Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

///M Bigg


Bigg

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Goe280Fq

Bonjour Bigg je voulais te dire que ta M3 est vraiment :love: . J'ai vu que tu était du "27" moi aussi et j'ai également une M3 e92 Jerez schwarz. Je voulais savoir si tu participe à des rassemblements et si il y en a dans notre région ? Merci d'avance et j’espère te croiser sur nos jolies routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bigg je voulais te dire que ta M3 est vraiment :love: . J'ai vu que tu était du "27" moi aussi et j'ai également une M3 e92 Jerez schwarz. Je voulais savoir si tu participe à des rassemblements et si il y en a dans notre région ? Merci d'avance et j’espère te croiser sur nos jolies routes.

 

 

Merci :jap:

 

Cette année j'ai participé au rassemblement de St Pierre des Fleurs, et je vais régulièrement au rassemblement des Douves à Evreux.

 

Tu es proche de quelle ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif

Pareil je trouve pas donner l'entrée. Je préfère un meeting comité réduit.

 

Je suis en travaux tous les weekend du mois de septembre, à voir en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette journée hier à Chantilly : de magnifiques autos dans un cadre exceptionnel, avec l'option météo qui a été très favorable (ce n'était pas gagné!).

 

Ambiance guindé de rigueur...

 

IMG_2169.jpg

 

 

 

La bonne surprise est de pouvoir approcher des modèles quasiment uniques au monde, de valeurs parfois de plus de 20 millions d'euros. C'est assez grisant et irréaliste :love: . Aussi une belle collection de Ferrari qui fête ses 70 ans. Son parking "club" vaut le détour aussi! La déception est l'absence de Bugatti Veyron, alors que l'édition présentait 4 exemplaires et 1 Chiron :??: .

 

Quelques photos de mes coups de coeur :

 

Présentation de la Martine DB11

IMG_2154.jpg

 

Bugatti EB110 (comme l'indique sa plaque)

IMG_2171.jpg

 

Trio de DeTomaso Pantera (et ce moteur de course :eek: )

IMG_2139.jpg

 

IMG_2140.jpg

 

IMG_2141.jpg

 

BMW 328 (l'original :o )

IMG_2180.jpg

 

L'Alpine A210

 

IMG_2182.jpg

 

L'anniversaire Ferrari, avec 2 250 GTO (pour info : http://www.lefigaro.fr/automob [...] 50-gto.php )

IMG_2222.jpg

 

IMG_2220.jpg

 

IMG_2206.jpg

 

IMG_2200.jpg

 

Le duo F40

IMG_2250.jpg

 

IMG_2248.jpg

 

IMG_2263.jpg

 

IMG_2264.jpg

 

Une belle brochette de SLR, y compris 2 722S et cette Stirling Moss

IMG_2162.jpg

 

Duo de Lamborghini Countach (il y en avait 2 autres dispersées sur le parc)

IMG_2254.jpg

 

Une des vedettes du jour : Bugatti 57 Atlantic (celle-ci est la n°1 des 3 exemplaires produits)

IMG_2189.jpg

 

IMG_2186.jpg

 

IMG_2193.jpg

 

Dédicace @Ulimit

 

IMG_2234.jpg

 

 

IMG_2242.jpg

 

 

IMG_2243.jpg

 

 

Et le parking Club (la batterie de l'APN ayant décidé de raccourcir la séance shooting...)

 

IMG_2265.jpg

 

 

IMG_2269.jpg

 

 

IMG_2273.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce trajet, nos 3 voitures se sont très bien comportées.

 

A l'allée, passage dans le Véxin au travers de petits villages. Quelques tronçons de routes sympa, malgré coureurs et cyclistes. Cependant et malgré le passage en EDC "confort", j'étais ravi d'arriver sur place : la route un peu défoncée et de nombreux dos d'âne.

 

Retour par Pontoise vers la Normandie, puis départ plein gaz au péage de Mantes-la-Jolie (narmol kwa!) des 22 cylindres aux échappements libérés :rs: .

 

- Nous avons fait un crochet par une autobahn allemande - ce qui a d'ailleurs donné lieu a un nouveau comparatif avec l'ami en M3 e46, plus poussé qu'une reprise 50-1X0km/h. Le test effectué précédemment révèle un faible écart de performance e46/e92. Cependant, et à partir de 150-160km/h justement, j'ai senti être bien plus à l'aise dans le PC de la e46. Certes à cette vitesse le phénomène d'aspiration n'est pas négligeable, mais il a fallu que je coupe un bon nombre de fois pour maintenir la distance et ne pas le pousser. Ça a permit de réconforter mon égo :fier: . Coupure à environ 230km/h, la circulation s'étant densifiée et retour sur le territoire français oblige.

 

Conclusion : je pense que c'est à moyenne/haute vitesse que la ///M3 e92 fait parler la poudre. Alors qu'à basse vitesse, l'écart avec son ancêtre est presque similaire.

 

Point consommation :

 

- ///M3 e46 : 11,8l/100km

- ///M5 e39 : 15,2l/100km et 0,5l de 10W60 freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

- ///M3 e92 :

 

 

WP_20170910_20_56_43_Pro.jpg

 

 

WP_20170910_20_57_01_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la M5 dans tout ça ? elle suit ou elle doit sortir les rames ? :p

 

 

Nan elle marche plutôt bien (merci la cartographie :ange: )

 

Merci pour les photos

 

Du coup même l'ex 35i semi-remap marchait mieux que les Me92 et Me46? :fleur:

 

 

:jap:

 

La sensation était la meilleure. La 335i avait aussi comme avantage le couple et les passage de rapport (BVA).

 

En réel, les 4 sont dans mouchoir de poche :oui:

 

 

Les F40 putain :rs: :rs: :rs: :rs:

 

 

:oui: Et le samedi il y avait une F40 LM 148502654_306bv6du74.gif.b634315fa0411c693e379e404d9453e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'était idem entre l'ex e36 3.2 d'un ami et l'ex e92 de mon oncle c'était qu'à partir de 200 que la m3 partait. Avec la DKG c'était plus pareil par contre :W

 

Sinon au top les photos et gros coup de cœur pour la 991 R et les f40 :love: Meme si elle fait "kekosse" j'aime bien la 458 LW...

 

D'ailleurs quelqu'un sait pq l'une des 250 gto a une aeratio Sur le capot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage de qualitaÿ.

 

 

@MoRiCeAu un comparo objectif entre E46 et E92 pour rebondir sur ce que tu disais ce matin :o

 

 

:jap:

 

C'était idem entre l'ex e36 3.2 d'un ami et l'ex e92 de mon oncle c'était qu'à partir de 200 que la m3 partait. Avec la DKG c'était plus pareil par contre :W

 

Sinon au top les photos et gros coup de cœur pour la 991 R et les f40 :love: Meme si elle fait "kekosse" j'aime bien la 458 LW...

 

D'ailleurs quelqu'un sait pq l'une des 250 gto a une aeratio Sur le capot ??

 

 

Les 250 GTO ont eu plusieurs carrosserie. La plus connue et diffusée (et élégante?) et celle de derrière.

 

Superbe Bigg !! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Au moment où je regarde tes photos des très rares De Tomaso Pantera GTS, je tourne la tête sur la télé, j'en vois une !! :D

 

 

:jap:

 

C'te caisse est folle! Une ligne italienne, un bigbloc américain, des jantes superbes montées en 335 de large à l'arrière :cyp: ...

 

 

Kler j'adore ces bagnoles :love:

 

Autant les 250 GTO bof alors que ca vaut bien plus cher autant les F40 quels bijoux

 

 

Je pense que la côte des F40 prend la même direction que celle de la GTO dans les années à venir :oui: . C'est clairement une vedette auprès du public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

 

 

 

Les 250 GTO ont eu plusieurs carrosserie. La plus connue et diffusée (et élégante?) et celle de derrière.

 

 

 

 

:jap:

 

C'te caisse est folle! Une ligne italienne, un bigbloc américain, des jantes superbes montées en 335 de large à l'arrière :cyp: ...

 

 

 

 

Je pense que la côte des F40 prend la même direction que celle de la GTO dans les années à venir :oui: . C'est clairement une vedette auprès du public!

 

 

Pffff même pas de vitres électriques sur F40... Même pas une vitre qui descend !! denisdenvan.gif.5b4b3f25a7646734979b1b64803d39be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Ca c'est de la photo!

 

Par contre je sais pas si je suis fatigué mais entre chantilly et pontoise, une autobahn pas très loin....mouai :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...