-9712d3b86f641825e555e71c7dd9e2ea.jpgIMG_0321-JPG-e62df040463804e203c07d55d3e508a3.jpgIMG_0322-JPG-aa3e39693bd255fc6ce915c59b73c39c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

2ième étape de mofitications:

- clignotants et répétiteurs à leds

- module pour l'éclairage de la plaque arrière

- angel eyes M TECH

- feux arrière LCI

 

A GAUCHE AVANT A DROITE APRES

 

IMG_0476-thumb-JPG-b0ed6fd65b3157bff1e0fef02276ed47.jpgIMG_0478-thumb-JPG-31f1b36216323fc78c8e686b1ef7516a.jpgIMG_0664-thumb-JPG-083d05b1d61e0683a99d6acb8117d7ee.jpg

 

A GAUCHE LCI A DROITE PHASE 1

 

IMG_0479-thumb-JPG-529deae3ce052797ff8838d17d29aa35.jpg17499036_287865111627605_1815275652394183594_n.jpg

 

 

IMG_0482-thumb-JPG-2ef3cb1abc924db2b8612b958b3418fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

3ième étape:

- Installation du GPS NBT à la place du CCC avec caméra de recul...

- Installation poste LCI + clim LCI

- Intérieur full LEDS blanc + rouge

 

 

 

IMG_2120-JPG-3f451afba766a331d81b5ff68290b6f3.jpg17796177_287865134960936_2843147044273542267_n.jpgIMG_2466-thumb-JPG-33c6b1883f16050ddbf73d63501de12d.jpgIMG_2469-thumb-JPG-e0afd6ac8e144798f1a242e3e65bcdd6.jpgIMG_1856-thumb-JPG-46297d13e4160aa1c5ca19a8a8299892.jpgIMG_2348-thumb-PNG-2ae5cee89423f050aa52ec001b9c9d9c.pngIMG_2091-thumb-JPG-fed31fc467674d78bb4117b630e90d16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Chapeau l'artiste pour les modifications ! Une belle bête et peu kilométrée ! Prends en soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Interessant la modif idrive nbt je ne pensais même pas qu'on pouvais faire ça sur une E6x.

Une petite question au passage sur le M-drive.

 

Je sais que sur les M depuis la M5-F10 il est possible d'avoir plusieurs configs en mode M ce qui n'est pas le cas des E6x avec un unique réglage.

Est ce que du coup avec cet idrive qui semble gérer ces modes c'est possible de paramétrer un mode M1 S5 DSC-MDM par exemple et M2 S6 DSC off ?

 

En 2012 j'avais regardé pour passer mon e63 en cic, mais a l"époque j avais abandonné le projet.

Maintenant c'est quand même beaucoup moins cher de faire cette modif et surtout y a des boites qui te le fond ici je me demande si je vais pas me laisser tenter par cette modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Interessant la modif idrive nbt je ne pensais même pas qu'on pouvais faire ça sur une E6x.

Une petite question au passage sur le M-drive.

 

Je sais que sur les M depuis la M5-F10 il est possible d'avoir plusieurs configs en mode M ce qui n'est pas le cas des E6x avec un unique réglage.

Est ce que du coup avec cet idrive qui semble gérer ces modes c'est possible de paramétrer un mode M1 S5 DSC-MDM par exemple et M2 S6 DSC off ?

 

En 2012 j'avais regardé pour passer mon e63 en cic, mais a l"époque j avais abandonné le projet.

Maintenant c'est quand même beaucoup moins cher de faire cette modif et surtout y a des boites qui te le fond ici je me demande si je vais pas me laisser tenter par cette modif.

Je ne vois pas ce que tu veux dire concernant les réglages, mais il y a plusieurs réglages d'origine, il y a 3 mode (en gros 400cv,500cv,507cv) mais dans ces modes il y a 11 réglages possibles c'est ce que j'avais entendu.

 

Moi j'ai installer le NBT + leds + caméra + poste et clim LCI faut compter 2000 € (mais fait par un ami). Généralement c'est 2000 € juste le NBT (en fourniture et pose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Je ne vois pas ce que tu veux dire concernant les réglages, mais il y a plusieurs réglages d'origine, il y a 3 mode (en gros 400cv,500cv,507cv) mais dans ces modes il y a 11 réglages possibles c'est ce que j'avais entendu.

 

Moi j'ai installer le NBT + leds + caméra + poste et clim LCI faut compter 2000 € (mais fait par un ami). Généralement c'est 2000 € juste le NBT (en fourniture et pose)

 

 

En fait je veux parler de la config du bouton "M" au volant. ;)

 

Sur E6x tu choisis une config spécifique lorsque tu appuies sur ce bouton. C'est on / off

Du coup je me demandais vu que le réglage du bouton "M" se fait via l'idrive, si il était possible à présent de lui coller plusieurs configs en appuyant plusieurs fois d'affilée sur le bouton M par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

En fait je veux parler de la config du bouton "M" au volant. ;)

 

Sur E6x tu choisis une config spécifique lorsque tu appuies sur ce bouton. C'est on / off

Du coup je me demandais vu que le réglage du bouton "M" se fait via l'idrive, si il était possible à présent de lui coller plusieurs configs en appuyant plusieurs fois d'affilée sur le bouton M par exemple.

Je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Merci pour les avis :ange: Pas mal d'hésitations à ce que je vois, je ne sais toujours pas... Je pense à rien ou malle CSL (j'exclus le petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Coucou, comment vont les béhémistes ? :p

 

Je ne me suis toujours pas décidé pour le becquet, je ne mets rien du tout pour le moment pour éviter de faire une erreur :D

J'ai peur que la malle CSL dénature la voiture...

 

Dans mon projet il y avait le changement des jantes pour du 20 pouces.

J'ai trouvé le modèle qui me convient mais j'aimerai avoir votre avis, s'il y a des pros du photoshop :D

 

J'hésite pour:

- La couleur

- Si je fais comme sur les photos (plus concave à l'arrière) ou carrément concave avant + arrière

 

Merci pour votre avis :)

 

http://www.veemann.com/veemann-vc7.html

 

https://www.google.fr/search?q [...] 9jDN4JKOM:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Les Vossen je valide, concave devant et derrière, et en couleur gris/argent pas noir stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Salut les amis clunker.gif.7260f506cd53ad4f6a815516d92d4c92.gif

 

Toujours en reglexion par rapport aux jantes. J'attends toujours des prix et les veemann ne s'adapteraient pas.

 

Quelques photos de la BMW M5 E60 by night

 

Intérieur full leds blanc/rouge manque plus que le pommeau à faire

 

 

18447497_1408839185864859_5197389377257157328_n.jpg

 

18446585_1408839219198189_8200499765027060690_n.jpg

 

18425408_1408839285864849_5183593061132649876_n.jpg

 

18446594_1408839322531512_1540307251711673122_n.jpg

 

18486097_1408839259198185_8872955648501237238_n.jpg

 

18425493_1408839325864845_8576361824245853523_n.jpg

 

18403219_1408839359198175_362476419363041933_n.jpg

 

 

18447117_1408839312531513_5980009130186740047_n.jpg

 

18424081_1408839242531520_4496350565783839559_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Elles sont légères tes jantes ?

Quitte à dépenser une blinde, autant qu'il y ait un intérêt technique en plus de l'esthétique.

 

 

 

Tu veux dire comparer le poids des jantes avec le poids des jantes d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

D'accord

 

Quelqu'un sait le poids des jantes d'origine ?

 

IMG_3328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

D'après l'ETK:

AV: 13.6 KG

AR: 13.8 KG

 

C'est pas leger donc peu d'influence à mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...