Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Présentation] BMW M5 F10 V8 4.4L 560cv


Invité §gai631wI
 Partager

Messages recommandés

Invité §R-W717Xc

Merci pour les infos pour les clapets, faris, check sympa pour le retour ;)

 

Quand à la masculination de l'automobile, c'est parce que j'ai tendance pour les sportives a mettre en avant l'aspect moteur unique. Par passion un M5 ce n'est pas une BMW série 5 ;) C'est son moteur que je met en avant. Il en va de même pour le RS6.

 

Mais c'est assez pénible cette mode actuelle à vouloir cataloguer le nouveau qui passe sur un forum pour lui coller une étiquette afin d'y apposer son jugement. J'ai presque 40 ans, lorsque j'en avais 14 je mentionnais le 309 GTI 16. Par passion je fais passer le moteur avant le reste car c'est ce qui différencie la voiture des autres.

 

Et pour les étiquettes je ne suis pas un wesh, je suis un paysan, qui vit entre 4 champs et son jardin :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §89f660tS

 

Tu as bonne mémoire dis donc :D

 

Oui à priori , la mienne était la première sur le forum, déjà 3 ans, que le temps passe vite....

 

La vidéo est dans ce lien de mon post

 

BMW M5 F10

 

 

Bah faut dire que t'étais le premier à nous en parler sur le fofo et outre le bruit une fois le clapet ouvert, c'était l'autonomie qui m'avait impressionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V10 est un monument, une cathédrale à lui tout seul. Peu de motorisation lui font concurrence sur sa sonorité. Un bien belle raison de s'extasier en effet :jap: .

 

Mais pour un moteur moderne, downsizé et turbalisé, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal :bah: . Le timbre du V8 (un poil monocorde), associé au souffle des turbos rendent le résultat plutôt agréable.

 

En clair, même si le V8TT est pas mal, faut pas le comparer à son ancêtre :o (et de toute façon ils ne sont pas comparable :bah: )

 

 

On compare M5 nouvelle génération VS M5 ancienne génération tout comme j'ai comparé M3 E92 VS M4 :o si t'aimes bien tant mieux pour toi moi perso le son de la F10 ne me fait pas vibrer chacun son point de vue alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Hé oui, un moteur qui manque d'huile chauffe un peu plus , et nos turbos n'ont pas besoin de ça !

 

En parlant de turbos, as tu vérifié si tu avais eu le rappel constructeur sur la protection thermique des durits de refroidissement au dessus des turbos ? Des petits manchons thermiques sont clipsés sur les tuyaux, sous le cache moteur..

 

Disons que c'est moi qui trouve les intérieurs noirs tristes :lol: :lol: :lol: Ils ont un marron qui tue des ours chez BMW, mais assez rare, j'en ai vu qu'un, avec surpiqûres blanches, une tuerie alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Merci pour cet acronyme, c'est vrai que c'est maintenant la règle en discussion, pour tout :lol: :lol:

 

Non je ne sais pas mais j'ai rdv en fin de semaine chez BMW, je leur demanderai ;)

 

Je suis sur que tu parles de cet intérieur, il me fait rêver moi aussi :love: :love: pourtant je n'aime pas le marron mais là...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 28891.html

 

 

Pour info, cette M6 était affichée à l'origine 98900€, ça fait au moins 6 mois qu'elle est sur la centrale et elle n'a pas trouvé preneur. Elle est pourtant magnifique mais c'est peut-être une merguez :non:

 

 

Tu as bonne mémoire dis donc :D

 

Oui à priori , la mienne était la première sur le forum, déjà 3 ans, que le temps passe vite....

 

La vidéo est dans ce lien de mon post

 

BMW M5 F10

 

En effet j'ai lu ton topic qui était malheureusement bien trop court car tu ne l'as pas gardée longtemps :jap:

 

 

Justement je ne parlais pas que de la puissance mais aussi d'identité (ou qualité) même stock le son du V10 est largement au dessus du V8 de la F10 il est plus aigu, plus joli et reconnaissable parmi tant d'autres après bien sûr les goûts et les couleurs...j'ai juste comparé le son d'une M5 avec une autre M5 même si ce n'est pas le même moteur :jap: et je rebondissais aussi sur ce que je lisais sur ton topic car ça m'avait surpris de lire les gens s'extasier sur ce son alors que perso lors de mon essai ou comme sur tes vidéos on reste pas mal sur sa faim alej0x666.gif.fe54a99b790baa3756fcc3f0906a3fc7.gif après bien sûr le principal c'est qu'il te plaise ;)

 

Tu as bien dis "trop discret et etouffé" et derrière tu mets un lien sur une M5 absolument pas stock :bah:

Pourquoi ne pas avoir mis une vidéo d'une M5/M6 stock ?!

 

Quoiqu'il en soit, oui le V10 produit une plus belle mélodie que le V8TT.

 

 

Le V10 est un monument, une cathédrale à lui tout seul. Peu de motorisation lui font concurrence sur sa sonorité. Un bien belle raison de s'extasier en effet :jap: .

 

Mais pour un moteur moderne, downsizé et turbalisé, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal :bah: . Le timbre du V8 (un poil monocorde), associé au souffle des turbos rendent le résultat plutôt agréable.

 

En clair, même si le V8TT est pas mal, faut pas le comparer à son ancêtre :o (et de toute façon ils ne sont pas comparable :bah: )

 

Bien sur, le V10 est déjà entré dans la légende et il ne doit être comparé qu'avec d'autres moteur atmo, comme le V10 Audi. Le son monocorde dont tu parles vient justement des turbos et je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'une atmo chantera toujours mieux qu'un turbo.

 

D'ailleurs on retrouve la même chose sur une M3/M4 stock (n'y voit aucune provocation NAB76 :jap: ). Je me souviens lorsque j'avais vu les premières vidéos, je me disais mais pourquoi il ne l'emmène pas dans les tours, on dirait qu'il s'arrête à 5000tr/min!!

C'est tout simplement parce que les turbos sont là, et les envolées lyriques telles qu'on les connait sur les blocs atmo, ben c'est fini pour les voitures modernes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La M6 GC c'est surtout qu'à 90k€ t'as peu de clients ! Et puis à 90k€ je partirai plus sur une 991 par exemple même si c'est pas Le même segment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

La M6 GC c'est surtout qu'à 90k€ t'as peu de clients ! Et puis à 90k€ je partirai plus sur une 991 par exemple même si c'est pas Le même segment.

 

Et pourtant d'autres au même prix sont déjà parties depuis.

Il est clair que celui qui regarde les GC ne regardera pas les 991 et inversement, ce sont deux voitures complètement différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

À voir, peut-être que certains se disent même voilà je veux une GC et quand ils voient le prix se rabattent sur une M5 voir même S7/RS7 (je ne connais pas les prix) ou CLS 63. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne peut plus comparer l'évolution de la même auto à cause du downsizing on ne va plus pouvoir comparer grand chose :D et concernant la M4 c'est un très bel exemple car je préfère le son de la M4 à celui de la M5 F10 si tu veux comparer nouveaux moteurs turbo BMW :jap: après même si la M5 n'a pas tout à fait la même philosophie ce n'est pas une serie 7 non plus...

 

N'y vois aucune attaque personnelle également Gaijin ;) j'aime bien cette M5 F10 et encore plus la M6 :rs: d'ailleurs ça m'avait effleuré l'esprit d'en prendre une :oui: j'aime beaucoup la ligne et ce poste de pilotage type "cocon" qui sait je changerai peut être d'avis un jour... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir, peut-être que certains se disent même voilà je veux une GC et quand ils voient le prix se rabattent sur une M5 voir même S7/RS7 (je ne connais pas les prix) ou CLS 63. ;)

 

 

 

C'est dommage mais en général les series 6 sont galère à revendre je me souviens quand j'avais ma 650 et qu'elle avait un peu de mal à partir je l'avais proposé à un garage BMW et le vendeur m'avait proposé un prix vraiment indécent...il en avait déjà une à vendre (une F13) depuis un moment et il m'avait avoué qu'il préférait qu'on lui donne 6 X6 à vendre en même temps qu'une seule serie 6...par contre apparament les M6 F12/F13 s'en sortent un peu mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Si on ne peut plus comparer l'évolution de la même auto à cause du downsizing on ne va plus pouvoir comparer grand chose :D et concernant la M4 c'est un très bel exemple car je préfère le son de la M4 à celui de la M5 F10 si tu veux comparer nouveaux moteurs turbo BMW :jap: après même si la M5 n'a pas tout à fait la même philosophie ce n'est pas une serie 7 non plus...

 

N'y vois aucune attaque personnelle également Gaijin ;) j'aime bien cette M5 F10 et encore plus la M6 :rs: d'ailleurs ça m'avait effleuré l'esprit d'en prendre une :oui: j'aime beaucoup la ligne et ce poste de pilotage type "cocon" qui sait je changerai peut être d'avis un jour... :jap:

Ben si maintenant, on pourra comparer puisqu'il n'y aura plus que des moteurs turbos dans l'avenir. D'ailleurs j'attends la sortie de la nouvelle M5 pour entendre ce que ça donne par rapport à la F10.

Les quelques vidéos dans lesquelles on peut l'entendre, j'ai l'impression que la sonorité est un peu plus démonstrative que celle de la F10.

 

Je préfère la sonorité de la M3 e92 et de la M5 à celle de la M4. Par contre avec le changement de la ligne, la sonorité de la M4 devient top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

 

C'est dommage mais en général les series 6 sont galère à revendre je me souviens quand j'avais ma 650 et qu'elle avait un peu de mal à partir je l'avais proposé à un garage BMW et le vendeur m'avait proposé un prix vraiment indécent...il en avait déjà une à vendre (une F13) depuis un moment et il m'avait avoué qu'il préférait qu'on lui donne 6 X6 à vendre en même temps qu'une seule serie 6...par contre apparament les M6 F12/F13 s'en sortent un peu mieux ;)

 

 

Je me demande comment ça se fait ? Elle a une belle ligne pourtant mais bon l'habitabilité c'est pas trop ça, je comprend pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Je confirme que la m3 v8 pour avoir fait un tour dedans ce week-end la mélodie c'est autre chose même avec des perfs en retrait face aux M4/5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano400hd

 

Je me demande comment ça se fait ? Elle a une belle ligne pourtant mais bon l'habitabilité c'est pas trop ça, je comprend pas :??:

 

 

La m6 gc mesure 5m et pèse 2,15 tonnes.

 

Alors que comme tu le dis, à l'intérieur c'est plutôt étriqué (la banquette ne fait pas toujours 5 places). La clientèle des limousines sportives préférera l'habitabilité d'une m5 ou, pour rester dans le créneau, le hayon d'une rs7 ou la ligne d'une cls 63 amg.

 

Dans le cas de celle en annonce, difficile d'acheter ce type de véhicule en dehors des concessions officielles ou des spécialistes du très haut de gamme très connus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Non je ne sais pas mais j'ai rdv en fin de semaine chez BMW, je leur demanderai ;)

 

Je suis sur que tu parles de cet intérieur, il me fait rêver moi aussi :love: :love: pourtant je n'aime pas le marron mais là...

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 28891.html

 

 

Pour info, cette M6 était affichée à l'origine 98900€, ça fait au moins 6 mois qu'elle est sur la centrale et elle n'a pas trouvé preneur. Elle est pourtant magnifique mais c'est peut-être une merguez :non:

 

 

Exactement, j'ai vu cet intérieur dans une M5 en Suisse, chez Frey, c'est à tomber amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Ce garagiste de la région parisienne est connu, il est apparemment fiable, c'est un ancien de chez BMW qui a ouvert sa boutique.. Maintenant, même si, je préfère acheter dans le réseau pour le suivi, et surtout pour bénéficier d'une garantie constructeur car en cas de pépin, tu chiale..

 

J' adore la M6, et si mon garage avait été plus grand, je me serai peut être tourné vers cette magnifique auto..

 

Bien sur, le V10 est déjà entré dans la légende et il ne doit être comparé qu'avec d'autres moteur atmo, comme le V10 Audi. Le son monocorde dont tu parles vient justement des turbos et je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire qu'une atmo chantera toujours mieux qu'un turbo.

 

D'ailleurs on retrouve la même chose sur une M3/M4 stock (n'y voit aucune provocation NAB76 :jap: ). Je me souviens lorsque j'avais vu les premières vidéos, je me disais mais pourquoi il ne l'emmène pas dans les tours, on dirait qu'il s'arrête à 5000tr/min!!

C'est tout simplement parce que les turbos sont là, et les envolées lyriques telles qu'on les connait sur les blocs atmo, ben c'est fini pour les voitures modernes :cry:

Les turbos jouent le rôle de silencieux, c'est en partie pour ça qu'un moteur turbo est plus discret qu'un atmo..

 

Le son caracteristique d'un V10 est bien entendu orgiaque !! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

La m6 gc mesure 5m et pèse 2,15 tonnes.

 

Alors que comme tu le dis, à l'intérieur c'est plutôt étriqué (la banquette ne fait pas toujours 5 places). La clientèle des limousines sportives préférera l'habitabilité d'une m5 ou, pour rester dans le créneau, le hayon d'une rs7 ou la ligne d'une cls 63 amg.

 

Dans le cas de celle en annonce, difficile d'acheter ce type de véhicule en dehors des concessions officielles ou des spécialistes du très haut de gamme très connus...

C'est vrai qu'elle est très grande mais ça ne se ressent pas à l'intérieur par contre sa ligne est à tomber :love:

 

 

Exactement, j'ai vu cet intérieur dans une M5 en Suisse, chez Frey, c'est à tomber amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Ce garagiste de la région parisienne est connu, il est apparemment fiable, c'est un ancien de chez BMW qui a ouvert sa boutique.. Maintenant, même si, je préfère acheter dans le réseau pour le suivi, et surtout pour bénéficier d'une garantie constructeur car en cas de pépin, tu chiale..

 

J' adore la M6, et si mon garage avait été plus grand, je me serai peut être tourné vers cette magnifique auto..

 

 

 

Les turbos jouent le rôle de silencieux, c'est en partie pour ça qu'un moteur turbo est plus discret qu'un atmo..

 

Le son caracteristique d'un V10 est bien entendu orgiaque !! a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

C'est le cohibabraun :love:

C'est bon à savoir pour ce garage ;)

 

Je préfère la M6 à la M5 mais là pour le coup ce n'était pas la taille du garage le problème mais celle du portefeuille :lol:

C'est pour moi la plus belle des BMW à l'heure actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

938699pneusavant.jpg

 

Tout est bien d'origine

188892Ligne2.jpg

 

366032Ligne1.jpg

 

 

Les stigmates de l'opération à pots ouverts

316918Silencieuxarrire1.jpg

 

208302Silencieuxarrire2.jpg

 

 

:love: :love:

613545Extrieur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Merci pour le code du marron ! C'est vraiment rare et si beau !

 

ça y est, changement des avants ? Avec 4 gommes de même marque, ça sera plus sain en comportement..

 

les soudures de l'opération vidage sont bien réalisées je trouve !

 

Aaah ce singapurgrau... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Oui obligé pour les pneus mais j'en reparlerai plus tard...

Quoiqu'il en soit elle sera beaucoup plus équilibrée en effet.

 

Les soudures sont très propres, il manque juste un coup de meuleuse pour égaliser.

 

Je ne me lasse pas de ce Singapur :love:

Les nuances sont d'une richesse: noir, gris, gris/bleu, bleu foncé, même vert parfois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

Beau choix les Continental SportContact 6.

Déjà à la base les Continental sont de trés bons pneus, mais les SportContact 6 sont super vu le prix comparé à du PSS qui coûtent 30 à 40% plus chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Beau choix les Continental SportContact 6.

Déjà à la base les Continental sont de trés bons pneus, mais les SportContact 6 sont super vu le prix comparé à du PSS qui coûtent 30 à 40% plus chers.

 

Merci ;)

Tous les tests et retours d'utilisateurs disent que c'est un super pneu, très proche du PSS en performance et il vrai que son prix est en plus attractif, ce qui ne gâche rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano387of

OK mais ca fait très balibran.gif.5205fb5a4da7d9540bae04c5ffe62b99.gif d'utiliser le un ou le mon pour parler d'une voiture, c'est un fait :o

 

Mon Golf, mon BM' etc.

 

 

Et si il parle d'un véhicule ? Est-ce plus balibran.gif.5205fb5a4da7d9540bae04c5ffe62b99.gif que quelqu'un qui change la ligne de sa voiture pour faire vroum vroum ? Ou bien qui remet re-sigle son BM pour impressionner ses voisins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau choix les Continental SportContact 6.

Déjà à la base les Continental sont de trés bons pneus, mais les SportContact 6 sont super vu le prix comparé à du PSS qui coûtent 30 à 40% plus chers.

ils sont 30-40% plus chere mais ils tiennent aussi bien plus longtemps donc au final ça se vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Salut les amis!!!

Je viens de prendre possesion de ma nouvelle M5!!! Premieres impression luxe et confort par rapport a la 335. Cote performemce ca tire fort mais on remarque la difference de poids avec la 335. Je vs metterai au courant au fur et a mesure de mon experience avec ce beau bijoux.

[2017-05-30_18:36.jpg2017-05-30_18:36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Juste une question rapide, si on met pas la ceinture de securite cote passager ca doit sonner le gong?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-W717Xc

https://pneu.rezulteo.fr/blog/ [...] essai-1662

 

Là que nous parlons de pneus, les boss en la matières sont les Yokohama. Le comparatif vous dira tout en chiffres ;)

 

D'ailleurs, je ne sais pas si certain ici auront le recul pour me dire combien de km on peut compter pour les pneus arrières sur un m5? Je parle pour une conduite ordinaire. Je sais qu'on va me dire que cela de plein de chose, mais nous savons tous si notre auto est une mangeuse de pneu ou pas en comparaison à nos anciennes.

 

Par exemple, le 996 turbo, avalait ses pneus arrière en environ 7000 km contre genre 15 à 17 000 pour le Rs6.

 

Peut être que certain on ce recul sur leur automobile. D'ailleurs rien que le mot automobile induit en erreur a cause de sa grammaire sur son aspect féminin en effet on dit une automobile mais pourtant nous en parlons au masculin, mon auto, ton auto, son auto.

 

Merci pour vous retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

Si activé oui sinon non.

 

Peut on lactiver et le desactiver par l'idrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Ouais sauf que les Michelin sont des PS3, donc pas des PSS et encore moins les PS4s qui les remplacent, idem pour continental qui est du sportcontact 5 (équivalent au PS3) et pas des Sportcontact 6 qui eux sont plutôt dans la gamme des PSS.

 

Et j'ajouterais que les yokohama sont lourd comparé au 2 autres cités plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Salut les amis!!!

Je viens de prendre possesion de ma nouvelle M5!!! Premieres impression luxe et confort par rapport a la 335. Cote performemce ca tire fort mais on remarque la difference de poids avec la 335. Je vs metterai au courant au fur et a mesure de mon experience avec ce beau bijoux.

[2017-05-30_18:36.jpg2017-05-30_18:36.jpg

:love:

 

Tu l'as prise où ? Tu as déjà roulé suffisamment pour faire un retour précis ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pneu.rezulteo.fr/blog/ [...] essai-1662

 

Là que nous parlons de pneus, les boss en la matières sont les Yokohama. Le comparatif vous dira tout en chiffres ;)

 

D'ailleurs, je ne sais pas si certain ici auront le recul pour me dire combien de km on peut compter pour les pneus arrières sur un m5? Je parle pour une conduite ordinaire. Je sais qu'on va me dire que cela de plein de chose, mais nous savons tous si notre auto est une mangeuse de pneu ou pas en comparaison à nos anciennes.

 

Par exemple, le 996 turbo, avalait ses pneus arrière en environ 7000 km contre genre 15 à 17 000 pour le Rs6.

 

Peut être que certain on ce recul sur leur automobile. D'ailleurs rien que le mot automobile induit en erreur a cause de sa grammaire sur son aspect féminin en effet on dit une automobile mais pourtant nous en parlons au masculin, mon auto, ton auto, son auto.

 

Merci pour vous retour ;)

 

 

 

 

 

PS : Il date de 2013 ton test :blague:

 

edit modo : suppression d'un laïus sur la langue française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §khe524np

:love:

 

Tu l'as prise où ? Tu as déjà roulé suffisamment pour faire un retour précis ? :sol:

 

Seulement pour 40 min et avec traffic. Impresssion bien sur primaire. Jattends le weekend pour faire un bon roulage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...