Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Perte puissance bmw 330ci


Invité §Tib472tV

Messages recommandés

Invité §Tib472tV

Bonjour les gars

 

Je reviens vers vous concernant mon petit soucis sur ma 330ci année 2001.

Alors tout a commencé en novembre quelques petites vibrations a 80 100 km/h. Puis après une vidange 1 mois après, j'ai eu un manque de puissance et démarrage difficile à chaud. Le diag avait signaler le capteur acc admission. Je l'est dc changer et tjr le même problème.

Alors j'ai changé le capteur échappement, le pmh, les 6 bobine, les 6 bougies et le débitmètre.

Malgré tous ça rien à changer c'est même pire car ce n'est plus aléatoire c'est tt le temps. Ajouter à çaune surconsommation plus de 30 l au 100 indiqué et le compartiment moteur côté gauche dégage une très grosse chaleur voir une petite odeur de brûler.

Alors pouvez vous me donner une idée sur l'origine de cette panne.

Je précise qu'il ny a aucun temoin allumé et que le dernier diag ne signal aucune erreur.

 

Help me :crazy::sarcastic::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib472tV

Capteur de marque BMW ?

Km ?

Fil coupé ?

 

Diag ? Essai dynamique sur route en révélant les paramètres moteur.

 

 

Tout d'abord merci pour ta réponse

 

Alors les capteurs aac sont de la marque bmw. Elle a 169 000 km

"Essaie dynamique révélant paramètres moteur" je n'ai pas compris dsl je suis novice en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de fuite d'huile dans les puits de bougie ?

 

prise d'air ?

 

Une bonne valise devrait voir les defauts si la perte de puissance est bien réelle.

 

 

m52/54 ?

 

Filtre à essence à régulateur intégré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib472tV

pas de fuite d'huile dans les puits de bougie ?

 

prise d'air ?

 

Une bonne valise devrait voir les defauts si la perte de puissance est bien réelle.

 

 

m52/54 ?

 

Filtre à essence à régulateur intégré ?

 

Alors fuite d'huile non pour la prise d'air he ne vois pas vraiment.

C'est um moteur m54

Mon garantie a passé deux valises et 0 défaut.

Je pensais à une des deux sonde lambda sous le capot

. Il y a une plus chaude que l'autre je trouve. Qu'en pense tu

Je l'ai débrancher et j'ai,remarquer que,le moteur ne,s'étouffait plus lorsque j'appuyais sur l'accélérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib472tV

la valise doit pouvoir lire les lambda.

 

C'est ce que je me dis aussi. Sans doute faudrait que je l'emmène pour la valise du concess carrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...