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Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 F10 V8 4.4L 560cv


Invité §gai631wI
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Invité §gai631wI

 

 

Oh tu sais meme à 40-50K€ le bout en occaz ça me ferais bien chier... :jap:

 

:lol:

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Invité §f36873jt

J'ai retrouvé. C'est le SIB 31 01 12, et cela concerne les roulements de roue avant. Il faut les regraisser avec une graisse différente mais le bruit font toujours par revenir... pas d'inconvénient en dehors du bruit.

 

Dans une voiture, y a toujours un petit truc qui deconne : des rossignols, des freins qui couinent, des suspensions bruyantes etc. La m5 est une voiture fabuleuse et pas loin de la perfection en dehors à mon sens de ses freins un peu légers, et quand tu démarre le matin tu fais plus attention au bruit du moteur et aux sensations qu'à un léger bruit de roulement !

Je viens de m'aperçevoir qu'en marche arrière et braquage à droite à fond, j'ai un bruit de type "clic clic clic" dans la roue AVG, comme si un truc rebondissait sur la jante en mouvement... Si je débraque un peu ça le fait plus... Bizarrre car ils ont démonté une partie du train AV chez Pelras pour me changer les 4 bras alu estampillés "M".. Je la ferai voir à Clermont cet été, là je n'ai plus le temps avec le boulot..

 

Un peu plus de 3000 kils avec, mon niveau d'huile est toujours à 100% quand je lance ma mesure..

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Invité §gai631wI

Je viens de m'aperçevoir qu'en marche arrière et braquage à droite à fond, j'ai un bruit de type "clic clic clic" dans la roue AVG, comme si un truc rebondissait sur la jante en mouvement... Si je débraque un peu ça le fait plus... Bizarrre car ils ont démonté une partie du train AV chez Pelras pour me changer les 4 bras alu estampillés "M".. Je la ferai voir à Clermont cet été, là je n'ai plus le temps avec le boulot..

 

Un peu plus de 3000 kils avec, mon niveau d'huile est toujours à 100% quand je lance ma mesure..

Tu nous tiendras au jus ;)

Moi pour l'instant, c'est surtout les "kling" enormissimes que j'entends...

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Invité §f36873jt

Tu nous tiendras au jus ;)

Moi pour l'instant, c'est surtout les "kling" enormissimes que j'entends...

Yes t'inquiète, je te dirai ce qu'il en sera !

 

MInce pour toi, ça avance pour la crémaillère ? Sur la mienne, aucun clong mis à part les bruits de transmission, aucun jeu dans tout le train AV et un léger grincement sur le train AR en descendant les dos d'âne.. Aucun rossignols dans l'habitacle, je suis satisfait de ce côté là, je me croirais dans une auto bien plus récente..

Seul le bruit de roulement me cogne le crâne sur revêtement rugueux, les gros pneus durs transmettent tout.. La différence est flagrante en repassant sur un revêtement ultra lisse !!

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Invité §gai631wI

Yes t'inquiète, je te dirai ce qu'il en sera !

 

MInce pour toi, ça avance pour la crémaillère ? Sur la mienne, aucun clong mis à part les bruits de transmission, aucun jeu dans tout le train AV et un léger grincement sur le train AR en descendant les dos d'âne.. Aucun rossignols dans l'habitacle, je suis satisfait de ce côté là, je me croirais dans une auto bien plus récente..

Seul le bruit de roulement me cogne le crâne sur revêtement rugueux, les gros pneus durs transmettent tout.. La différence est flagrante en repassant sur un revêtement ultra lisse !!

Oui ça avance, ça devrait bientôt se résoudre et tant mieux car là le bruit est juste insupportable...

A tel point que j'appréhendais à chaque fois que je la prenais... pour au final décider, depuis le dernier trajet de ce we, de la laisser au repos :cry:

 

Le bruit s'est amplifié depuis que l'ai remarqué et ça n'est pas très rassurant même si le CC ne m'a pas déconseillé de l'utiliser.

 

Tiens d'ailleurs pour les pneus, depuis que je suis passé à 2.4 de pression, c'est le jour et la nuit ! 2.7, c'est vraiment trop.

 

Ce we justement, une file de 5 voitures devant moi , j'en double 3 après avoir passé la 3e et je reste sur ce rapport en me rabattant derrière une audi TT roadster.

Je crois qu'il m'a entendu :D car il a jeté un oeil dans son rétro. Il a alors remonté sa vitre et la vitre anti remous, remis sa casquette, mis les deux mains sur le volant, tout en jetant des regardes frénétiques dans son retro, comme s'il voulait en découdre

Je n'avais pas l'intention de faire la course, juste doubler pour rouler enfin à 90. Une ligne droite se présente, je lui laisse l'occasion de doubler mais il ne bouge pas, donc à nouveau la 3e, et lorsque je l'ai juste dépassé, je passe la 4 en ayant relevé le pied... un passage de rapport brutal et pas du tout discret :lol:

J'aurai bien voulu être dans le TT à ce moment là :ange:

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Invité §f36873jt

Oui ça avance, ça devrait bientôt se résoudre et tant mieux car là le bruit est juste insupportable...

A tel point que j'appréhendais à chaque fois que je la prenais... pour au final décider, depuis le dernier trajet de ce we, de la laisser au repos :cry:

 

Le bruit s'est amplifié depuis que l'ai remarqué et ça n'est pas très rassurant même si le CC ne m'a pas déconseillé de l'utiliser.

 

Tiens d'ailleurs pour les pneus, depuis que je suis passé à 2.4 de pression, c'est le jour et la nuit ! 2.7, c'est vraiment trop.

 

Ce we justement, une file de 5 voitures devant moi , j'en double 3 après avoir passé la 3e et je reste sur ce rapport en me rabattant derrière une audi TT roadster.

Je crois qu'il m'a entendu :D car il a jeté un oeil dans son rétro. Il a alors remonté sa vitre et la vitre anti remous, remis sa casquette, mis les deux mains sur le volant, tout en jetant des regardes frénétiques dans son retro, comme s'il voulait en découdre

Je n'avais pas l'intention de faire la course, juste doubler pour rouler enfin à 90. Une ligne droite se présente, je lui laisse l'occasion de doubler mais il ne bouge pas, donc à nouveau la 3e, et lorsque je l'ai juste dépassé, je passe la 4 en ayant relevé le pied... un passage de rapport brutal et pas du tout discret :lol:

J'aurai bien voulu être dans le TT à ce moment là :ange:

ça fait franchement chier ce genre de truc ! J'espère que tu auras une belle crémaillère toute neuve, tu verras, c'est sympa ensuite ! ;)

 

Oui, j'ai l'impression que les PSS deviennent de vrais bout de bois avec une pression supérieure à 2,4/2,5 bars ! Bon toi c'est les conti, et ça te fait le même effet..

J'ai un ressenti similaire en ce qui concerne le son de l'échappement, ya pas à chier, il s'entends bien le bougre ! C'est vraiment sourd et lourd.. :love: Pas mal de caisses se calent derrière pour suivre le monstrueux cul et écouter ce beau son ! :sol::p

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Invité §gai631wI

Je prends moins de plaisir à la conduire (bien que je n'ai jamais rien ressenti d'anormal dans la direction ou la tenue de route) car à chaque bosse, vaguelette, irrégularité sur la route, c'est l'angoisse d'entendre ce bruit... mais ça devrait s'arranger très bientôt (je reste discret tant que ce n'est pas fait) :)

 

Je suis toujours aussi dingue de cette voiture: plumage, ramage et tapage !

Car oui, elle sait chanter: fort et juste :sol:

 

Avec les Conti, jusqu'à 2.7, c'est ferme mais acceptable, au delà on dirait que la suspension a laissé sa place à une barre à mine.

 

Elle attire beaucoup et provoque toujours de la sympathie de la part des gens :jap:

 

Il y a quelques semaines, je m'arrête à un feu et une voiture stoppe à ma hauteur sur la file de gauche. J'avais la vitre ouverte et j'entends "put*** une M5"

Ils étaient 3 dans la voiture: "ça marche ?

- pas mal, oui :D

- ça fait combien ?

- 560cv

- 560 !!"

 

:lol:

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Invité §f36873jt

Je prends moins de plaisir à la conduire (bien que je n'ai jamais rien ressenti d'anormal dans la direction ou la tenue de route) car à chaque bosse, vaguelette, irrégularité sur la route, c'est l'angoisse d'entendre ce bruit... mais ça devrait s'arranger très bientôt (je reste discret tant que ce n'est pas fait) :)

 

Je suis toujours aussi dingue de cette voiture: plumage, ramage et tapage !

Car oui, elle sait chanter: fort et juste :sol:

 

Avec les Conti, jusqu'à 2.7, c'est ferme mais acceptable, au delà on dirait que la suspension a laissé sa place à une barre à mine.

 

Elle attire beaucoup et provoque toujours de la sympathie de la part des gens :jap:

 

Il y a quelques semaines, je m'arrête à un feu et une voiture stoppe à ma hauteur sur la file de gauche. J'avais la vitre ouverte et j'entends "put*** une M5"

Ils étaient 3 dans la voiture: "ça marche ?

- pas mal, oui :D

- ça fait combien ?

- 560cv

- 560 !!"

 

:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §gai631wI

Bonsoir à tous :hello:

 

Quelques nouvelles de la M5 qui a connu quelques déboires...

 

Comme vous le savez (pour ceux qui suivent :) ), la poignée a été prise en charge en garantie: 500€

 

Autre problème, la climatisation ne marchait pas, je pensais que c'était juste une recharge et le vendeur devait le prendre en charge. Mais en fait il y avait une fuite du condenseur... la garantie a fonctionné également: 930 €.

 

Enfin la fameuse crémaillère. Cette fois, la garantie a refusé la prise en charge estimant que ce problème pré existait à la vente. Je pouvais difficilement leur donner tort...

 

Il n'était de toute façon pas question que je prenne à ma charge les 2424€ de réparations, il revenait donc au vendeur de s'en charger.

 

C'est chose faîte, la pièce est commandée et j'attends l'appel du CC pour le RDV. Je vais enfin retrouver ma voiture sans ce bruit insupportable.

De plus, je n'ai pas encore changé les pneus avant car il y a besoin de faire une géométrie. En effet, la bande de roulement centrale est encore largement bonne mais il y a une usure plus que prononcée sur l'intérieur du pneu droit et l'extérieur du pneu gauche. Autant vous dire que j'ai des temblements dans le volant à partir de 110km/h qui ne mettent pas en confiance.

 

Je ferais donc changer les pneus en même temps que la crémaillère car une géométrie est comprise avec cette dernière.

 

 

Pour résumer: 3800€ de réparations sans compter les 250€ pour le démontage, nettoyage, remontage des disques avant suite à un bruit récurrent au freinage, et les 900€ de pneus, alors que je l'ai seulement depuis mars.

Ce qui fait un total de presque 5000€...

 

Pour un pro, c'est inacceptable et je ne suis pas près d'y remettre les pieds :fou:

 

Mais ça n'altère en rien le plaisir que produit cette ///M :love:

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Invité §gai631wI

Ah oui quand même ...

Après si tu as réussi à faire passer tous les pb en garantie c'est déjà pas mal mais bon ...

 

Heureusement que oui mais ca donne l'impression que le vendeur compte justement sur la garantie pour prendre en charge ce qu'il aurait dû vérifier et réparer avant de vendre...

 

Tiens, je vois que tu as trouvé chaussure à ton pied !

J'y vais voir de ce pas ;)

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Invité §Ano832vz

Bonsoir à tous :hello:

 

Quelques nouvelles de la M5 qui a connu quelques déboires...

 

Comme vous le savez (pour ceux qui suivent :) ), la poignée a été prise en charge en garantie: 500€

 

Autre problème, la climatisation ne marchait pas, je pensais que c'était juste une recharge et le vendeur devait le prendre en charge. Mais en fait il y avait une fuite du condenseur... la garantie a fonctionné également: 930 €.

 

Enfin la fameuse crémaillère. Cette fois, la garantie a refusé la prise en charge estimant que ce problème pré existait à la vente. Je pouvais difficilement leur donner tort...

 

Il n'était de toute façon pas question que je prenne à ma charge les 2424€ de réparations, il revenait donc au vendeur de s'en charger.

 

C'est chose faîte, la pièce est commandée et j'attends l'appel du CC pour le RDV. Je vais enfin retrouver ma voiture sans ce bruit insupportable.

De plus, je n'ai pas encore changé les pneus avant car il y a besoin de faire une géométrie. En effet, la bande de roulement centrale est encore largement bonne mais il y a une usure plus que prononcée sur l'intérieur du pneu droit et l'extérieur du pneu gauche. Autant vous dire que j'ai des temblements dans le volant à partir de 110km/h qui ne mettent pas en confiance.

 

Je ferais donc changer les pneus en même temps que la crémaillère car une géométrie est comprise avec cette dernière.

 

 

Pour résumer: 3800€ de réparations sans compter les 250€ pour le démontage, nettoyage, remontage des disques avant suite à un bruit récurrent au freinage, et les 900€ de pneus, alors que je l'ai seulement depuis mars.

Ce qui fait un total de presque 5000€...

 

Pour un pro, c'est inacceptable et je ne suis pas près d'y remettre les pieds :fou:

 

Mais ça n'altère en rien le plaisir que produit cette ///M :love:

Ça arrive à tout le monde d'acheter une merguez. La conclusion est qu'il ne faut pas acheter ce genre de véhicule à n'importe qui et n'importe comment.

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Invité §f36873jt

Bonsoir à tous :hello:

 

Quelques nouvelles de la M5 qui a connu quelques déboires...

 

Comme vous le savez (pour ceux qui suivent :) ), la poignée a été prise en charge en garantie: 500€

 

Autre problème, la climatisation ne marchait pas, je pensais que c'était juste une recharge et le vendeur devait le prendre en charge. Mais en fait il y avait une fuite du condenseur... la garantie a fonctionné également: 930 €.

 

Enfin la fameuse crémaillère. Cette fois, la garantie a refusé la prise en charge estimant que ce problème pré existait à la vente. Je pouvais difficilement leur donner tort...

 

Il n'était de toute façon pas question que je prenne à ma charge les 2424€ de réparations, il revenait donc au vendeur de s'en charger.

 

C'est chose faîte, la pièce est commandée et j'attends l'appel du CC pour le RDV. Je vais enfin retrouver ma voiture sans ce bruit insupportable.

De plus, je n'ai pas encore changé les pneus avant car il y a besoin de faire une géométrie. En effet, la bande de roulement centrale est encore largement bonne mais il y a une usure plus que prononcée sur l'intérieur du pneu droit et l'extérieur du pneu gauche. Autant vous dire que j'ai des temblements dans le volant à partir de 110km/h qui ne mettent pas en confiance.

 

Je ferais donc changer les pneus en même temps que la crémaillère car une géométrie est comprise avec cette dernière.

 

 

Pour résumer: 3800€ de réparations sans compter les 250€ pour le démontage, nettoyage, remontage des disques avant suite à un bruit récurrent au freinage, et les 900€ de pneus, alors que je l'ai seulement depuis mars.

Ce qui fait un total de presque 5000€...

 

Pour un pro, c'est inacceptable et je ne suis pas près d'y remettre les pieds :fou:

 

Mais ça n'altère en rien le plaisir que produit cette ///M :love:

Tcho !

 

Bon, c'est déjà un bon point que cette garantie extérieure au réseau prenne en charge toutes ces merdes, surtout la crémaillère !!!

 

Putain, 500 boules une poignée a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Je suis persuadé que le vendeur savait, vu qu'il roulait avec en attendant la vente.. Bon, tu devrais retrouver une bonne auto ensuite, en espérant que ça s'arrête là ..

Avant ta géo, il est impératif de faire contrôler à la concession toutes les rotules et silenblocs des bras et tirants ! Car cette usure peut également venir d' une rotule HS... Sur la mienne à peu de kils ils ont préféré me changer tout les tirants AV, j'ai regardé, tout est neuf, c'est tout beau :sol:

Pour ma part, bientôt 3500 kils avec, niveau d'huile toujours au maxi... J'aurai hérité d'un modèle qui bouffe rien ? :p

 

Les réparations sur ce type de sportive coûtent très cher, et je n'aurai jamais acheté hors réseau, surtout pour la garantie étendue à 5 ans !!

 

A l'issue des réparations, va te faire une belle séance de roulage, tu va revivre !

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Invité §gai631wI

Tcho !

 

Bon, c'est déjà un bon point que cette garantie extérieure au réseau prenne en charge toutes ces merdes, surtout la crémaillère !!!

 

Putain, 500 boules une poignée a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

Je suis persuadé que le vendeur savait, vu qu'il roulait avec en attendant la vente.. Bon, tu devrais retrouver une bonne auto ensuite, en espérant que ça s'arrête là ..

Avant ta géo, il est impératif de faire contrôler à la concession toutes les rotules et silenblocs des bras et tirants ! Car cette usure peut également venir d' une rotule HS... Sur la mienne à peu de kils ils ont préféré me changer tout les tirants AV, j'ai regardé, tout est neuf, c'est tout beau :sol:

Pour ma part, bientôt 3500 kils avec, niveau d'huile toujours au maxi... J'aurai hérité d'un modèle qui bouffe rien ? :p

 

Les réparations sur ce type de sportive coûtent très cher, et je n'aurai jamais acheté hors réseau, surtout pour la garantie étendue à 5 ans !!

 

A l'issue des réparations, va te faire une belle séance de roulage, tu va revivre !

 

C'est la première que j'achète hors réseau et ce sera la dernière...

 

J'espère que je vais retrouver un véhicule sain :jap:

 

Elle bouffe rien comme huile ! Tu veux dire que le niveau n'a pas bougé d'un pouce ?

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Invité §f36873jt

C'est la première que j'achète hors réseau et ce sera la dernière...

 

J'espère que je vais retrouver un véhicule sain :jap:

 

Elle bouffe rien comme huile ! Tu veux dire que le niveau n'a pas bougé d'un pouce ?

Oui, c'est dommage pour toi que ça se soit passé de cette manière... Fais lui faire un check up général pour régler tout ce qui devrait l'être, pour plus de tranquillité ensuite, car ta garantie est de combien de temps ?

 

Tout à fait, le niveau est toujours à 100%, je lance la mesure une fois par semaine.. C'est bon ça, mes cylindres se portent bien apparemment.. :D

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Invité §gai631wI

Je ferai ça :jap:

6 mois la garantie.

 

As-tu une idée du coût pour le changement de tous les tirants (tirants: tu peux préciser ?) pour la tienne ?

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Heureusement que oui mais ca donne l'impression que le vendeur compte justement sur la garantie pour prendre en charge ce qu'il aurait dû vérifier et réparer avant de vendre...

 

Tiens, je vois que tu as trouvé chaussure à ton pied !

J'y vais voir de ce pas ;)

 

 

Et oui j'ai trouvé chaussure à mon pied :p

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Invité §f36873jt

Je ferai ça :jap:

6 mois la garantie.

 

As-tu une idée du coût pour le changement de tous les tirants (tirants: tu peux préciser ?) pour la tienne ?

Avec une garantie de 6 mois, dépêches toi de la faire checker, sinon ça sera pour ta pomme, et là, ça peut déboîter sec en termes de coûts de remise en état ! :ange:

 

Les tirants sont assez accessibles, mais je n'ai aucune idée du coût... Mais quand tu vois la taille des bras estampillés "M", les pièces + la main d'oeuvre, ça doit pas être donné.. En tout cas c'est bénéfique je pense, car je n'ai aucun jeu dans toutes les articulations avant, tout est très direct..

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Invité §gai631wI

Avec une garantie de 6 mois, dépêches toi de la faire checker, sinon ça sera pour ta pomme, et là, ça peut déboîter sec en termes de coûts de remise en état ! :ange:

 

Les tirants sont assez accessibles, mais je n'ai aucune idée du coût... Mais quand tu vois la taille des bras estampillés "M", les pièces + la main d'oeuvre, ça doit pas être donné.. En tout cas c'est bénéfique je pense, car je n'ai aucun jeu dans toutes les articulations avant, tout est très direct..

 

 

Pièces item 7 et item 11, idem de l'autre côté ;)

 

https://www.realoem.com/bmw/fr [...] Id=31_0952

 

Merci pour les précisions ; )

Sur Oscaro, le prix des pièces est très mesuré mais bon la même chose chez BMW doit valoir 4x plus, tu ajoutes la MO :peur:

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Invité §f36873jt

Merci pour les précisions ; )

Sur Oscaro, le prix des pièces est très mesuré mais bon la même chose chez BMW doit valoir 4x plus, tu ajoutes la MO :peur:

Je pense qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité de ces pièces, et ne prendre que de l'origine constructeur... Quid de la qualité oscaro ?

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Invité §Ano832vz

Je pense qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité de ces pièces, et ne prendre que de l'origine constructeur... Quid de la qualité oscaro ?

 

Bah c'est la même ...

Les équipementiers ont un cahier des charges à respecter pour fabriquer des pièces.

Apres, si tu veux payer la même chose 50% plus cher pour avoir une facture BMW ...

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Je pense qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité de ces pièces, et ne prendre que de l'origine constructeur... Quid de la qualité oscaro ?

 

Ils vendent pas du made in china oscaro ein. Tu a de grandes marques et des moins connu.

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Invité §f36873jt

Bah c'est la même ...

Les équipementiers ont un cahier des charges à respecter pour fabriquer des pièces.

Apres, si tu veux payer la même chose 50% plus cher pour avoir une facture BMW ...

Ok merci ;)

 

La mienne est garantie 5 ans, donc la question de se demander où trouver des pièces origines moins chères ne se pose pas..

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Invité §dim282WC

Je pense qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité de ces pièces, et ne prendre que de l'origine constructeur... Quid de la qualité oscaro ?

 

 

 

Tu sais F, BMW est peut être motoriste mais en aucun cas fabriquant de pieces.. :jap:

 

La différence qui existe est le badge BMW présent sur les pieces vendues en Concession et non sur celles vendues sur les différents sites. ;)

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Invité §gai631wI

Bah c'est la même ...

Les équipementiers ont un cahier des charges à respecter pour fabriquer des pièces.

Apres, si tu veux payer la même chose 50% plus cher pour avoir une facture BMW ...

 

Ils vendent pas du made in china oscaro ein. Tu a de grandes marques et des moins connu.

 

 

 

Tu sais F, BMW est peut être motoriste mais en aucun cas fabriquant de pieces.. :jap:

 

La différence qui existe est le badge BMW présent sur les pieces vendues en Concession et non sur celles vendues sur les différents sites. ;)

 

 

Rien à ajouter :jap:

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Bah c'est la même ...

Les équipementiers ont un cahier des charges à respecter pour fabriquer des pièces.

Apres, si tu veux payer la même chose 50% plus cher pour avoir une facture BMW ...

 

Sony est de retour???

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Invité §gai631wI

Voilà, mon bébé est chez le CC, la pièce est arrivée :)

 

C'est un gros chantier d'après le chef d'atelier et il aurait bien voulu l'avoir en début d'après midi mais je n'ai pas pu. Ils vont devoir se retrousser les manches car pas question de la laisser le we :o

 

Je leur ai demandé de vérifier les tirants (merci f360 ;) ) et les silent block également, il y en a partout sur les pièces de direction/suspension. Ils vont aussi changer les 2 pneus avant.

 

J'ai hâte de la retrouver :lover::hot:

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Invité §f36873jt

Voilà, mon bébé est chez le CC, la pièce est arrivée :)

 

C'est un gros chantier d'après le chef d'atelier et il aurait bien voulu l'avoir en début d'après midi mais je n'ai pas pu. Ils vont devoir se retrousser les manches car pas question de la laisser le we :o

 

Je leur ai demandé de vérifier les tirants (merci f360 ;) ) et les silent block également, il y en a partout sur les pièces de direction/suspension. Ils vont aussi changer les 2 pneus avant.

 

J'ai hâte de la retrouver :lover::hot:

Top ! Tu vas la retrouver bien changée après ça ! En effet, les silenblocs sont nombreux sur les trains ! Tu imagines bien le bordel quand ils sont usés et détruits, avec la tenue de route pourrie qui va avec :ange:

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Invité §gai631wI

Top ! Tu vas la retrouver bien changée après ça ! En effet, les silenblocs sont nombreux sur les trains ! Tu imagines bien le bordel quand ils sont usés et détruits, avec la tenue de route pourrie qui va avec :ange:

 

C'est sur quoique concernant la tenue de route, je n'étais pas inquiet vu la vitesse à laquelle je roulais ces derniers temps à cause de ce bruit...

 

Et toi au fait, pour ton bruit, tu as pu voir avec le CC ?

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Invité §f36873jt

C'est sur quoique concernant la tenue de route, je n'étais pas inquiet vu la vitesse à laquelle je roulais ces derniers temps à cause de ce bruit...

 

Et toi au fait, pour ton bruit, tu as pu voir avec le CC ?

RDV début août, je fais une vidange en même temps, la dernière date de mai 2016 et 7000 kils.. je préfère en faire une /an..

 

On fera le diag avec le technicien M de la concession, et je verrai bien.. C'est assez anodin comme petit truc, mais depuis une autre voiture qui m'a causé pas mal de soucis achetée quasi neuve, je suis devenu parano sur les bruits :lol:

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Invité §gai631wI

RDV début août, je fais une vidange en même temps, la dernière date de mai 2016 et 7000 kils.. je préfère en faire une /an..

 

On fera le diag avec le technicien M de la concession, et je verrai bien.. C'est assez anodin comme petit truc, mais depuis une autre voiture qui m'a causé pas mal de soucis achetée quasi neuve, je suis devenu parano sur les bruits :lol:

 

Ok !

Quelle voiture si ce n'est pas trop indiscret ?

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Invité §f36873jt

Ok !

Quelle voiture si ce n'est pas trop indiscret ?

Skoda Superb III, que de la merde... :lol: Je voulais retourner sur une routière mazout récente, et ça l'a pas fait :lol:

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